Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Curiosité. [Orion/Violet]

@ Violet Solaris

sally
Violet Solaris
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Kristine Frøseth.
crédits : PrettyGirl.
Messages : 294
Date d'inscription : 27/03/2024
#
30.04.24 11:02
Curiosité.
  @Orion Valentini  & Violet.
En voulant faire une visite surprise à sa sœur, Violet avait vu un homme sortir de chez elle. Aussi, elle ne s’était pas rendue chez Payton, mais elle n’avait cessé de penser à ça. Décidemment, tous ses frères et sœurs lui cachaient des choses. Et encore plus en ce qui concernait leur relation amoureuse ! Soupirant, Violet se demande comment elle va pouvoir savoir la vérité. Parce que dans un sens, elle est curieuse. Et elle veut surtout s’assurer que sa sœur ne va pas souffrir à cause d’un homme, tout comme ses neveux et nièces. Aussi, après avoir recroisé cet homme par hasard, Violet a rapidement remonté les informations pour savoir de qui il s’agissait. Et elle a trouvé qu’il s’appelait Orion Valentini, propriétaire de plusieurs magasins de sport. Apparemment, il est loin d’être à plaindre financièrement, mais elle ne veut pas qu’il s’amuse avec sa sœur. Aussi, elle doit aller le trouver afin de s’assurer qu’il ne lui fera pas de mal.

Sortant du bus, Violet met son gps en route sur son téléphone, afin de rejoindre la boutique. Elle espère qu’elle va le trouver, et qu’il va accepter de la rencontrer surtout. Mais elle verra sur place, ne pouvant pas se permettre de flancher maintenant. Elle pense au visage de sa sœur et c’est ce qui va lui permettre de tenir le coup.
En arrivant sur les lieux, Violet fait un peu le tour des rayons, car la personne à la caisse est occupée. Elle patiente donc ainsi, voyant que les articles sont de qualité. Peut-être qu’elle viendra en acheter la prochaine fois. Allant vers la caisse, Violet sourit et cherche les mots juste afin de ne pas paraître étrange. « Bonjour. Hum … Je suis étudiante et je … je voudrais faire un article sur Monsieur Valentini. On doit faire sur une personne qui gagne bien sa vie, sans forcément être dans tous les médias. Alors je sais que je n’ai pas pris de rendez-vous, mais j’avais l’espoir qu’il puisse m’accorder quelques minutes. Mais s’il ne peut pas, peut-être qu’il pourra me donner un rendez-vous pour une autre fois ? » L’excuse est finalement bien trouvée et dans un sens, plausible. L’homme lui indique qu’il va aller voir directement, ne sachant pas si Monsieur Valentini voudra bien la recevoir, et Violet est déjà soulagée de savoir que l’homme se trouve dans la boutique. Elle patiente, espérant vraiment que ça va marcher. Elle continue donc de regarder les articles. Et quand elle entend des bruits de pas, Violet se tourne vers eux, le sourire aux lèvres. Et elle tend sa main vers l’homme qu’elle sait être Orion, afin de se présenter. « Bonjour. Je suis Violet. Merci de m’accorder quelques minutes pour mes études. »

(c) Dandelion
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum