Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Brunch amical. [Gab/Inayah]

@ Inayah Kovalenko

becky
Inayah Kovalenko
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Vika Bronova.
crédits : UC.
Messages : 120
Date d'inscription : 06/04/2024
#
30.04.24 10:43


Brunch amical.
feat   @Gabriel Higuera   

Sortant de la boîte de nuit au petit matin, Inayah a mal partout. Elle a dansé une longue partie de la nuit, après avoir fait sa journée à la crèche. Autant dire qu’elle est épuisée. Mais la brune ne pourra pas dormir de suite et pour cause, elle doit retrouver son meilleur ami pour un brunch. Heureusement qu’elle a gagné un peu plus d’argent ces derniers temps, afin de pouvoir payer pour cette fin de journée. Inayah n’est pas du genre à vouloir demander de l’aide, même si Gabriel sait que sa famille ne roule pas sur l’or, bien au contraire. Il sait qu’elle se démène au travail, étant la seule à travailler pour eux trois. Mais la brune ne lui a jamais dit qu’elle était escorte, ne voulant pas qu’il s’inquiète pour elle. Elle se doute parfaitement qu’il n’appréciera pas, chose qu’elle comprend parfaitement ; si la situation était inversée, nul doute qu’elle ferait tout pour l’aider.

Dans le bus, Inayah pose sa tête contre la vitre, fermant les yeux, alors que la musique raisonne dans ses tympans. Elle tente de se reposer un peu, histoire de ne pas avoir l’air trop fatiguée. Au pire, elle pourra toujours lui dire qu’elle a fait une mauvaise nuit. Gabriel sait qu’elle ne dort pas correctement, et ce, depuis toujours. Mais malheureusement pour elle, le bus s’arrête bien vite à son arrêt. Se redressant, elle vient à sortir avant de regarder autour d’elle. Inayah est un peu en avance, aussi, après avoir sorti son portefeuille pour regarder à l’intérieur, elle sourit. Elle a un peu d’argent et un peu de temps pour aller acheter un petit quelque chose à Gabriel. Se mettant donc en mouvement, la brune va rapidement jusqu’à la petite boutique. Et même si elle sait qu’il va la charrier sur son cadeau, elle achète ce dont elle avait en tête.

Ressortant, vérifiant une nouvelle fois l’heure, Inayah voit qu’elle a tout juste le temps d’arriver. Aussi, elle marche rapidement jusqu’au lieu de rendez-vous, son petit sac avec son achat à la main, afin qu’il ne l’attende pas trop longtemps. Et quand elle repère Gabriel, Inayah ne peut s’empêcher de sourire, sentant tout le poids de la fatigue qui s’enlève de ses épaules. S’approchant, elle se met sur la pointe des pieds pour venir embrasser sa joue. « Salut Gab. Tu vas bien ? » Elle est vraiment heureuse de pouvoir le retrouver. Cela fait des années maintenant qu’ils sont amis, même si ça coute à Inayah de lui mentir sur certains points. Lui tendant le petit sac en papier, elle espère que ça va lui plaire. « Tiens c’est pour toi ! » A l’intérieur, une paire de gants de jardinage où il est inscrit sur l’un ‘love’ et sur l’autre ‘me’. Ainsi qu’un petit pot de fleur vide, avec pleins de smileys souriants.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Gabriel Higuera

Petit pied
Gabriel Higuera
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Maxence Danet Fauvel
crédits : tag, evee
Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2024
#
04.05.24 14:22


Brunch amical

Il n’oublierait jamais le jour où il avait rencontré Inayah pour la première fois. A l’hôpital, ce n’était pas banal et il était si triste quand pour la première fois il avait posé les yeux sur elle. Ils partageaient une chambre et quand il s’était réveillé, il avait vu sa petite tête pas loin de lui avec un grand sourire. Elle lui avait posé des questions, nullement intimidée par le fait qu’ils ne se connaissaient pas. C’était aussi un des aspects sympa de l’enfance. Face à elle, un gamin qui venait de perdre sa mère dans des circonstances tragiques qui regardait dans le vide alors que des larmes roulaient le long de ses joues sans même qu’il ne puisse s’en empêcher. Il s’était tourné sur le côté, sa joue pressée contre l’oreiller rapidement détrempé mais elle n’avait pas lâché et ils avaient fini par parler tous les deux. Elle avait ces adorables petits tics de langage, ce côté très bavard et un enthousiasme déconcertant. Comment ne pas adorer cette gamine? D’ici la fin de leur séjour à l’hôpital ils étaient devenus les meilleurs amis du monde et souvent il demandait à ses grands parents de l’inviter à la maison pour se faire des goûters. Les années passant, ils avaient cependant gardé l’habitude de se retrouver régulièrement.

Il était passé à la serre de bon matin prendre soin de ses plantes, vérifier le taux d’humidité, prendre connaissance de quelques mails de futurs clients et de fournisseurs auxquels il avait répondu avant de rentrer pour pouvoir prendre une bonne douche histoire de ne pas sentir le terreau. Lui à force il ne sentait plus ce genre d’odeur sur lui à force d’y trainer toute la journée mais quand il sortait il préférait sentir bon et être propre, y compris ses ongles souvent abîmés et sales à cause du travail. Arrangeant sa tignasse devant le miroir en enfilant quelques bijoux, il avait quitté son domicile pour rejoindre leur lieu de rendez-vous alors que son ventre commençait à grogner. Mis à part un café, il n’avait rien avalé de la matinée.

En la voyant arriver il sourit grandement et passe un bras autour d’elle en venant poser à son tour ses lèvres tout contre sa joue douce, c’était une belle femme il ne pouvait pas dire le contraire mais il ne l’avait jamais vue comme autre chose que son amie ce qui ne l’empêchait pas d’être assez démonstratif avec elle. « Hello ma super Nana! » Petit surnom surement un peu bête à cause d’un vieu dessin animé et d’une contraction de son prénom dont il avait plusieurs variantes, Nana, Yaya, Naya, Ina, enfin bon il le découpait de toutes les façons possibles! « T’as l’air fatiguée, je vais te refaire des sachets de camomille et au dodo! » Il tapote le bout de son nez doucement avant de glisser son index sous ses yeux pour suivre les cernes qui venaient assombrir légèrement sa peau plutôt claire. Au cadeau il avait haussé un sourcil, secouant un peu la tête. « Mais… En quel honneur? Merci mais fallait pas! » Il avait déballé les cadeau avec un rire franc en découvrant les gants qu’il avait essayé volontiers avant de regarder l’adorable pot de fleur. « Celui là il aura sa place à la maison ! Je l’adore! Tu viendras choisir au magasin quelle fleur tu veux mettre dedans comme ça je penserais à toi chaque fois que je la verrais! » Il range précieusement les cadeaux, la remerciant d’une étreinte. « Le brunch c’est pour moi par contre, non négociable! On va se faire péter le bide? »
 

PRETTYGIRL
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum