Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The start of something new ft Sacha

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 455
Date d'inscription : 02/02/2024
#
26.02.24 11:38


The start of something new
feat  @Sacha B. Powell  

Il m’a dit qu’il m’aimait. Mon cœur n’a fait que de battre dans ma poitrine, me demandant si c’était réel ou si j’étais dans un rêve. Mais la douleur au niveau de mes joues me montre que je ne rêve pas et mon sourire ne quitte pas mes lèvres. En y repensant, je me dis qu’on a été des idiots à rien se dire alors que c’était réciproque des deux côtés. Mais comment le savoir, à part sauter le pas et prendre le risque de mettre fin à notre amitié également. Quand j’ai vu le magnifique message qu’il avait écrit, je ne pouvais m’empêcher d’être un peu jalouse de cette fille. Alors quand il m’a demandé ce que je pensais si le message m’était destiné, je suis restée fixer mon écran, ne sachant si c’était vrai ou pas. Et j’ai fini par lui confirmer que ses sentiments étaient réciproques car moi aussi je l’aime depuis un moment maintenant. Il n’y a que lui depuis quelques temps et c’est pour cette raison que mes histoires ne tenaient jamais, car il avait une place bien trop grande dans mon cœur et que je n’arrivais pas à me le sortir de la tête, même si j’essayais.

N'arrivant pas à me concentrer sur mes cours, étant sur mon petit nuage, c’est mon amie à mes côtés qui me fait redescendre sur Terre quand elle me donne un petit coup de coude alors que le professeur attend une réponse de ma part. Je m’excuse alors, lui indiquant que j’étais perdue dans mes pensées avant de remercier mon amie et d’essayer de reprendre la suite du cours. Mais je regarde l’horloge, voyant que l’heure de fin de journée arrive bientôt et que je vais pouvoir le retrouver. J’ai l’impression d’être une adolescente qui va rejoindre son petit ami. Je n’ai jamais ressenti cela pour mes anciens petits copains avant. Le professeur nous indique la fin de journée et je range mes affaires avant de l’attendre devant l’école.

Quand je remarque sa voiture, un sourire s’affiche sur mes lèvres et je le rejoins, posant mes affaires à l’arrière avant de m’installer à ses côtés. Je m’apprête à m’avancer pour déposer un baiser sur sa joue pour le saluer, mais n’ose finalement pas, ne sachant comment réagir, avant de baisser le regard sur mes mains, qui jouent avec le tissu de ma robe.

- Salut. Comment tu vas ? Ta journée s’est bien passée ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2024
#
27.02.24 19:52

Les habitations - Appartement de Sacha  
THE START OF
SOMETHING NEW
   @”Hana Acworth” et Sacha
Lui même n’en revenait toujours pas, ce coup de téléphone avait été un sacré chamboulement déjà. Savoir que quelqu’un de son entourage avait à ce point le béguin pour lui ne pouvait pas le laisser totalement indifférent et la curiosité avait rapidement pris le pas mais pour autant, aurait il pu se douter que cette personne était Hana? Après tout, elle était sa meilleure amie ! Ils étaient complices, toujours là l’un pour l’autre. Jamais il n’avait percu de signe pouvant lui faire penser qu’il y aurait potentiellement plus et de son côté il s’était plus ou moins fait à l’idée aussi même si la simple idée de l’imaginer avec un autre avait le chic pour le rendre réellement jaloux. Il avait eu des copines, des histoires qui n’avaient pas forcément toutes duré et il manquait toujours ce que eux avaient. Cette complicité au delà de l’entente, au delà du fait que ça puisse bien se passer d’un point de vue charnel. Il manquait ce qu’elle suscitait en lui, le grand coeur d’Hana, son humour, son côté pétillant qui avait petit à petit glissé un étau autour de son coeur sans qu’il n'ait réellement le choix. C’était une évidence comme il y en avait d’autres dans la vie. Enfin, les mots avaient été dits. C’était maintenant un nouveau départ à prendre et ça c’était un peu stressant.

C’était une nouvelle façon d’être ensembles qu’il leur fallait découvrir, passer de ces potes qui mangeaient de la glace à même le mot en se taquinant à un petit couple qui établirait une certaine tendresse, des gestes doux. Cette main qui venait le pousser parfois se glisserait dans la sienne. Il viendrait embrasser les lèvres qu’il observait avec tant d’importance et de concentration quand il y lisait des mots silencieux, quand il ne pouvait pas l’entendre. Il avait hâte, forcément, de pouvoir enfin l’aimer comme il pouvait le faire, mais en même temps c’était effrayant de faire évoluer cette belle relation qu’ils pouvaient avoir. Ils étaient déjà complices, proches, connaissaient tant de choses, ce n’était pas comme un flirt évolutif.

Garé devant sa fac avec sa voiture il remuait nerveusement, tapotant son genou en inspirant légèrement avant d’esquisser un sourire en la voyant. Elle avait l’air heureuse de le retrouver, elle aussi, mais aussi perturbée par lui sur la réaction à avoir. Voulait il vraiment qu’ils aient leur premier baiser dans une voiture? Peut être pas. Elle méritait mieux, quand même.

- Hey ! Ca va, ça va, elle devient plus sympa au fur et à mesure! Et toi alors?  

Voyant sa nervosité il avait simplement glissé sa main sur la sienne quelques instants en une douce caresse, son pouce décrivant sur sa peau douce un petit cercle alors qu’il lui adressait un beau sourire en nouant leurs doigts.

- Avantage d’une voiture automatique… Je peux tenir ta main sans trop de soucis la plupart du temps!

Avait soufflé Sacha en repassant d’ailleurs la boite de vitesse sur le mode conduite pour reprendre la route une fois la ceinture de la belle attachée.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 455
Date d'inscription : 02/02/2024
#
03.03.24 10:24


The start of something new
feat  @Sacha B. Powell  

Les heures passent trop lentement à mon goût aujourd’hui. J’ai juste envie de quitter la fac et de le rejoindre. Sacha. Mon Sacha a présent. Il l’était déjà un peu avant, même si notre relation n’était pas totalement la même. Mais nous avons toujours été très complices et je dois avouer que cela me stresse un peu car nous nous connaissons très bien, et nous passons du stade de meilleurs amis à petit ami. Il restera toujours mon meilleur ami bien sûr, mais si ça ne fonctionne pas entre nous, est-ce qu’on perdra tout ce qu’on a construit ? Ce n’est pas le moment de penser à ça Hana. Il t’a dit qu’il t’aimait alors autant profiter de cet instant présent et de faire en sorte que ça dure pour longtemps.

Le cours est enfin terminé et je range rapidement mes affaires, ce qui fait rire mon amie à mes côtés. Je glisse mon sac sur mon épaule et tient mon violoncelle dans l’autre main. Je pars l’attendre devant la fac et un sourire se glisse sur mes lèvres en reconnaissant sa voiture. Je m’y avance avant de déposer mes affaires à l’arrière et de prendre place à ses côtés. M’apprêtant à déposer un baiser sur sa joue comme à l’accoutumé, je m’y résigne, ne sachant réellement comment réagir à présent. Je dépose mes yeux sur le tissu de ma robe tandis que mes doigts jouent avec le bord du vêtement.

- Ça va aussi. Et je suis d’accord, elle devient plus agréable.

Je relève mon regard vers lui et lui offre un sourire, les joues légèrement rosies. Elle devient plus qu’agréable quand je suis à ses côtés. Sa main vient alors caresser le dos de la mienne et ses doigts s’entrelacent aux miens, ce qui a le don d’augmenter le rythme de mon cœur. Je réponds à son grand sourire, avant de rire légèrement.

- Un avantage qui me plaît beaucoup.

Je mets ma ceinture et nous prenons la route de chez lui. J’ai été un bon nombre de fois dans son appartement, mais c’est la première fois que cela me stresse un peu. Nous allons devoir réapprendre à nous connaître sous un nouvel angle. A découvrir les gestes tendres d’un couple, que nous n’avions pas spécialement quand nous étions amis.

Petit silence dans la voiture qui s’installe et je regarde le paysage défilé avant de me tourner vers lui, un sourire sur les lèvres.

- Au fait, j’ai une représentation au mois de mars, tu viendras me voir ?

Il n’avait pas pu venir la dernière fois, comme il était de sortie avec ses amis, mais peut-être qu’il pourra cette fois-ci.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2024
#
10.03.24 16:17

Les habitations - Appartement de Sacha
THE START OF
SOMETHING NEW
@”Hana Acworth” et Sacha

C’était très bizarre en soi de ne plus être juste son ami désormais. Ils étaient un couple, et n’en étaient qu’au début d’une histoire qui il l'espérait durerait dans le temps. Il n’avait pas envie de la voir un jour avoir de la peine, souffrir, surtout pas par sa faute, et pour s’assurer de ça il devait faire le nécessaire pour que leur couple perdure. Sacha n’avait jamais eu de très longue histoire, pas pour le moment en tous cas mais n’avait jamais été infidèle ou même violent avec une petite amie. Il était d’ordinaire plutôt prévenant. Il avait juste tendance à mettre un terme aux relations en expliquant qu’il ne ressentait pas autant de sentiments qu’il l’aurait pensé, que la personne l’aurait mérité en tous cas. Et une des principales raisons venait de rejoindre sa voiture en ce doux jour de fin d’hiver où le printemps approchait enfin. Il n’y avait qu’elle, depuis bien plus longtemps qu’il n’avait bien voulu l’admettre.

Déverouillant la portière de la voiture pour qu’elle puisse s’installer à ses côtés, il n’avait pas pu s’empêcher de sourire en la voyant enfin. Hana et son adorable visage, sa petite carrure qui faisait qu’on avait envie de la choyer, la protéger. Il se sentait toujours parcouru d’un doux frisson électrisant quand elle était près de lui, comme l’attraction d’un aimant auquel il ne savait pas se soustraire. C’était grisant de se dire que maintenant il n’aurait plus à résister à cette attraction, même si ça avait quelque chose d’un peu intimidant de se jeter à l’eau pour la première fois en initiant un contact qui n’était plus amical, venant poser doucement sa main sur la sienne pour venir nouer leurs doigts.

- J’éspère bien ouai, que me voir c’est plus sympa que d’être en cours.

Rit alors le brun, ses yeux pétillants de cette malice qui lui était propre tandis qu’il nouait ses doigts aux siens tendrement. Sa peau était douce, chaude. Il pouvait sentir son odeur, surement celle de son parfum parce qu’elle avait toujours cette odeur douce et qu’elle n’était pas forcément du genre à se mettre du parfum tout le temps.

- T’es toute douce.

S’émerveillait son désormais petit ami, c’était vrai pour sa peau autant que pour sa personnalité, toujours vraiment adorable, gentille, elle avait cette personnalité un peu candide, il peinait à l’imaginer ne serait-ce qu’en colère. Tout au plus il l’avait déjà vue avec une moue soucieuse, ou fatiguée, mais ça s’arrêtait là.

- En mars? Oui biensûr ! Tu me donneras la date comme ça je bloquerai ça dans mon téléphone. Pas trop stressée?

Il savait bien qu’elle pouvait être un peu stressée, c’était légitime après tout puisqu’elle était en représentation devant des gens mais pour l’avoir déjà vue à l’oeuvre elle était tellement douée. Jouant avec sa main le trajet avait été court puisqu’il vivait en centre ville et il avait relâché sa main à contre coeur pour garer sa voiture dans le parking associé à son appartement.

[color=#cc6600]- Voilà mademoiselle! On y est!
MADE BY @ICE AND FIRE.

me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 455
Date d'inscription : 02/02/2024
#
11.03.24 13:02


The start of something new
feat  @Sacha B. Powell  

Heureuse de retrouver Sacha, je dépose mes affaires et m’installe à ses côtés. Sourire sur mes lèvres, je suis légèrement stressée, ne sachant réellement comment agir maintenant que c’est mon petit ami et plus seulement mon meilleur ami. Heureusement, c’est lui qui fait le premier pas et qui glisse sa main sur la mienne, venant entrelacer ses doigts aux miens. Riant légèrement à sa réplique, je lui offre un immense sourire.

- Evidemment. C’est même mille fois mieux que d’être en cours.

Qu’il soit mon meilleur ami, ou mon petit ami comme maintenant, ça a toujours été bien mieux de le retrouver que d’aller en cours, même si j’adore ce que je fais. Appréciant le contact de sa main sur la mienne, je rougis légèrement quand il me dit que je suis douce. C’est étrange d’entendre cela de sa part, n’ayant pas l’habitude, mais c’est aussi plaisant.

- Merci. La tienne aussi.

Je lui offre un petit sourire alors que nous prenons la route jusqu’à son appartement et sa main ne quitte quasiment pas la mienne, ce qui me plaît beaucoup. Depuis le temps que je rêvais de pouvoir prendre sa main. Elle est bien plus grande que la mienne et toute chaude. Un peu abîmé avec son travail, mais elle est tout de même douce.

Je lui parle alors de ma prochaine représentation et lui demande s’il voudra venir car il n’avait pas pu la dernière fois.

- C’est le samedi 23 mars à 20h. Et si je stresse déjà. Il va y avoir bientôt une audition pour le solo et j’y participe. J’aimerais bien y arriver, pour une fois. Mais Natacha le fait aussi et c’est souvent elle qui décroche les solos.

Je soupire légèrement. J’aimerais un jour réussi à avoir un solo durant une représentation, mais j’imagine que je stresse bien de trop et que je n’y arrive pas pendant les auditions. Mais un jour j’espère pouvoir être sur le devant de la scène.

Nous arrivons rapidement à son appartement et je descends, prenant mon sac avec moi. Je laisse mon violoncelle dans sa voiture, n’en ayant pas l’utilité chez lui. Je reviens vite me placer à ses côtés et glisse à nouveau ma main dans la sienne, un petit sourire sur les lèvres.

- Merci bien Monsieur.

Nous montons jusqu’à chez lui et je dépose mes affaires dans le hall d’entrée, laissant mes chaussures à côté de mon manteau. Je le suis dans son appartement et j’apprécie toujours autant venir chez lui.

- Que veux-tu faire ce soir ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2024
#
17.03.24 16:52

Les habitations - Appartement de Sacha  
THE START OF
SOMETHING NEW
   @”Hana Acworth” et Sacha
Il jouait avec sa main pour l’aider à se détendre, il avait bien vu sa façon de jouer avec le tissu de son vêtement sous la nervosité. Ils se connaissaient si bien l’un et l’autre, elle n’avait pas de raison d’avoir peur. Pas de raison de stresser comme ça. Avait il encore des secrets pour cette fille là? Bon, ils ne se connaissaient pas intimement parlant mais à part ça elle connaissait tout de sa personne. Sa façon d’être, ses peurs, ses angoisses, ce qui le rendait heureux, elle était un soleil dans son existence depuis toujours.

- Mille fois à peine? Bon. Je vais me contenter de ça alors.

Taquinait gentiment Sacha qui savait bien ce qu’elle pouvait vouloir dire. L’amour n’avait pas de bornes, pas de limite, et leur bonheur d’être ensemble ne pouvait pas être quantifié, il aimait juste l’embêter un peu parce que c’était comme ça qu’ils fonctionnaient l’un et l’autre tout simplement. Posant un petit bisou sur sa main avec douceur il lui adressait un grand sourire.

- Oh, pas toujours avec le boulot mais j’essaie de prendre soin de moi quand même.

Si déjà il avait une bouille de bébé il n’allait pas avoir des mains de bucheron à côté! Alors il essayait d’être toujours bien propre, soigné, aussi parce que c’était la chose juste à faire pour sa petite amie. Elle méritait d’avoir la meilleure version de lui elle aussi. Caressant le dos de sa main à l’aide de son pouce en un petit cercle répétitif, il esquisse un petit sourire doux.

- Samedi 23… 20h. Biensûr que je serais là. Je m’en voulais de pas avoir pu venir la dernière fois mais le week end avec mes amis était déjà réservé, payé, je suis pas assez riche pour me permettre d’annuler comme ça en laissant tomber tout cet argent. Mais je serais là pour ton premier solo! Je suis sur que cette Natacha tu peux la coiffer au poteau, et de loin! T’es la meilleure.

Avait encouragé Sacha en garant la voiture pour pouvoir monter jusqu’à son appartement, reprenant sa main dans la sienne alors qu’il rejoignait la porte de l’appartement qu’il venait ouvrir, la laissant passer avant lui en gentleman qu’il savait être.

- Ce qu’on fait le mieux, se faire un bon truc à manger, du pop corn maison en dessert… Et se vautrer sur le canapé en parlant de plein de trucs? Ou on peut mettre des spectacles humoristiques aussi si tu veux.

C’était mieux pour avoir l’occasion de discuter, ils avaient surement beaucoup de choses à se dire après tous ces silences quand ils auraient voulu s’avouer leurs sentiments déjà bien avant.

- Mais d’abord il y a quelque chose que je rêve de faire depuis très longtemps.

Il avait enlevé sa veste qu’il avait accroché rapidement, se débarassant de ses chaussures aussi avant de s’approcher d’elle avec un petit sourire. C’était intimidant, c’était… Différent. Le brun avait passé le bout de ses doigts sur sa joue, ramenant une mèche derrière son oreille avant de prendre son courage à deux mains pour venir l’embrasser. Ses lèvres avaient doucement frôlé les siennes en une douce caresse avant d’oser se presser davantage, son autre bras passant autour de sa taille.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 455
Date d'inscription : 02/02/2024
#
17.03.24 18:43


The start of something new
feat  @Sacha B. Powell  

Un peu nerveuse, ne sachant comment me comporter avec lui alors que c’est tout nouveau entre nous, j’apprécie les petits ronds qu’il dessine sur le dos de ma main ainsi que son humour qui permet de me détendre. Il me connaît si bien, après tout ce temps passé ensemble qu’il sait ce qui me calme quand je suis stressée ou angoissée. Je souris, amusée, à sa réplique. Evidemment que c’est bien mieux d’être à ses côtés que d’être en cours, et je sais qu’il a compris ce que je voulais dire mais qu’il souhaite tout simplement me taquiner.

Ses lèvres se posent sur le dos de ma main afin d’y déposer un baiser et cela fait légèrement accélérer les battements de mon cœur. Je souris au compliment qu’il me fait et le lui retourne, trouvant qu’il a les mains douces alors qu’il travaille dans un garage et pourrait donc avoir les mains abimées.

- Je les trouve plutôt douces.

Je souris, avant de déposer un baiser dans le creux de sa main. C’est un peu étrange d’agir ainsi avec lui, mais ce n’est pas déplaisant. Nous parlons ensuite de la prochaine représentation et je lui donne la date, en espérant avoir le solo cette fois-ci contre cette Natacha.

- Ne t’en fais pas, je comprends tout à fait. Et puis tu as pu passer du temps avec eux aussi, c’était une bonne chose. Les auditions pour le solo auront lieu le jeudi 14 mars donc je verrais bien. Merci de m’encourager, t’es le meilleur.

Je lui offre un grand sourire. Cela me fait vraiment plaisir qu’il m’encourage et qu’il vienne me voir lors de la représentation. J’ai vraiment envie qu’il soit fier de moi alors je ferais tout mon possible pour réussir à décrocher ce solo.

Nous arrivons chez lui et je prends mon sac à dos avant de le rejoindre et de glisser ma main dans la sienne afin de rejoindre son appartement. J’aime toujours m’y rendre, c’est toujours aussi agréable. En arrivant, je pose mes affaires à l’entrée et me dirige vers le salon, faisant un peu comme chez moi. Je lui demande ce qu’il souhaite qu’on fasse ce soir et je souris en entendant sa réponse.

- C’est vrai que nous sommes plutôt doués pour pratiquer ces activités. On verra tout à l’heure ce qu’on aura envie de faire. Tu as pris quoi à cuisiner pour ce soir ?

Quand nous sommes tous les deux, nous nous posons souvent sur le canapé tout en mangeant un truc que nous avons cuisiné ensemble et nous discutons d’un peu de tout ou bien on se pose tout simplement devant un film et la plupart du temps je dois avouer que je finis par m’endormir contre lui.

Je le regarde en levant un petit sourcil quand il me dit qu’il aimerait faire quelque chose avant. Le voyant s’avancer vers moi, je sens mon cœur accélérer dans ma poitrine. Ses doigts effleurent doucement ma joue afin de ramener une mèche derrière mon oreille et alors je sens ses lèvres venir se poser sur les miennes. Je sens tout mon être exploser sous ce baiser. Fermant les yeux, je m’accroche à son haut alors que ses lèvres se font plus pressantes contre les miennes et qu’il passe une main autour de ma taille. Mes mains remontent autour de sa nuque et je lui rends son baiser. Mon cœur bat la chamade mais je suis tellement heureuse de pouvoir l’embrasser. Il est devenu mon petit ami. Mon Sacha. Je me recule alors, les joues légèrement rougies et lui offre un petit sourire, me mordant la lèvre inférieure.

- Je crois que je pourrais m’y habituer plutôt vite.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2024
#
29.03.24 21:59

Les habitations - Appartement de Sacha  
THE START OF
SOMETHING NEW
   @”Hana Acworth” et Sacha
Il avait envie de découvrir tous ces petits gestes tendres, il aimait bien l’avoir dans ses bras et ce depuis toujours mais maintenant il pouvait oser un peu plus quand même et ce de manière relativement graduelle. Venir trouver sa main ne lui posait aucun souci, ils étaient l’un comme l’autre assez tactiles et tendres en tant qu’amis déjà mais là c’était encore mieux en étant en couple. Sa main chaude et douce dans la sienne il y avait posé un petit bisou, il avait déjà eu l’occasion d’embrasser sa joue à des occasions, maintenant il aimait se dire qu’il n’avait plus besoin de se demander ce qu’il pouvait faire ou non, que ce soit pour embrasser sa main, sa tempe, ses lèvres, son front, son nez, chaque centimètre carré de la peau douce qu’il connaitrait bientôt encore mieux.
A son commentaire il avait jeté un coup d’oeil à ses propres mains, un peu sceptique quand même. Elles n’étaient pas aussi délicates que celles de sa petite amie mais ça allait relativement, il en prenait quand même un peu soin.

- C’est pour mieux te caliner avec sans que ce soit désagréable.

Avait rit Sacha, amusé, ses fossettes se creusant au bisou auquel il avait pu avoir droit à son tour. Elle était tellement mignonne ! Il aimait encore plus la voir quand elle jouait, c’était une musicienne de talent, elle était passionnée, très impliquée et méritait les opportunités qui se présentaient à elle.

- Oui ça fait toujours du bien les sorties comme ça on s’est bien marré et on avait besoin de changer un peu d’air! Je sais bien que je suis le meilleur. Et toi tu es la meilleure. Pour ça qu’on va bien ensembles.

Argumentatif alors Sacha avec ce petit air mutin comme s'il était très fier de ce constat qui les arrangeait bien l’un et l’autre. Ils pouvaient former un couple heureux, ça il en était convaincu. Ils savaient déjà qu’ils s’entendaient à merveille, qu’ils ne se fachaient jamais.

- Surprise, tu verras ça après. Quelque chose que tu aimes, ne t’en fais pas! Je connais tes goûts mine de rien.

Et même plutôt bien ! A force de faire ce genre de soirées où ils se faisaient à manger ou commandaient, il connaissait ses goûts alors ça n’avait pas été très dur et les courses avaient été faites rapidement pour avoir de quoi se remplir l’estomac, bien que ça ne soit pas le but premier de leur présence ensembles.

Elle connaissait aussi ses petits défauts, ses addictions et ses spécificités, son côté encore très gamin quand il s’agissait de se perdre alors qu’il jouait à un des jeux Pokemon qu’il avait en nombre. Elle connaissait ses petites manies, sa façon de dormir avec des écouteurs et de la musique avec beaucoup de basse dans les oreilles, son obsession pour les Oreo toutes catégories confondues. En fait, avoir été amis avant avait un certain nombre d’avantages.
Mais pour le moment il s’était jeté à l’eau pour tenter quelque chose d’inédit entre eux deux, et initier à sa propre idée leur premier baiser. Peut être que ce n’était pas beaucoup mieux que dans la voiture mais ça ne serait plus naturel que si ils commençaient à trop réfléchir. Il en avait envie, sincèrement, et ils étaient tous les deux alors ça serait forcément le bon moment dans un sens. Sa main contre sa joue alors qu’il la sentait s’aggriper à son haut, Sacha avait profité de ce premier baiser tendre, passionné la fois après tant d’attente de part et d’autres, il était venu caresser doucement son nez du sien, les yeux pétillants alors qu’il la gardait serrée dans ses bras.

- Je vois pas de mal à ça… C’est super de t’embrasser. Alors habitue toi !”

Préviens Sacha avec un petit rire, ne comptant pas arrêter de la découvrir ainsi.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 455
Date d'inscription : 02/02/2024
#
31.03.24 12:25


The start of something new
feat  @Sacha B. Powell  

Je ris légèrement en entendant ses propos par rapport à ses mains. Mais dans un sens ça me convient très bien car s’il avait les mains râpeuses ça serait moins agréable ça c’est sûr.

- Merci alors.

Je lui offre un sourire avant de déposer un baiser dans le creux de sa main, geste que je n’avais jamais eu avec lui auparavant, mais qui ne me déplaît pas. Nous parlons de musique et de ma représentation qui a lieu bientôt, en espérant qu’il puisse venir cette fois-ci. Et j’espère avoir mon solo également, car c’est toujours Natacha qui fini par l’avoir en règle générale. Mais je compte donner mon maximum pour l’obtenir cette fois-ci et qu’il soit fier de moi. Un large sourire prend place sur mes lèvres quand il me dit que nous sommes tous les deux meilleurs et que c’est pour cette raison qu’on va bien ensemble.

- C’est un constat qui me plaît bien.

Je ne suis pas sûr d’être la meilleure, mais qu’on va bien ensemble, ça je suis d’accord. Je continue de garder sa main dans la mienne jusqu’à ce qu’on arrive chez lui. Prenant mon sac à dos, je reviens près de lui afin d’entrelacer mes doigts aux siens et nous rejoignons son appartement. Mes affaires déposées à l’entrée, je m’avance dans son appartement que je connais très bien maintenant pour y être venu maintes et maintes fois. Je lui demande alors ce qu’il a prévu pour ce soir et le programme se vautrer sur le canapé et me mettre dans ses bras me convient très bien. Je lui demande alors ce qu’il a prévu à cuisiner afin que je puisse l’aider au besoin et il me répond alors que c’est une surprise.

- Tu m’intrigues maintenant. Mais très bien, j’attendrais alors. Je te donnerais un coup de main pour préparer le repas.

C’est vrai qu’il sait ce que j’aime tout comme les choses que je déteste. Et c’est pareil pour lui. L’avantage d’avoir été meilleurs amis pendant de nombreuses années et de connaître les goûts de l’autre, c’est qu’on n’a pas à apprendre ce que l’autre aime ou pas. Enfin si, on va se découvrir d’une nouvelle façon. Tout comme ce baiser qu’il a initié et qui fait exploser mon cœur. Agrippant son haut, je ferme les yeux, profitant de ce moment dont j’ai tant rêvé de nombreuses fois. Et c’est bien mieux que dans mes rêves. Reculant légèrement, le visage un peu rouge, je souris quand je sens son nez se frotter au mien, lui disant alors que je pourrais m’y habituer plutôt vite.

- J’ai aimé t’embrasser aussi. Je vais prendre l’habitude alors.

Je me mets légèrement sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres et y déposer les miennes tendrement, passant mes bras autour de son cou. Mon cœur ne cesse de tambouriner dans ma poitrine, mais je peux clairement m’habituer à l’embrasser tout le temps. Je recule à nouveau et sourit.

- C’est encore mieux que ce que j’imaginais.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2024
#
04.04.24 11:36

Les habitations - Appartement de Sacha  
THE START OF
SOMETHING NEW
   @”Hana Acworth” et Sacha
Il allait la découvrir autrement, sa belle Hana. Il savait bien qu’elle avait déjà été avec des garçons mais pour autant il n’avait jamais osé se demander comment elle serait en tant que petite amie, pour ne pas se faire du mal pour rien. Il avait sa réponse, elle était douce, et tactile. Ce qui n’était pas pour lui déplaire.

Sa main jouait tendrement avec la sienne, leurs doigts se nouant confortablement alors qu’il les reposait près d’elle pour qu’elle soit à l’aise, conduisant avec prudence sans quitter la route des yeux quand bien même il mourrait d’envie de la regarder elle. A la place il l’écoutait avec beaucoup d’attention, un sourire aux lèvres comme à chaque fois qu’ils discutaient. Il appréciait qu’elle ose se confier, il aimait partager ses pensées. L’un et l’autre avaient déjà une réelle complicité grâce à leur amitié et ça le mettait sincèrement à l’aise. Passant son pouce sur sa main il lui accorde un rapide petit clin d’oeil.

- Je n’en doute pas, ma Banana.

Il pouffe doucement, qu’elle n’éspère pas s’en sortir sans ce surnom même maintenant qu’ils étaient ensembles il y tenait bien trop. Il avait rejoint son appartement à ses côtés, passant un bras autour de son corps pour la rapprocher de lui alors qu’elle se montrait curieuse. Bon, il se la jouait énigmatique mais ce n’était rien de fou. Il ne serait pas le prochain chef étoilé de la ville alors ça serait quelque chose de simple et de bon, tout ce qu’ils pouvaient aimer. Il avait profité de cette brève étreinte qu’il n’avait pas envie de relâcher, osant profiter de ce moment pour se jeter à l’eau et venir trouver ses lèvres pour la première fois. Elle ne semblait pas contre, il l’avait sentie se serrer contre lui. C’était plutôt rassurant, même s’il aurait respecté son choix si elle avait préféré patienter, prendre le temps.

- C’est une bonne habitude à prendre je pense !

Confirme Sacha avec un petit rire amusé, il n’avait rien contre le fait de retrouver ce contact là dès que possible. C’était le début, il le savait bien, et il en avait des étoiles dans les yeux et des papillons plein le ventre c’était plus fort que lui. D’une certaine façon il avait la conviction que cette impression ne changerait jamais vraiment. Elle serait toujours Hana, sa Hana. Celle qui avait su le faire tomber amoureux sans qu’il n’ai réellement la possibilité de faire autrement. C’était une véritable évidence. Il l’avait calinée sans vouloir briser ce moment rien qu’à eux, se perdant dans ses beaux yeux noisette, passant le bout de ses doigts le long de sa joue jusqu’à son oreille, chatouillant la peau juste en dessous pour l’embêter un peu. Sacha restait Sacha !

- T’es si belle.

Murmure le brun alors qu’à son tour elle venait l’embrasser, le coeur empli de joie alors qu’il l’attrapait dans ses bras pour la porter à sa hauteur avec un petit rire, ses bras croisés pour mieux la soutenir contre lui, ses yeux brillants de malice.

- Mieux que ce que tu imaginais? Et t’as imaginé ça souvent? Allez, viens te vautrer un peu sur le canapé avec moi.

Il l’avait ramenée, la laissant tomber d’abord avant de se joindre à elle, la reprenant dans ses bras volontiers
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 455
Date d'inscription : 02/02/2024
#
11.04.24 16:43


The start of something new
feat  @Sacha B. Powell  

Ma Banana. Je souris en l’entendant prononcer le surnom qu’il me donne depuis quelques années maintenant. Et en soit, il m’a toujours fait beaucoup rire. Je suis la sienne. Sa Banana. Et ça me plaît beaucoup.

Nous arrivons à son appartement, ayant glissé ma main dans la sienne, tandis qu’il m’explique qu’il a prévu le repas de ce soir mais que ça sera une surprise. Je dois dire que ça m’intrigue beaucoup, mais je lui fais également confiance car je sais qu’il connaît les choses que j’aime et ce que je n’aime pas. Mais je précise tout de même que je l’aiderais à préparer, s’il y a quelque chose à faire, car je ne veux pas rester à me tourner les pouces tandis qu’il prépare le repas.

Son bras autour de ma taille, il vient alors déposer ses lèvres contre les miennes et je sens mon cœur tambourine contre ma poitrine à ce contact. Je resserre le bas de son tee-shirt et ferme les yeux pour apprécier encore plus ce moment magique. Notre premier baiser. Et Il est encore mieux que ce que j’imaginais. Je vais très vite m’habituer à l’embrasser je crois.

- Je pense aussi.

Je ris légèrement avec lui et ne me détache pas de son étreinte, appréciant me trouver dans ses bras. Je n’avais jamais ressenti ça avec mes anciens petits amis. Il est comme une évidence. Mon sourire ne se défait pas de mes lèvres tandis qu’il me regarde et que je ne peux m’empêcher de le trouver beau. Je frissonne quand je sens ses doigts venir caresser ma joue et je ris légèrement quand il me chatouille sous l’oreille. Je sens alors mes joues devenir rouges quand il me complimente et mon regard se baisse légèrement alors que je lui murmure un merci. Je finis par me mettre sur la pointe des pieds afin de déposer à mon tour mes lèvres sur les siennes tandis qu’il me soulève afin que je puisse être à sa hauteur. Mes bras passant autour de son cou et mes jambes autour de ses hanches, je lui offre un sourire en lui disant que c’est bien mieux que je ne l’avais imaginé. Je baisse un peu le regard, gênée, avant de lui répondre.

- Si je te dis oui, tu vas te moquer ?

Il me dépose sur le canapé et je retourne dans ses bras quand il est installé à mes côtés. Je pose ma tête contre son torse et serre ma main dans la sienne, heureuse d’être près de lui.

- Tu veux regarder un film ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2024
#
02.05.24 22:02

Les habitations - Appartement de Sacha  
THE START OF
SOMETHING NEW
   @”Hana Acworth” et Sacha
Les gens avaient toujours tendance à mal le prendre quand on les traitait de banane, comme généralement ça sous entendait que la personne était un peu bêta mais de son côté ce n’était pas du tout le cas. C’était juste parce que Hana finissait comme Banana que ce surnom était resté, puis il l’avait entendu dans le film Freaky Friday et c’était le genre de connerie qui le faisait toujours bien rire. Il n’avait pas besoin de plus que ça.
Jouant avec sa main avec un petit sourire, il caressait doucement ses doigts du bout de son pouce. Il aimait son contact, sa peau douce, pouvoir découvrir ces sentiments là ces sensations quand ils étaient à deux. C’était nouveau, et ça faisait l’effet d’un petit feu d’artifice dans son coeur. La nouveauté peut être, mais surtout les sentiments qui enfin pouvaient s’exprimer.

Il découvrait le contact de ses lèvres, leur goût un peu fruité sans doute grâce à un baume ou quelque chose qu’elle avait bu plus tôt, et son nez était venu caresser le sien en un bisou esquimau. C’était une marque de tendresse chaste et tendre qu’il avait toujours trouvé spécialement mignonne et Hana était le genre de fille qui méritait du mignon.

- T’es trop belle

Lui souffle Sacha sur le ton de la confidence, ramenant une mèche derrière son oreille en la regardant, la gardant tout contre son torse. C’était son truc, les câlins. Si certains n’étaient pas tactiles lui ne demandait pas mieux que ça. Même debout quelque part il allait sûrement l’entourer de ses bras et juste la câliner, lui faire de petits bisous sur la tête ou sur la tempe. C’était sa façon d’être, il comptait sur elle pour lui dire si ça faisait trop mais déjà en tant qu’ami il était démonstratif alors rien de nouveau pour Hana. Mais cette fois ci elle pourrait dire que c’était son petit ami, et ça il en était fier. Ses bras croisés sous ses cuisses quand elle avait passé ses jambes autour de ses hanches il s’assurait de cette manière qu’elle ne glissait pas, ses yeux dans les siens jusqu’à qu’elle ne les détourne. Son air gêné lui avait fait faire une petite moue, il n’avait pas voulu la mettre dans l’embarras en la taquinant.

- Non…. Non biensûr que non que je ne me moquerai pas de toi. He tu me connais quand même hm? Je trouve ça super mignon. On est cons d’avoir perdu tout ce temps quand même.

Alors que tous les deux s’aimaient et avaient envie de plus, l’amitié si forte qu’ils avaient l’un pour l’autre avait pour une fois été un frein dans leur vie plutôt qu’un avantage. La calinant une fois installés sur le canapé il glisse ses doigts dans ses beaux cheveux bruns.

- On peut oui, ça me va! Ou une émission bête et drôle à la télé. C’est l’heure pour ça. Ca te va? Tout ce que tu veux!
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum