Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lézarder au soleil ft Asteria

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
15.03.24 9:47


Lézarder au soleil
feat  @Asteria Fawkes  

Des vacances. Cela nous fera le plus grand bien à tous les deux après ce qui s’est passé les derniers jours. Et dire que nous pensions être tranquille de son ancien petit ami, mais il est quand même venu la chercher pour la ramener dans cette prison où coups et injures lui sont donnés. Et il était hors de question qu’elle reparte avec lui. Et je n’aurais pas hésité à me battre davantage contre lui si je pouvais la protéger de cet homme infecte. Mais fort heureusement, elle a fini par en parler et les forces de l’ordre l’ont arrêté et tout est fini.

Alors nous avons pris quelques jours de vacances ensemble et nous avons décidé de partir un peu, de prendre le soleil. Elle m’explique qu’elle n’est jamais partie et je décide d’organiser tout cela. Lui faisant la surprise sur la destination, je lui ai simplement dis de prendre des vêtements d’été, une jolie tenue pour le dernier soir, ainsi qu’un maillot de bain, que nous avons été achetés car elle n’en possédait pas auparavant comme elle cachait les marques qu’elle avait sur le corps. Je m’en souviens encore de cette vision que, j’avoue, lui avoir mis un poing dans son visage la dernière fois m’a fait vraiment du bien.

Le jour J est arrivé et nous partons en direction de l’aéroport, passeport à la main, prendre notre avion pour la Martinique. J’ai réussi à nous trouver une petite maison pas très loin de la mer, en espérant que ça lui plaise. Le trajet se passe sans encombre et un taxi nous attend à notre arrivée afin de nous emmener jusqu’à notre logement. Nous avons vue sur la mer à travers la baie de notre chambre, qu’on peut sortir et rejoindre la plage directement. C’est vraiment très beau.

La semaine passe rapidement. Nous visitons pas mal de choix, faisant des randonnées à la journée. Mais nous avons également quelque temps libre pour profiter de la plage et de la mer bleu turquoise, ce qui fait énormément de bien. Je suis vraiment bien avec elle, passant mes plus belles vacances en sa compagnie et j’espère que ce voyage lui plaît aussi.

Pour le dernier soir, je nous ai réservé un petit restaurant pas trop loin et nous pouvons manger sur la terrasse. Par chance, nous aurons une sublime vue sur la mer et le ciel y met du sien aussi car de nombreuses étoiles sont présentes. Habillé d’une chemise ample blanche et d’un pantalon léger beige, je l’attends dans la chambre alors qu’elle termine de se préparer, lui ayant indiqué d'apporter une jolie tenue pour le dernier soir.

- Ça va tu t’en sors ? Tu as besoin d’aide pour quelque chose ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Asteria Fawkes

cendrillon
Asteria Fawkes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Adelaïde Kane.
crédits : Sharkloe (avatar), Manips4u (crackship).
Messages : 845
Date d'inscription : 21/10/2023
#
27.03.24 11:45


Lézarder au soleil
feat   @Liam Singh   

L'âme a encore du mal à croire que le voyage en Martinique ait lieu. Surprise de Liam, mais qui a ravi l'organe vital. Et pour cause, jamais le corps n'a pu s'afficher ainsi à la plage, de peur de montrer les marques qui marquaient l'épiderme. La semaine s'est passée bien trop vite, et tout était tellement parfait. Cela sonne encore bizarre de devoir bientôt rentrer, alors que le corps est vraiment détendu sur cette île. Mais le devoir de rentrer à la maison, mais également de retourner au travail afin de continuer à soigner les patients.

Après une douche rapide pour chasser les derniers grains de sable après une après-midi à la plage, le corps est enroulé dans une serviette. Les doigts attrapent le maquillage se trouvant dans la trousse de toilette, avant de l'appliquer avec soin. Quelque chose de léger et de joli, mais afin de pouvoir faire plaisir à Liam qui a réservé un restaurant. Les cheveux sont laissés libre dans le dos, ondulant légèrement dans le dos, chose qui plaît au cœur. Les doigts finissent par attraper une robe blanche, légère, enfilée au-dessus de sous-vêtements en dentelle. Le vêtement a été acheté sur l'île, et semble correspondre parfaitement à l'endroit. Et à l'occasion bien évidemment. Rire léger résonnant doucement, alors que le petit ami semble s’impatienter derrière la porte. « Deux secondes j'ai bientôt terminé. » Les doigts attrapent quelques bijoux pour les glisser autour des poignets, ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles pendantes. Dernier regard pour le miroir afin de s'assurer que tout est parfait, avant d'ouvrir la porte et de tomber nez à nez avec Liam. « J'espère que ça te plaît. » Sourire léger sur les lèvres, avant que le rire ne résonne une nouvelle fois et que le corps se retourne pour pouvoir lui donner accès au dos. « Mais j'ai besoin de toi pour remonter la fermeture, je n'y arrive pas. » Et vu que Liam était présent, c'est bien plus simple d'agir ainsi. Une fois chose faite, la silhouette se retourne pour se repositionner face à l'infirmier, avant de venir embrasser tendrement ses lèvres. « Il ne me reste plus qu'à mettre mes chaussures et nous pourrions y aller si c'est bon pour toi. » Dans le sac à main, se trouve déjà un petit cadeau pour l'infirmier, mais cela est mis sous secret. Le corps allant donc récupérer les chaussures à talons, avant de les enfiler, et d'observer Liam tout en ayant récupéré le sac à main. Dès que ce sera bon pour lui, le corps pourra sortir du logement qu'ils ont occupé pendant une semaine.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
27.03.24 21:43


Lézarder au soleil
feat  @Asteria Fawkes  

Les vacances en Martinique nous font le plus grand bien à tous les deux après les événements des derniers jours. Et une pause dans notre travail est également le bienvenu. Je n’ai jamais eu l’occasion de trop partir en voyage non plus, restant la plupart du temps dans les alentours d’Ayalon quand je partais avec Eva. Et je sais qu’Asteria m’a dit qu’elle aimerait partir au soleil, n’ayant jamais eu réellement l’occasion de s’y rendre auparavant avec les hématomes qui recouvraient son corps. Alors j’ai décidé de lui faire la surprise en l’emmenant en Martinique.

Mais ce soir, c’est déjà le dernier soir de notre semaine de vacances. C’est passé si vite avec elle à mes côtés. Nous avons visité de nombreux endroits mais nous en avons profité pour rester à lézarder sur la plage et se baigner dans l’eau turquoise. D’ailleurs ça a été le cas pour aujourd’hui et je passe rapidement sous la douche afin de lui laisser la salle de bain pendant que je m’habille, enfilant une chemise et un pantalon léger, vu les chaleurs de l’île. Je glisse la petite boîte dans ma poche, et l’attend dans la chambre, lui demandant si elle s’en sort ou si elle a besoin d’aide pour quelque chose.

- Prend ton temps. Je voulais juste savoir si tu avais besoin d’ai…

Mais je n’ai pas le temps de terminer ma phrase car je reste sans voix en la voyant sortir de la salle de bain. Elle est tellement belle. Le blanc ressort bien avec ses magnifiques cheveux noirs qu’elle a laissé onduler et tomber contre son dos.

- Tu es… je n’ai pas les mots. Tu es vraiment sublime.

Je reste l’observer, la trouvant tellement belle. Je finis par sortir de ma contemplation quand elle se tourne afin que je puisse l’aider avec la fermeture de sa robe. Je me mets derrière elle et décale ses cheveux sur le côté avant de remonter la fermeture jusqu’en haut, faisant attention à ne pas prendre ses cheveux dans le zip. Une fois terminée, je dépose un baiser dans le creux de son cou avant qu’elle ne se retourne et qu’elle dépose ses lèvres contre les miennes. Souriant, elle m’indique alors qu’elle n’a plus que ses chaussures à mettre et j’ai également les miennes à prendre aussi.

- J’ai plus que mes chaussures à mettre aussi et c’est bon pour moi.

Une fois que nous sommes prêts tous les deux, je prends une veste au cas où, et je glisse ma main dans la sienne et ferme notre logement de la semaine avant de rejoindre le restaurant réservé pour ce soir. Des torches illuminent le chemin jusqu’au lieu et une fois arrivés, j’indique mon nom et on nous amène à une table en extérieur, donnant une vue sur la mer et le ciel étoilé.

- J’espère que le lieu ainsi que le repas te plairont.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Asteria Fawkes

cendrillon
Asteria Fawkes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Adelaïde Kane.
crédits : Sharkloe (avatar), Manips4u (crackship).
Messages : 845
Date d'inscription : 21/10/2023
#
04.04.24 16:41


Lézarder au soleil
feat   @Liam Singh   

L'âme espère sincèrement que le choix de la robe va plaire à Liam. Le vêtement ayant été acheté sur l'île, sur un petit marché, mais le coup de cœur a été présent. Aussi, vu que Liam a trouvé qu'il s'agissait là de devoir s'habiller correctement, le choix s'est immédiatement porté sur le tissu. L’espérance de croire que cela lui fera grandement plaisir, même si les doigts n'arrivent pas à fermer seul le vêtement. Et pour cause, la fermeture se trouvant dans le dos est loin d'être facilement accessible. Aussi, le corps sort rapidement de la salle de bain, tombant nez à nez avec le petit ami. Sourire vraiment sincère se faisant sur les lèvres, voyant que Liam semble être sous le charme. Le corps se détournant pour pouvoir lui montrer le dos, afin qu'il puisse aider à fermer la fermeture. Sinon, nul doute que cela ne sera pas agréable tout le reste de la soirée, avec une robe ouverte. Lèvres de l'infirmier venant se poser sur le cou, faisant frissonner doucement alors que la tendresse est agréable. Corps se détournant une nouvelle fois pour lui faire face, avant de venir l'embrasser tendrement sur les lèvres. La voix résonnant une nouvelle fois pour lui indiquer qu'il ne reste plus que les chaussures à mettre, chose d'ailleurs que le corps fait. Escarpins à talons enfilés, afin de rendre hommage et d'être bien vêtue pour ce soir. Main se glissant contre celle de l'infirmier, doigts venant entrelacés, alors que les corps se dirigent rapidement vers le restaurant. La nuit est fortement agréable, et nul doute que le retour en ville sera bien plus compliqué que prévu. Le bonheur d'être dans un tel endroit, comme coupé du monde, afin de profiter au mieux de l'instant présent. Semaine de vacances qui a fait un grand bien après tous les événements des derniers mois, avec l'espoir de pouvoir enfin tourner la page et de commencer un nouveau chapitre en compagnie de l'infirmier. L'endroit semble vraiment magnifique, et encore plus en voyant la table qui a été réservée. « C'est vraiment parfait et magnifique. Tu n'aurais pas dû, on aurait très bien pu manger à la petite pizzeria qu'il y a en bas de la rue. » Gérant étant vraiment sympathique, et qui est à l'écoute de son client. Les yeux se posent sur la mer, qui semble calme et si belle ce soir. « Cela va vraiment me manquer. J’ai vraiment passé une agréable semaine avec toi. Merci encore pour tout ça. »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
05.04.24 23:32


Lézarder au soleil
feat  @Asteria Fawkes  

Une fois prêt, j’attends qu’Asteria termine de se préparer, vérifiant une énième fois que la petite boite se trouve bien dans la poche de mon pantalon. Je reste sans voix en la voyant sortir de la salle de bain. La robe lui va vraiment bien, la trouvant sublime dedans. S’il n’y avait pas ce restaurant et la suite, je l’aurais gardé dans notre chambre pour passer une dernière nuit ensemble ici. Je l’aide alors à remonter la fermeture de sa robe avant de déposer un tendre baiser dans son cou. Quand elle se retourne, ses lèvres retrouvent les miennes le temps d’un baiser. Je suis tellement heureux de l’avoir à mes côtés au quotidien, de la voir heureuse et souriante, faisant en sorte que son quotidien soit meilleur que celui qu’elle a vécu auparavant.

Nous mettons nos chaussures et une fois nos affaires prêtes, je ferme notre logement de la semaine et ma main rejoint celle d’Asteria. Marchant tranquillement, profitant des paysages que nous offre l’île de nuit, nous arrivons au restaurant que j’ai réservé spécialement pour l’occasion. Notre dernier repas avant de retourner en ville, de reprendre notre train-train quotidien et quitter cette île. Mais je repartirais avec de très bons souvenirs, et peut-être un peu plus en fonction de comment se déroule le reste de la soirée.

Nous nous installons à une table en extérieur, ayant vue sur la mer et les étoiles qui donnent un décor magnifique. Je lui offre un sourire quand elle me dit que la petite pizzeria près de notre chambre aurait suffi.

- Mais c’est notre dernière soirée ici, je voulais marquer le coup.

On nous apporte la carte afin qu’on puisse choisir notre repas, tandis qu’elle reprend la parole me disant que cela va lui manquer.

- Cela m’a fait plaisir de passer ces quelques jours avec toi ici. Je pense qu’on en avait besoin tous les deux. Mais ça va me manquer aussi. On se reprendra des vacances une prochaine fois.

Car je compte bien repartir en vacances avec elle un jour, qu’elle veuille retourner à la mer ou aller à la montagne, je la suivrais. Le serveur vient prendre notre commande et nous donnons tous les deux notre choix de repas. Puis je la regarde et lui sourit avant de prendre sa main et d’entrelacer ses doigts aux siens.

- Je suis vraiment heureux d’avoir fait ses vacances avec toi. Tout comme le fait de vivre avec toi au quotidien. Je t’aime tellement Asteria.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Asteria Fawkes

cendrillon
Asteria Fawkes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Adelaïde Kane.
crédits : Sharkloe (avatar), Manips4u (crackship).
Messages : 845
Date d'inscription : 21/10/2023
#
12.04.24 15:22


Lézarder au soleil
feat   @Liam Singh   

La voix est sincère, en annonçant que Liam aurait très bien pu réserver une place à la petite pizzeria en bas de la chambre. Mais lorsqu'il répond que cela est pour la dernière soirée ensemble, le corps comprend parfaitement que négocier est impossible. Sourire se faisant donc sur les lèvres, alors que la tête est hochée positivement. « Et tu as réussi, c'est vraiment beau. » Nul doute que la surprise est de taille, alors que l'endroit est magnifique avec la vue sur la mer. Les doigts attrapant la carte tendue avant de remercier avec un petit sourire le serveur, puis la voix résonne une nouvelle fois pour annoncer que l'endroit merveilleux va manquer. Nul doute que l'esprit va avoir du mal à retourner à la vie quotidienne, alors que cet endroit est vraiment paradisiaque. Vacances qui ont été fortement appréciées, là où le corps a pu se baigner, alors que par le passé, il était caché afin de ne pas montrer les coups subis. Clin d'œil lancé en direction de l'infirmier, avant qu'un petit rire ne s'échappe des lèvres. « J'espère bien qu'on reprendra des vacances tous les deux. » Même si avec les emplois du temps, il sera potentiellement compliqué de réussir à faire coïncider plusieurs jours. Mais si cela est prévu à l'avance, nul doute que cela sera faisable. Les yeux parcourent rapidement la carte, afin de choisir le repas. Tout ce qui est à base de poisson est exclu, alors que les papilles n'aiment nullement ça. Mais le choix se porte en donc finalement sur un morceau de volaille, avec des frites ainsi que des légumes croquants. Cela semble appétissant, et pourrait presque faire saliver d'avance. La commande est passée auprès du serveur, avant que Liam ne vienne entrelacer les doigts ensemble. Sourire se faisant en posant le regard sur les mains enlacées, alors que le cœur bat doucement la chamade face à la déclaration posée. L’esprit sachant que l'amour est présent, mais l'entendre fait toujours bien plus plaisir aussi. « Je suis vraiment heureuse de pouvoir vivre chaque jour avec toi. Je t'aime aussi. » Sincérité perçant dans la voix, alors que les doigts serrent doucement les siens afin de lui prouver par le geste également. Puis de la main libre, les doigts se glissent autour du verre afin de pouvoir trinquer avec lui. « A notre dernière soirée ici. » Semaine étant passée bien trop vite, mais qui pourtant a fait du grand bien à l’âme. Après toutes les épreuves vécues, les vacances étaient certainement bienvenue. « Tu étais déjà venu en Martinique ? »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
14.04.24 10:41


Lézarder au soleil
feat  @Asteria Fawkes  

Nous rejoignons le restaurant après un petit temps de marche, profitant de l’air encore tiède et des paysages que nous offre l’île. Et pour notre dernier soir ici, je voulais faire les choses en grand pour une occasion spéciale. Et même si la petite pizzeria était sympa, je voulais marquer le coup et lui faire plaisir, en espérant que cela lui plaise. Et ça semble être le cas, ce qui me fait vraiment plaisir. Lui offrant un sourire alors que nous sommes assis à notre table, le serveur nous apporte la carte tandis qu’elle me dit que cela va lui manquer. Je dois dire que moi aussi car j’ai passé une merveilleuse semaine à ses côtés.

- Mais je compte bien repartir avec toi.

Si elle veut repartir, que ça soit au soleil ou à la montagne, je la suivrais sans soucis le temps que je suis avec elle. Il est vrai que nos emplois du temps sont parfois compliqués car nos horaires ne correspondent pas toujours en fonction du service où on se trouve. Mais je suis sûr que si on s’organise en avance, on peut avoir nos vacances en même temps pour repartir tous les deux.

Le serveur revient pour prendre notre commande et j’opte pour un morceau de morceau de viande blanche avec des frites et commande également une bouteille de vin pour accompagner le tout. Une fois qu’il repart, j’entrelace mes doigts aux siens tout en lui disant que je suis heureux d’être avec elle et que je l’aime. Les sentiments sont partagés et cela fait doucement accélérer les battements de mon cœur. Le serveur revient avec le vin et une fois servit, je prends mon verre de ma main libre et trinque avec elle.

- A notre dernière soirée.

Prenant une gorgée de ma boisson, Asteria me demande ensuite si je suis déjà venu ici.

- Non jamais, c’était une première pour moi aussi. Je ne suis jamais trop parti en vacances à vrai dire. Je restais toujours dans les alentours d’Ayalon. Et toi, tu es déjà parti à l’étranger ?

Je me doute que non avec son ancien petit ami, quoi que, peut-être au début de leur relation, mais peut-être qu’avant lui, elle a eu l’occasion d’aller dans d’autres pays.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum