Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation officielle ft Eva et Myles

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
28.01.24 14:23


Présentation officielle

Ça fait quelques mois à présent que je sors avec Myles et je suis plus qu’heureux à ses côtés, appréciant tous les moments qu’on vit ensemble. Je sais que je bloque encore pour certaines choses mais j’ai de la chance qu’il soit patient et qu’il ne me presse en rien. Même si au fond de moi cela m’énerve de devoir le faire patienter et je m’en veux parfois. Mais je me dis que je préfère prendre mon temps et que ça soit un beau moment plutôt que de vouloir accélérer les choses. J’ai réussi à lui donner la main en public, une petite fierté à mes yeux et j’apprécie lui donner la main à présent, essayant de ne pas penser aux regards qu’on pourrait avoir sur nous.

Mais ce soir, j’ai invité Eva à venir manger avec nous. Je voulais lui présenter Myles car elle compte énormément pour moi et que cela me paraît donc normal qu’elle le rencontre aussi. Après le reste du groupe, elle sera la deuxième à le rencontrer. Mais je pense que la soirée devrait bien se passer car Eva est vraiment un amour et Myles aussi. Et j’espère un jour avoir l’occasion de rencontrer son petit ami aussi.

Passant rapidement à la douche et m’habillant afin de me mettre en cuisine, j’ai à peine le temps de sortir les ustensiles que j’entends frapper à la porte. Je vais ouvrir la porte avec un grand sourire en voyant Myles qui s’y trouve derrière. Le laissant entrer, je ferme la porte derrière lui avant de m’avancer pour retrouver le saluer et retrouver ses lèvres.

- Bonjour toi. Tu m’as manqué.

Je souris avant de le laisser entrer dans l’appartement et de me diriger vers la cuisine afin de commencer à préparer le repas pour ce soir.

- Je m’apprête à préparer le repas, tu es arrivé pile à temps.

Souriant, nous cuisinons tous les deux tout en discutant de tout et de rien et nous terminons tranquillement, attendant qu’Eva arrive.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
29.01.24 19:49

••
Presentation officielle
ft. @Andy Walsh @”Evangeline Archeron”

C’était un peu bizarre comme situation, être au final au moment où il allait lui présenter quelqu’un qu’il ne connaissait pas. C’était une première! Lui même n’avait pas encore eu l’occasion de faire les présentations avec sa soeur ou qui que ce soit d’autre, Mikey et Lucian étaient au courant mais ils se connaissaient entre eux donc ce n’était pas pareil. Ce soir il aurait l’occasion de rencontrer Evangeline donc Andy lui avait tellement parlé, il savait qu’il passait énormément de temps en sa compagnie donc la pression était grande. Est ce qu’elle l’apprécierait ou non? Il savait qu’en général il était le genre de personne avec qui ça passait ou ça cassait ! On ne pouvait jamais vraiment être neutre vis à vis de lui. Il voulait vraiment faire bonne impression, et pour autant rester lui même. Ce soir il le présenterait comme étant réellement son petit ami. C’était un beau pas en avant, et il était fier de lui!

Il s’était préparé depuis chez lui, prenant un peu de crème à la noix de coco qu’il avait chauffé entre ses mains pour faire ressortir un peu les boucles de ses cheveux avant de rester planté devant son armoire une bonne vingtaine de minutes avant de finalement passer un pull d’un beau beige qui avait tendance à faire ressortir le doré de sa peau, un pantalon sombre. Ce n’était pas incroyable mais dans une chemise il ne se sentirait pas forcément à l’aise et il préférait rester naturel. Il avait rejoint rapidement le logement de son petit ami, nerveux, mais le voir avait eu tendance à réchauffer instantanément son coeur et il s’était approché pour venir l’embrasser longuement une fois la porte close.

- Désolé j’ai tardé un petit peu, je savais pas quoi porter et j’ai traîné et… Enfin bref! J’ai essayé d’ête là assez en avance pour te donner un coup de main. Et tu me manquais aussi.

Il l’avait enlacé pour le regarder cuisiner, glissant son menton contre son épaule avant de poser un bisou au creux de son cou, puis un autre avec un petit rire. Il était doux, il sentait bon, il aurait pu rester comme ça mais il n’était pas égoïste.

- Allez je m’occupe du reste et je t’aide!

Il avait mis la table, un peu de musique aussi en fond sonore qui le faisait chantonner joyeusement, attrapant un bout de carotte à grignoter sur le plateau apéritif en s’adossant contre le plan de travail.

- J’éspère qu’elle va m’apprécier…
ANAPHORE

me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
08.02.24 22:16


Présentation officielle
feat   @Andy Walsh et  @Myles Rutherford  

Depuis toujours, elle savait qu’Andy avait une préférence pour les garçons. Et jamais la blonde ne l’avait jugé pour ça, bien au contraire. Elle pensait depuis des années qu’il devait s’affirmer dans son choix et que ça se passerait bien. Que ceux qui tenaient à lui, accepteront cette part de lui. Surtout qu’Eva ne voyait pas de différence à aimer un homme ou une femme, tant qu’il était heureux. A ses yeux, c’était même l’essentiel ! Terminant les cours, Evangeline doit repasser chez elle pour récupérer le dessert. Elle sait que Myles est allergique au lactose, c’est bien pour ça qu’elle a pris le temps de chercher des recettes sur internet pour être certaine qu’il puisse manger. Et son choix s’est finalement porté sur des panna cotta aux fruits rouges ou chocolat, mais en ayant pris soin de mettre du lait de coco.

Une fois chez elle, Evangeline se dépêche de passer rapidement à la douche. Elle ne veut pas être en retard, mais elle a besoin de se rafraîchir avant d’y aller. Sortant, elle enfile par-dessus ses sous-vêtements, une paire de collants noirs, avec une robe-pull blanche. Se maquillant légèrement, elle laisse ses cheveux libres dans son dos. Des bottines aux pieds, il ne lui reste plus qu’à mettre sa veste ainsi que son écharpe pour se protéger du froid. Mettant le dessert dans une petite glacière, elle en laisse dans le réfrigérateur pour Elain et Cléo. Attrapant un petit post-it, Evangeline les informe du dessert avant de mettre sa veste. Il va être temps d’y aller, en espérant que le bus ne sera pas en retard ! Cela sera plus rapide pour se rendre chez son meilleur ami.

Mais comme souvent, le bus n’est pas encore là malgré l’horaire affiché. Aussi, elle décide d’y aller à pieds. Surtout en vue de l’heure, il y aura plein de monde, avec toutes les personnes qui quittent du travail. Parfois, elle se dit qu’elle devrait passer le permis. Mais elle a bien trop peur pour ça. Et ce n’est clairement pas dans ses projets à venir. Répondant à un message de Cassian, elle n’a pas fait attention où elle allait. Se faisant bousculer, elle s’arrête sur le côté d’une rue pour ouvrir sa glacière, après avoir rangé son téléphone dans son sac à mains. Fort heureusement, les panna cotta semblent encore en état ! A première vue en tout cas. Soulagée, la blonde se redresse avant de reprendre le chemin qui la mène chez Andy. Elle n’est plus très loin. Arrivant devant son appartement, le sourire collé aux lèvres, la blondinette frappe doucement attendant qu’on vienne lui ouvrir. Et lorsque la porte s’ouvre, elle sourit et s’exclame doucement. « Coucou ! Pardon pour le retard, j’ai dû venir à pieds. »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
10.02.24 12:01


Présentation officielle

Eva est une personne importante dans ma vie d’où le fait que je voulais lui présenter Myles, celui qui fait battre mon cœur depuis quelques mois maintenant. Eva a toujours su que j’aimais les filles mais également les garçons, ne pouvant rien lui cacher de toute façon. Mais je savais aussi qu’elle ne me jugerait pas et cela me faisait du bien de pouvoir en parler avec elle et que notre relation ne changerait pas. Après autant de temps d’amitié, cela m’aurait fait mal qu’elle s’arrête ainsi pour cette raison. Mais ça n’a jamais été le cas et elle m’a toujours encouragé à affirmer mon choix, me disant que si qui m’aimeront vraiment accepteront cette partie de moi. Ça a toujours été plus facile à dire qu’à faire à mes yeux… Mais c’est pour cette raison que je voulais qu’elle soit la première à le rencontrer, parce qu’elle a toujours été à mes côtés.

Terminant de me préparer, je m’apprête à commencer à cuisiner quand j’entends qu’on toque à la porte. Allant ouvrir, un sourire se dessine sur mes lèvres en voyant Myles derrière. Le laissant entrer, je l’embrasse avant de sourire en l’entendant.

- Tu me manquais aussi. Et ne t’en fais pas, tu es très beau.


Le clair du pull fait ressortir sa peau et j’ai envie de passer ma main dans ses boucles, mais je vais éviter de le décoiffer. Acceptant son aide en cuisine, je sors le matériel et sourit en sentant ses bras venir m’enlacer et ses bisous dans mon cou, ce qui me fait sourire. Puis il lance un peu de musique et chantonne tout en mettant la table et je souris en le voyant, me joignant à lui pour chanter.

- Je suis sûr que oui. Tu es une personne vraiment incroyable et je t’aime donc je sais qu’elle t’appréciera. Et sinon, elle te tira les oreilles.

Je ris légèrement, m’imaginant Eva, petite bout de femme, essayant de tirer les oreilles de Myles qui est bien plus grand qu’elle. J’entends alors toquer à la porte et je vais l’ouvrir avec un grand sourire en voyant ma meilleure amie derrière et la prend dans mes bras.

- Mon petit cookie. Comment ça se fait que tu sois venue à pied ? Tu aurais dû m’appeler je serais venu te chercher.

Je la laisse entrer dans l’appartement, qu’elle connaît bien maintenant, et lui enlève sa veste que je dépose dans l’entrée.

- Comment vas-tu ? Ta journée de cours ça a été ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
27.02.24 21:51

••
Presentation officielle

C’était plutôt dingue à quel point il pouvait se sentir à sa place auprès d’Andy. Quand il venait le rejoindre à la fin de la journée c’était comme prendre une grande bouffée d’air après avoir été en apnée. Il l’attirait comme une éspèce d’aimant si bien qu’il ne pouvait pas s’empêcher de chercher le moindre contact avec lui, le regardant cuisiner en glissant ses doigts sur son dos, sur sa taille, son corps contre le sien, respirant son odeur alors qu’il l’observait faire sagement. Profitant juste de ce contact pour apaiser un peu le stress qu’il pouvait ressentir à l’idée de rencontrer Evangeline. Il ne pouvait que constater tout le temps qu’ils passaient ensembles, le rôle qu’elle avait dans la vie d’Andy. C’était rare qu’on ne l’apprécie pas et d’ordinaire il s’en moquait un peu mais cette fois ci l’enjeu était différent.Si jamais elle ne l’aimait pas, peut être qu’elle le dirait à Andy, qu’elle pourrait parler en mal de lui, peut être qu’il voudrait le quitter? Cette idée lui était insupportable.

Inspirant longuement au compliment de son homme sur son apparence il lui avait adressé un sourire reconnaissant, posant un petit bisou contre ses lèvres pour la peine. Il avait longtemps hésité à quelle tenue mettre. C’était agréable de profiter de ce temps calme tous les deux, pour se retrouver avant leur soirée à 3 même si il était très content qu’elle ai été organisée.

- Hé ! C’est pas parce qu’elle m’aime pas que je mérite de me faire tirer les oreilles! Je t’aime et je te respecte.. J’éspère que ça lui suffira en tant qu’amie proche.

Ca oui, il le respectait tellement. Qu’est ce qu’il n’aurait pas fait pour son Andy? Il était devenu en peu de temps essentiel à son quotidien, son regard suffisait à faire rater un battement à son coeur et Myles était on ne peut plus sincère avec lui alors il ésperait bien que son amie verrait ça ce soir et comprendrait que ce qu’ils pouvaient partager était une belle histoire. C’était d’autant plus important pour Andy qu’il osait enfin se montrer avec un homme, ce qui n’avait pas été une mince affaire.
L’arrivée d’Evangeline avait mis fin aux tergiversations dans son esprit et avec sa jovialité habituelle il était venu l’accueillir en accompagnant Andy, découvrant la jeune femme que son petit ami appréciait tant même si le surnom qu’il lui donnait ne manquait jamais de le faire un peu rire. Petit cookie… Remarque, il l’appelait bien son petit chat.

- J’aurais aussi pu te récupérer sur le chemin du coup! Salut Eva, enchanté de te rencontrer du coup. J’ai tellement entendu parler de toi par Andy que j’ai un peu l’impression de te connaître du coup.
ANAPHORE
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
07.03.24 16:45


Présentation officielle
feat   @Andy Walsh et  @Myles Rutherford  

Il n'y avait pas de bus. Aussi, Evangeline s'est dirigée vers chez Andy à pied. Heureusement, il n'habite pas si loin ce qui lui a permis de ne pas mettre trop de temps. Mais n'ayant pas le permis, la brune n'a pas d'autre choix que de se débrouiller par ses propres moyens, ou par les transports en commun. Et autant dire que ces derniers ne sont pas forcément à l'heure, ou ponctuel. Tout étant est qu’Eva arrive finalement à bon port, et elle espère que tout va bien se passer. De ce qu’Andy lui a dit, elle ne doute pas que Myles est quelqu'un de vraiment agréable. Elle espère que le petit ami de son meilleur ami va l'apprécier, ne voulant pas être un poids dans leur relation. Surtout qu’avec Andy, il se voit très régulièrement. Et ce depuis bien des années maintenant. Frappant doucement à la porte, la blondinette attend qu'on vienne lui ouvrir. Elle sait très bien qu'elle pourrait rentrer comme ça, mais elle ne l'a jamais fait. Andy vient donc lui ouvrir, et elle lui sourit avant de s'excuser pour son retard. Rendant son étreinte à son meilleur ami, Evangeline sourit doucement. « Il n'y avait pas de bus. J’ai donc vu venir à pied. Et je n'allais pas te déranger pour ça, cela ne me dérangeait pas de marcher un petit peu. » Elle sait parfaitement que si elle avait appelé Andy pour venir la chercher, nul doute qu'il l'aurait fait sans une once d'hésitation. Hochant positivement la tête, la blonde sourit tout en retirant sa veste. « Oui ça va merci et ma journée s'est bien passée. Et toi ? » Au même instant, Eva repère la silhouette de Myles. Et comme à son habitude, elle ne perd pas son sourire et vient même le prendre dans ses bras. Elle a l'impression de le connaître depuis toujours, sûrement parce qu’Andy n'a fait que parler de lui pendant de longues heures. « Ravie de te rencontrer aussi. Il était temps depuis le temps que j'entends parler de toi ! J'ai donc moi aussi l'impression de te connaître. » Elle rit doucement alors qu'elle essaie aussi de cacher quelque peu sa nervosité. Malgré son air bienveillant, il n'empêche qu’Eva reste quelqu'un qui peut se retrouver facilement en état de stress. Surtout lorsqu'il s'agit de rencontre de la sorte, où elle sait qu'il ne faut pas faire mauvaise impression. Se tournant vers son meilleur ami, la blonde lui tend la petite glacière qu'elle tient toujours à la main. « Tiens il faut mettre ça au frais. » Puis elle se tourne vers le petit ami de ce dernier, et lui lance un clin d'œil complice. « Ne t'en fais pas, j'ai mis du lait de coco comme je sais que tu es intolérant au lactose. » Au moins, elle sait qu'il ne sera pas malade. Elle espère donc avoir bien fait, ne voulant pas qu'il soit privé de dessert par sa faute.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
12.03.24 13:19


Présentation officielle

Je suis heureux d’avoir Myles dans ma vie. J’aurais été un sombre idiot de refuser de sortir avec lui. Il m’apporte tellement de choses au quotidien et j’aime le retrouver le soir et me blottir dans ses bras, l’écoutant me parler de sa journée. Ce sont des petites choses toute simples mais qui font tant de bien.

Après l’avoir complimenté sur son apparence, le trouvant vraiment beau, je le laisse entrer dans l’appartement, lieu qu’il connaît bien à présent. Me dirigeant en cuisine, il m’apporte son aide en mettant la table et je le rassure alors, en lui disant qu’Eva l’appréciera. Je lui ai tant parlé de lui, que je sais qu’ils devraient bien s’entendre. Et je l’espère car ayant besoin des deux dans ma vie, s’ils ne s’apprécient pas, ça risque d’être compliqué.

- Je suis sûr qu’elle le verra. Et je t’aime aussi.

Je dépose un baiser sur ses lèvres en passant afin d’aller ouvrir après avoir entendu toquer à la porte. Un sourire se glisse sur mes lèvres en voyant ma meilleure amie et je la serre dans mes bras pour la saluer alors qu’elle m’annonce qu’elle est venue à pied car il n’y avait pas de bus.

- Tu sais très bien que tu ne me dérangeais pas. Je te ramènerais ce soir dans ce cas.

Je la laisse entrer dans l’appartement, qu’elle connaît très bien également, avant de lui demander comment s’est passé sa journée.

- La journée s’est bien passée aussi.

Myles arrive alors et je souris en l’entendant lui dire qu’il a l’impression de la connaître. Il est vrai que je lui en parle beaucoup. Et mon sourire s’agrandit encore plus en voyant Eva le prendre dans ses bras comme-ci ils se connaissaient depuis longtemps. C’est bien Eva ça.

- Du coup Myles voici Eva, ma meilleure amie depuis bien longtemps maintenant. Et Eva, voici Myles, mon petit ami.

Je m’avance à côté de Myles et lui offre un grand sourire avant de me tourner vers Eva quand elle me tend la glacière pour que je puisse mettre au frais. Elle avait tenue à faire le dessert et je lui avais dis de ne pas mettre de lait dedans car Myles était intolérant. Cela me fait plaisir qu’elle y ait pensé. Posant ce qu’elle a préparé dans le frigo, je sors trois verres avant de me tourner vers eux.

- Vous voulez boire quelque chose ? J’ai un peu de tout. Alcoolisé ou pas et différents jus.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
17.03.24 15:02

••
Presentation officielle

Elle était exactement comme il avait pu l'imaginer, bien au-delà des photos que postait Andy sur son Instagram. Un petit bout de femme, avec un air de petit lutin, un adorable visage qui inspirait la gentillesse et de beaux cheveux blonds. Son petit ami passait de nombreuses soirées avec sa meilleure amie, et il ne le vivait pas spécialement mal il trouvait ça même plutôt bien qu'il ait une amie aussi fidèle à qui il puisse parler de tout y compris de leur relation sans crainte d'être jugé. C'était vraiment important dans tout ce processus d'acceptation de sa bisexualité qu'il puisse avoir des amis prêts à l'encourager et le soutenir afin qu'il voit que de manière générale même s'il y aurait toujours des gens pour trouver à redire ceux qui vraiment étaient là pour l'aimer et le soutenir au quotidien ne voudraient que son bonheur peu importe s'il était avec une fille ou un garçon.

- A l’avenir tu sauras que tu peux me demander sans soucis ! A pied ça fait une petite trotte quand même, et puis on allait au même endroit en plus, c’est dommage.

Il avait échappé un petit rire en tournant la tête vers son beau musicien qu’il aimait tant, passant le bout de ses doigts sur son dos sans trop oser pour autant initier des gestes devant son amie. Peut être que ça le rendrait mal à l’aise, il ne savait pas trop quoi en penser mais il peinait à se retenir de le faire pour autant, adorant ces petits gestes volés, subtiles mais témoins de la tendresse qu’il avait pour elle.

- Que en bien j’éspère!

Souffle quand même le brun, haussant ses épaules. Il ne pensait pas en tout cas avoir donné de raisons à Andy de parler de lui en mal mais sait on jamais! Il avait peut être commencé en le présentant comme étant le gars bizarre qui lui avait fait des avances après avoir quémander son numéro à son pote Mikey! Il savait bien que Andy n’avait pas franchement apprécié ça de prime abord et il pouvait le comprendre désormais mais Mikey savait bien qu’il ne lui voulait rien de mal, il lui avait fait comprendre qu’il lui plaisait.

En entendant qu’elle avait pris son intolérance en compte il lui avait offert un large sourire, reconnaissant qu’elle ai fait cet effort. Il avait remercié son chéri du regard aussi, ce n’était pas forcément quelque chose qu’il aurait abordé de lui même mais qu’elle l’ai fait volontiers était agréable. C’était une fille bien. Ca il n’en doutait pas.

- C’est vraiment très gentil, c’est parfait! J’aurais mangé quand même, mon corps me l’aurait juste fait payer par la suite.

Avec des crampes à parfois s’en tordre en deux de douleur, pas sur que la nuit aurait été agréable et il aurait sans doute préféré rentrer. Posant ses yeux sur son petit ami, les yeux pétillants de pouvoir partager ce moment avec lui enfin, pouvoir exister d’une certaine façon dans sa vie il avait néanmoins approuvé quand il lui avait proposé à boire. Ca ne ferait pas de mal, avec le stress il en avait la gorge sèche.

- Un soda ça me va bien ! Pas besoin d’alcool pour moi en tous cas. Si Eva en a envie je peux suivre mais sinon un coca ou un sprite, ça me convient.
ANAPHORE


me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
27.03.24 11:51


Présentation officielle
feat   @Andy Walsh et  @Myles Rutherford  

Evangeline sourit à son meilleur ami, avant de hocher positivement la tête. Elle sait que de toute manière ça ne sert à rien de négocier, et que dans tous les cas, Andy la ramènera ce soir. Il ne voudra certainement pas qu'elle prenne le bus aussi tard, si bien qu'il y en ait déjà. Elle sourit également à Myles qui lui rappelle qu'il peut lui aussi l'emmener la prochaine fois, et elle ne peut s'empêcher de trouver ça adorable. « Merci à vous deux. » Evangeline est vraiment ravie de pouvoir enfin rencontrer Myles, alors qu'elle a si souvent entendu parler de lui. Elle ne peut s'empêcher de hocher la tête positivement, car Andy n'a dit que du bien sur son petit ami. Et apparemment, il le rend heureux, et c'est bien là toute l'importance pour la blonde.

Tendant vers Andy la glacière qu'elle tient entre les doigts, Eva lui dit qu'il faut mettre tout ça au frais, avant de rassurer Myles sur le fait qu'elle a pris en compte son intolérance au lactose. Lorsque Andy lui a dit, elle a cherché plusieurs soir à l'avance quel dessert faire, afin que le petit ami de son meilleur ami puisse lui aussi en manger. Elle espère donc ne pas avoir fait d’impair, et qu'il ne sera pas malade par sa faute. Elle grimace doucement lorsque Myles lui dit qu'il l'aurait mangé malgré tout, mais que son corps lui aurait fait payer cet acte. « On va éviter alors, je n'ai pas envie que tu sois malade par ma faute. Normalement, tu peux en manger, j'ai vérifié sur plusieurs sites avant. » Elle n'a jamais eu à cuisiner pour quelqu'un qui était intolérant au lactose, aussi, c'était une première pour elle. C'est bien pour ça qu'elle s'est renseignée avant, pour qu'il ne puisse pas être malade. Souriant à Andy, la blonde secoue négativement la tête lorsqu'il propose de l'alcool. Elle ne peut s'empêcher de rire légèrement, avant de lui répondre. « Pas d'alcool pour moi mais ça tu le sais. Un coca ça sera donc parfait. » Puis elle se tourne vers Myles qui dit qu'il la suit, et cela lui fait plaisir qu'il fasse attention à ça aussi. Comme quoi, c'est vraiment quelqu'un d'intentionné et de très gentil. « J'évite de boire de l'alcool, car je ne le tiens pas. » Elle rit un peu nerveusement, mais pourtant c'est bien et bien le cas. Aussi, il lui arrive quelque peu de boire un ou deux verres, mais uniquement lorsqu'elle se sent en confiance et entourée par des personnes proches d'elle. Elle ne va certainement donc pas boire d'alcool ce soir, au risque de faire mauvaise impression à Myles. « Tu es kiné c'est ça ? il me semble qu'Andy m'a dit que tu avais ton propre cabinet. » Si jamais, elle ira un jour le voir pour prendre rendez-vous pour Cassian. Son petit ami étant bien plus grand qu'elle, Evangeline a peur qu'il se fasse mal au dos et au cou à force de devoir se baisser par sa faute. Et ce n'est pas comme si elle pouvait se balader avec un tabouret à longueur de temps.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
29.03.24 23:30


Présentation officielle

Disant à Eva que je la ramènerais ce soir, et elle sait que ça sera non négociable car je ne la laisserais pas rentrer seule dans la nuit, sachant qu’il n’y aura pas forcément de bus à cette heure. Et même s’il y en avait, je ne l’aurais pas laissé rentrer ainsi. Souriant en entendant Myles lui dire que la prochaine fois elle pourra lui demander et il l’emmènera avec plaisir, surtout qu’ils se rendaient au même endroit.

Faisant les présentations officiellement un peu tard j’avoue, je souris en sentant la main de Myles dans mon dos tandis qu’Eva lui dit que je lui ai souvent parlé de lui. Il est vrai que pendant nos soirées, j’en parlais beaucoup, tout comme je l’écoutais me parler de Cassian. Nous en discutons toujours d’ailleurs.

- Oui qu’en bien, ne t’en fais pas.

Je souris avant de prendre la glacière qu’Eva me tend pour que je puisse ranger le tout au frigo, expliquant qu’elle a fait quelque chose sans lactose. Cela me fait plaisir qu’elle s’en ait souvenue et je vois qu’à Myles aussi ça lui fait plaisir.

- On va éviter que tu sois malade tout de même. Et merci Eva, c’est gentil d’y avoir pensé.

Lui offrant un sourire, je finis par leur demander ce qu’ils souhaitent boire, ayant des boissons alcoolisées, mais également des jus, sachant pertinemment qu’Eva ne boit pas.

- Je sais, j’ai pensé à toi en prenant du sans alcool.

Je sors donc trois verres ainsi que du coca et en verse dans les trois avant de leur donner leur verre et de leur indiquer la table pour qu’ils puissent s’y installer. Je ris légèrement quand elle lui dit qu’elle ne tient pas l’alcool. Non effectivement, au bout de deux verres on l’a perdu, mais en soit, on passe un bon moment, même si elle, pas forcément le lendemain.

- Oui il possède son cabinet. Et il masse très bien si tu as besoin un jour. Et Eva est très douée en dessin, même si elle va te dire le contraire. Mais elle se débrouille vraiment très bien.

Je souris avant de déposer quelques gâteaux pour l’apéritif et m’installe aux côtés de Myles, en face d’Eva. Je prends alors mon verre et le lève afin de pouvoir trinquer avec eux.

- On trinque à cette rencontre ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
17.04.24 13:22

••
Presentation officielle

Il sourit tendrement à son petit ami, il n’en doutait pas tellement du fait qu’il ai parlé de lui avec de gentilles choses, il était comme ça et puis ils n’avaient pas vraiment eu de disputes depuis qu’ils se connaissaient, n’avaient pas mis en avant des choses vraiment contradictoires l’un envers l’autre donc il n’aurait pas vu ce qu’il avait à lui reprocher. Non pas qu’il estime être parfait mais il essayait d’être un bon petit ami, à l’écoute, patient, compréhensif, rassurant, aimant.

- Je sais bien.

Avait-il soufflé à Andy en passant une main douce dans son dos, posant un petit bisou contre son épaule. Ce n’était pas trop intime, juste tendre, et il avait besoin de ces petits moments là aussi même s’il se montrerait plus subtile étant donné la présence d’Evangeline. Le but n’était pas qu’elle tienne la chandelle après tout dans leur soirée donc ils seraient certes un couple mais il n’allait pas le caliner autant que quand ils n’étaient que tous les deux.

- C’est vraiment sympa en tous cas d’avoir pris tout ça en compte. Oh, tu tiens pas l’alcool? Et ça donnerait quoi alors, avec un petit coup dans le nez?

Certains avaient l’alcool drôle donc ce n’était pas bien grave, lui ça le rendait maladroit et encore plus exubérant ce qui pouvait être un peu trop quand il allait vers des gens en les interpellant avec une grosse tape sur l’épaule alors que son taux d’alcoolémie ne le rendait plus vraiment capable d’apprécier sa force. Il parlait trop, aussi. Ou alors était d’autant plus tactile. Mais il préférait ça à choisir plutôt que d’avoir l’alcool mauvais comme certains et de chercher la bagarre. Mais ne pas boire d’alcool lui allait très bien, un coca bien frais après une journée de travail serait bien plus rafraichissant sans risquer de lui donner un coup de fatigue un peu plus tard.

A sa question sur son travail il avait hoché la tête, s’apprêtant à répondre mais Andy l’avait devancé ce qui lui avait arraché un petit rire attendri. Il le sentait fier de lui et ça lui réchauffait le coeur de le savoir, c’était important pour lui qu’il se sente à l’aise avec leur couple alors qu’au départ ce n’était pas forcément évident! Attrapant un gâteau apéritif il grignote un peu en répondant quand même.

- C’est ça, je suis spécialisé dans la préparation physique et les troubles musculaires pour quelques sportifs à plus ou moins haut niveau, mais je fais de la kiné classique aussi ! N’hésite pas à passer à l’occasion, c’est Andy qui l’a dit je fais des massages sympa pour se détendre et enlever des contractures!

Pour lui qui était tactile de nature ça n’avait rien de gênant de toucher le corps de quelqu’un d’autre quand c’était dans un but professionnel alors même si c’était une amie d’Andy rien ne l’empêchait de venir se faire masser prochainement.

- Je veux bien voir tes dessins à l’occasion! J’admire les artistes, faut avoir du talent.

Le brun avait attapé son verre, le faisant doucement tinter contre les deux autres.

- A notre rencontre oui !
ANAPHORE
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum