Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ce monde qui est le mien... ft Aloyssia

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
24.02.24 16:30


Ce monde qui est le mien

Putain de gang de merde. Tout ça parce que je n’ai pas accepté de signer un contrat avec eux. Ils savent très bien qu’il y a de gros clients qui viennent à la boîte et ils voulaient revendre leurs marchandises. Sauf que je n’accepte pas le faux et je leur ai bien dis que cela ne m’intéressait pas. J’ai un certain respect pour mes clients. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’ils décident d’envoyer des menaces, me disant qu’ils s’en prendraient à Aloyssia si je ne souhaite pas signer le contrat avec eux. Pour ne pas que ça arrive, je devais me rendre seul au lieu de rendez-vous. Evidemment, j’ai demandé Zach de m’accompagner, au cas où les choses dégénéraient. Au final, je ne sais comment, les flics ont débarqué dans le coin et nous avons réussi à partir, mais pas sans une égratignure pour ma part car une balle m’a effleuré le bras, me laissant une magnifique trace. J’ai cherché une excuse auprès de Sia pour lui expliquer la présence de cette marque, mais elle n’est pas dupe et ses études en médecine font qu’elle est capable de deviner que ce n’est pas un coup de couteau qui m’a laissé ça. Mais je préfère continuer de lui mentir, ne souhaitant pas la mêler à tout cela, mais surtout, ne souhaitant pas la voir partir de mon univers. Pourtant, je me dis que c’est moi qui devrais peut-être quitter le sien afin que rien ne lui arrive, mais je sais que je n’y arriverais pas. Après en avoir discuté avec Cass, je me dis que finalement je ne devrais pas davantage lui mentir, quitte à mettre notre relation en péril.

Quand je lui ai appris que ce n’était effectivement pas un couteau, la colère a fait place. En même temps, sa réaction est légitime, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me saute au cou. Mais ça fait mal de la voir ainsi, même si je sais que c’est de ma faute et que j’ai merdé sur ce cou. Nous devons nous retrouver chez elle le lendemain afin que je puisse m’expliquer. J’espère qu’elle ne voudra pas mettre fin au « nous » que nous avons commencé à construire, même si j’imagine qu’elle voudra faire une pause et ne pas me voir pendant un temps.

Ne travaillant pas ce soir et n’ayant pas l’esprit à grand-chose, hormis qu’elle me le hante, je décide d’entamer la bouteille que je devais boire avec Cass le lendemain. Tant pis, il en reste une au cas où. L’alcool me brûle légèrement à la première gorgée, mais j’aime cette sensation. La bouteille se vide petit à petit mais Sia ne part toujours pas de mon esprit. Elle a réussi à rentrer si vite dans ma vie et me rendre accroc à elle que je ressens comme un manque de ne pas la voir. Comme si je n’avais plus d’air et qu’elle est ma bouffée d’oxygène.

Je soupire une énième fois, faisant tourner le breuvage dans mon verre quand je reçois un appel. Ne reconnaissant pas le numéro, je finis tout de même par répondre. Mon sang ne fait qu’un tour quand je reconnais la voix de mon interlocuteur qui m’indique qu’ils détiennent Sia en otage. Ça me désaoule d’un coup. Ils ont osé mettre leur menace à exécution ses fils de … Je sens la colère m’envahir et envoie rapidement un message à Cassian pour l’avertir. Il fini par me dire qu’il me rejoint, ce qui ne me plaît pas trop car je n’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose. Mais dans un sens, il n’a pas tort quand au fait que j’ai confiance et qu’il sera là pour m’aider. J’envoie un message à quelques gars de mon côté et prend mes clés de voiture avant de partir rapidement au point de rendez-vous. Je n’ai jamais conduit aussi vite et fort heureusement il n’y a pas grand-monde sur les routes à cette heure.

Après quelques minutes, je finis par arriver, seul, et entre dans les lieux. Tout est sombre et silencieux dans le vieux hangar abandonné.

- Je suis arrivé, sors de ta putain de cachette !

Il finit par sortir de l’ombre, tenant Sia de son autre main, une arme dans l’autre. Je peux sentir la peur qui se dégage de son regard tandis que la colère bout dans mes veines.

- Relâche-là! Elle n’a rien à voir là-dedans.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Aloyssia Rutherford

mulan
Aloyssia Rutherford
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Lucy Hale.
crédits : Eilyam.
Messages : 1628
Date d'inscription : 22/11/2023
#
29.02.24 22:08


Ce monde qui est le mien

Elle avait passé une agréable soirée avec son frère. Myles était heureux d'apprendre qu'il allait être tonton, et Aloyssia était plutôt fière du cadeau qu'elle avait réussi à trouver pour lui : une tasse où il était écrit dessus ‘je suis le meilleur tonton du monde’. Chose qu'elle pensait sincèrement, alors qu'elle ne doutait pas une seule seconde de son frère. La brune est d'ailleurs heureuse d'avoir pu retrouver contact avec lui alors qu'elle n'a toujours pas dit à ses parents qu'un petit monstre grandissait en elle. Elle ne sait pas comment ils vont réagir, alors que cela sera plus compliqué pour leur envoyer de l'argent. Mais Aloyssia ne se voyait pas ne pas avoir cet enfant, alors qu'elle l'aime déjà énormément. Même si cela ne fait pas si longtemps que ça qu'elle est en couple avec Nick.

En rentrant comme son habitude à pied, la brune remonte le col de son manteau pour se protéger du froid. Il est bien tard, et elle a refusé que Myles prenne le volant pour la raccompagner, alors qu'il avait l'air fatigué. Sans parler que ce n'est certainement pas la première fois qu'elle rentre à pied, et certainement pas la dernière non plus. Mais alors qu'elle va pour tourner dans une ruelle, elle sent quelque chose qui vient se glisser devant son visage, et avant qu'elle ne puisse réagir, un poing vient percuter son visage, la faisant sombrer dans l'inconscience.

En ouvrant les yeux, sa tête est plus que douloureuse. Elle grimace face à la lumière ambiante, et essaie de se protéger les yeux de sa main. Mais elle est incapable de bouger, les poignets liés derrière une chaise, ainsi que les chevilles. Se forçant donc à se rappeler ce qui s'est passé, Aloyssia n'a pas le temps de parler qu'une silhouette se dessine devant elle. Elle ne sait pas qui est l'homme, mais ce qu'elle voit immédiatement c’est l’arme qu'il porte à la main. Elle tremble d'avance, alors que l'homme lui explique simplement qu'ils vont attendre que Nick arrive. Fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi son petit ami est évoqué, l'homme se met à rire en comprenant qu'elle ne sait rien. Il vient donc à parler d'un contrat que Nick a refusé, mais également de toutes les affaires illégales dans lesquelles il traîne. Aloyssia est complètement sous le choc, et lorsqu'un autre homme, tout aussi armé, vient informer que la personne attendue est arrivée, la brune se met à hurler. Chose qui ne plaît pas à son geôlier, qui vient à la frapper une nouvelle fois avant d'enlever ses liens et de la lever avec force. Et sans attendre, elle se retrouve avec le canon de l'arme sur la tempe. Elle tremble de peur, alors que l'homme la force à avancer, et que les larmes dévalent ses joues. Et cela ne s'arrête pas lorsqu'elle voit le visage de Nick. Elle tente de se dégager pour aller vers lui, mais la prise qu’exerce l'homme sur elle, se resserre encore plus la faisant gémir de douleur. Elle va avoir des contusions. Et en vue des mots que Nick vient de prononcer, Aloyssia comprend parfaitement que ce que l'homme lui a dit un peu plus tôt est la stricte vérité. Elle tremble entre les bras de son kidnappeur, alors que ce dernier appuie avec un peu plus de force, l'arme sur sa tempe. Il ne semble pas vouloir la lâcher. Aussi elle murmure en regardant Nick. « Pourquoi … »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
03.03.24 9:39


Ce monde qui est le mien

L’amour c’est quelque chose de beau, mais ça peut aussi devenir notre faiblesse. Et Sia est très vite devenue la mienne. Cette fille au caractère bien trempé a tout balayé en entrant dans ma vie, moi qui ne voulais plus vivre une histoire d’amour. Et pourtant, je ne peux plus me passer d’elle. Et voilà que je viens de tout faire voler en éclat en lui cachant la vérité. Au fond, je ne voulais pas qu’elle l’apprenne. Qu’elle découvre que je fais de la vente illégale et voir le jugement dans ses yeux et son dos quand elle m’aurait sans doute annoncé qu’elle partirait, ce qui serait compréhensible. C’était davantage pour me protéger moi que pour la protéger elle que je n’ai rien dis, même si j’essayais de me persuader que si elle ne savait rien, elle n’aurait rien. Mais je me suis bien fourvoyé apparemment…

Prenant la voiture pour rejoindre le lieu de rendez-vous, je sens l’alcool redescendre assez vite alors que le compteur indique des vitesses interdites en ville. Comment j’ai pu penser qu’ils la laisseraient tranquille ? Quel abruti j’ai été. Envoyant rapidement un message à quelques-uns de mes hommes, je sais également que Cass est aussi sur la route, même si je préférais ne pas le mêler à tout cela.

Arrivant sur place, armé également, j’entre dans le hangar, à la recherche de ce petit con qui a décidé de faire du mal à Sia. Et quand je le vois arriver, la tenant d’un côté et son arme appuyé contre sa tempe. Mon sang bout dans mes veines, mais je ne peux rien faire tant qu’elle est à côté, ne pouvant pas la mettre davantage en danger. J’ose un instant poser mon regard sur elle et je peux y lire la peur sur son visage. Arrivant à lire rapidement sur ses lèvres, je finis par mordre les miennes, sachant pertinemment qu’elle me demandera des explications sur tout ça. Mais ce n’est pas le moment d’y penser et je jette mon regard sur lui. On peut y lire la colère et la haine contre lui et j’ai juste envie de lui faire autant de mal qu’il m’en fait en ce moment même.

Il me reparle alors du contrat et que pour le bien de Sia, je me devrais d’accepter si je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose. Je n’en ai pas envie, mais pour elle, je serais prêt à accepter s’il peut la laisser. Je m’apprête à lui dire que j’accepte quand j’entends des bruits de pneus se crisser sur les graviers. Mes hommes arrivent alors, arme en main, et nous sommes en supériorité numérique, ce qui ne plaît pas à l’homme en face qui resserre son emprise sur Sia.

- Relâche-là enfoiré ! Tu vois bien que tu ne peux plus rien faire maintenant. Le contrat je le signerais quand tu l’auras laissé.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Aloyssia Rutherford

mulan
Aloyssia Rutherford
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Lucy Hale.
crédits : Eilyam.
Messages : 1628
Date d'inscription : 22/11/2023
#
08.03.24 13:54


Ce monde qui est le mien
feat   @Nickolai Kent  

Dans les bras de son kidnappeur, Aloyssia tremble de peur. Jusqu’à ce que Nick arrive, elle pensait que l'homme lui avait menti. Et pourtant lorsqu'elle voit son petit ami et patron devant elle, la brune comprend que tout ce qu'elle a entendu est vrai. Il lui semble différent de l'homme avec qui elle partage sa vie depuis quelques semaines maintenant. Le père de leur enfant à naître. Et elle commence un peu à paniquer, alors que l'arme est appuyée avec un peu plus de force sur sa tempe. Elle ne doute pas qu'elle aura plusieurs bleus en vue de la poigne de son agresseur, mais ce n'est pas le plus important à ses yeux. Non ce qui compte, alors que les larmes roulent sur ses joues, c'est de comprendre pourquoi. Pourquoi Nick ne lui a rien dit ? Pourquoi on s'en prend à elle ? Pourquoi est-il différent de l'homme qu’il affiche depuis plusieurs semaines ? Que veulent les ravisseurs ? Et peut-être celle qui compte le plus, est-ce qu'elle va mourir ici ? Tellement de questions tournent dans l'esprit d'Aloyssia, et pourtant elle ne semble avoir aucune réponse. Du moins pour le moment, car Nick n'échappera pas à un interrogatoire afin qu'elle comprenne pourquoi elle se retrouve mêlée à tout ça. Elle pourrait clairement mourir dans la seconde, sans avoir dit au revoir à son frère. C’est à Myles qu'elle pense à ce moment-là, alors qu'il doit s'inquiéter de ne pas avoir eu de message pour lui dire qu'elle était bien rentrée. Est-ce qu'elle va le revoir un jour ? Et Cassie ? Ses parents ? Sa grand-mère ? Et Nate ? Toutes les personnes qui sont importantes pour Aloyssia semblent défiler devant ses paupières, alors qu'elle a peur de ne pas leur avoir fait d'adieu. Son ravisseur reprend la parole, annonçant à Nick qu'il doit signer le contrat. Mais de quel contrat parle-t-il ? La brune ne comprend absolument rien, alors que tout se mélange dans sa tête. Mais Nick ne répond pas, Aloyssia sent l’arme qui s’appuie une nouvelle fois contre sa tempe. Pourquoi ne répond-il pas ? Est-ce que finalement elle ne représente rien pour lui ? Elle tremble encore, alors que d'autres hommes armés arrivent rapidement sur les lieux. Et en vue de leur placement, pour avoir vu quelques films policiers, la serveuse comprend qu'ils sont du côté de Nick. Mais comment connaît-il des hommes qui puissent avoir des armes de la sorte ? Son patron reprend donc d'ailleurs la parole, annonçant qu'il signera uniquement lorsqu'elle sera libérée. Son ravisseur fait signe un de ces hommes de venir récupérer Aloyssia, et elle change rapidement de bras alors qu'une nouvelle arme est posée contre sa tempe. L’homme annonce à Nick qu'il est prêt à signer et qu'ensuite ils relâcheront complètement la brune. Sia espère qu'il va donc faire le nécessaire, car elle voudrait rentrer. Elle se sent complètement épuisée et terrifiée. Aussi, elle supplie Nick du regard de faire le nécessaire, alors que ses jambes tremblent de plus en plus et qu'elle a l'impression qu'elle va s'effondrer à chaque instant. Aussi, elle murmure doucement. « S’il te plaît… »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
10.03.24 17:51


Ce monde qui est le mien

Je déteste l’homme qui tient Sia entre ses mains et qui ose lui faire du mal. Mais je me déteste encore plus de l’avoir entraîner dans tout ça et de lui faire du mal aussi. J’ai sans doute baissé trop ma garde et pensé que rien ne lui arriverait si elle n’était au courant de rien. Qu’elle serait tranquille si elle ne savait pas pour mes affaires. Mais je me suis bien fourvoyé sur ce coup. Et le regard qu’elle me lance me fait encore plus mal. Je sais que je n’échapperais à l’interrogatoire derrière. Et c’est peut-être également la fin du « nous » que nous avons commencé à construire par ma faute. Je ne suis clairement pas prêt à ce qu’elle s’en aille de ma vie, même si sa réaction serait compréhensible. Enfin ce n’est pas le moment d’y penser, il faut déjà qu’elle sorte de là.

L’homme en face me parle du contrat et je soupire, n’ayant clairement pas l’envie de le signer, et encore moins de cette façon. Mais si je veux qu’il libère Sia, je ne vais pas avoir le choix. Néanmoins, j’entends des bruits de voiture et mes hommes de mains arrivent, se plaçant de mon côté. Nous sommes en supériorité numérique et je lui demande de la relâcher et que je signerais le contrat après. Mais l’homme en face ne se démonte pas, et pour cause, il sait qu’il possède une personne que j’aime et que je cèderais pour ne pas lui faire de mal. Ma mâchoire se crispe et je serre les dents, sentant la colère bouillonner en moi. Mais je ne peux agir sans être sûr qu’il n’arrivera rien à Sia. J’arrive à lire le « s’il te plaît » sur ses lèvres et je m’avance alors, finissant par accepter de signer son contrat. Il me tend un stylo et je lis rapidement ce qui est écrit, n’étant absolument pas en mesure de négocier quoi que ce soit.

- Ton foutu contrat est signé. Relâche-là maintenant.

L’homme de l’autre côté me la lance comme un sac à patate et je l’attrape avant qu’elle ne tombe. Je la maintiens par la taille en voyant ses jambes trembler et nous sortons du hangar. Mais avant de partir, un de mes hommes me fait un signe et j’acquiesce, lui indiquant de laisser deux minutes afin qu’elle n’entende pas ce qui va se passer. Ils s’en sont pris à la mauvaise personne et ils vont le regretter très vite.

Rejoignant ma voiture, je l’aide à s’installer et monte afin de prendre la route. Pour aller où ? C’est une bonne question. Dois-je aller jusqu’à chez moi afin de pouvoir la garder avec moi cette nuit et la rassurer ou est-ce qu’elle n’a plus envie de me voir et donc je dois la déposer chez elle ? Le début de route est silencieux et je réfléchis à quoi lui dire.

- Je suis désolé… Je sais que ça ne changera sûrement pas grand-chose là tout de suite, mais je voulais te le dire. Je voulais tout te dire…

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Aloyssia Rutherford

mulan
Aloyssia Rutherford
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Lucy Hale.
crédits : Eilyam.
Messages : 1628
Date d'inscription : 22/11/2023
#
11.03.24 21:56


Ce monde qui est le mien
feat   @Nickolai Kent  

La terreur envahie chacun de ses muscles. Elle tremble dans les bras de l’homme qui la maintient. Le regard d’Aloyssia ne quitte pas Nick une seule seconde, alors qu’elle espère qu’il va finir par céder. Elle ne veut pas mourir, alors qu’elle vient tout juste, depuis quelques mois, de retrouver son frère. Sans parler du bébé qui grandit un peu plus chaque jour dans son ventre. Alors elle supplie dans un murmure son patron de faire quelque chose. Surtout en se rendant compte que l’homme qui l’a enlevé, lui a dit la vérité. Nick traîne dans des affaires illégales, et le lui a caché pendant toutes ces semaines passées ensemble. Et Sia se sent idiote, car elle n’a rien vu venir. Comment aurait-elle pu d’ailleurs, alors qu’elle lui faisait entièrement confiance ? Nick finit par céder et elle voit cette fameuse feuille, ce fameux contrat. Elle pleure de soulagement, alors qu’elle manque de s’écrouler. Ce sont les bras de l’homme qui la maintiennent debout, alors que Nick est en train de signer le document. Et enfin, on la relâche !

Les bras de Nick rattrapent Aloyssia, alors qu’elle manque de s’écrouler. Ses jambes ont du mal à la retenir, alors que tout son corps tremble. Elle est épuisée et terrifiée. La brune s’accroche à la chemise de son petit-ami, comme si elle avait peur qu’il puisse disparaître et qu’elle se retrouve seule dans cette endroit. Même si dans le fond, la serveuse se demande si elle peut véritablement lui faire confiance. Un pas après l’autre. Et enfin, Aloyssia peut sentir l’air frais sur son visage. Elle grimpe comme un automate dans la voiture de Nick, sans poser de question. Frigorifiée, elle porte une main à son ventre, tout en remontant ses jambes vers sa poitrine. Elle espère que Nick va bien vouloir mettre le chauffage, qu’elle puisse se réchauffer un peu. Il monte derrière le volant, et Aloyssia ne dit pas un mot. Comment pourrait-elle, alors qu’elle a failli mourir par sa faute ? Posant la tête contre la vitre, elle regarde le paysage qui défile. L’adrénaline retombe et elle sent de nouveau les larmes qui viennent perler aux bords de ses cils. Et soudain, Nick vient briser le silence. Et c’est plus fort qu’elle. Malgré la pénombre dans la voiture, Aloyssia tourne la tête vers lui et le fusille du regard. « Mais tu ne m’as rien dit. » Sa voix est tranchante, froide, alors qu’elle se sent trahie. Pire, elle a l’impression qu’il s’est joué d’elle. Elle porte pourtant son enfant ! Soupirant, le cœur lourd, Aloyssia repose la tête sur la vitre. « Ramène moi chez moi s’il te plaît. » Hors de question qu’elle dorme chez lui. Pas ce soir. Elle a besoin de temps. De pouvoir tout remettre à plat. De réfléchir à tout ce qui s’est passé et voir si elle accepte ses excuses ou non.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
11.03.24 23:36


Ce monde qui est le mien

Signant son foutu contrat, son homme de main me redonne alors Sia et je la maintiens par la taille afin de sortir du hangar pour rejoindre ma voiture. Je hais ce type qui a osé la prendre pour en faire une monnaie d’échange. Mais je me déteste encore plus qu’elle se soit retrouvée dans tout ça par ma faute. Faisant un signe à mon bras droit avant de partir, j’aide par la suite Sia à prendre place dans ma voiture et je prends la route afin de fuir le plus loin possible cet endroit. Mais pour aller où, c’est une bonne question. Je ne sais si je dois me rendre chez elle ou chez moi. Je préférais qu’on aille chez moi, afin que je puisse veiller sur elle. Mais je me doute qu’elle ait encore envie d’être avec moi, du moins pour ce soir, après ce qui vient de se passer. Et je crois que je ne pourrais que comprendre sa décision si elle tenait à mettre un terme à tout ça. J’espère cependant qu’elle finira par me pardonner avec le temps. Je suis prêt à attendre des mois s’il le faut, mais je ne vois pas ma vie sans qu’elle soit à mes côtés. J’ai besoin d’elle dans ma vie.

Allumant le chauffage dans la voiture, car il fait légèrement frais ce soir, je finis par briser le silence en lui disant que je suis désolé. Je sais que cela ne changera rien à ce qui s’est passé et que ça ne suffira clairement pas, mais je tenais à lui dire. A tout lui dire. Je la regarde rapidement et je peux sentir son regard me fusiller sur place. Sa réponse froide est aussi tranchante qu’une lame de couteau et je peux sentir mon cœur se brisé légèrement. Vais-je tout perdre ce soir ? Mais je ne peux en vouloir qu’à moi-même sur ce coup. Elle me demande à la ramener chez elle et je soupire légèrement. Je m’y attendais dans le fond qu’elle fasse ce choix.

- Bien…

Je prends la route vers chez elle et un silence s’installe à nouveau mais je le brise une nouvelle fois.

- J’imagine que tu as des questions. Ou bien tu souhaites en discuter plus tard…

Et je répondrais à ses questions en lui disant toute la vérité, si elle décide d’en savoir plus.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Aloyssia Rutherford

mulan
Aloyssia Rutherford
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Lucy Hale.
crédits : Eilyam.
Messages : 1628
Date d'inscription : 22/11/2023
#
12.03.24 13:07


Ce monde qui est le mien
feat   @Nickolai Kent  

Malgré le fait que Nick est mis le chauffage, Aloyssia ne peut s'empêcher de frissonner. Elle se rend parfaitement compte de tout ce qui s'est passé, et du fait qu'elle aurait pu mourir dans cet endroit. Sans parler qu'elle n'était au courant de rien, et qu'elle n'a simplement servie que de monnaie d'échange. Ils s'étaient servis d'elle pour faire pression sur Nick, afin qu'il signe ce fameux contrat. Elle ne sait même pas de quoi il en retourne exactement, mais le peu qu'elle a appris pendant son enlèvement, lui a suffi. Elle ne sait même pas encore ce qu'elle va faire de toutes ces informations, alors que son cœur bat quand même pour son petit ami. Mais comment pourrait-elle continuer leur histoire, alors qu'elle risque sa vie avec lui tous les jours ? Sans parler qu'ils ont maintenant un enfant qui va naître dans quelques mois, et qu'elle ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Mais Aloyssia n'est pas du genre à prendre une décision ainsi, elle préfère réfléchir calmement à tout ça. Mais surtout se remettre, alors que le moindre bruit lui fait peur. Il lui faudra certainement du temps. Alors quand Nick vient à s'excuser, la brune ne peut s'empêcher de répliquer qu'il ne lui a rien dit. Il aurait eu tout le loisir de le faire, mais il a préféré se taire et cela la mise en danger. Et pour ça, la serveuse lui en veut totalement. C’est bien pour cette raison qu'elle lui demande de la ramener chez elle, alors qu'elle ne veut pas être chez lui. Aoyssia a besoin de temps pour elle, de se retrouver. Avant de voir ce qu'elle fait par rapport à leur histoire. Peut-être qu'elle acceptera finalement de lui pardonner, mais pour l'instant elle ne sait absolument pas quelle décision prendre. Elle veut juste rentrer, pouvoir envoyer un message à son frère pour le rassurer. Elle ne doute pas que Myles doit être inquiet, alors qu'elle ne lui a pas signalé qu'elle était bien rentrée. Lorsque Nick reprend la parole, brisant une nouvelle fois le silence qui s'était installé dans la voiture, Aloyssia ne le regarde pas. Elle continue de fixer le paysage sombre qui défile à travers la fenêtre, avant de soupirer doucement. « Je ne veux pas en parler pour l'instant. » Elle ne sait pas quand elle voudra le faire, mais actuellement, elle a presque envie de tout oublier. Même si elle sait parfaitement que ça ne sera pas possible. Elle craint même de faire quelques cauchemars, mais ça seul l'avenir lui dira. Inspirant profondément, la brune rompt cette fois-ci le silence. « C'est moi qui ai besoin de temps Nick. Quand je me sentirai prête, j'aurais certainement des questions. Mais pour l'instant, je te demande juste de me laisser du temps de digérer tout ça. Je ne sais même pas ce qu'il va advenir de nous… » Et cela lui brise le cœur, parce qu'elle l'aime sincèrement.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
12.03.24 19:36


Ce monde qui est le mien

Assis dans la voiture, je mets le chauffage car il ne fait pas très chaud dehors. Le silence s’installe dans l’habitacle et je finis par le rompre en lui disant que je suis désolé. Je sais que ça ne changera rien à ce qui s’est passé et j’imagine qu’il lui faudra un peu de temps à s’en remettre et à me pardonner, si elle décide de le faire un jour. Car après avoir vécue tout ça et surtout lui avoir menti, j’imagine qu’elle doit m’en vouloir. Enfin non je ne l’imagine pas, c’est sûr et certain vue la façon dont elle me répond. Aussi tranchante qu’un couteau et ça fait mal, mais je l’ai cherché, ne pouvant en vouloir qu’à moi-même.

Elle me dit alors qu’elle souhaite que je la ramène chez elle et je soupire légèrement avant de prendre la route vers son appartement. Ce n’est pas l’endroit qui me plaît le plus, son quartier n’est pas très sûr, et son appartement encore moins. J’aurais préféré qu’elle vienne chez moi et que je puisse rester près d’elle, la rassurer, même si je pense que je suis sans doute la dernière personne qu’elle ait envie de voir ce soir. En espérant que ça ne soit que ce soir. Je m’en veux tellement d’avoir autant merdé par rapport à notre histoire. J’aime le « nous » que nous avons commencé à construire ensemble. J’aimais l’idée d’être à nouveau en couple grâce à elle. De la prendre dans mes bras et de me réveiller le matin avec son visage endormi près du mien. De sentir son parfum dans la salle de bain et de la voir porter mon pull, bien trop grand pour elle. Toutes ces petites choses si simples et pourtant je n’ai pas envie que ça s’arrête. Que tout s’arrête.

Je lui demande alors si elle a des questions ou si elle préfère en parler plus tard. Après tout, elle ne réalise peut-être pas trop encore, que je peux comprendre qu’elle ne veuille pas en discuter pour l’instant. Et c’est ce qu’elle me répond. Respectant son choix, un nouveau silence s’installe mais elle finit par le rompre et la fin de sa phrase me fait mal. Ce qui va advenir de nous…

- Je… Laisse moi le temps de t’expliquer tout un jour et tu pourras faire ton choix du « nous » par la suite. Mais j’aimerais t’expliquer, quand tu te sentiras prête, pour quoi je ne t’ai rien dis par rapport à tout ça… Mes raisons sont peut être pas correctes à tes yeux, mais je pensais bien faire...

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Aloyssia Rutherford

mulan
Aloyssia Rutherford
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Lucy Hale.
crédits : Eilyam.
Messages : 1628
Date d'inscription : 22/11/2023
#
15.03.24 13:33


Ce monde qui est le mien
feat   @Nickolai Kent  

Aloyssia ne veut pas aller chez Nick. Et pour cause, avec tout ce qu'elle vient de vivre, elle a besoin de temps. Elle ne sait même pas encore ce qui va advenir de leur histoire, alors qu'elle se sent simplement trahie et en danger. En même temps, il ne lui a jamais parlé des actions illégales qu'il faisait en secret. Pourtant, ce n'est pas d'hier qu'ils sortent ensemble, et cela fait maintenant quelques semaines. Sans parler qu'il a bien conscience qu'elle porte son enfant, vu qu'il l'a accompagnée à la première échographie. Mais apparemment, tout cela apporte peu pour Nick, qui n'a pas pris le temps de l'informer de la situation. Elle aurait très bien pu mourir ce soir s'il n'était pas intervenu et s'il n'avait pas signer ce fameux contrat. Elle ne sait d'ailleurs même pas de quoi il en retourne sur ce contrat, mais le morceau de papier n’intéresse nullement Aloyssia. Elle espère simplement ne plus être mêlée à toutes ses affaires, et ne veut pour l'instant rien savoir surtout ça. Peut-être qu'un jour elle le désirera, mais pour l'instant, la brune a simplement besoin de temps pour se remettre de ses émotions.

La brune se montre honnête jusqu'au bout, alors qu'elle avoue ne pas savoir où mènera leur histoire. Elle ne veut pas prendre de décision sur un coup de tête, car sinon elle s'est déjà qu'elle rejettera Nick de sa vie. Mais cela est bien plus compliqué, alors qu'elle l'aime bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Jamais Aloyssia a été en couple aussi longtemps, et pourtant avec Nick, cela semble être une évidence. L'homme reprend, et elle voit bien qu'il essaie de faire son possible pour respecter ses choix, tout en voulant lui dire la vérité. Soupirant doucement, regardant toujours vers l'extérieur, Sia finit par hocher la tête positivement. « Quand je serai prête, je t'écouterai. Mais pour l'instant laisse-moi du temps. » Elle remonte ses genoux vers sa poitrine, comme pour se protéger et montrer qu'elle ne veut plus en parler. Bien vite, son immeuble est visible, et elle ne peut s'empêcher de sentir un certain soulagement. Lorsque Nick se gare, elle saute presque de la voiture avant de se pencher pour le regarder une dernière fois. « Pas la peine de monter, je connais le chemin. Bonne soirée Nick . » Cela lui brise le cœur, mais c'est nécessaire pour son bien-être. Et sans attendre, Aloyssia claque la portière de la voiture, avant de tourner les talons pour rejoindre son appartement. Et une fois qu'elle a passé la porte d'entrée, les larmes dévalent ses joues et Moka vient se blottir contre elle, alors qu’elle se laisse glisser au sol.

Fin. coeur
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum