Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Soyons amies ft Cassie

@ Elysia Marini

ariel
Elysia Marini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Ellie Bamber
crédits : Wanky (avatar), Kosmos (gif)
Messages : 538
Date d'inscription : 24/02/2024
#
22.03.24 7:26


Soyons amies

Adrian en couple. Depuis le temps que je le connais, je dois dire que cela m’a fait bizarre au début car il a eu des nanas, mais jamais rien de bien sérieux en général. Mais cette fois-ci, il semble être amoureux d’elle et je suis bien évidemment ravie pour lui. Même si j’ai eu l’occasion de la croiser durant la soirée du carnaval, je décide tout de même d’aller à la bibliothèque afin de la voir et pourquoi pas discuter un peu avec elle. Et ça sera l’occasion de me trouver un livre à lire car j’ai terminé le mien. Mais j’ai envie de savoir si elle l’aime vraiment pour ce qu’il est et non pour l’argent que possède sa famille. Je sais qu’il a eu quelques nanas qui clairement étaient là que pour l’argent. Elle ne semble pas être comme ça, mais elle peut savoir cacher son jeu.

Passant rapidement sous la douche, je me prépare par la suite et prend toutes mes affaires avant de monter sur mon vélo et de me rendre jusqu’au château. J’apprécie me balader ainsi, avoir le vent dans mes cheveux c’est fort agréable. Mais ça l’est beaucoup moins quand il pleut. J’aime me balader le soir dans les rues désertes, mais je sais qu’Ares me dirait surement que c’est dangereux, même si je le fais depuis un moment maintenant. Je n’ai pas tellement les moyens de me payer le permis, mais je compte bien mettre de côté une fois mes études terminées afin de pouvoir me le payer.
Arrivant à la bibliothèque, je dépose mon vélo aux endroits pour et entre à l’intérieur. Il y fait plutôt bon et l’endroit est silencieux, ce qui est le principe d’une bibliothèque en soit. Je la cherche donc du regard et sourit en la voyant avant de m’avancer vers elle.

- Hello. Tu vas bien ? Je venais me chercher un livre, je me suis dit que ça serait l’occasion de venir te saluer.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Cassiopea Rosewood

belle
Cassiopea Rosewood
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Bailee Madison
crédits : little-wildling-rpg
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2023
#
24.03.24 13:04



Soyons amies

If we both like the same person, then I suppose we can say we have lots in common, let's be friends



Le travail à la bibliothèque était un véritable rêve, jamais elle n’aurait cru pouvoir y accéder un jour mais chaque nouvelle journée était un enchantement ici. Même quand il n’y avait personne elle se promenait parmis les allées, se perdait dans la contemplation des plafonds et des superbes peintures. Pendant sa pause elle aimait parfois se promener dans le château, s’y perdre, imaginer comment ça avait été des années auparavant. Par les fenêtres elle parvenait à voir Noah dans la roseraie, pouvait le saluer, discuter un peu parfois. La vie était douce ces derniers temps, Adrian y était aussi pour beaucoup. Enfin elle pouvait un peu vivre pour elle, ce n’était surement pas très doux à dire puisque son père avait été arrêté mais en même temps il avait assez longtemps eu une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Alors oui, elle vivait, et aimait ce que chaque jour lui offrait ces derniers temps c’était une évidence.

Des fleurs offertes par son cher et tendre disposées dans un vase sur son bureau, elle avait enregistré des ouvrages qu’ils avaient reçu grâce à un programme d’échange avec une autre bibliothèque du pays dans la base de données avant de se redresser pour aller les mettre en place avec beaucoup de soin, passant le bout de ses doigts sur les superbes reliures de ces ouvrages d’un autre temps. Quelques personnes lisaient avec beaucoup d’attention, installés à des tables, ou dans des canapés eux aussi d’époque disposés dans un petit salon plutôt cosy avec une vue magnifique sur les jardins. L’endroit était paisible, tout ce qu’elle aimait. Redressant la tête alors qu’elle entendait une voix connue, elle avait tourné la tête vers celle ci avant qu’un grand sourire n’étire ses lèvres.

- Oh ! Elysia ! Bonjour ! Ca va bien merci et toi? C’est une super idée, je suis contente de te voir. Bienvenue dans mon deuxième chez moi !

Elle montre l’espace autour d’elle avec un petit rire, rangeant le chariot qui lui avait permis de tout amener ici sans trop se charger les bras.

- Tu as un titre en tête, ou tu veux que je t’aide à trouver?
  @Elysia Marini   et Cassiopea ❥
❥ code by kimlee
me contacter

@ Elysia Marini

ariel
Elysia Marini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Ellie Bamber
crédits : Wanky (avatar), Kosmos (gif)
Messages : 538
Date d'inscription : 24/02/2024
#
29.03.24 23:46


Soyons amies

Ayant une journée de pause aujourd’hui, les cours ont été annulés, ce qui ne va clairement pas me déranger, me permettant ainsi de faire d’autres activités comme du dessin. Mais pour le moment, je décide de me rendre à la bibliothèque près du château afin de me trouver un nouveau livre à lire, mais surtout passer un peu de temps avec Cassie, la petite amie d’Adrian. Je sais très bien que c’est un grand garçon et qu’il est capable de se défendre tout seul, mais parfois, quand on est amoureux, on ne se rend pas forcément compte qu’on se fait manipuler et je veux vérifier que ce n’est pas le cas et qu’elle l’aime vraiment. Nous en avions vaguement discuté avec Ares pendant la soirée carnaval et il semble heureux pour son ami et optimiste quant à la jeune fille. J’avoue qu’elle m’a l’air plus que correcte, mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.

Déposant mon vélo sur les places prévues pour, j’entre dans la bibliothèque et je dois avouer qu’elle est vraiment magnifique. Ils ont fait un beau travail en matière de rénovation. Observant les différentes peintures qui se trouvent au plafond, je remarque alors la personne que je cherchais et m’avance vers elle, sourire sur les lèvres. Je me place devant elle et la salut alors, en faisant attention bien évidemment à ne pas parler trop fort.

- Je vais plutôt bien aussi. Très jolie deuxième maison. Plutôt spacieuse d’ailleurs.

Je lui rends un sourire, amusée, tout en lui disant que je suis venue également me chercher un livre, ayant terminé l’autre et je n’en ai pas de nouveau sur ma table de chevet.

- Non je n’ai pas de titre précis. Je venais voir un peu ce qu’il y avait. Tu as des livres à me conseiller qui t’ont plu ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Cassiopea Rosewood

belle
Cassiopea Rosewood
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Bailee Madison
crédits : little-wildling-rpg
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2023
#
17.04.24 10:46



Soyons amies

If we both like the same person, then I suppose we can say we have lots in common, let's be friends



La bibliothèque était encore en travaux par endroits, de même que l’ensemble du château qui pour garder de sa splendeur d’antan avait besoin d’entretiens réguliers sur les façades extérieures autant que sur les murs intérieurs. Ca rendait forcément ses horaires un peu variables puisque parfois ils devaient fermer pour des raisons de sécurité ou de nuisances sonores, ou dues à la poussière. Ca la faisait pester un peu, elle leur demandait toujours de bien protéger les livres mais avait déjà eu à faire à quelques abrutis digne de ce nom. Une chance, Adrian était venu les remettre à leur place et depuis les rapports étaient un peu différents. Disons qu’ils n’osaient plus tellement la ramener et s’efforçaient d’être agréables et conciliants quand ils se croisaient. C’est qu’il pouvait être intimidant quand il le voulait, avec son regard intense. Rien qu’à y penser, elle avait eu un petit sourire, impatiente de le retrouver.

Quelle n’avait pas été sa surprise en voyant arriver la meilleure amie de celui ci, Elysia. Elle ne la connaissait pas encore très bien mais elle lui avait fait une bonne première impression, ça avait l’air d’être une fille sincèrement gentille et elle était curieuse d’apprendre à la connaître davantage. Pour autant, elle ne l’avait jamais croisé à la bibliothèque encore, c’était donc une bonne surprise.

- On peut dire ça oui ! Je suis contente de ne pas avoir à chauffer ici.

Vue la hauteur sous plafond, elle se serait ruinée! Elle peinait déjà à joindre les deux bouts certains mois, alors son appartement lui convenait très bien, elle n’aurait jamais la prétention de vouloir habiter quelque chose d’aussi luxueux et grandiose.

- Hmmm je suis le genre à lire et relire les classiques que j’aime, mais j’ai par là bas un petit meuble de rangement spécial recommandations, favoris et tendances!

Elle l’avait guidée avec un sourire, lui montrant les différents livres dont certains bien exposés pour attirer l’oeil

- J’ai lu “ Holly “, de Stephen King! J’ai beaucoup aimé ! Ou… “ La nuit ou les étoiles se sont éteintes”, très sympa aussi ! On a ces nouveautés là, sinon dans la bibliothèque on a biensûr de plus vieux ouvrages pour aller avec le charme de l’endroit.
   @Elysia Marini    et Cassiopea ❥
❥ code by kimlee

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum