Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(FB) Alone with you | PV : Anaya A. Ortega

@ Lana McMillan

remy
Lana McMillan
pseudo / pronom : ARCADIA
présence : présent(e)
faceclaim : Odeya Rush
crédits : pretty girl (avatar) / resourcemakers (gif profil)
Messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2023
#
05.09.23 0:02
Alone with you

Flashback


La semaine a été particulièrement harassante. Alors c'était essentiel pour Lana de se fondre dans une atmosphère de plénitude. Bien sûr, la jeune fille adore passer du temps en famille, mais là, elle avait besoin d'autre chose. Rien que pour une ou deux nuits. Peu importe, elle voulait être avec Anaya et elles avaient convenu qu'elles passeraient le weekend ensemble. Peu importe ce qu'elles feraient, Lana avait besoin de la retrouver. Alors après s'être occupé de Sherlock et de Watson et d'avoir laissé un petit mot pour dire comment s'occuper de ses deux compères, la demoiselle s'en va non sans dire au revoir à son père et son frère. Sac à la main, elle a décidé de prendre un bus qui la déposera dans le centre ville. Pour le reste, elle suivra le GPS de son portable pour rejoindre l'appartement de son amie.

Dans le bus, elle se détend en écoutant de la musique. Écouteurs aux oreilles, les yeux se ferment au son de sa chanson favorite. Lana est une personne qui écoute de tout sans restriction, à part quelques styles qui ne passent véritablement à son ouïe. Mais cette voix, cette chanson, elle la chantonne tout le temps et partout. Qu'importe depuis combien de temps, elle existe, ça lui colle à la peau. Sourire aux lèvres, elle finit par observer le paysage de cette si belle vie défiler derrière la vitre. Ayalon est un bel endroit pour ceux qui souhaitent se perdre dans un espace-temps à part. L'histoire est à chaque coin de rue. Cependant, cela ne supprime pas les envies de voyage de la jeune fille. Mais pas n'importe lequel. Un voyage culinaire à goûter les spécialités des pays qu'elle pourrait visiter. Cela serait un rêve à réaliser un jour. Seule ou de préférence avec quelqu'un. Anaya peut-être ? Mais on ne sait pas de quoi demain est fait, alors Lana vit le moment présent.

Quand le bus s'arrête au bon arrêt, la demoiselle appuie sur le bouton prévenant le chauffeur et elle finit par descendre en lui disant au revoir. Regardant son portable, elle suit le trajet jusqu'à atteindre le bâtiment où vit son amie. De ce qu'elle sait, sa grande sœur ne sera pas présente ce soir, mais qu'importe, Lana a tout prévu, elle avait apporté de quoi préparer un bon repas à son amie. Même si toute la semaine, elle étudiait et faisait de la cuisine, cela ne l'agaçait pas de continuer. Sinon, à quoi bon vouloir faire ce métier ? Et peut-être un jour ouvrir son propre restaurant. Sonnant à l'interphone, c'est une voix joyeuse qui répond. << C'est moi ! >> Une voix douce et chantonnante. La porte déverrouillée, la demoiselle entre rejoignant l'appartement où Maria lui ouvre la porte. Elle salue poliment la soeur de son amie qu'elle ne faisait que croiser. Si au début, celle-ci se méfiait de Lana, elle a bien rapidement fini par l'apprécier. Souriant avec douceur, la jeune fille découvre l'appartement. Bien sûr, ça lui change du manoir, mais c'était chaleureux et accueillant. Lana n'était pas le genre à regarder et se complaire dans la richesse et dédaigner la pauvreté. Bien au contraire, le statut d'une personne ne la détermine pas selon elle. << Anaya, je suis là ! >> Elle patiente, le sourire étirant ses lèvres légèrement rosées par son rouge à lèvres. Rien n'échappe à son regard. Elle finit par se retourner observant son amie. << Salut. >> Lana s'approche, venant lui faire un bisou sur la joue. << Tu as pu te reposer un peu ? Tu m'avais l'air particulièrement fatigué quand je t'ai vu hier. >> C'est un regard doux qui se pose sur Anaya. En peu de temps, malgré le caractère solitaire de la jolie brune en face d'elle, un lien s'est rapidement formé entre elles. Un lien pas tout à fait clair, mais pourquoi penser trop loin, n'est-ce pas ? Lana voulait simplement profiter de ce que cette dernière lui offrait.


Spoiler:
code by bat'phanie
me contacter

@ Anaya A. Ortega

alice
Anaya A. Ortega
pseudo / pronom : Princesse (elle)
présence : présence réduite
faceclaim : Zendaya Coleman
crédits : overmore.
Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2023
#
10.09.23 13:52
Alone with you (flashback)

Anaya & Lana


La tête allongée sur le matelas, Anaya expire la fumée de sa cigarette magique. Ca ne fait pas longtemps qu’elle a repris le joint, ni même qu’elle a repris l’université. Pourtant, elle avait attendu ce moment toute la journée. Elle écrase la fin de son mégo dans le cendrier à côté de son lit. Il y avait autre chose dont elle avait hâte : passer la soirée avec Lana. D’ailleurs, il fallait qu’elle pense à ranger sa chambre. C’était le bordel. Elle devait cacher sa came et vider le cendrier avant son arrivée. Heureusement, il lui restait encore une heure. Le temps de redescendre de son trip, histoire que ce ne soit pas trop flagrant. Elle se met au travail, faisant de son mieux pour ce que le dépotoir qui lui sert de chambre soit présentable. C’est la première fois qu’elle faisait venir Lana chez elle. La première fois qu’elle faisait venir une amie, ou n’importe qui d’ailleurs. De toute façon, Lana était sa seule amie. C’était assez ironique, elles étaient pourtant de parfaits opposés. Mais Anaya se sentait bien avec Lana. Elle lui donnait envie de devenir meilleure. D’être digne de cette nana, un brin trop parfaite. Et surtout, elle lui permettait de ne pas replonger. De ne pas penser à Alexeï toute la journée. Un peu comme un médicament. Voilà, sa chambre est faite, son matos est bien planqué dans son tiroir à chaussettes et le contenu du cendrier : à la poubelle. Elle file ensuite sous la douche, se lave les mains, les dents et mets du déo. Enfin, elle enfile un jogging gris taille haute confortable et un croc top blanc laissant légèrement apparaitre le bas de son ventre. Ça devrait suffire à cacher l’odeur. En tout cas, Maria ne le remarque pas. Elle est d’ailleurs étrangement souriante ce soir. Est-ce l’idée qu’Anaya soit sortie de sa bulle en fréquentant une nouvelle amie ? Elle semble ravie. « N’oublie pas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, tu m’appelles. Passez une bonne soirée » sa sœur lui fit un clin d’œil et Anaya leva les yeux au ciel. « Ouais, ouais. Aller dépêche toi tu vas être en retard » elle ouvre la porte pour pousser Maria à partir. Puis, referme la porte derrière elle.

Elle n’a pas à attendre longtemps, Lana sonne à l’interphone « Je t’ouvre ». Hésitante, elle retourne rapidement dans sa chambre pour vérifier que rien ne traine. C’est bon. Quand elle revient dans le salon, Lana est là. Anaya étire un petit sourire. Elle est trop mignonne dans cette tenue. « Hey » répond t-elle. Les lèvres de son amie se pose sa joue, ça lui provoque un petit truc. C’est déstabilisant. Lana est si gentille. Gênée, elle se recule et écarte les bras. « Bienvenue dans mon humble demeure », m’enfin, celui de Maria. C’est elle qui paye tout au final. « Ouais, un ptit coup de fatigue ça arrive » à vrai dire, ca arrivait constamment. Anaya était vite fatiguée. Fatiguée de lutter contre ses addictions, fatiguée de sa dépression et de devoir supporter ses émotions. Souvent, l’idée de retourner au pays des merveilles lui prend. Tous les jours mêmes. Mais elle se retient. Pour sa sœur. Pour Lana. La brune lui donne l’envie de faire des efforts. Elle attrape le sac de Lana pour la décharger, visiblement cette dernière avait prévu des petites courses. Anaya jette un œil à l’intérieur et esquisse un sourire « intéressant » dit-elle avant de se diriger vers la cuisine pour déposer le sac. « Du coup là, t’as la cuisine » dit-elle en désignant la pièce d’un mouvement de main. Elle est légèrement nerveuse. Pourquoi est-ce Lana qui la rend ainsi ?Elle fait ensuite le reste de la visite de l’appart à Lana : le salon, la salle de bain, la chambre de Maria et pour terminer sa chambre à elle. Une chambre qui n’a jamais été aussi bien rangée d’ailleurs. « Et voilà ma tanière » comme elle aime si bien l’appeler. Cet endroit où elle passe son temps à fumer et se défoncer. Ça doit sentir le parfum, parce qu’elle a fait en sorte de camoufler l’odeur un maximum. D’ailleurs ça lui fait bizarre de se dire que Lana est ici, avec elle, chez elle. Elles vont dormir dans la même chambre, le même lit. Tout en sachant qu’elle est plus qu’une simple amie aux yeux de la métisse. Peut-être pour ça qu’une part d’elle est nerveuse. Elle a peur de faire une gaffe. Peur de faire quelque chose que mal. Parce que c’est ce qu’elle est. Alexeï lui dirait. Elle est ainsi. Et il n’y a que lui qui l’accepte ainsi. Un jour ou l’autre, elle finit toujours par tout détruire. Et elle ne souhaite pas ça à Lana. Elle est trop parfaite. Mais pour l’instant, elle décide de  chasser ses pensées et se concentrer sur le moment présent. Ainsi, elle se tourne vers la belle brune. « Si tu veux j’ai un rétro projecteur dans ma chambre. On pourra se matter un film. T’es plus horreur, action, aventure… romance ? » questionne t-elle nonchalante. Mais c’est aussi une technique pour savoir dans quel mood elle était. Et puis au final, il y avait encore tellement de chose qu’elle ne connaissait pas sur elle.

© Laueee

me contacter

@ Lana McMillan

remy
Lana McMillan
pseudo / pronom : ARCADIA
présence : présent(e)
faceclaim : Odeya Rush
crédits : pretty girl (avatar) / resourcemakers (gif profil)
Messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2023
#
13.09.23 22:32
Alone with you

Flashback


C'était la première fois. Autant pour l'une que pour l'autre de se retrouver seule à seule. De se retrouver en dehors de l'université. Les choses sont tellement bien encadrées, qu'il n'y a pas de raison de penser à autre chose. Pourtant, là, c'est différent. Lana sent quelque chose au fond d'elle. Un changement auquel elle n'aurait pas songé avant que son esprit s'ouvre. Que ses yeux clairs ne perçoivent le monde au-delà de son univers uniquement culinaire. 18 ans. C'est l'âge de la découverte. L'âge où l'on se rend véritablement compte des choses. Et Lana doit bien se rendre à l'évidence. Anaya ne la laisse pas indifférente. Elle est belle dans sa fragilité. Elle est aussi attirante que la flamme d'une bougie. Lana n'a jamais véritablement réfléchi à ses préférences, mais la demoiselle trouve cela normal d'éprouver de l'attirance autant pour le genre masculine que féminin. La beauté à ses yeux reste semblable. Captivante et déroutante. Et c'est ce qu'elle éprouve quand celle-ci regarde Anaya et qu'elle l'écoute. Lana sait très bien les démons que combat son amie et elle ne désire qu'une chose. L'aider à passer au-dessus de ces vices. De la sauver. Lui tendre la main pour la serrer et ne plus la lâcher. Alors entrer dans cet appartement, c'est partager une grand partie de ce monde qu'elle a refusé à toutes ces personnes qui ont essayé de l'approcher sans jamais y parvenir. Pas comme Lana.

Tactile comme à son habitude. La jeune fille dépose un baiser sur sa joue. Elle est douce comme une pêche. Lana pourrait presque voir une petite couleur rosé s'accaparer de cette jolie joue, mais elle ne dit rien, se contentant de sourire au contraire.

« Bienvenue dans mon humble demeure »

Regardant autour d'elle, Lana sourit. Cela lui rappelle l'appartement dans lequel elle vivait autrefois avec ses parents. Ce temps où sa mère était encore de ce monde et qu'elles préparaient ensemble des gâteaux. Au final, si l'amour de la cuisine est là, c'est grâce à sa mère. La cuisine est synonyme de souvenir pour la jeune McMillan. << C'est adorable… Chaleureux et lumineux. >> Lana perçoit une odeur d'encens légère, pas désagréable pour son nez délicat.

« Ouais, un ptit coup de fatigue ça arrive »

Se tournant vers Anaya, Lana la regarde. Ce regard doux et tendre qu'on perçoit toujours sur les traits délicats de la demoiselle. << Tu ne devrais pas trop tirer sur la corde Anaya… M'enfin, j'imagine que ce n'est pas toujours facile pour toi. >> Fit-elle simplement. Sans jugement. Juste de l'inquiétude dans la voix. Parce que le combat d'Anaya ne sera jamais terminé. Il perdurera jusqu'à la fin de sa vie. Quelque part, la demoiselle était admirative de la décision de son amie d'entamer ce combat. Lana espérait donner une petite contribution, aussi minime qu'il soit pour l'aider à ériger un bouclier pour se protéger de tout ça.

Laissant Anaya prendre le sachet où Lana avait fait quelques emplettes, elle laisse son amie regarder le contenu. << Ce n'est pas grand chose, mais je voulais te préparer un bon petit dîner. >> Dit-elle à la réaction de la jolie métisse. La cuisine adoucissait les cœurs, paraît-il. Alors, Lana espérait que ce soit le cas pour celle qui ne la laisse pas indifférente.

« Du coup là, t’as la cuisine »

Lana la suit jusqu'à la pièce où la jeune fille devient souvent la reine. La pièce où son aura change radicalement pour être une personne plus confiante et plus assurée. Par la suite, c'est tout naturellement qu'Anaya lui fait une visite de l'appartement. Petit, mais à quoi bon avoir une maison immense si c'est pour perdre les membres que l'on aime ? Sourire aux lèvres, le regard de Lana pétille en découvrant avec quelle minutie les pièces ont été décoré. C'est comme si l'on a voulu insuffler un thème à chacune des pièces pour faire ressentir une émotion différente.

« Et voilà ma tanière »

Entrant enfin dans la chambre d'Anaya, Lana perçoit une odeur que l'on a tenté de cacher. Mais le cerveau de Lana ne veut pas la déchiffrer. Elle veut profiter du moment qu'elle va partager avec Anaya. Elle dépose son sac d'affaires dans un coin de la chambre qu'elle découvre doucement.

« Si tu veux j’ai un rétro projecteur dans ma chambre. On pourra se matter un film. T’es plus horreur, action, aventure… romance ? »

Se tournant vers Anaya, la jeune fille lui sourit. << Je cède à l'horreur uniquement pour halloween et encore, c'est rare. >> Elle n'aime pas la perspective de faire peur aux gens. De se déguiser horriblement. Lana a déjà vécu l'horreur après avoir découvert le corps de sa mère alors, elle ne veut pas rajouter et mettre en évidence le fait que le monde et les gens se portent mal. Cependant, elle est pour honorer les morts parce que ça la soulage de savoir, que quelque part, sa maman est là, à la regarder avec amour et bienveillance. << Pourquoi pas un peu d'action ou de l'aventure. Qu'est-ce que tu as de bon comme film ? >> Elle vient s'asseoir sur le lit d'Anaya croisant les jambes et lève son regard vers elle en souriant. << Je suis contente d'être là… Que tu m'aies enfin invité… >> Cela ne devait pas être simple pour son amie de faire entrer quelqu'un plus encore dans son cocon et pourtant, elle l'a fait avec Lana. La jeune fille se sentait touchée par ce geste. << La prochaine fois, ce sera chez moi que tu viendras. T'en fais pas… Quand tu te sentiras prête, je ne te force pas, d'accord ? >> Elle lui fait un doux sourire. Lana savait que le mot manoir a pu effrayer, mais ce n'est pas pour autant que la demoiselle affichait sa différence avec les autres. Ce n'était pas son genre, tout comme ce n'était pas son genre de jouer avec son de famille. Oui, elle en était fière, mais ce n'était qu'un patronyme. << D'ailleurs pour bien démarrer la soirée, je t'ai réservé des tagliatelles aux crevettes épicées. Mais je peux doser et changer un peu certaines choses si tu n'aimes pas que ce soit épicé. Est-ce que ça te va ? >>


Spoiler:
code by bat'phanie
me contacter

@ Anaya A. Ortega

alice
Anaya A. Ortega
pseudo / pronom : Princesse (elle)
présence : présence réduite
faceclaim : Zendaya Coleman
crédits : overmore.
Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2023
#
08.10.23 12:39
Alone with you (flashback)

Anaya & Lana


C’est bon le moment était venu. L’instant présent était la. Lana était ici et leur week-end à deux venait de débuter. Anaya commence par lui faire la visite des lieux. Ça lui permet de bouger, se détendre. Bizarrement, elle est un peu nerveuse. Probablement n’a t-elle pas envie de dire ou de faire quelque chose qui foutrait tout en l’air. Parce que c’est sa spécialité. Tout foutre en l’air. Anaya n’est pas facile comme fille, elle en a conscience, mais elle le devient plus aisément en présence de Lana. « C’est Maria qui a fait toute la déco. Le mérite lui revient » il suffisait de voir l’état de la chambre de la plus jeune des sœurs au quotidien pour savoir que le rangement et la déco n’étaient pas l’unes de ses principales qualités. Mais elle avait fait un effort aujourd’hui : elle avait rangé sa chambre. Chose qu’elle n’aurait jamais fait si Lana ne serait pas venu. Elle la pousse indirectement à se bouger, j’imagine que c’est une bonne chose. Lana lui fait ensuite remarquer qu’elle est fatiguée. Anaya se contente d’hausser les épaules. « Oh, j’ai l’habitude » répond t-elle avec nonchalance. Elle est quotidiennement fatigué. Tirer sur la corde ? Non, elle ne fait pas vraiment d’effort a part pour faire plaisir à sa sœur ou Lana. Sinon, elle reste la plupart de son temps enfermé dans sa chambre à rien faire. Quand elle n’est pas en cours ou avec Lana. Donc non, on ne peut pas dire qu’elle se surmène. En fait, tout ça, c’est surtout dans la tête.

Elle découvre ensuite le sachet de cuisine. Ses yeux auraient presque pu s’illuminer. « Tu es vraiment mon ange de la cuisine » dit-elle sans trop réfléchir à ses paroles. La nourriture, Anaya adore ça. Surtout qu’elle a fumé il y a une heure et donc, ça creuse l’estomac. En plus, personne ne cuisine aussi bien que Lana. Ses plats sont un véritable régale et elle a la chance d’y goûter régulièrement. Notamment quand elle passe la voir pour manger là où elle travaille. La visite se termine par sa chambre. Elle espère que Lana ne détectera par l’odeur qu’elle a essayé de camoufler. Elle est un peu tendu, mais la brunette ne semble pas faire de réflexion. Ses muscles se relâchent, tant mieux. Elle observe Lana entrer dans la chambre. Ça lui fait une sensation bizarre de la voir là mais ce n’est pas désagréable. Elle lui propose alors plusieurs genre de films. L’horreur ne semble pas avoir de succès. « Alors comme ça McMillan, tu as peur des films d’horreur ? » la taquine t-elle d’une voix grave. Anaya commence enfin à se détendre. Même si une partie d’elle est toujours anxieuse, Lana a le don d’apaiser les gens. C’est pour ça qu’elle se sent bien avec elle. Qu’elle a envie de passer du temps avec la brune alors qu’elle est une solitaire d’origine. La métisse attrape l’ordinateur portable sur son bureau et se tourne vers elle. « J’ai tout ce que tu veux, il me suffit de le cracker » dit-elle dans un clin d’œil. Oh, n’allez pas lui faire la morale. Tout le monde le fait ! C’est tellement simple en plus, pas besoin d’être un pirate de l’informatique pour ça. C’est la facilité et Anaya préfère la facilité. La preuve, elle a préféré recommencer à fumer que lutter jusqu’au bout contre ses addictions. Mais bon, au moins, pour l’instant, elle n’est toujours pas retombé dans la drogue dure. C’est déjà ça. Même si elle y pense souvent. Au pays de merveilles. A Alexeï. Lana lui permet d’oublier un peu tout ça. Elle lui fait du bien. Elle est en quelque sorte une bouée de sauvetage auquel elle s’accroche. Même si cette vision des choses n’est pas saine du tout. C’est comme ça, Anaya est une fille dépendante. Elle comble sa dépendance avec Lana, même si ce n’est pas bon.

Lana finit par s’asseoir sur le lit. Anaya pose l’ordinateur à côté d’elle et range ses mains dans ses poches. Elle étire un petit sourire, presque timide. « Je suis contente moi aussi ». Qu’est-ce qui lui prend d’être aussi intimidé ? Vraiment, Lana n’est pas comme les autres. Elle passe ensuite une main dans sa crinière brune « Ouais, on peut faire comme ça ». C’est vrai qu’elle est plus à l’aise chez elle. Mais pour faire plaisir à Lana, elle pourrait faire l’effort d’aller chez elle. Dans ce gros manoir. Parfois, souvent même, Anaya oublie que Lana descend d’une grande et prestigieuse famille. Une famille fondatrice. Il faut dire aussi que la brunette n’en jouait pas du tout. Elle était simple et c’est ce qu’Anaya aimait chez elle. Lana annonce le repas du soir et Anaya se mit déjà à saliver. Qu’est-ce qu’elle avait faim ! « Tu rigoles ? J’adore ça » la simple mention de nourriture lui redonne de l’entrain. Cette fille était vraiment une déesse en cuisine. Elle avait hâte de goûter à tout ça. « Tu me fais rêver » annonce t-elle en parlant du plat. Ou peut être était-ce Lana qui la faisait rêver. Qui sait ? En tout cas, Anaya n’aurait jamais eu assez d’audace avec elle pour le dire clairement dans ce sens la. Elle était comme une ado qui ne savait pas trop comment s’y prendre avec cette fille spéciale. Que ressentait-elle vraiment pour Lana ? Une chose est sure, elle n’était pas qu’une simple amie à ses yeux. Elle se demandait d’ailleurs si c’était réciproque. Peut-être que cette soirée lui apporterait les réponses ? C’était la première fois qu’elles se retrouvaient seule à seule chez l’une d’elle. « D’ailleurs je suis pas la meuf la plus douée en cuisine mais si t’as besoin d’aide… » elle réfléchit « je peux faire bouillir l’eau pour les pâtes » ouais, malgré son air sérieux, ça sonne beaucoup plus comme une plaisanterie. C’est que… Lana fait tellement de chose pour elle. Anaya ne sait pas trop comment apporter sa pierre à l’édifice. Elle s’accroche à la bouée, c’est tout. Mais parfois, elle aimerait la faire avancer cette bouée elle aussi. « Mmh, mouais, je vais plutôt m’occuper du film » reprend t-elle, réalisant qu’elle ne serait pas d’une grande aide en cuisine. Cette réflexion affiche un petit air amusé sur son visage. Quoi que, elle est douée pour cuire des pâtes. C’est le genre de plat qu’elle se cuisine souvent quand elle est seule. L’un des seuls avec le riz. « Tu veux boire quelque chose avant ? » finit-elle par demander. N’est-ce pas la première chose qu’on demande à des invités quand on les reçoit chez nous ? En tout cas c’est ce que Maria fait. Anaya essai de faire les choses bien, à vrai dire, c’est une première pour elle.

© Laueee

me contacter

@ Lana McMillan

remy
Lana McMillan
pseudo / pronom : ARCADIA
présence : présent(e)
faceclaim : Odeya Rush
crédits : pretty girl (avatar) / resourcemakers (gif profil)
Messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2023
#
16.10.23 21:56
Alone with you

Flashback


Si cela ne se voyait pas sur le visage de Lana, la timidité était bien présente en elle faisant tambouriner son palpitant contre sa cage thoracique. C'était la première fois pour la jeune McMillan de se retrouver face à Anaya, seule à seule dans un appartement. Indéniablement, il y avait un lien fort et étrange qui les liait l'une à l'autre. Assez pour faire oublier à la jeune fille qu'elle sentait quelque chose en plus sous ce parfum qu'avait pu mettre Anaya. Parfois, il était mieux de passer sous silence l'évidence pour ne pas pourrir l'ambiance. Intérieurement, Lana espérait seulement que son amie n'avait pas replongé. Elle avait peur de la perdre. De la voir se perdre dans ces vieux démons à nouveau. Ce n'était pas facile pour celle-ci de combattre tous les jours. Lana le savait, mais à part être là pour elle, la jeune fille ne savait pas quoi faire d'autres ni de plus. On ne pouvait pas savoir ce que les autres font constamment dans la journée. Lana ne souhaitait pas l'étouffer et l'éloigner d'elle.

« Oh, j’ai l’habitude »

Bien sûr qu'elle y est habituée. Se battre constamment contre les démons et les vices, c'était une bataille sans fin qui fatiguait le corps et l'esprit. Anaya devait avoir du mal par moment à devoir nager à contre-courant pour ne pas se laisser à nouveau submerger. Instinctivement, Lana se rapproche pour venir l'enlacer avec douceur la serrant contre elle. << Je sais… Et j'espère que tu pourras te reposer sur moi, rien qu'un peu. >> C'était sincère. Lana est inquiète pour elle et la jeune fille espérait fortement que son amie ait tout le soutien nécessaire pour l'aider à aller de l'avant. Lana ne la garde pas longtemps contre elle, de crainte de la braquer et de la gêner. Mais aussi par peur qu'elle sente son pauvre cœur battre plus fort. Alors, elle montre son sachet où les victuailles n'attendaient plus qu'à être cuisiné pour satisfaire leurs estomacs.

« Tu es vraiment mon ange de la cuisine »

Rougissant un peu au compliment, Lana la regarde laissant un petit rire de gêne se faire entendre. D'ailleurs, Lana se permet d'aller tout mettre au frais pour ne pas traîner plus longtemps avec le sachet dans sa main avant de revenir vers Anaya pour continuer le reste de la visite découvrant le petit cocon des deux sœurs. Cela se termine bien entendu par la chambre d'Anaya. Si Lana sent effectivement quelque chose, elle n'en fait pas part. Elle ne veut pas que son amie se sente moins à son aise avec elle. Alors, Lana prend sur elle et sourit doucement découvrant l'univers d'Anaya. Elle voyait dans le rangement désordonné d'Anaya une nouvelle différence avec Lana. La McMillan est plus ordonnée où chaque chose était à sa place. Elle aimait être bien et se sentir à son aise. Alors même si Anaya n'était pas comme elle à ce niveau, cela ne la gênait pas. Au contraire, elle restait à son aise malgré tout. Elle observe la vue qu'à son amie depuis sa chambre, totalement différente de celle de Lana. Mais le centre ville avait la beauté des vieux bâtiments qui s'étendaient à perte de vue. Des histoires anciennes qui pourraient être racontées par les pierres de ces derniers.

« Alors comme ça McMillan, tu as peur des films d’horreur ? »

Lana rigole en se rapprochant un peu du bureau d'Anaya. << Disons que je ne trouve pas de plaisir à se faire peur… C'est pareil pour Halloween ou les manèges horrifiques. >> Oui, Lana avait un côté peureux, c'est vrai. Elle avait la phobie des clowns, des endroits confinés et n'aimait pas spécialement être dans le noir complet. Si pour le dernier, elle a réussi à trouver la bonne solution, ce n'était pas le cas pour le reste. L'orage, la jeune fille en avait moins peur, mais pour les plus gros éclats de tonerres, ça lui arrivait de trembler et de sursauter encore.

« J’ai tout ce que tu veux, il me suffit de le cracker »

Lana sourit doucement avant de venir la rejoindre sur le lit prenant place à ces côtés. << Y en a du choix… Je ne sais pas… >> Elle réfléchit un peu. << Je me laisserais bien tenté par de l'aventure fantastique… >> S'évader dans un monde fantastique, c'est une chose à laquelle la McMillan excelle depuis son enfance. Cela lui a permis de tenir durant ces moments où elle ne prononçait plus aucun son. Levant son regard vers Anaya, elle l'ancre dans le sien en souriant et avouant qu'elle était contente de partager ce weekend avec elle.

« Je suis contente moi aussi ».

Lana sourit doucement sans bouger. L'envie de caresser sa joue et de la plonger dans ces cheveux était présente, mais elle n'en fit rien. Celle-ci se contenta d'émettre le souhait qu'un jour, Anaya puisse venir chez elle à son tour, même si elle savait que cela pouvait être impressionnant et déroutant de se rendre dans un manoir.

« Ouais, on peut faire comme ça ».

<< Prend ton temps pour y réfléchir. Je ne t'y oblige pas. Jamais je ne t'obligerait à quelque chose que tu ne veux pas. >> Fit-elle simplement en posant sa main sur la sienne pour la serrer doucement.

Au bout d'un moment, Lana reprend contenance retirant sa main et effaçant la proximité entre elles. C'était étrange, ce besoin de vouloir l'embrasser. D'oublier tout le reste quand ses yeux sont suspendus un instant sur la bouche de son amie. Était-ce simplement normal de se sentir comme ça ? Lana n'avait jamais éprouvé quoi que ce soit pour quelqu'un comme ça. Elle ne s'était pas non plus posé trop de questions sur son orientation sexuelle. Elle vivait à une époque plutôt libre de cette pensée où le tabou n'était pas aussi lourd qu'à l'époque. Si Lana devait y réfléchir, elle dirait qu'elle aime simplement la personne pour ce qu'elle est qu'importe son genre.

« D’ailleurs je suis pas la meuf la plus douée en cuisine mais si t’as besoin d’aide… »

Lana finit par se lever en la regardant voyant bien qu'elle n'était pas sûre de ces paroles.

« je peux faire bouillir l’eau pour les pâtes »

Son ton entraînait à rire, mais Lana ne rit pas. Elle se contente de sourire. << Non, c'est pas la peine, j'aime cuisiner. Et plus il y a de choses à faire et plus j'aime ça. >>

« Mmh, mouais, je vais plutôt m’occuper du film »

Cette fois-ci, Lana rit en la regardant. << Oui, laisse-moi m'occuper de nos estomacs. >> Dit-elle avec douceur, même si au fond, ça aurait été plaisant de cuisiner avec Anaya. Qui sait… Une jour, peut-être.

« Tu veux boire quelque chose avant ? »

<< Oui, je veux bien quelque chose de frais avant d'attaquer la préparation du repas. >> Elle la regarde longuement en souriant avant de sortir de la chambre pour se rendre vers la cuisine. << J'aime beaucoup cet appartement. J'espère en avoir un aussi agréable un jour. >> Lana savait qu'elle n'allait pas rester éternellement avec son père. Même si cette idée l'effraie beaucoup, la jeune fille savait qu'elle ne pouvait pas se laisser bouffer par ses peurs. Pour le moment, celle-ci ne songe pas à partir. << Mais bon, je suis bien avec mon père pour le moment, j'ai pas envie de partir. >> Elle se tourne vers Anaya. << Oui… Je suis une fille à papa et fière de l'être. >> Elle rit avec légèreté. Son père, c'était le premier homme de sa vie. La famille, la jeune fille y tenait énormément. C'est pour ça qu'elle faisait en sorte d'avoir une bonne entente avec les siens. Il n'y avait que la sœur de son père qui lui donnait froid dans le dos.


Spoiler:
code by bat'phanie
me contacter

@ Anaya A. Ortega

alice
Anaya A. Ortega
pseudo / pronom : Princesse (elle)
présence : présence réduite
faceclaim : Zendaya Coleman
crédits : overmore.
Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2023
#
13.11.23 18:41
Alone with you (flashback)

Anaya & Lana

Ca fait tout drôle. En fait, c’est même carrèment déroutant. Lana est comme un ange tombé du ciel, son ange. Elle est belle, gentille, douce. Oui, Anaya n’a jamais rencontré pareille spécimen. Parce que oui, Lana est quelqu’un d’à part. C’est ce qui la déroute. Anaya a encore du mal à comprendre ce qui lui arrive et ses propres réactions. Ça la perturbe et ça la gêne. Mais ce n’est pas quelque chose de mauvais, bien au contraire. Elle est sa bouée de sauvetage. Mais ne nous voilons pas la face, une dépendance en entraine une autre. Lana pourrait vite devenir la sienne, peut-être qu’elle l’est déjà ? C’est même très probable. Au fond, elle en a conscience. Son putain de cerveau a besoin de s’accrocher à quelque chose. Cette chose en ce moment, c’est Lana. D’ailleurs, celle-ci vient se loger dans ses bras pour lui offrir un câlin. Surprise, Anaya se fige durant une seconde avant de refermer ses bras autour d’elle. Elle se sent étrange. C’est très agréable. Elle a l’impression d’avoir 12 ans. Puis Lana se détache à son grand désarroi. Perturbée, Anaya tente de se ressaisir. « Tu m’aides déjà beaucoup tu sais » bien plus qu’elle ne peut l’imaginer. Sans elle, elle serait déjà retournée au Pays des Merveilles auprès d’Alexeï. Lana lui permet d’oublier l’homme qu’elle a dans la peau. Elle a remplacé la violence par de la douceur. Il faut avouer que c’est quelque chose dont Anaya n’a pas l’habitude. Cependant, elle sait aussi que si elle se repose trop sur elle, elle pourrait devenir un poids. Anaya est une femme dépendante et indirectement très toxique. Misé sa guérison sur une seule et unique personne n’est pas bon. Pourtant, c’est ce qu’elle fait. Elle s’accroche désespérément à Lana pour ne pas courir vers Alexeï. C’est un cercle vicieux.

Maintenant que la visite est faite, il est temps de décider de la soirée. Anaya propose un film, savoir que Lana a peur des films d’horreur l’amuse. « J’aime bien, ça rajoute un peu de frissons » avoue la brune. En même temps, Anaya a tendance à aimer se faire du mal. Ce n’est donc pas un petit film d’horreur ou un train fantôme qui irait la déranger. « Mais partons sur du fantastique dans ce cas ! » dit-elle en se levant d’un bond et en attrapant son ordinateur. « On part sur un classique ? Harry Potter ? Le Seigneur des anneaux ? Ou quelque chose de jamais vu. Je pioche au pif dans la liste des nouveautés si tu veux et je laisse le hasard faire les choses ». Anaya aime aussi les films fantastique. C’est une autre façon de s’évader de la réalité pour partir voyager dans un autre monde. Après tout, c’est ça qu’elle cherche en se droguant.

Anaya sourit doucement. Lana est si prévenante. Oui, la métisse n’est pas à l’aise à l’idée de se rendre dans un manoir. En même temps, elles n’appartiennent pas à la même classe. Pourtant, Lana n’est pas comme ce genre de personne. Elle n’est ni superficielle, ni imbue d’elle même. C’est ce que la jeune Ortega aime chez elle. Elle se plonge un moment dans ses yeux et étire un petit sourire en hochant la tête. Elle sait que Lana ne la forcera jamais à rien. Mais c’est plus fort qu’elle. Anaya ne se sent pas à la hauteur de cette nana trop bien pour elle.

« En parlant de ça, il meurt de faim » dit Anaya en parlant de son ventre. C’est sûrement dû au joint qu’elle a fumé tout à l’heure. Elle se lève, ordinateur en main. Elle lui propose d’abord de boire quelque chose. C’est bien ce que les hôtes font généralement, non ? Il faut dire qu’Anaya n’a pas l’habitude d’inviter des gens chez elle. D’ailleurs, depuis qu’elle est ici, Lana est sa première invitée. Ça la stresse un peu mais étrangement, ça lui fait également plaisir. Les deux filles se rendent ensuite à la cuisine. Anaya repose son ordinateur sur la table. Elle s’occupera du film ici, ça lui permettra de discuter avec la McMillan pendant que ses doigts de fées s’occuperont de la cuisine. Elle pose ensuite deux verres sur la table avant de se tourner vers son amie qui lui parle de l’appartement, puis de son père. « Tu as raison, profites en un maximum. C’est important ». Sans s’en rendre compte, ses yeux se perdent un instant dans le vide. En tout cas, c’est ce qu’elle ferait si son père et sa mère étaient encore là. Lana a de la chance et elle fait bien de profiter le plus possible de son père. Ça rappelle à Anaya ce qu’elle aurait aimé faire elle aussi. A la place d’être une adolescente rebelle, elle aurait du chérir ses parents un peu plus. On ne sait jamais de quoi la vie est faite. Des regrets, elle en a des tas et la culpabilité… n’en parlons même pas. Elle se secoue pour se reprendre et ouvre le frigo. « Plutôt soda ou jus de fruits ? » demande t-elle afin de cacher le sentiment qui l’habite. Elle n’a jamais été trop du genre à se livrer. Elle préfère donc détourner la conversation. Anaya sait que Lana ne boit pas d’alcool, elle ne lui en propose donc pas. Une fois que la McMillan a fait son choix, elle verse le liquide dans son verre et lui tend avant de faire de même avec le siens. Elle le porte alors en l’air afin de trinquer avec la jolie brune. « A nous » dit-elle. Elle ne peut s’empêcher de la regarder en souriant, se demandant au plus profond d’elle ce que ce « nous » signifie.

© Laueee

me contacter

@ Lana McMillan

remy
Lana McMillan
pseudo / pronom : ARCADIA
présence : présent(e)
faceclaim : Odeya Rush
crédits : pretty girl (avatar) / resourcemakers (gif profil)
Messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2023
#
14.12.23 1:13
Alone with you

Flashback


Cette soirée avec Anaya avait une saveur de nouveauté à laquelle Lana voulait pleinement goûter. Cette fille, il y avait quelque chose qui l'attirait et ce n'était pas qu'une question d'amitié. La McMillan savait très bien qu'il y avait une histoire de sentiments qui erraient entre elle et Anaya. C'était grisant. Cela lui apportait ces papillons dans le ventre que l'on pouvait découvrir lorsque les sentiments se font connaître et font leur chemin dans l'être tout entier. Mais forcément, c'était la première fois pour la jeune femme alors, celle-ci ne savait pas comment s'y prendre. Donc, la demoiselle avait opté pour ce qu'elle sait faire de mieux. Être elle-même. Être proche d'Anaya pour l'écouter et passer du temps avec cette dernière sans avoir à déclarer cette flamme naissant dans son palpitant.

Être à l'écoute, Lana savait le faire depuis toujours et si cela pouvait soulager les inquiétudes quotidiennes de son coup de cœur, alors celle-ci le ferait sans hésiter. Les démons sont nombreux autant pour Lana qu'Anaya, mais les deux jeunes femmes ne réagissaient pas de la même manière. Tout ce que Lana pouvait faire par moment, c'est de serrer Anaya contre elle, souhaitant que cela puisse faire disparaître tous les tourments de son coup de cœur. C'était sans doute très naïf de sa part, mais Lana restait encore très innocente dans certaines choses, même si son regard d'enfant a vu le corps sans vie de sa mère. Souvenir qui la hante encore actuellement. Parfois, elle pleure. Et à d'autres moments, la demoiselle prend sur elle parce qu'elle sait que sa mère ne voudrait pas qu'elle se tue à petit feu à cause de tout cela. Lana tente d'avancer, mais dès qu'un obstacle se pose sur sa route, que ce dernier lui semble insurmontable, alors forcément, l'angoisse est le cadeau qui apparaît. La bloque et la fait reculer.

« Tu m’aides déjà beaucoup tu sais »

<< Je ne fais pas grand chose, tu sais. >> Lana le pensait sincèrement. Dans sa vision, la McMillan estime que l'une et l'autre s'apportent beaucoup. Une drogue douce dont on ne peut plus se passer. Était-ce réellement bon pour elles au final ?

Souriant alors avec douceur, après l'étreinte, c'est le choix du film qui se pose rapidement pour la soirée. Lana préfère éviter les films d'horreur, elle déteste avoir peur. C'est une véritable trouillarde, elle l'avoue sans mal. Si elle se donne la peine d'aller dans un train fantôme, la pauvre s'accroche à la personne la plus proche d'elle dans l'espoir que cela finisse vite.

« J’aime bien, ça rajoute un peu de frissons »

<< Mouis… C'est véritablement pas mon truc, même si je fais parfois l'effort pour faire plaisir, je ne profite absolument pas du moment. >>

« Mais partons sur du fantastique dans ce cas ! »

Un sourire doux éclaire le visage de Lana, c'était mieux de partir sur ce thème si elles voulaient l'une et l'autre profiter de ce moment ensemble sans qu'Anaya entende les hauts le cœur de la demoiselle face à des scènes un peu trop gore pour elle.

« On part sur un classique ? Harry Potter ? Le Seigneur des anneaux ? Ou quelque chose de jamais vu. Je pioche au pif dans la liste des nouveautés si tu veux et je laisse le hasard faire les choses ».

<< Oh, je me suis fait un marathon Harry Potter et Seigneur des anneaux la dernière, alors partons sur le hasard. >> Fit-elle simplement alors que le Seigneur des Anneaux était vraiment sa trilogie favorite avec celui du Hobbit. C'est sûr que ces films auraient plus d'effet dans la salle de cinéma du manoir familial, mais Lana savait que son amie n'y serait pas forcément à son aise. C'est vrai que l'on doit oublier que Lana appartient à une des grande famille du royaume sans compter que niveau moyen, les McMillan n'ont pas à se plaindre, mais Lana a toujours été simple, à se contenter de peu. Alors, oui, on oubliait d'où elle venait.

« En parlant de ça, il meurt de faim »

Lana rit aux mots d'Anaya. << Alors, ne le faisons pas attendre. >> Fit-elle simplement en se dirigeant vers la cuisine. La jeune femme avait tout ramené, il ne manquait plus qu'à cuisiner. Et ça, c'était une chose dans laquelle elle excellait. Un don dont celle-ci ne pouvait pas se lasser.

Comme si le fait devenir dans la cuisine rappelle à Anaya de proposer un verre à Lana, celle-ci accepte. Ce serait effectivement de se rafraîchir un peu la gorge avec cette chaleur. Le regarde de la demoiselle regarde l'appartement et elle émet un jour le souhait d'en avoir un, bien à elle. Mais en même temps, c'était plutôt dur de se séparer de son père avec qui elle était très fusionnelle. C'était le pilier de sa vie avec son frère. Il est vraiment pourtant, que la première personne à qui elle pense pour la protéger, c'était son père. Lana l'a toujours vu très fort et très à l'écoute. Très ouvert et ce dernier n'a pas été choqué quand Lana a affirmé haut et fort, qu'elle était pansexuel. Pour elle, c'était aussi normal que de respirer. Son père a accepté. Il y a un tout qui fait qu'elle ne veut pas se séparer immédiatement de lui.

« Tu as raison, profites en un maximum. C’est important ».

Lana lui sourit. C'était agréable à entendre alors que sans doute d'autre se moquerait du fait que Lana reste la petite fille à son papa. En fait, la McMillan était plutôt fière justement de ce fait. Elle ne cherchait pas à être indépendante et à se détacher des siens. Le traumatisme de son enfance doit faire beaucoup. Elle a passé un certain temps à rejoindre son père dans son lit pour dormir parce que Lana avait trop peur des cauchemars qui la menaçaient dès qu'elle fermait les yeux. Cela a été comme ça jusqu'à ce qu'elle décide de reparler à nouveau. Ensuite, lentement, elle a réappris à dormir dans sa chambre sans plus faire de cauchemar même si elle n'est pas immunisé contre ces derniers.

« Plutôt soda ou jus de fruits ? »

<< Soda, s'il te plaît. >> Répond-elle alors qu'elle réparait ce qu'elle avait apporté. Ces tagliatelles aux crevettes n'attendaient plus qu'à être préparées et mieux encore à être mangées. Durant un petit moment, Lana s'est demandé ce qu'elle pourrait faire pour cette première soirée en tête-à-tête avec Anaya. Mais au fond, on n'est jamais vraiment sûr de faire mouche.

Revenant vers son amie et coup de cœur, Lana prend le verre qu'elle lui a servi et trinque avec elle. << À nous. >> Répète-t-elle presque intimidée alors qu'elle boit une première gorgée de sa boisson. Fraîche comme il faut, donc très appréciable pour la demoiselle qui peut en sentir toutes les saveurs. Remarquant le regard qu'Anaya pose sur elle, Lana sourit en penchant la tête de côté. Rien qu'un échange de regard. Pas de mots. Parce qu'il n'y en avait pas besoin dans l'immédiat. Tout du moins, jusqu'à ce que Lana décide qu'il est temps de préparer le repas, commençant par décortiquer habilement les crevettes. Elle n'avait pas lésiné sur la qualité des ingrédients voulant le meilleur lorsqu'elle cuisinait. << Tu vas voir, c'est un délice. >> Fit-elle pour meubler le silence sachant parfaitement qu'elle finissait rapidement par entrer dans son monde dès qu'elle commençait à cuisiner.

Pointe d'huile d'olive dans une poêle, la jeune femme fait revenir l'ail en premier et rapidement le reste des ingrédient suivent. Lana connaît parfaitement sa recette se fiant souvent à son palais et à son odorat. Elle dose à sa façon. À l'instinct, pourrait-on dire. La bonne odeur emplissait déjà la pièce. Même si Lana passait son temps à faire de la cuisine que ce soit à son apprentissage au Small Break ou bien à l'université, elle ne se lassait pas de le faire au retour chez elle ou encore ici avec Anaya même si celle-ci la regardait faire. << À notre prochaine soirée ensemble, tu n'auras qu'à me dire ce que tu voudrais manger et je le ferai. >> Fait-elle simplement. Même si c'est quelque chose qu'elle ne connaît pas, Lana est prête à s'entraîner avant de le faire pour Anaya. Levant les yeux vers son coup de cœur, Lana sourit, bien qu'elle remarque son air un peu ailleurs. << Je suis contente de passer cette soirée ici avec toi. Ça fait du bien de sortir un peu de chez soi. >>


Spoiler:
code by bat'phanie
me contacter

@ Anaya A. Ortega

alice
Anaya A. Ortega
pseudo / pronom : Princesse (elle)
présence : présence réduite
faceclaim : Zendaya Coleman
crédits : overmore.
Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2023
#
30.01.24 12:44
Alone with you (flashback)

Anaya & Lana

Anaya observa Lana avec attention, il y avait quelque chose d'apaisant dans la manière dont Lana s'ouvrait à elle, une connexion qui dépassait les mots. La tension initiale de recevoir quelqu'un chez elle se dissipait peu à peu, laissant place à une douce complicité. Elle sentit le cœur de Lana battre à travers l'étreinte, une présence rassurante qui faisait fondre ses propres barrières. Que lui arrivait-elle ? Leur connexion naissante était à la fois surprenante et agréable et elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une légère excitation à l'idée que quelque chose de spécial se tissait entre elles.

Anaya secoua légèrement la tête avec un sourire quand Lana affirma qu’elle ne faisait pas grand chose. « Tu fais bien plus que tu ne le penses » ne serait-ce que par sa présence et sa gentillesse. Des choses auxquelles Anaya n’était pas insensible. Lana lui donnait envie de vivre et ça, c’était déjà énorme. La métisse lui proposa alors différents types de films, ce serait donc du fantastique. Il ne restait plus qu’à déterminer lequel. Finalement, Lana trancha pour le hasard. « Bien, le choix du hasard. Surprenons-nous ! Mais si c'est naze, on devra quand même regarder. C'est le jeu » dit Anaya en faisant des mouvements de sourcils amusés. Elle adorait la compagnie de Lana, cette amitié qui semblait se transformer doucement en quelque chose de plus. Sa présence était comme une bouffée d'air frais dans sa vie souvent tumultueuse.

Elles se dirigèrent ensuite vers la cuisine où Anaya lui proposa à boire. Lana choisit le soda et la Ortega lui tendit sa boisson. Leurs regards se croisèrent, une connexion silencieuse qui provoqua une chaleur agréable dans son cœur. Observant Lana se diriger vers la cuisine avec une habileté évidente, Anaya s'assit à la table de la cuisine avec son ordinateur. Elle se sentait chanceuse de partager ce moment avec elle. La succulente odeur de la nourriture promettait un repas d’exception. Lana était tellement talentueuse. « Je n’en doute pas si c’est toi qui cuisines » affirme Anaya, ça ne pouvait être que délicieux, comme Lana. Cette fille était si douée ! Anaya l’admirait beaucoup. Lana avait su se trouver une passion et un métier de cœur, elle était douée à l’école et avait l’avenir devant elle. Tout le contraire d’Anaya qui ne voyait qu’une page blanche quand elle pensait au futur. C’est bien pour ça que Lana était trop bien pour elle. Quel avenir auraient-elles ensemble ? Une vie d’opportunité s’ouvrait devant la McMillan et la Ortega ne ferait que la freiner et la tirer vers le bas. Elle secoua la tête, non elle ne voulait pas penser à ça maintenant, juste profiter de l’instant présent. Elle se surpris d’ailleurs à la fixer et à la contempler depuis tout à l’heure. Elle cligna des yeux pour se reprendre.

« J’en ai de la chance » dit Anaya, une chef cuistot qui lui cuisine ce qu’elle voudra la prochaine fois, ce n’est pas donné à tout le monde. Bien qu’Anaya ne soit pas très compliqué. Elle mange de tout, surtout quand c’est Lana qui cuisine. « Moi aussi, c’est vraiment cool que tu sois venu. J’ai pas l’habitude de recevoir des invités, en fait, t’es la première » avoua t-elle. Son regard se perdit à nouveau dans la contemplation de la brunette en train de faire marcher ses doigts de fée en cuisine savourant le parfum alléchant qui s’en dégageait et lui ouvrait l’appétit. Quand elle se rendit compte qu’elle recommençait à la fixer, elle se racla la gorge pour se ressaisir et se concentra sur son ordinateur où elle ouvrit un site de téléchargement illégal de films en tout genre. Elle sélectionna la catégorie fantastique et fit dérouler les films à tout vitesse en fermant les yeux. « Dis-moi stop  », c’est le stop de Lana qui déterminerait quel film elles regarderaient. Qu’il soit nul ou non, c’était la règle du jeu.


© Laueee

me contacter

@ Lana McMillan

remy
Lana McMillan
pseudo / pronom : ARCADIA
présence : présent(e)
faceclaim : Odeya Rush
crédits : pretty girl (avatar) / resourcemakers (gif profil)
Messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2023
#
09.03.24 20:29
Alone with you

Flashback


Parfois, il suffisait de peu de chose pour mettre les gens à leur aise. On imagine souvent qu'il faut déployer de gros efforts pour en arriver à ce résultat. Mais en étant soi-même et en offrant douceur et chaleur, il peut se passer beaucoup dans le cœur des gens qui en ont besoin. Lana a cette particularité qui met son entourage à son aise, allant parfois jusqu'à partager des choses qu'ils gardent pour soi. Par peur d'être jugé ou bien parce que ces derniers ont honte. Quand on observe la jeune cuisinière, on ressentait qu'elle n'était pas le genre de personne à se moquer, juger, critiquer ou encore à pointer du doigt. Elle-même a vécu les douleurs des moqueries face à son poids, ce qui l'a profondément marqué et qui continue à le faire malgré le temps qui s'est écoulé. Les mots sont des blessures qui ne peuvent pas réellement guérir. Elles sont tout aussi profondes que les douleurs physiques. Si les mauvaises paroles qu'on a pu avoir dans la vie pouvaient se voir. Croyez-le, cela pourrait surprendre et en choquer plus d'un.

Bien que Lana ait souffert de nombreuses blessures, elle a décidé de faire face. Elle se sait entourée. Et même si parfois, on ressent cette impression désagréable d'être seul, malgré tous ces gens qui vous aiment et vous entourent. Il suffit de peu pour se dire que, non ces pensées n'ont pas lieu d'être. C'est pour cela que Lana porte à cœur sa famille et ses amis. Leur bien-être et leur bonheur lui étaient importants même si elle avait cette mauvaise habitude de s'oublier. Chose qu'on lui reprochait par moment. Mais on ne peut pas dire que la demoiselle ait de la facilité à se montrer d'une manière égoïste. L'égoïsme de façon juste et mesuré, bien entendu.

« Tu fais bien plus que tu ne le penses »

La jeune McMillan esquisse un sourire en regardant Anaya. Ce qui l'attirait chez elle, c'est cette fragilité qui degageait d'Anaya. Si elle agissait de façon aussi brute avec le monde, c'est pour se protéger. Mais Lana soupçonnait aussi que c'était pour préserver les gens qui pourraient vouloir faire partie de sa vie. Lana ne savait pas pourquoi elle avait pu entrer dans le monde de la métisse. Mais elle se sentait fière d'y être parvenue.

« Bien, le choix du hasard. Surprenons-nous ! Mais si c'est naze, on devra quand même regarder. C'est le jeu »

Lana rit légèrement à sa proposition, mais aussi à son mouvement de sourcils. « Je ne sais pas pour toi, mais je me sens toujours obligé de regarder un film jusqu'à la fin même s'il est complètement nul. Je sais que j'aurais perdu une heure de mon temps, mais ça aurait trop frustrant de ne pas connaître la fin. » Si c'était comme ça pour les films, on ne peut pas dire que Lana en fasse de même avec les séries. Si elle n'aimait pas, elle n'allait certainement pas perdre son temps à la continuer.

Une fois à la cuisine, la jeune femme prend le soda que lui tend son amie sentant comme un électrochoc le long de sa colonne vertébrale quand leurs doigts se touchent. Bien entendu, la McMillan le cache, mais elle avoue volontiers que l'espace d'une seconde son regard s'est posé sur les lèvres d'Anaya. Elle pourrait même avouer que ce serait si doux de pouvoir les embrasser. Rien qu'un instant. Rien que pour sentir le goût sucré de cette jolie bouche.

Rapidement, Lana se décide à préparer le repas qu'elle avait prévu pour leur soirée entre filles. On pouvait voir à quel point cela lui faisait plaisir de cuisiner. Son visage semblait littéralement s'illuminer.

« Je n’en doute pas si c’est toi qui cuisines »

« Attends de goûter. » Elle sourit doucement, continuant de cuisiner tranquillement se régalant de ces parfums qui chatouillaient délicieusement ses narines. « J'essaie de voir pour avoir des ingrédients asiatiques, j'aimerais essayer des recettes de Corée… C'est épicé, mais j'ai vraiment envie de tenter. Même la cuisine japonaise et chinoise. » Elle lève les yeux. « On pourrait se faire d'autres soirées avec des plats différents. Mais si t'as des idées de plats que tu voudrais, n'hésite surtout pas. »  

« J’en ai de la chance »

Lana lui sourit doucement. Si ça pouvait la faire sourire, alors elle lui cuisinerait tout ce qu'elle voudra. Elle voulait rester avec elle parce que la McMillan se sentait libre en sa compagnie. Pas seule même quand elles restaient silencieuses juste à contempler l'horizon.

« Moi aussi, c’est vraiment cool que tu sois venu. J’ai pas l’habitude de recevoir des invités, en fait, t’es la première »

« Ah oui vraiment ? » C'était à la fois étonnant, mais également logique. Anaya est une personne renfermée presque pudique pour tout avouer. Alors, cela ne devait pas être facile pour elle de s'habituer à une présence autre que celle de sa sœur. Lana lui sourit avant de voir que les pâtes étaient al dente. Cependant, pour stopper complètement la cuisson, Lana les plonge dans de l'eau froide avant de les mettre dans la poêle où elle a préparé son mélange sa sauce avec les crevettes. Elle les fait revenir doucement à feu très doux.

« Dis-moi stop  »

Lana sourit puis dit stop se demandant sur quoi elle allait tomber. Préparant la table tranquillement, la jeune femme sourit, heureuse de cette soirée qui se profilait à l'horizon. « J'en ai préparé un peu plus pour que ta sœur puisse goûter. Tu lui diras que c'est légèrement épicé, je ne voudrais pas qu'elle se sente mal. » Tout le monde ne supportait pas les plats épicés. « Si tu as fini avec le film, on peut passer à table. » Dit-elle en ramenant les assiettes. « Tagliatelles aux crevettes épicées. Légèrement, je te rassure hm ? » Elle finit par s'asseoir non loin d'elle attendant qu'elle goûte la première bouchée.



Spoiler:
code by bat'phanie
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum