Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(F) Ella Nom - Protégée. Comme une soeur.

@ Declan Z. Wallace

Thomas o'malley
Declan Z. Wallace
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Nick Bateman
crédits : endlesslovexstuff (avatar) jaifkncourtney (gif)
Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2023
#
11.11.23 8:51

Ella nom

feat Lily-Rose Depp
identité Ella, je l'ai mentionné dans quelques réponses. Le nom de famille est totalement libre quant à lui. naissance, âge Entre 18 et 20 ans. Date de naissance au choix, mais elle est née et a grandi à Ayalon. orientation, statut Au choix genre, pronoms Femme. Elle. La miss assume pleinement sa condition de femme et est même quelque peu féministe. métier Au choix, que ce soit étude ou travail. quartier d'habitation Soit dans l'appartement de Declan situé en centre ville ou bien dans un petit appartement d'étudiant, mais elle possède une grande demeure dans les hauteurs de la ville léguée par sa grand-mère qu'elle n'héritera qu'à l'âge de 21 ans. inspiration personnage + conte Au choix groupe The Grounded Ones crédits Cheekeyfire
scénario libre

taking a closer look

personnage

L'histoire de la demoiselle est totalement libre et à votre entière inspiration. Ce qu'il y a à savoir c'est qu'elle a perdu ses parents tragiquement lorsqu'elle était encore enfant puis elle a été élevé par sa grand-mère.

Vers  ces 16 ans, Declan entre dans sa vie en tant qu'aidant pour sa grand-mère atteinte de la maladie de parkinson et d'un cancer qui l'affaiblissait de jour en jour. Si au début, la miss a eu des sentiments envers Declan, elle a vit compris que c'était de l'affection que l'on peut ressentir pour un membre de sa famille. Elle a une confiance aveugle en lui et tient énormément à Declan. À eux deux, ils sont devenus comme frère et sœur avec les petites piques qui vont avec. Declan est très protecteur envers et prend son rôle de tuteur à cœur.

Bien qu'elle soit du genre indépendante, la miss compte beaucoup sur l'expérience et les conseils que peut lui apporter son frère de cœur, mais elle prend le temps quand même de penser de son côté et de faire ses propres choix. C'est une demoiselle qui a une forte personnalité et qui joue entre le chaud et le froid. Malgré son côté plutôt froid et détaché, elle a ce petit côté attachant qui donne envie à apprendre à la connaître un peu mieux.

Elle a également une peur panique de l'abandon. Après avoir autant perdu, elle tient à garder les êtres qui lui sont chers.

Actuellement, Azelia est enceinte et ça a été un peu un choc pour d'apprendre la nouvelle pour la protégée de Declan. Sa peur de l'abandon n'aidant pas, elle s'est fait beaucoup de scénarios dans la tête et Declan a dû la rassurer. Beaucoup même. Même s'il devient papa, il n'arrêtera pas pour autant de prendre soin de sa protégée.

Pour plus d'information, voici le lien vers la fiche de Declan :
https://book-of-tale.forumactif.com/t375-declan-z-wallace-to-get-up-you-have-to-know-how-to-fall-termine

@Declan Z. Wallace Tuteur. Protecteur. Grand-frère de cœur
Du jour où Declan était entré au service de sa grand-mère comme aidant de vie, il a rapidement gagné la confiance de la demoiselle. Rapidement, il a eu une influence positive sur la demoiselle. Soupçon d'amour d'un cœur s'ouvrant au sentiment pour la première pour ensuite comprendre que c'était un lien familiale qui le rattachait à lui. Elle a toujours pu compter sur son soutien sous tous les pans de sa vie. Elle sait très bien qu'il sera toujours présent pour elle et la réciproque est de mise. Il fait intégralement parti de sa vie. Même s'il peut y avoir des tensions face à l'instinct trop protecteur de Declan et le besoin d'être responsable de sa propre vie, cela ne dure jamais longtemps. Comme un frère et une soeur qui se disputent, les réconciliations sont toujours de mise.
@Azelia C. Starling Début difficile, mais qui s'adoucit lentement
Quand Azelia est entrée dans la vie de Declan, on ne peut pas dire que la miss a été chaleureuse et accueillante envers Azelia. La miss la voyait comme une personne capable de détourner Declan d'elle et donc d'être possiblement mise de côté et abandonné par lui. L'entente a été difficile entre les deux demoiselles, mais au bout d'un an, la demoiselle a fini par s'y faire et à accepter Azelia dans leur vie. Bien qu'elle commence à l'apprécier, elle ne sait pas réellement comment le montrer encore. Fort heureusement, Azelia est une personne bienveillante, ce qui permettra de mener vers un lien plus tranquille et facile entre les deux demoiselles.
@prénom nom liens
description du liens entre les deux personnages. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor.
me contacter

@ Declan Z. Wallace

Thomas o'malley
Declan Z. Wallace
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Nick Bateman
crédits : endlesslovexstuff (avatar) jaifkncourtney (gif)
Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2023
#
11.11.23 8:51

Les attentes


Bonjour à toi please2 Tout d'abord, merci de t'arrêter sur mon scénario hugheart

PSEUDO : Totalement libre pour le nom de famille, je n'ai rien mis autant sur la fiche de Declan que dans mes rps contrairement au prénom, j'aime beaucoup Ella. Donc, fais-toi plaisir gaga

Avatar : J'ai mis Jenna Ortega parce que j'aime bien la bouille et pour ne pas laisser la fiche sans image, mais cela reste totalement libre. Prenez celui qui vous fait plaisir cute

Inspiration conte : Libre également alors faites-moi rêver drama

Présence : Je ne demande pas une présence constante tant que vous respecter ce qui est demandé sur le forum pour la réponse du mois.

Evolution : Je sais que c'est une question qui vient souvent en tête même si on n'ose pas la poser réellement. Mais, je vous rassure, tout est possible pour la miss. Dans la vie, rien ne reste stable, il y a des hauts et des bas. Une vie en dent de scie. Voir une existence tempétueuse. Faites confiance en vos idées, faites-vous des expériences diverses et variés kiss

Mot de la fin : J'ai hâte de voir ma petite protégée entrer en jeu trognon
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum