Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grace ~ On a qu'une vie...

@ Grace Rosewood

riviere
Grace Rosewood
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Maia Mitchell
crédits : truelove
Messages : 151
Date d'inscription : 30/03/2024
#
30.03.24 8:04

Grace Rosewood

feat. Maia Mitchell
identité Grace. Maman étant une fan de Grace Kelly, elle décide de me donner son prénom. Rosewood. Nom en lien avec la rose, emblème de la famille. naissance, âge Premier cri poussé le deux mai 1996 à Ayalon. J'aurais bientôt vingt-huit pétales. orientation, statut Célibataire. Quelques histoires qui n'ont jamais durées très longtemps. Les hommes et leur sourire me font craquer. Bon leur derrière aussi.  genre, pronoms Une femme a n'en pas douter. Le pronom Elle sera utilisé. métier Professeur des écoles. Métier que ma soeur a toujours voulu pratiquer. quartier d'habitation Un appartement dans le quartier de Riviera Avenue inspiration personnage + conte Rivière dans Spirit groupeThe Grounded ones crédits truelove
28 ans - Professeur des écoles - Célibataire

taking a closer look


caractère Douce et bienveillante avec ses élèves, elle l'est aussi au quotidien. C'est une demoiselle têtue et qui sait ce qu'elle veut. D'ailleurs, elle n'hésite pas à charmer s'il le faut.  Elle est fidèle et loyale envers les personnes qu'elle aime. Elle est bon public et rigole souvent de pas grand-chose. C'est une romantique dans l'âme.
anecdotes  TW :
- T tatoué près du coeur avec une rose, initiale de sa soeur qu'elle a perdu mais qu'elle garde à jamais près d'elle.
- Mustang. Nom donné à son chien. Carlin noir qu'elle surnomme parfois Mumu ou patate.
- Ablutophobie. Peur de se noyer alors qu'elle sait nager. Mais depuis qu'elle a eu sa crampe et qu'elle a cru qu'elle allait se noyer, elle déteste aller dans l'eau.
- Tâche de naissance en forme de croissant de lune placée au niveau de la clavicule.
- Les sensations fortes elle adore. Sauf quand c'est en lien avec l'eau évidemment.
- Profiter de la vie, ne pas avoir de regrets. Voilà ce qu'elle se dit au quotidien.
- Allergique aux fruits de mer. Si elle en mange, elle passe une sale nuit après.
- Danser elle adore ça. Elle va en boîte en particulier pour ça, mais danse beaucoup chez elle aussi.
- Course à pied. Sport qu'elle pratique tous les jours, que ça soit tôt le matin ou tard le soir. Partir en randonnée et profiter de la nature elle aime aussi.
- La pomme est son fruit préféré. Elle la mange dans toutes ses déclinaisons.

Le vrai visage


prénom, pseudo Eni I Carine  pronoms Elle  personnage inventé Parrainage ? Non  Double Comptes ? Bien de trop  Grace ~ On a qu'une vie... 1f602 comment tu as connu le forum ? J'y ai posé mes valises depuis drama commentaires de fin Quand on aime, on ne compte pas drama
me contacter

@ Grace Rosewood

riviere
Grace Rosewood
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Maia Mitchell
crédits : truelove
Messages : 151
Date d'inscription : 30/03/2024
#
30.03.24 8:04

histoire

sous-titre

TW : Accident, mort
Deuxième enfant et fille de la famille Rosewood, je suis très proche de ma grande-sœur, Tania. Je la suis partout, devenant très vite mon modèle à suivre. Elle était parfaite à mes yeux, et aux yeux de mes parents également. Elève modèle, écoutant mes parents, tout le contraire de moi qui suit têtue et n’en fait qu’à ma tête, n’appréciant pas forcément être assise en classe. Je préfère jouer dehors au football avec les garçons ou faire la course. Tout le contraire d’elle, mais dans le fond, on se complète plutôt bien, même si je me fais souvent gronder par mes parents.

Nous grandissons toutes les deux, et j’apprécie toujours autant embêter ma grande sœur. Mais un jour, ça a été le coup de trop et également le dernier. Lui ayant pris son mp3, je me mets à courir dans la maison avant de sortir dans la rue. Je me dirige vers la route mais reste figée en voyant une voiture me foncer dessus. C’est ma sœur qui me sauve, me poussant en arrière pour me protéger. Mais elle, elle n’y survivra pas. Je reste là, à regarder sans comprendre, ayant l’espoir qu’elle se relève et qu’elle me dise que c’était une blague, de mauvais goût certes, mais qu’elle n’a rien. Je vois alors mes parents se précipiter vers elle, pleurant et criant leur peine de perdre leur fille alors que le conducteur, en panique, appelle les urgences. Mais moi je ne bouge pas, restant la regarder. Il me faut plusieurs jours pour comprendre ce qui s’est passé. Comprendre que Tania ne reviendra plus. Pendant plusieurs jours, je pleure sans cesse son absence et je m’en veux énormément d’avoir agi ainsi. Je sais que mes parents m’en veulent aussi, même s’ils ne me le montrent pas.

Les années défilent et son absence est toujours aussi dur. Je le vois aussi pour mes parents. Mais on essaye de continuer, d’avancer. J’essaye de prendre sa place au mieux, ayant toujours su qu’elle était leur préférée et qu’ils étaient davantage fiers d’elle que de moi. Je décide même de faire le métier qu’elle a toujours voulu faire : professeur des écoles. Je n’ai jamais aimé l’école et je me retrouve à suivre le parcours qu’elle aurait dû prendre. Mais en grandissant, cela finit par être la guerre avec mes parents, n’arrivant plus à me retrouver, voulant trop leur faire plaisir en me comportant comme elle. Ça finit par exploser et je quitte la maison, prenant mon indépendance et décidant de vivre à nouveau. D’être moi et je sais que Tania aurait aimé aussi. Je revis enfin et décide de profiter à fond de cette vie.

Pendant des vacances avec des amis, nous sommes à la piscine mais j’ai alors une crampe au niveau de ma jambe et commence à me noyer. Fort heureusement pour moi, un jeune homme est venu me secourir, m’aidant à sortir de là. Je n’ai jamais rien su de lui et je n’ai pas eu l’occasion de le recroiser pour pouvoir le remercier. Mais depuis ce jour, j’ai peur d’aller dans la mer ou à la piscine, m’éloignant le plus possible des endroits avec de l’eau où c’est trop profond pour moi.

Aujourd’hui, je suis professeur des écoles et j’aime le métier que je pratique. Je n’aurais jamais pensé un jour dire cela, moi qui aie toujours détesté être élève. Je profite à fond de cette vie car on en a qu'une seule et je ne veux pas avoir de regrets.
me contacter

@ Cardan Vizconde

spirit
Cardan Vizconde
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Francisco Lachowski
crédits : rp-ressources
Messages : 188
Date d'inscription : 16/03/2024
#
30.03.24 8:35
Re bienvenue avec la jolie Grace ! Cardan a hâte d'aller à la prochaine réunion parents profs :3 please2 haha angel2 love love love love
me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 864
Date d'inscription : 12/03/2024
#
30.03.24 8:38
Éd va l'avoir à l'oeil. drama
Re bienvenue avec ce beau choix. coeur
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
30.03.24 12:57

Bienvenu(e) à Castletale !


Et tu es biensûr validée Very Happy J'aime beaucoup ses petites anecdotes ** Au plaisir de très vite rp biensûr, amuse toi bien avec la nouvelle demoiselle ! Very Happy

Félicitation tu as à présent terminé ta fiche ! C'est avec le plus grand des plaisirs que je t'annonce que toi, @Grace Rosewood , est validé(e). Tu peux d'ors et déjà vérifier que tes informations sont bien recensées dans les différents bottins ICI (si ce n'est pas le cas n'hésite pas à prévenir un membre du staff c'est qu'on a été trop vite et qu'on a oublié ca peut arriver). Maintenant que le principal est fait tu peux aller te faire des copains par là ainsi qu'organiser tes rps. N'hésites pas à passer voir de temps en temps les rps libres qui peuvent parfois créer des liens, ils se trouvent ici. Si tu veux discuter tu peux rejoindre la Chat Box mais tu peux également rejoindre notre discord en cliquant juste là si ce n'est pas déjà fait. Mais cependant il n'y a aucune obligation. N'oublies pas de te recenser une fois que tu auras posté ton premier rp, le recensement à lieu tous les mois juste ici

L'aventure ne fait que commencer alors bon jeu avec ton personnage, et n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin ! Tu trouveras les noms de notre staff permanent ainsi que le staff tournant ici inlove2
me contacter

@ Payton Solaris

duchesse
Payton Solaris
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Dianna Agron
crédits : avatar : Sweetpoison - signature : © timuschaos
Messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2024
#
31.03.24 11:06
Re-Bienvenue avec ce super personnage ! trognon
Je n'avais pas encore eu le temps de lire ta fiche mais, wow j'adore ! Et puis Rivière ! Rohlala fire coeur2 coeur2
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum