Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cardan ~ get off of my back, and into my game

@ Cardan Vizconde

spirit
Cardan Vizconde
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Francisco Lachowski
crédits : rp-ressources
Messages : 188
Date d'inscription : 16/03/2024
#
16.03.24 22:16

Cardan Vizconde

feat. Francisco Lachowski
identité Cardan, un prénom peu commun dont on se souvient en général, hommage au mathématicien Jerome Cardan. Vizconde, le nom d'un père qu'il ne fréquente plus. naissance, âge 19/06/1997 à Ayalon, soit 26 ans allant sur ses 27 orientation, statut Heterosexuel, célibataire genre, pronoms Lui/il métier Prof de sport quartier d'habitation Riviera Avenue inspiration personnage + conte Spirit - Spirit l'etalon des plaines groupe The grounded ones crédits wenever-saynever
26- Prof de sport - célibataire

taking a closer look


caractère Cardan est (Sur)Protecteur, on lui dit parfois qu'il en fait trop mais il est comme ça. Quand il aime il ne le fait pas à moitié et ne peut pas s'empêcher de faire le maximum pour s'assurer que les gens qu'il aime aillent bien. - Loyal, il ne laisse jamais tomber ceux qui comptent pour lui et se plierai en 4 pour eux, amicalement ou amoureusement c'est quelqu'un de confiance sur qui on peut compter -  On a toujours dit de lui qu'il est Rusé, doué pour se sortir de nimporte quelle situation il peut se montrer plutôt pas mal Inventif surtout à l'époque quand il s'agissait de faire des bêtises avec son meilleur pote - Impulsif, il a le sang chaud et peut rapidement monter dans les tours et parfois s'énerver un peu trop fort peut être mais il s'excusera une fois que ça sera retombé - Rancunier, on peut lui faire une crasse mais il peinera à pardonner et pourra remettre ça sur le tapis au besoin. Il a tendance à appliquer la théorie du oeil pour oeil dent pour dent - Sociable, il n'a aucun soucis à engager une conversation avec quelqu'un de totalement inconnu et de lier contact en un rien de temps - Fêtard, il adore sortir de temps en temps même si c'est devenu plus raisonnable avec le temps et juste profiter de la soirée pour se vider un peu la tête - Sportif, il en a fait son métier et ça fait partie de son quotidien, il aime bouger et faire découvrir des sports à son fils aussi - Intelligent, malgré ses allures de beau gosse il en a dans la tête aussi et est cultivé - Curieux, ce n'est pas le genre à rester dans son train train quotidien il aime faire de nouvelles découvertes- Téméraire, ce n'est pas le dernier pour experimenter des trucs ou aller vers l'inconnu, ça lui plait - Ambitieux, il cherche toujours à se dépasser, à viser haut, pourquoi se contenter juste de ce qu'on a si on peut avoir mieux - Confiant, il préfère d'ordinaire être optimiste face aux choses en se disant que si quelque chose de mal doit arriver, ça arrivera de toute façon -  Drôle, c'est un pote vraiment amusant au quotidien qui a toujours le mot pour rire, les petits jeux de mots, qui cherchera à vous dérider si vous tirez la tronche - Responsable, il a toujours fait le choix d'assumer ses actes et de ne pas se dédouaner quand il fait quelque chose qu'on peut lui repprocher - Fier, il peine un peu à se laisser diriger par un superieur hierarchique ou par un prof à l'époque, si on abuse de son pouvoir avec lui il va se retourner contre vous c'est sûr - Devoué, il ne compte ni les heures ni la fatigue quand il se mets corps et âme dans quelque chose - Combattif, il est prêt à tous les efforts quand il veut quelque chose et ne s'avoue pas vaincu aussi facilment - Borné, on lui dit même qu'il est têtu comme une mule - Taquin, il aime embêter gentiement ceux qu'il aime.  
anecdotes
- Il n'aime pas vraiment son prénom mais pas au point de vouloir le changer. Sa mère le surnommait parfois Dany' et il a toujours trouvé ça ignoble donc généralement c'est un refus clair net et précis.

- Le numéro qu'il a en favoris et qu'il appelle le plus souvent est assurément celui de sa peite soeur à qui il écrit plusieurs fois par jour.

- Il la surnomme Sangsue depuis toujours, ce n'est pas très mignon comme surnom mais il fallait la voir et ce depuis toujours, accrochée à son frère avec toutes ses petites forces comme si sa vie en dépendait. C'est avec la plus grande tendresse qu'il l'appelle comme ça, ce n'est pas péjoratif.

- Il est complètement gaga de son fils, Milo. Il s'est promis de toujours le faire passer avant tout le reste et faire de lui sa priorité après avoir vu son père tant changer à cause d'une mégère dans sa vie. Jamais il ne supporterait qu'une femme puisse ête désagréable avec son petit bonhomme.

- As du taureau mécanique, il tient superbien mal dessus et détiens un record dans un parc d'activités du coin

- Ce qu'il préfère cuisiner, c'est les pâtes mais il fait une paella à tomber quand il se prend le temps !

- Au lycée il avait un prof, monsieur Murphy qu’il adorait essayer de rendre fou à coup de petit taquineries indirectes ou mauvais coups pour ne pas que ça puisse le retomber dessus.

- Il a plusieurs tatouages dont un aigle, symbole de liberté à ses yeux

- La première fois qu'il a rencontré son meilleur ami ils se sont un peu pris la tête pour au final éclater de rire et devenir les meilleurs amis du monde sans plus jamais se séparer

- Il a été fumeur mais a arrêté à la naissance de son fils ça lui arrive encore de temps en temps en soirée mais vraiment plus régulièrement

- Il parle plusieurs langues telles que le français, l'anglais et l'espagnol

- Il a l'alcool bavard et quand il boit est encore plus sociable qu'il ne l'est habituellement

- Il rafolle des pommes, de toutes les manières. Crues, cuites, en compote ou en tarte, c'est sans conteste le fruit qu'il consomme le plus

- Grand sportif, il a plus ou moins tout tenté et aime autant les sports collectifs que la pratique plus solitaire comme la natation, la musculation. II aime bien de temps en temps partir sur de jolis spots pour faire de l'escalade.

- Il a un petit chien, une femelle teckel de couleur merle qui s'appelle Luna. De base il voulait l'appeller Lovegood mais Milo ne savait pas le dire. Oui, il aime Harry Potter lui aussi.

- Il est allergique au fruit de la passion et à l'ananas.

- Il estime être beau et aime bien prendre des photos pour les souvenirs avant tout, ce n'est pas pour autant que c'est un gars imbu de sa personne même s'il peut en donner l'impression dans la mesure où il est confiant.

- Il adore les caresses dans les cheveux, ça le détend terriblement. C'est un peu son pêcher mignon à lui au niveau des gestes tendres. Pouvoir s'allonger la tête sur quelqu'un et se faire caliner la tête.

- Il est claustrophobe et n'aime pas être enfermé, il passe donc beaucoup de temps dehors c'est là qu'il se sent le mieux.  

Le vrai visage


prénom, pseudo Angelique pronoms Elle personnage inventé, pré-lien, scénario ? scénario de  @Edwige Vizconde  Parrainage ? Non merci Double Comptes ? Lulu & Co comment tu as connu le forum ? Je fais partie des murs maintenant haha commentaires de fin j'arrête de dire que j'arrête
me contacter

@ Cardan Vizconde

spirit
Cardan Vizconde
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Francisco Lachowski
crédits : rp-ressources
Messages : 188
Date d'inscription : 16/03/2024
#
16.03.24 22:16

histoire

Ne me jugez pas vous qui ne me connaissez pas

TW : Divorce, maladie, déni de grossesse.
C'est par un beau matin de juin que Cardan a poussé son premier cri, premier né du couple Vizconde encore très amoureux à l'époque qui se réjouissait de l'arrivée de ce petit bonhomme qui rapidement devint un bambin rieur et plein de vie qui animait leur foyer de sa bonne humeur constante bien qu'il soit nécessaire de le garder à l'oeil dans la mesure où il était déjà très aventureux, prêt à grimper sur les meubles, ouvrir tous les tiroirs, courir dehors en pyjama quand la neige tombait sans qu'on ai le temps de l'attraper pour l'habiller en se jetant dans la neige pour faire un ange dedans. Une bien belle vie qui était devenue encore mieux quand on lui avait annoncé du haut de ses 3 ans l'arrivée prochaine d'une petite soeur.
Ca n'avait pas été tout de suite évident de partager l'amour et les bras de leur mère avec ce petit être qu'était Edwige, Cardan plissant son petit nez avec une moue adorable chaque fois qu'elle pleurait dans la journée en nécessitant l'attention de leurs parents, mais elle avait grandi, réussissant d'abord à s'assoir puis à avancer à 4 pattes et debout et partant de là elle avait jeté son total dévolu sur son frère aîné qu'elle ne lâchait pas. " Daaaan " appelait elle de sa petite voix alors qu'elle s'accrochait à lui si fort pendant qu'il était entrain de jouer, curieuse de prendre ses jouets pour s'amuser avec lui et il n'avait plutôt rien contre, appréciant cette présence constante à ses côtés. C'est leur père le premier qui avait dit qu'elle s'accrochait à lui telle une petite sangsue et c'était resté, il la surnommait ainsi depuis leur enfance. Sa petite main vissée dans la sienne quand ensemble ils allaient arpenter les rues en quête de bonbons, ou pour l'emmener faire du toboggan et la pousser sur la balançoire, ce dont elle avait tendance à ne jamais se lasser, sa tête posée contre lui quand une fois la nuit tombée il venait lui raconter des histoires de chevaliers et de dragons, à elle et son doudou.

Le temps avait passé, et Edwige était tombée malade. Le grand frère qu'il était avait toujours été soucieux et aux petits soins pour sa soeur avec qui il passait encore plus de temps en cherchant comment la réconforter ou lui changer les idées quand elle devait faire une énième prise de sang, ou qu'elle devait rester à l'hôpital pour faire des examens. Il n'aimait pas la laisser, sachant qu'elle avait mal ou était triste. C'était si dur de la voir subir ça alors qu'elle était encore si jeune. Plus que jamais ça l'avait rendu protecteur, surprotecteur parfois. Aller au collège signifiait aussi ne plus être autant là, alors il lui écrivait des lettres, et semait des petits mots et post its partout dans sa chambre, dans ses livres, au milieu de ses t-shirt, sous son oreiller, pour qu'elle ai du réconfort chaque fois qu'elle tomberait dessus. Quand elle l'avait rejoint au collège il s'était donné comme mission de continuer à garder un oeil constant sur elle mais ce n'était pas forcément évident. Chacun était un peu de son côté. Lui, il faisait partie des rouges, elle des verts. Mais le mot était vite passé : le premier qui posait un doigt sur sa petite soeur se prendrait son poing dans la figure.

Heureusement, c'est aussi durant ces années là qu'il avait pu rencontrer son meilleur ami en ce monde, Emrys. Ils s'étaient chamaillé la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, simple rivalité en cours de sport si bien qu'on les avait puni ensembles. Leur complicité était arrivée naturellement, ils s'étaient mis à rire alors que ce cher Mr Murphy essayait de leur faire la morale, s'échangeant un regard complice. Ca avait été le début d'une belle amitié qui à l'heure d'aujourd'hui perdure. Leur amitié avait été un soutien précieux lors du divorce de ses parents, ça avait été un coup dur. Non pas qu'il ne les ai jamais vu se chamailler, quand bien même sa mère avait essayé de les préserver au mieux. Mais rentrer dans cette dynamique de séparation c'était autre chose. Ce n'était plus un enfant, mais ça parvenait quand même à le mettre en colère. Edwige n'avait pas besoin de ça, de cette instabilité, de ces tensions. Alors encore une fois il avait fait le maximum pour la rassurer, la réconforter, alors qu'elle avait déjà tellement à penser avec cette maladie qui lui faisait tant de mal au quotidien.

Il avait obtenu malgré tout ça ses examens haut la main, rejoignant ensuite l'université pour faire des études de sport. Ca avait toujours été son éxutoire pendant toutes ces années, le sport. Ca lui permettait de se défouler, de penser à autre chose. Il avait toujours été assez bon, sportif et motivé, alors avait encore une fois donné tout ce qu'il avait pour pouvoir devenir enseignant un jour. C'est quand il avait 23 ans que sa vie avait réellement pris un nouveau tournant alors qu'il venait tout juste de finir ses études et était dans sa première année d'enseignement. Il sortait avec cette fille, Mia, elle avait 2 ans de moins que lui mais ils s'étaient plu et c'était une jolie histoire d'amour d'après lui. C'est en allant à l'hôpital pour des douleurs insupportables au ventre que les médecin avaient mis un mot sur ses maux : déni de grossesse. Son corps avait masqué tout ce temps tout symptôme, si bien qu'à peine 2 semaines après cette annonce renversante c'est Milo qui voyait le jour le 4 juillet 2020. Adorable petite tête blonde ressemblant énormément à son papa, quelle n'avait pas été la surprise de ce dernier quand lorsqu'il avait été à l'hôpital pour la sortie de son fils et de sa petite amie une infirmière lui avait remis une lettre après lui avoir expliqué que Mia était partie: " Je suis désolé je ne peux pas, je ne veux pas. Je n'ai jamais voulu d'enfants, et là c'est beaucoup trop. Ce n'est pas ce que je veux pour ma vie, et je vois bien que toi tu veux le garder. Je sais qu'il sera bien avec toi, mais je ne veux pas faire partie de sa vie. Ca ne serait pas bon pour lui non plus. J'ai fais le nécessaire. Oublie moi, pardonne moi. Ne me cherche pas. " Les papiers étaient faits, elle renonçait à ses droits, ne voulait pas faire partie de la vie de cet enfant. Ca avait été un choc et un bouleversement.

Armé de son courage, et de l'amour immense qu'il avait pour ce petit être qui n'y pouvait trop rien et alors qu'il n'y connnaissait pas grand chose aux enfants il l'avait ramené dans son appartement et avait fait de son mieux pour être un bon père, essayant de se reposer un peu sur ses parents mais son père avait dans sa vie cette sorcière qu'il avait en horreur. Il avait fait le choix assez rapide de couper les ponts quand sa nouvelle chère et tendre s'était permis des remarques sur leur famille. Il ne voulait plus le cotoyer et n'avait pas bien compris pourquoi il l'avait invité à son mariage. Ce n'est que poussé par Emrys et Edwige qu'il avait consenti à y aller, mais pas pour lui, juste pour veiller sur sa soeur et s'assurer que cette femme ne s'aventure pas à mal lui parler. Mais ça lui avait coûté. C'est la seule et dernière fois où il a vu son père ces dernières années.

A ce jour, Milo est déjà à l'école, petit bonhomme qui va sur ses 4 ans, empli de vie et aussi drôle que peut l'être son père il fait son bonheur au quotidien. Cardan travaille en tant qu'enseignant au lycée d'Ayalon et entraîne aussi l'équipe de football et de basket, souvent assisté par son petit garçon dont la casquette de coach est encore bien grande sur sa petite tête aux cheveux blonds foncés mais sa vie lui plaît! Et si elle n'est pas simple tous les jours, il ne l'échangerait pour rien au monde.
me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 864
Date d'inscription : 12/03/2024
#
16.03.24 22:19
PREEEEEEEEEMS ! gaga inlove3 inlove3 inlove3
Je suis tellement contente que tu prennes le frère d'Ed!! gaga gaga
Ca va être si génial à jouer !! inlove3
Merci encore. re bienvenue. coeur
me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1151
Date d'inscription : 12/03/2024
#
16.03.24 22:22
Mon meilleur ami drama je sens qu'on va bien s'amuser et ton écharpe arrivera par la suite haha humhum

me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 864
Date d'inscription : 12/03/2024
#
17.03.24 9:13

Bienvenu(e) à Castletale !


Il est parfait. ananas J'aime tellement ce que tu en as fait. gaga trop hâte de les jouer. Réserve moi un rp et une place dans tes SMS. coeur

Félicitation tu as à présent terminé ta fiche !     C'est avec le plus grand des plaisirs que je t'annonce que toi, @"pseudo", est validé(e).    Tu peux d'ors et déjà vérifier que tes informations sont bien recensées dans les différents bottins ICI  (si ce n'est pas le cas n'hésite pas à prévenir un membre du staff c'est qu'on a été trop vite et qu'on a oublié ca peut arriver). Maintenant que le principal est fait tu peux aller te faire des copains par là ainsi qu'organiser tes rps. N'hésites pas à passer voir de temps en temps les rps libres qui peuvent parfois créer des liens, ils se trouvent ici. Si tu veux discuter tu peux rejoindre  la Chat Box mais tu peux également rejoindre notre discord en cliquant juste là si ce n'est pas déjà fait. Mais cependant il n'y a aucune obligation. N'oublies pas de te recenser une fois que tu auras posté ton premier rp, le recensement à lieu tous les mois juste ici    

L'aventure ne fait que commencer alors bon jeu avec ton personnage, et n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin !  Tu trouveras les noms de notre staff permanent ainsi que le staff tournant ici   inlove2
me contacter

@ Matthias Gaudreault

jim
Matthias Gaudreault
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Felix Mallard
crédits : sweet poison (ava)
Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2023
#
17.03.24 9:39
Voilà le 11eme drama
Rebienvenue à la maison coeur
me contacter

@ Espen Solaris

icare
Espen Solaris
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Cody Christian
crédits : smmggallery (avatar) + taiturner (gif profil)
Messages : 693
Date d'inscription : 28/02/2024
#
17.03.24 10:01
Bon retour lapin coeur2
me contacter

@ Nathaniel Achával

chasseur
Nathaniel Achával
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sean Teale
crédits : avatar : Evee - gif : Evee - signature : awonaa
Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2023
#
17.03.24 11:43
Je valide à 400% le personnage, l'inspiration, le vava, bref tout ! trognon
Re-bienvenue par ici !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum