Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Emrys ~ Il se traîne, mais on l'aime

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1151
Date d'inscription : 12/03/2024
#
12.03.24 16:51

Emrys Solaris

feat Gabriel Guevara
identité Emyrs. Prénom donné par sa mère biologique laissé sur la lettre. comme demande. Solaris. Nom de la famille qui l'a adopté. naissance, âge Premier cri poussé le 11 juin 1997 sous un soleil espagnol. orientation, statut Célibataire, les courbes féminines l'ont toujours attirés. Surtout celles d'une en particulier. genre, pronoms Il, il n'y a absolument pas de doute dessus. métier Photographe professionnel, il a décidé de devenir professeur pour enseigner sa passion. quartier d'habitation Riviera Avenue en colocation avec Espen inspiration personnage + conte Clochard de la Belle et le Clochard groupe The Little ones crédits Mykidlady
27 ans - Professeur en photographie - Célibataire

taking a closer look


caractère Bosseur. Quand il fait quelque chose qui lui plaît, il se donne à fond pour réussir. Fêtard. La fête fait partie de son quotidien et il sort beaucoup avec son meilleur ami. Séducteur. Il aime plaire et savoir qu'il plaît en retour lui procure satisfaction. Toujours de bonne humeur, il a souvent un sourire sur les lèvres. Loyal. Vous pouvez compter sur lui dans n'importe quel moment. Autonome. Il ne dépend rarement des autres, préférant se débrouiller seul. Gourmand. Il adore manger, surtout du salé.
anecdotes  TW :
Rejoignant la famille Solaris quand il a huit ans, il est très proche de sa famille et leur doit énormément. Espen est celui qu'il considère comme son jumeau de coeur avec qui il vit en colocation.
Bêtise lors d'une soirée avec des amis, il fume désormais souvent et à toujours un paquet de clopes avec lui. Ça lui ait déjà arrivé de fumer des choses bien plus fortes, mais ce n'est pas trop son truc.
Appareil photo toujours dans son sac, au cas où il verrait une photo intéressante à faire.
L'aventure a été son quotidien pendant un an et demi où il a découvert de nombreux pays. Preuve en est sur son frigo puisqu'il collectionne les magnets des différents pays qu'il a visité.
L'espagnol est sa langue maternelle et il l'a pratique encore couramment. L'anglais a rejoint également afin de s'en sortir durant ses voyages.
Les spaghettis à la bolognaise. Si vous souhaitez lui faire plaisir, voici le plat que vous pouvez lui préparer car il adore ça et pourrait en manger tous les jours.
En tant que fan d'Harry Potter, il a adopté un chat qu'il a nommé Pattenrond et qu'il adore câliner.
Une lettre et un doudou. Voilà les choses que sa mère biologique lui a laissé à la naissance. Mais il ne possède pas assez d'informations pour la retrouver et dans le fond, il ne sait pas s'il en a vraiment envie.

Le vrai visage


prénom, pseudo Eni I Carine  pronoms Elle personnage inventé à moitié avec Koko Parrainage ? Non pas besoin je connais ^^ Double Comptes ? Nick et compagnie comment tu as connu le forum ?Koko me traîne drama commentaires de fin Au prochain perso drama
me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1151
Date d'inscription : 12/03/2024
#
12.03.24 16:51

Once upon a time

Un nouveau départ...

TW : Abandon
Salamanque. Espagne, le 11 juin 1997. Il pleut ce jour-là. Ma mère, je ne sais rien de plus car elle n'a pas voulu me prendre dans ses bras à ma naissance, me confiant aux sages-femmes, disant qu'elle ne peut s'occuper de moi . Mon père ? Aucunes informations à son sujet. Il est parti quand il a appris qu'elle était enceinte. Mais c'était trop tard pour avorter. Elle m'a laissé un petit mot avec un doudou, souhaitant juste qu'elle veuille que je m'appelle Emrys,

Poupon jusqu'à mes huit ans, je suis déplacé de famille d'accueil en famille d'accueil. Enfant trop turbulent et ne pouvant être modelé comme ils le souhaitent, on me transporte comme une marchandise dont on ne veut pas et qu'on veut se débarrasser. Je sais que je ne suis pas facile, mais dans le fond, moi aussi je veux des câlins d'une maman le soir et jouer au football avec un père. Moi aussi je veux un foyer où l'on m'aimera.

La famille Solaris arrive dans ma vie à mes huit ans. Ils acceptent de m'adopter et m'emmènent avec eux jusqu'à Ayalon. Me disant que ça serait comme les autres, qu'ils finiront par me mettre ailleurs, je continue à faire l'idiot, enchaînant les bêtises avec celui qui deviendra très vite un frère à mes yeux: Espen. Mais Holly est d'une bienveillance à tout épreuve et reste douce avec moi. Je finis par devenir un membre à part entière de cette famille et j'ai enfin trouvé mon chez-moi. J'ai appris la langue, car je ne parlais qu'espagnol mais c'est bien pratique pour parler de nos bêtises avec Espen. Il est comme un jumeau. Où qu'il aille, je le suis et inversement.

L'école, ce n'est vraiment pas quelque chose qui me plaît. Je n'aime pas rester assis, ayant besoin de bouger, de liberté. Rêveur est un mot qu'on retrouve souvent dans mes bulletins, préférant m'imaginer des histoires que d'écouter comment on résout une division. Mais c'est assez ironique quand on sait que je deviendrais professeur par la suite. C'est là que je rencontre celui qui deviendra très vite mon meilleur ami : Cardan. Une amitié infaillible se créer entre nous. Très vite devenus inséparable, on va faire les quatre cent coups ensemble, au grand damne d'Holly et de sa mère. On a toujours dit que jamais aucune fille se mettra entre nous et qu'on ne devait pas sortir avec la soeur de l'autre. J'ai accepté, ne sachant pas qu'un jour je le regretterais.

La photographie entre dans ma vie quand j'ai quinze ans et que je retrouve un vieil appareil dans le grenier. Tout dans la maison devient sujet à être pris en photo, en particulier Holly qui devient mon modèle. La passion devient un métier et passe mes études pour devenir photographe professionnel. Le diplôme en poche, je pars à l'aventure afin de prendre des clichés et les revendre. Pendant un an et demi je visite différents pays mais mes clichés ne rapportent pas assez alors je reviens à Ayalon. Ne voulant pas devenir photographe dans son petit studio, je décide d'enseigner ma passion en devenant enseignant. Nouvellement nommé en septembre, je commence ma première année à l'université.

Mais c'était sans compter sur Elle. Côté coeur, je ne me suis jamais réellement posé. J'ai eu quelques histoires mais ça ne duraient jamais bien longtemps. Et elle est arrivée dans ma vie. Edwige. Soeur de Cardan, j'essaye de l'ignorer au maximum, pourtant mon coeur ne le peut. Fruit défendu, elle m'attire comme un aimant mais il ne peut y avoir plus entre nous car j'ai promis à son frère que jamais il y aurait quoi que ce soit entre nous. Sauf ce soir-là. Le jour de son anniversaire où je l'ai embrassé. La meilleure et pire décision de ma vie car à présent j'ai envie de l'embrasser à nouveau mais je ne le peux alors je l'ignore, faisant comme-ci rien ne s'était passé entre nous. Cependant, je ne m'attendais pas à la retrouver dans mon cours à la rentrée. Quel choix faire ? Celui de la raison ou du coeur ?
me contacter

@ Adrian Mansfield

gaston
Adrian Mansfield
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Pettyfer.
crédits : Fassylover.
Messages : 540
Date d'inscription : 02/10/2023
#
12.03.24 16:55
love love love inlove3 inlove3 inlove3
Trop hâte de jouer ces deux là ! gaga gaga
Ca va être cool de jouer ça !! cute2
Rebienvenue ! heart
me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1151
Date d'inscription : 12/03/2024
#
12.03.24 17:12
J'ai trop hâte de les jouer aussi 😏

En espérant qu'il te plaise love
me contacter

@ Alina Flemming

anna
Alina Flemming
pseudo / pronom : ARCADIA/Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sadie Sink
crédits : bleutmeur (avatar) strangerthingsedits (gif)
Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2023
#
12.03.24 20:06
Oh prof de photographie ? On va sûrement se croiser alors ^^
Bienvenue avec ce new perso inlove5
me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1151
Date d'inscription : 12/03/2024
#
12.03.24 22:43
Avec plaisir et merci drama
me contacter

@ Espen Solaris

icare
Espen Solaris
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Cody Christian
crédits : smmggallery (avatar) + taiturner (gif profil)
Messages : 693
Date d'inscription : 28/02/2024
#
13.03.24 16:31
gaga gaga Le frangiiiiiiin ! Rebienvenue, trop cool que tu choisisses la famille, j'ai hâte de jouer avec toi inlove4 cute3 heart
me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1151
Date d'inscription : 12/03/2024
#
13.03.24 17:01
Moi aussi j'ai hâte de jouer avec toi, en espérant qu'il te plaise drama
me contacter

@ Abigail Walsh

aurore
Abigail Walsh
pseudo / pronom : prettygirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Phoebe Tonkin
crédits : kidd ressources (ava) astra (code signa)
Messages : 221
Date d'inscription : 09/06/2023
#
13.03.24 19:00

Bienvenu(e) à Castletale !


Voilà le fameux haha Rebienvenue à la maison avec ce monsieur  coeur Et bon jeu  exited4

Félicitation tu as à présent terminé ta fiche !     C'est avec le plus grand des plaisirs que je t'annonce que toi,  @Emrys Solaris,  est validé(e).    Tu peux d'ors et déjà vérifier que tes informations sont bien recensées dans les différents bottins ICI  (si ce n'est pas le cas n'hésite pas à prévenir un membre du staff c'est qu'on a été trop vite et qu'on a oublié ca peut arriver). Maintenant que le principal est fait tu peux aller te faire des copains par là ainsi qu'organiser tes rps. N'hésites pas à passer voir de temps en temps les rps libres qui peuvent parfois créer des liens, ils se trouvent ici. Si tu veux discuter tu peux rejoindre  la Chat Box mais tu peux également rejoindre notre discord en cliquant juste là si ce n'est pas déjà fait. Mais cependant il n'y a aucune obligation. N'oublies pas de te recenser une fois que tu auras posté ton premier rp, le recensement à lieu tous les mois juste ici    

L'aventure ne fait que commencer alors bon jeu avec ton personnage, et n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin !  Tu trouveras les noms de notre staff permanent ainsi que le staff tournant ici   inlove2
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum