Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(F) Emma McMillan - Grande soeur

@ Eric McMillan

tremaine
Eric McMillan
pseudo / pronom : prettygirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Henry Cavill
crédits : cnd0804 (ava) astra (signature)
Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2023
#
19.07.23 18:57

Emma McMillan

feat Eva Green
identité emma mcmillan, elle a pu épouser quelqu'un mais elle aura gardé son nom puisqu'elle porte le nom d'une famille fondatrice. naissance, âge née à Castletale, 45 ans orientation, statut au choix. genre, pronoms femme, elle. métier au choix quartier d'habitation hauteur de la ville inspiration personnage + conte scar (le roi lion) groupe the old ones crédits elsy
scénario libre

taking a closer look

Depuis son enfance elle fait tout pour prendre la place de leur père au conseil, souhaitant montrer sa puissance, cependant il ne l'a jamais vraiment remarqué tout du moins il ne l'a jamais vu comme possibilité de succession contrairement à ce qu'elle avait imaginée. Elle serait prête de bien des choses pour arriver à ses fins.  / Elle n'a jamais été très famille, elle voit rarement ses frères et ses parents.

1995 : Mariage d’Emma

1998 : Naissance de sa fille Elain.

2008 : Divorce d’Emma et de son mari. C’est elle qui a la garde de la petite fille.

2012 : Elle voit son frère prendre de l'ampleur, monter encore plus dans l'estime de leur père, elle veut changer ça. Sous le coup de l'impulsion elle décide d'empoissonner son frère pour récupérer la place. Malheureusement c'est l'épouse d'Eric qui prendra le poison sans qu'elle ne le sache et qui ne se réveillera jamais de son profond sommeil. Si au début cela n'était pas voulu, elle espère finalement que son frère sera anéanti et qu'il finira par vriller. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.  

2016 : Matthew le père de famille, et représentant de la famille au conseil des fondateurs, décide de choisir Eric comme successeur, ce qui ne plait pas à son ainée. Celle-ci depuis bien des années espérait que son père la choisisse pour prendre sa place.
@eric mcmillan petit frère
Durant les premières années de vie d'Eric, il fut très proche d'Emma voulant marcher dans ses pas et la prenant comme modèle. Puis à partir d'une 15 aine d'année, leur relation change, chacun prend son indépendance et ne s'occupe plus vraiment de l'autre. La préférence de leur père pour Eric, se montre plus présente se qui ne plait pas à la jeune fille. Leur mère tente de faire remonter les souvenirs, mais cela ne fonctionne pas quelque chose s'est cassé. Avec les années la relation devient de pire en pire, et est complétement détruite en 2016 alors que leur père choisi Eric comme successeur au conseil. Elle le déteste, bien qu'une partie d'elle ne peut se resigner à complétement le haïr.
@elain mcmillan fille
La relation entre Elain et sa mère est marquée par des tensions et un manque d'affection plutôt que par l'amour maternel. Grandissant dans un manoir où les ambitions politiques d'Emma prenaient le pas, Elain se trouvait constamment dans l'ombre de cette figure autoritaire. Les moments de tendresse étaient rares, étouffés par l'indifférence, et Elain a grandi en cherchant l'affection que sa mère ne lui offrait pas. Malgré cette distance, Elain aime profondément sa mère et fait tout pour la rendre fière, même si cela implique de sacrifier certaines de ses propres aspirations pour réaliser les rêves d'Emma.
Depuis qu'Elain a quitté la maison familiale pour suivre des études à l'université, la relation entre mère et fille est devenue moins conflictuelle. Elles semblent toutes deux prêtes à faire des efforts pour bien s'entendre. Cependant, ce qu'Emma ignore, c'est que sa fille lui ment au sujet de son cursus universitaire. Emma pense que Elain étudie l'économie pour être prête à reprendre l'entreprise familiale, alors qu'en réalité, la rouquine suit des cours d'art, sa passion de toujours.
@lana mcmillan nièce
Si Lana a toujours été très famille, il faut avouer que depuis toute petite sa tante Emma lui fait peur. Il y a un ce "je ne sais quoi" en cette femme qui la terrorise. Elle ne se sent pas à l'aise avec elle même si elle reste respectueuse et polie. Mais disons que passer un tête à tête avec cette femme, elle préfère éviter surtout qu'elle ne saurait pas quoi lui dire.
me contacter

@ Eric McMillan

tremaine
Eric McMillan
pseudo / pronom : prettygirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Henry Cavill
crédits : cnd0804 (ava) astra (signature)
Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2023
#
19.07.23 18:58

Les attentes


Hello toi, merci d'en être arrivé jusque là cette femme va donner du fil à retordre à Eric drama Je suis réellement heureuse de voir que ce personnage t'intéresse elle a pas mal de potentiel en plus angel

Identité : Pour l'identité du personnage il est obligatoire qu'elle s'appelle Emma McMillan c'est noté dans le bottin des familles et marqué dans ma fiche, cependant vous pouvez totalement lui ajouter un deuxième prénom si vous n'aimez pas Emma happy

Avatar : Pour l'avatar j'ai proposée Eva Green car pour moi elle est parfaite dans ce rôle, cependant ce n'est pas obligatoire de la prendre. Vous pouvez prendre un autre avatar, j'avais aussi pensée à Krysten Ritter; Bridget Regan; Eliza Dushku; Natalie Portman; Katie Mcgrath ou encore Caitriona Balfe, tout ça pour dire que je suis assez libre à ce niveau là  haha  Je garde quand même un droit de véto je suis certaine qu'on pourra trouver ensemble.  coeur2

Personnage de conte : J'ai reservée l'idée de Scar car je trouve que cela va plutôt bien avec le personnage, mais comme pour l'avatar vous pouvez changer ce n'est qu'une proposition. Vous pouvez bien-sûr regarder dans les idées de contes qui sont proposées ici si jamais vous ne savez pas. Ca reste totalement libre du moment que ça peut coller avec son histoire inlove

J'ai hâte de voir mon ainée sur le forum et de te détester drama
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum