Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tour de moto entre bros ft Cass

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
22.03.24 16:07


Tour de moto entre bros

J’ai merdé. Je n’ai jamais rien dit à Sia, pensant la préserver de tout ça et au final, j’ai quand même réussi à lui attirer des ennuis et en plus de cela, j’ai réussi à casser ce qu’on avait construit ensemble parce que je ne lui ai pas dis la vérité. Parce que je lui ai menti et que j’ai perdu sa confiance. Et c’est dur d’être seul chez soi, de ne pas la voir. Je lui ai dis que je lui laisserais du temps et je peux comprendre qu’elle en ait besoin pour digérer tout cela. Je suis déjà content qu’elle ne soit pas partie en courant après tout cela et qu’elle voulait réfléchir avant de prendre une décision. Décision que je respecterais, même si j’espère fortement qu’elle acceptera de me donner une nouvelle chance.

Mais aujourd’hui, je vais essayer de me changer les idées car je retrouve Cassian afin de faire un tour en moto avec lui. Cassian je le connais depuis un moment maintenant. C’est comme un frère et il est une personne que je considère comme ma famille, ne parlant plus à ma vraie famille. Mais nous nous sommes toujours bien entendus et soutenu quand les choses n’allaient pas. Alors ça me fait plaisir de passer du temps en sa compagnie. Mettant mes vêtements conçus pour et prenant mes affaires, je rejoins ma moto avant de partir jusqu’à chez Cassian. J’ai toujours aimé faire de la moto, appréciant la liberté que cela procure, bien plus qu’en voiture.

Arrivant devant chez lui, je lui envoie un message pour lui indiquer ma présence et attend, appuyer contre ma moto qu’il arrive. Quand je le vois sortir, un sourire s’affiche sur mes lèvres.

- Hey bro. Comment tu vas ? Un tour dans les hauteurs d’Ayalon ça te va ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Cassian Greenbriar

Loki
Cassian Greenbriar
pseudo / pronom : Kosmos, elle / she
présence : présent(e)
faceclaim : Andy Biersack
crédits : the-curious-corvidae (avatar), Kosmos moodboard) ; Eveebaghra (crackship)(gif profil)
Messages : 1195
Date d'inscription : 31/10/2023
#
30.04.24 9:05

   
Tour de moto entre bros
ft. Evangeline Archeron

   
Never gonna change my mind
We can leave it all behind
Nothing's gonna stop us
No not this time
Cassian s'ennuyait trop aujourd'hui. S'il avait bien besoin de quelque chose, c'était de sortir de son appartement et d'aller prendre l'air. Chose que son précieux ami Nick lui avait proposé, et il le comprenait. Ce dernier avait merdé avec Aloy, et il allait galérer pour remettre leur histoire sur pied. Des deux, Cassian avait été le plus prudent, à moins qu'il ne soit le plus chanceux. Pour l'instant, son histoire avec Evangeline se passait bien, même s'il craignait chaque jour qu'elle le quitte en découvrant la personne qu'il était. Dire qu'au départ, la conquérir avait été un jeu et qu'il était tombé amoureux. Bientôt, il avait le sentiment qu'il pourrait enfin lui avouer la vérité.

Il attendit de longues minutes à jouer de la guitare électrique avant que Nick ne lui envoie un message pour dire qu'il était arrivé. Sans attendre, déjà vêtu de son pantalon de cuir et de chaussures adaptées, il enfila sa veste de moto et descendit au sous-sol avec son casque pour sortir la moto du garage. Il rejoignit son ami, souriant en le voyant. Il effectua un check rapide, l'esprit déjà ravi de ne pas passer les prochaines heures seul. Et puis, tous les deux ils pourront discuter, se changer les idées, réfléchir du plan à venir pour leur travail et les gangs. « Bro ! » le salue Cassian, avant de planter sa moto à côté de lui. L'adrénaline de leur sortie parcourait déjà ses veines. « Ouais, carrément. On pourra y faire une pointe de vitesse. J'ai des bières dans mon sac, et de quoi grignoter. » Et de quoi fumer, évidemment, si l'envie leur prend. Vu leur état d'esprit mutuel, ça ne pourra pas leur faire de mal.
(c) DΛNDELION
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum