Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Promenade au parc | PV : Azelia C. Starling

@ Jackson Rhodes

tulio
Jackson Rhodes
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Can Yaman
crédits : eccohspell (avatar) / eternal roleplay (gif profil & sign) / vocivus (sign)
Messages : 132
Date d'inscription : 02/06/2023
#
07.02.24 16:37

Promenade au parc

Février 2024


Qui aurait pensé que Jax en serait là à avancer avec une poussette devant lui. Sûrement pas le professeur qui n'avait pas prévu d'avoir un enfant dans sa vie aussi rapidement. Mais la vie a décidé qu'Aria ferait partie intégrante de sa vie et honnêtement, il n'y avait pas un jour où la petite le régalait de ces sourires. L'homme était seulement triste qu'il soit celui qui se trouve devant elle au lieu de son père. Son frère lui manquait même s'ils ont passé ces dernières années à s'embrouiller plus qu'à parler. En regardant le bébé, Jax pouvait comprendre que Daryl avait souhaité gagner de l'argent facilement pour prendre soin de la petite. Après tout, c'était la seule manière de vivre qu'il avait pu connaître avec leur père puis avec Jax. Aucun des deux n'avait su montrer le bon exemple au plus jeune. Et lorsque Jax a ouvert les yeux, il avait été trop tard pour Daryl déjà trop ancré dans le côté illégal de la vie. Malgré les choix de son frère, Jax a toujours répondu présent pour ce dernier même si cela ne se passait pas toujours comme il l'espérait dès qu'ils devaient se rencontrer.

Mais maintenant, Jax est dans un parc à avancer avec une pousette devant lui où se trouvait Aria et tout le nécessaire pour le bébé. Jax se demandait comment il pourrait raconter la vérité lorsque Aria voudrait savoir qui était son père. Qu'est-ce que le professeur pourrait bien dire à cette petite ? Il avait beau se répéter la question que les réponses qui lui venaient ne lui convenaient jamais. Il ne savait pas comment faire. Même si ce n'était pas pour tout de suite, Jax ne souhaitait pas qu'Aria grandisse sans savoir qui est réellement son père. Si la situation aurait été inversée, Jax ignore si Daryl aurait pensé à la même chose ni même s'il aurait eu cette même pensée, mais Jax était bien décidé à ce qu'Aria connaisse son véritable père. Malheureusement, il ne pourra jamais dire qui est la mère puisque ce point est un mystère pour Jax. Tout ce qu'il sait, c'est que cette dernière a abandonné ses droits parentaux et qu'elle ne voulait rien savoir de sa fille. Une chose que ne pouvait pas comprendre Jax. Comment une mère pouvait agir de la sorte ? Au moins, Aria grandira avec une image maternelle positive en la présence d'Alianova qui s'occupait très bien d'elle quand elle le pouvait.

Aujourd'hui, c'était un rendez-vous en tête-à-tête entre Jax et Aria. Ce qui n'était pas pour gêner cet ancien séducteur. La plus belle se trouvait ses yeux avec ces beaux grands yeux bleus qui le regardaient. Aria est une enfant tellement belle avec ce petit sourire qui capturait son visage dès le matin au réveil. Quand celle-ci se réveillait, c'est un petit rire qui comblait la chambre d'Aria et accueillait Jax. Jamais l'homme pensait qu'un rire pouvait toucher autant son cœur au point de lui faire monter les larmes aux yeux. Aria était devenue toute sa vie. Il voulait faire en sorte d'être un bon père pour elle. Bien sûr, les premiers jours n'ont pas été des plus faciles, mais tout s'apprend dans la vie. Et devenir père n'est pas inné, c'est un apprentissage qui se fait tout au long de la vie.

Marchant tranquillement dans le parc, Jax pouvait voir qu'Aria était intéressée par les quelques oiseaux qu'elle pouvait voir voler de branche en branche. << Tu leur parles mon cœur ? >> Ces petits sons adorables qui sortaient de sa bouche le faisaient fondre encore et toujours plus. << Qu'est-ce que tu leur racontes, Aria ? >> Il sourit avec douceur en la regardant.

Le temps passe si vite. Aria n'avait que 4 mois lorsqu'elle est arrivée dans sa vie et maintenant, elle en a 6. C'était triste de penser que son frère n'a pas pu profiter plus longtemps de sa fille. Aria. Le prénom qu'adorait Ellie et qu'elle voulait donner à sa fille si elle avait eu la joie d'en avoir une. Ce simple prénom avait fait comprendre à Jax que Daryl n'avait jamais pu oublier cette femme qu'ils ont tous les deux aimé. Daryl a été le chanceux qui a su la conquérir, mais dont les choix ont mené celle-ci vers la mort. Mais maintenant Jax savait que son frère avait vécu avec le regret et la honte, mais jamais sans que son amour pour elle ne soit éteint. C'est toujours lorsqu'une personne meurt qu'on parvient à saisir mieux les choses et Jax ne dérogeait pas à cette règle.

Sortant de ses pensées juste à temps, Jax se stoppe évitant de rentrer dans une femme qui se trouvait sur le milieu du chemin et qui ne semblait pas très bien. << Mademoiselle ? Tout va bien ? >> Jax la contourne avec la poussette pour s'arrêter juste à côté d'elle remarquant enfin son ventre rond. << Vous avez besoin d'aide ? J'ai de l'eau si vous voulez… Ou quelque chose de plus sucré ? >> Aria gazouillait dans sa poussette se demandant sans doute pourquoi ils s'étaient arrêtés. << Il y a un banc pas très loin. Vous devriez vous asseoir. Appuyez-vous sur moi. >> Propose-t-il calmement même s'il était un peu inquiet. Cette jeune femme était enceinte et probablement pas au meilleur de sa forme.

code by bat'phanie
me contacter

@ Azelia C. Starling

isabela madrigal
Azelia C. Starling
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Josephine Langford
crédits : harleyquinnresources
Messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2023
#
15.02.24 19:21



Promenade au parc

An open field that's framed with trees,
we pick a spot and shoot the breeze, like buddies do.




Étalée sur le canapé, elle inspirait longuement en reposant à côté d’elle son bol de fruits frais maintenant vide après qu’elle ait grignoté les derniers bouts de ce mélange poire, mangue et cerises en bocaux. Jamais elle n’avait eu aussi envie de fruits que depuis sa grossesse, ça et les fruits secs également. Comme à chaque fois qu’elle ingérait du sucre elle sentait en réponse le petit bonhomme dans son ventre s’agiter vigoureusement, cherchant de la place là où petit à petit il y en avait de moins en moins pourtant. Forcément, il grandissait et cela les rapprochait du moment où ils pourraient enfin avec son chéri rencontrer ce petit être issu de leur amour. Pour l’instant elle préférait le garder un maximum au chaud, pressant son index contre son ventre là où elle le sentait presser un de ses pieds, ayant pour réaction de le faire donner un petit coup qui l’avait fait rire de bon coeur alors qu’elle se vautrait encore plus en arrière en inspirant longuement. La tête bien en bas déjà, elle avait cependant l’impression que son estomac n’avait plus de place, et n’avait jamais eu aussi hâte de pouvoir prendre de grandes bouffées d’air à nouveau. Que de changements en si peu de temps pour elle qui avait si longtemps eu du mal à accepter son corps.

La jeune femme s’était décidée à se lever pour aller se promener un peu, ça lui ferait du bien de prendre un peu l’air et la journée était si belle! Declan était au travail, elle se sentait un peu trop fatiguée pour l’accompagner tous les jours même si elle pouvait se poser quand elle voulait au Aristocats aussi et les gens étaient tous au petit soin, les clients habitués lui demandaient toujours des nouvelles du bébé et certains avaient même eu de gentilles petites attentions mais rien ne valait le confort de la maison. Azelia avait pris le temps de remettre un peu d’eau dans la fontaine à eau des chats, des croquettes dans les différentes gamelles, elle laissait Declan s’occuper des litières pour éviter tout risque de toxoplasmose mais elle faisait volontiers le reste, toujours ravie de prendre un petit moment pour gratouiller les têtes des chats qui partageaient leurs vies. Ces petites bêtes étaient si apaisantes et se faisaient toujours un plaisir de venir faire des siestes à ses côtés quand elle se reposait sous un des épais plaids qu’ils avaient. D’adorables gardes du corps!

Blottie dans sa veste toute neuve qui pouvait fermer sans compresser son ventre rond elle avait été marcher en direction du parc, son appareil photo glissé dans son sac pour faire quelques photos de la beauté de la nature pourquoi pas si elle voyait quelque chose de beau. Les gens aimaient bien suivre son quotidien sur les réseaux, ça serait l’occasion même si pour le moment elle avançait simplement, à son rythme, baissant les yeux vers ses jambes alors qu’elle ne voyait plus tellement ses pieds quand elle se tenait droite et qu’elle remarquait bien qu’elle se dandinait quand elle marchait maintenant ce stade atteint après un petit moment de marche quand son dos commençait à tirer et que l’équilibre de tout son corps était mis à mal, son bassin pas mal sollicité par le petit être pas mal agité.

La jeune femme s’était plantée sur place un moment en sentant le genre de contractions qu’elle pouvait commencer à avoir, de fausses contractions comme lui avait indiqué son obstétricien mais de vraies douleurs! Elle inspirait longuement, les sourcils légèrement froncé avant d’expirer en frottant un peu son ventre. « T’en fais pas… Tout va bien... » Avait elle murmuré machinalement, fermant les yeux en essayant de se concentrer sur le bruit des oiseaux bien qu’un petit grognement de douleur lui avait échappé sur le coup. C’était tellement désagréable.

Perdue dans sa concentration face à la douleur ressentie elle avait sursauté en entendant une voix soudainement si proche d’elle, tournant la tête en direction de l’hiomme qui venait de s’adresser à elle. « Désolée je suis en plein dans le chemin! » S’était elle instantanément excusée en se décalant un peu, inspirant une nouvelle fois en échappant un petit rire nerveux à sa demande, hochant la tête positivement sans chercher à faire la fière, s’appuyant à lui volontiers. S’asseoir. Bonne idée! Son corps lui faisait souvent savoir quand il était nécessaire d’être raisonnable en s’arrêtant. « C’est gentil, merci.. De l’eau je veux bien !» Elle s’était appuyée sur cet inconnu, marchant à son rythme jusqu’au banc en bois sur lequel elle s’était installée volontiers, pressant son dos contre l’arrière de celui ci en soufflant lentement l’air qu’elle avait dans les poumons. « Pas evident, la fin de grossesse. Vous avez du connaître ça, y’a pas longtemps! » Avait indiqué la jeune femme en montrant la poussette, bon en tant que spectateur sans doute mais elle voyait bien Declan se plier en 4 pour l’aider alors elle ne voulait pas réduire l’impact que ça avait. « Une petite fille? » Avait elle demandé, ayant brièvement aperçu l’adorable petite poupée dans sa poussette. 
  @ @Jackson Rhodes  et Azelia ❥
❥ code by kimlee
me contacter

@ Jackson Rhodes

tulio
Jackson Rhodes
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Can Yaman
crédits : eccohspell (avatar) / eternal roleplay (gif profil & sign) / vocivus (sign)
Messages : 132
Date d'inscription : 02/06/2023
#
22.02.24 1:23

Promenade au parc

Février 2024


L'un après l'autre. Les pas se font. Et plus il avance et plus le professeur à l'impression d'embrasser totalement le moment présent, prêt à affronter l'avenir. Bien des fois, ce dernier s'est demandé, s'il en avait le droit. Il avait peur de le faire seul, c'est pour cela que son visage se tournait souvent derrière lui pour voir le chemin parcouru avant de reprendre son pas pour constater que ce qui l'attendait était encore si long. Si loin à l'horizon qu'il ne pouvait pas percevoir les obstacles qui pourraient se dresser. Il était impossible de prévoir, seulement d'attendre et d'agir sur le moment. Plus Jax regarde la petite dans sa poussette, le regard ouvert sur le monde et plus il se demande comment il pourrait faire. Devait-il cacher la vérité ? Ou au contraire ne rien dissimuler à cette petite. À son regard, en étant désigné comme tuteur, Daryl lui a fait comprendre d'une certaine manière qu'il acceptait que son frère soit le père de sa fille. Daryl savait que Jax pourrait lui offrir la meilleure vie qui soit. Et c'est une promesse silencieuse que l'homme a faite à son frère. Cependant, Jax ressentait ce sentiment qui le poussait à croire qu'il n'en avait pas le droit. La culpabilité continuant de le ronger malgré tout. Ce poids restera longtemps avant que l'acceptation se fasse. Un deuil, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Il y a des étapes à surmonter, à suivre même si l'on voudrait faire autre chose. Le fait est qu'on ne peut pas y échapper.

En sortant de ses pensées qui obscurcissaient une journée pourtant si belle, Jax évite de rentrer dans une pauvre jeune femme qui se trouvait pourtant en plein milieu du chemin. Cependant, la façon dont elle se tient met en alerte Jax qui s'avance pour voir si tout allait bien. C'est en se plaçant à côté d'elle que le professeur comprend que la future maman n'était pas au meilleur de sa forme.

« Désolée je suis en plein dans le chemin! »

<< Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Mais vous, est-ce que ça va ? >> Il était inquiet. Après tout, l'homme ignorait tout de ce que pouvait vivre une femme durant sa grossesse. Il imaginait aisément que ce n'était pas tous les jours faciles. Son côté protecteur le pousse à lui proposer son aide, ce que la demoiselle accepte bien évidemment. Doucement, Jax l'emmène vers un banc non loin où celle-ci pourra se poser et être un peu plus à son aise que debout en plein milieu du chemin. Tenant sa main, Jax l'aide à prendre place, voyant bien que bouger semblait compliqué pour cette dernière.  

« C’est gentil, merci.. De l’eau je veux bien !»

<< Je vous en prie. >> Souriant doucement, Jax se faisait le plus calme possible pour ne pas que la jeune femme ressente pourtant son inquiétude. Il s'agenouille pour prendre une des bouteilles d'eau qu'il tend à la jeune femme. << Tenez, vous pouvez la garder, j'en prévois toujours deux ou trois de toute manière. >> Fit-il avec douceur alors qu'à son tour, Jax s'installe sur le banc à côté de la demoiselle sans être trop proche pour qu'elle se sente à son aise.

« Pas evident, la fin de grossesse. Vous avez du connaître ça, y’a pas longtemps! »

<< J'imagine oui… Enfin, je veux dire, ça n'a pas l'air de tout repos. >> Son regard passe de la future maman à celui d'Aria bien trop intéressée par les oiseaux qui volaient gazouillant quasiment avec eux. << On peut dire ça oui… >> Jax n'y connaissait rien. Mais il savait ce que c'était que de devenir papa du jour au lendemain d'une petite fille de quelques mois à peine.

« Une petite fille? »

<< Oui… Elle s'appelle Aria. >> Jax se lève en voyant les petites mains, ce dernier la sort de la poussette pour la prendre contre lui et se rassoit. << Elle en a marre de la poussette, on dirait. >> Aria adorait être dans les bras de Jax et il ne se faisait pas prier pour la prendre contre lui. Dès le premier jour, le professeur avait ressenti un profond amour pour sa nièce. Ce dernier a pu voir que Daryl a parfaitement joué son rôle de papa pour le peu de temps qu'il avait eu la chance de l'avoir à ces côtés. Les grands yeux bleus de la petite observaient partout découvrant un peu mieux le parc autour d'elle. << Et vous ? C'est un garçon ? Une petite fille ? >> Il dépose un baiser sur le front d'Aria avec douceur qui était un peu petite alors qu'elle aura 9 mois, mais selon le pédiatre tout allait bien chez elle. Ce qui était l'essentiel pour Jax qui se découvrait père poule facilement inquiet même s'il n'en montrait rien préférant avoir le contrôle. << Est-ce que ça va mieux ? J'ai des biscuits si vous le voulez. >> Encore une fois, Jax prenait toujours trop, mais comme dit le proverbe, il vaut mieux en avoir trop que pas assez. On peut dire qu'il le suivait à la lettre. << Si ça ne vous gêne pas, Aria et moi, on va vous tenir compagnie. >> Il sourit doucement. De toute manière, il ne pouvait pas laisser une femme seule comme ça surtout quand celle-ci a été bloquée au milieu du chemin pour un petit malaise. S'il le faut, Jax l'accompagnera jusqu'à chez elle pour être sûr qu'elle soit bien.


code by bat'phanie
me contacter

@ Azelia C. Starling

isabela madrigal
Azelia C. Starling
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Josephine Langford
crédits : harleyquinnresources
Messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2023
#
07.03.24 15:28



Promenade au parc

An open field that's framed with trees,
we pick a spot and shoot the breeze, like buddies do.




Elle évitait d’ordinaire de partir seule marcher trop longtemps mais ça devait juste être une petite balade tranquille pour se dégourdir les jambes et ce n’était vraiment pas loin de la maison. Bientôt elle savait qu’elle pourrait venir promener son petit bonhomme bien au chaud et en sécurité dans sa poussette ou blotti dans son porte bébé sans avoir ce poids énorme qui tirait sur son dos et rendait chaque pas bien plus dur que ça ne pouvait l’être au naturel. Le temps que Declan ne rentre du travail il ne ferait plus aussi beau, le soleil serait déjà sur le déclin et elle avait grand besoin de cette petite bouffée d’air frais. Perdue sur son téléphone elle avait regardé un peu des mails professionnels qu’elle avait pu recevoir, des demandes de nouvelles, quelques messages aussi de sa mère auxquels elle n’avait pas répondu parce qu’elle n’avait vraiment pas le courage de faire avec ses remarques et ses commentaires nazes sur son apparence alors que ce petit être pouvait ressentir tout ce qu’elle ressentait et serait du coup confronté au stress que Azelia pouvait ressentir en présence de sa génitrice. C’est l’esprit léger qu’elle avait rangé son téléphone pour reprendre sa marche même si elle avait fini par s’arrêter, les pieds collés au sol par la douleur qu’elle pouvait ressentir. Des petites contractions qui déjà faisaient bien mal, des fausses contraction d’après son obstétricien alors elle se demandait comment ça serait à la fin. Et les pieds en plein dans les côtes, ce n’était pas un bonheur. Elle avait remué un peu, prenant une longue inspiration.

Quand l’homme était venu à son secours elle avait essayé de lui adresser un petit sourire pour le rassurer, consciente que souvent les gens avaient tendance à flipper en se retrouvant en présence d’une femme enceinte sans trop savoir quoi faire. « Oui, oui ça va. Juste des petites contractions mais… pas des vraies. C’est mon corps qui se prépare et le bébé qui se cale parfois un peu mal. Mais… C’est pas agréable du tout. Et ça fait toujours un peu peur. » Elle mourrait de trouille à l’idée de perdre les eaux alors qu’elle était seule, ne pas savoir gérer. C’était vraiment très effrayant. Se laissant guider vers un banc elle s’était installée, étirant un peu ses jambes et son dos en frottant lentement son ventre rond.
Prenant une petite gorgée d’eau après l’avoir remercié elle reposait ensuite celle ci juste à ses côtés pour pouvoir en boire encore un peu après. Pas trop d’un coup, et autant dire qu’à ce stade sa vessie lui semblait parfois faire la taille d’un dé à coudre donc elle essayait de se limiter et d’être raisonnable. Pressant à nouveau ses doigts là où elle sentait la pression inconfortable des petits pieds elle reculait pour s’adosser contre le dossier du banc en fermant les yeux un bref instant.

« Oh non, le mot repos ne va pas avec la grossesse. » Entre les nausées du début, la fatigue excessive qui lui donnait l’impression qu’elle ne pourrait jamais assez dormir, puis les mouvements du bébé, les fringales, les brulures d’estomac. Elle avait posé ses yeux clairs sur la petite fille qui était très éveillée et en pleine observation, les yeux pleins de tendresse pour ce petit être. « C’est un très joli prénom ! Et on peut pas la blâmer il y a beaucoup plus de choses à voir hors de la poussette. Bonjour jolie Aria! » Elle avait tendu son doigt vers sa petite main pour lentement caresser la peau si douce, elle adorait ce contact là et avait hâte de bientôt pouvoir sentir la peau douce de son petit garçon blotti dans ses bras. Elle n’avait mine de rien pas beaucoup d’experience avec les enfants mis à part un peu de baby sitting mais avec les hormones de grossesse elle ne ressentait que davantage de tendresse pour cette jolie petite fille avec qui elle n’avait pourtant aucun lien. « Un garçon! Je n’ose même pas dire un petit garçon parce que c’est un plutôt grand bébé. Tout le portrait de son papa, je trouve d’après les échos. On l’attend pour le début du mois d’avril, si je tiens jusqu’à là ! » Ca, elle ne pouvait rien promettre. Il pouvait bien décider d’arriver avant après tout, et son corps pouvait arriver au bout de ses ressources. Si lors de son prochain rendez vous le bébé approchait un peu trop d’un poids important, le médecin avait suggéré un déclenchement avec deux semaines d’avance. Après quelques minutes à respirer tranquillement elle était venue hocher la tête en reprenant une petite gorgée d’eau. « Ca va mieux oui ! Oh, ça ira c’est gentil je n’ai pas faim pour le moment. Vous n’êtes pas obligés vous savez, vous devez surement avoir de quoi faire je ne veux pas vous retenir. » Le rassure un peu Azelia, elle parviendrait à s’en sortir seule en soi mais continuait à faire de douces caresses sur la main de la fillette « Je peux la prendre dans mes bras? Elle est tellement adorable. On a envie de la cajoler! »
  @ @Jackson Rhodes   et Azelia ❥
❥ code by kimlee
me contacter

@ Jackson Rhodes

tulio
Jackson Rhodes
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Can Yaman
crédits : eccohspell (avatar) / eternal roleplay (gif profil & sign) / vocivus (sign)
Messages : 132
Date d'inscription : 02/06/2023
#
15.04.24 12:39

Promenade au parc

Février 2024


La météo d'aujourd'hui tendait à ce que l'on en profite. Alors, Jax ne s'est pas fait prier pour une petite promenade. De plus, les oiseaux chantaient et ça donnait envie à Aria de gazouiller à chaque fois qu'elle les voyait et les entendait. De quoi faire craquer le professeur d'archéologie. De plus, il en avait besoin pour ne pas devenir fou à rester enfermé à la maison. Cela lui permettait de faire le vide et d'accepter les jours comme ils sont et sans regret. Pourquoi en aurait-il à présent qu'il n'était plus seul ? Il avait sa nièce et depuis noël, sa relation avec Alianova était devenue plus sérieuse. Honnêtement, même lui ne s'attendait pas à ce que les choses prennent cette ampleur, mais il ne se voyait pas vivre loin d'elle. Et plus encore, Jax ne supportait pas quand les hommes se montraient trop collants et lourds avec Alia. Si avant, il ne pouvait rien dire, maintenant, il pouvait fusiller ces hommes du regard pour freiner leur ardeur.

Malgré le temps, le parc était plutôt calme. Quelques promeneurs et sportifs profitaient de cette journée ensoleillée. Un peu plus loin, Jax tomba sur une femme qui semblait mal. En voyant son ventre rond, l'homme a vite compris que la grossesse de celle-ci arrivait à son terme et les sensations qui vont avec. Jax ne pouvait pas savoir exactement, ne pouvant se référer qu'aux articles qu'il a pu lire et les quelques livres qu'il a pu acheter. Mais au fond, ce n'était que de la théorie. Il n'y avait qu'une femme enceinte pour savoir ce que cela fait. Par le biais de ces bouquins, Jax voulait comprendre ce qu'avait pu vivre la mère d'Aria durant sa grossesse, tentant de comprendre aussi comment une mère pouvait abandonner son enfant comme ça. Souhaitant donner le bénéfice du doute à une personne qui n'a pas semblait faire parler d'être depuis l'accouchement et qui a abandonné tous ces droits de mère. Cela faisait mal à Jax puisque sa propre mère est morte en le mettant au monde, mais il sait pertinemment que si celle-ci avait eu la chance de choisir, elle aurait adoré s'occuper de Jax. Certainement, que sa vie aurait été différente. Plus heureuse ou non ? C'était une énigme, mais il savait que son père avait profondément aimé sa mère et qu'il aurait fait l'effort d'être plus réaliste et plus honnête dans ces choix de vie.

Rien que cela. Rien que sa propre expérience et son éducation ne permettaient pas à Jax de faire comme s'il n'avait rien vu. Il avait naturellement proposé d'aider cette femme enceinte qui semblait comme paralysé par la douleur qu'elle ressentait. Une douleur qu'aucun homme ne pourra connaître un jour.

« Oui, oui ça va. Juste des petites contractions mais… pas des vraies. C’est mon corps qui se prépare et le bébé qui se cale parfois un peu mal. Mais… C’est pas agréable du tout. Et ça fait toujours un peu peur. »

« J'ose à peine imaginer… » Fit-elle en se positionnant à ces côtés. La pauvre semblait avec une petite peur. Après tout, elle était seule, au milieu d'un parc. Si Jax n'était pas venu, certainement que les autres auraient tracé leur route. Le monde est si égoïste, que les gens ne peuvent ou plutôt ne veulent pas voir. « Le mieux, ce serait de vous asseoir. » Du repos et de l'eau. Après lui avoir donné une petite bouteille d'eau, Jax la conduit vers un banc non loin de là, s'adaptant à son rythme tout en faisant attention à ce qu'elle ne fasse pas un malaise soudain. En fait, le professeur d'archéologie s'imaginait un tas de choses, mais heureusement, aucune des pires scènes ne se réalisèrent durant le trajet. La jeune femme pu s'asseoir et lui-même imita le mouvement pour se poser tranquillement, la poussette à ses côtés.  

« Oh non, le mot repos ne va pas avec la grossesse. »

Légèrement, il sourit. Jax ne pouvait pas comprendre parce que ce petit ange était apparu dans sa vie du jour au lendemain. Il ne savait pas comment la grossesse s'était déroulée. Il n'a été au courant de rien. Son frère aurait pu apporter ce secret dans sa tombe, mais Daryl a fait en sorte de désigner Jax comme tuteur de sa fille. Au moins, il n'a pas joué les idiots et a fait ce qu'il fallait pour sa fille. Le professeur n'a jamais douté sur le fait que Daryl ait été un bon père. Il n'avait jamais eu un mauvais fond. Simplement l'attirance pour l'argent facile. Et le résultat, c'est qu'il a été tué.

« C’est un très joli prénom ! Et on peut pas la blâmer il y a beaucoup plus de choses à voir hors de la poussette. Bonjour jolie Aria! »

Avec sa nièce dans les bras, Jax sentait son cœur plus léger et plus joyeux aussi. Devenir père comme ça, il ne l'avait jamais imaginé. Même si elle n'était que sa nièce, l'homme avait entamé la procédure pour l'adopter officiellement. « C'est une curieuse… Mais ça c'est de famille. » Une certaine fierté se lisait dans le regard de Jax alors qu'il déposait un baiser sur le front de la petite qui captura le doigt de la jeune femme à côté d'eux. Une façon pour la petite de dire bonjour.

« Un garçon! Je n’ose même pas dire un petit garçon parce que c’est un plutôt grand bébé. Tout le portrait de son papa, je trouve d’après les échos. On l’attend pour le début du mois d’avril, si je tiens jusqu’à là ! »

« Et on voit que vous êtes déjà folle de votre fils. » Est-ce que la mère d'Aria a eu ce regard. Ne serait-ce qu'une fois ? Impossible de le savoir et si un jour la petite venait à lui demander, le pauvre ne saurait même pas quoi répondre. « Je ne peux que vous souhaitez beaucoup de bonheur à vous et au papa. » Même si ça semble difficile, elle était heureuse et Jax devait bien l'admettre, cela rendait cette jeune femme vraiment très belle.

« Ca va mieux oui ! Oh, ça ira c’est gentil je n’ai pas faim pour le moment. Vous n’êtes pas obligés vous savez, vous devez surement avoir de quoi faire je ne veux pas vous retenir. »

« Surtout, n'hésitez pas à me demander… Je prends toujours ce qu'il faut. » Jax était soulagé de voir que ça allait mieux, mais il savait déjà qu'il viendrait à la raccompagner pour avoir l'esprit plus tranquille. « Oh non, ne vous en faites pas. Et puis je ne peux pas vous laisser rentrer seule… Et ça nous fera une belle promenade avec Aria… Hein ma princesse ? » Pour toute réponse, la petite fit un petit bruit adorable avec sa bouche. Un rien rendait pouvait le faire fondre.

« Je peux la prendre dans mes bras? Elle est tellement adorable. On a envie de la cajoler! »

Jax regarde la jeune femme à ces côtés et sourit. « Bien sûr… Allez Aria… Tu veux aller chez la dame ? » Avec douceur, Jax donne la petite à la future maman à ses côtés et sourit. « Aria n'en est pas encore consciente, mais elle m'a déjà au creux de la main. » Il rit doucement. « En fait, je m'appelle Jackson Rhodes, mais vous pouvez m'appeler Jax… » Jax sourit en regardant Aria et prend son doudou. « Oui, regarde, il est là. » Il la lui donne en souriant doucement face au câlin qu'elle fait à son doudou.


code by bat'phanie
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum