Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Discussion autour d'un verre ft Adrian

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
03.01.24 20:50


Discussion autour d'un verre

L’année s’est terminée d’une façon à laquelle je ne m’attendais absolument pas. Déjà être en couple je ne m’y attendais pas car cela ne faisait plus partie de mes projets de vie depuis bien longtemps. Cependant cette fille a réussi à tout bousculer dans ma vie et me rendre accro à elle au passage. Mais j’ai appris également que j’allais devenir père. Et pour le coup ça a été une véritable surprise. Je ne m’y attendais réellement pas. J’ai longtemps réfléchi, me demandant si j’étais prêt à assumer ce rôle. Après tout nous sommes ensemble que depuis peu et qui sait, peut-être me quittera-t-elle un jour, même si je sais qu’elle n’est clairement pas là pour l’argent vu comment elle peut être tête de mule parfois. Nous avons tout de même décidé de le garder et d’essayer. Au fond, j’ai envie d’y croire à tout cela et qu’on formera une famille, même si cela m’ajoute une légère inquiétude par rapport aux activités que je fais et qui ne sont pas forcément correctes. Et je n’ai clairement pas envie qu’il arrive quoi que ce soit à Aloyssia car je m’en voudrais, mais j’aurais surtout peur de la perdre ou qu’elle me quitte.

Rejoignant la boîte, je souhaite une bonne soirée aux employés de la soirée, en profitant pour offrir un sourire à celle qui me plaît. Me rendant dans mon bureau afin de faire un peu de paperasse et gérer les nouveaux contrats, je rejoins la salle après quelques heures étant enfermé, ayant besoin de sortir un peu. Saluant quelques clients réguliers, je remarque qu’Aloyssia est occupée et décide de la laisser, faisant un tour. Je remarque alors une personne qui ne m’est pas étrangère et m’avance vers le fauteuil où se trouve Adrian avant de m’installer dans le fauteuil à ses côtés. Je connais ce garçon depuis un moment maintenant, son père était l'avocat de l'entreprise de mon père. Nous avons donc eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises et il est devenu comme un petit frère avec le temps, ne parlant plus au mien.

- Voilà le plus beau. Comment vas-tu ? Ça fait un moment que je ne t’avais pas.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Adrian Mansfield

gaston
Adrian Mansfield
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Pettyfer.
crédits : Fassylover.
Messages : 540
Date d'inscription : 02/10/2023
#
13.01.24 22:49
Discussion autour d'un verre.
   @Nickolai Kent    &  Adrian.
Son père avait organisé encore une soirée. Et bien sûr, en parfait fils, Adrian devait s’y rendre. Sauf que cotoyer tout ce beau monde avait le don de l’épuiser. Il avait beau être lui-même célèbre, sa belle gueule dans les tabloïdes, cela ne l’empêchait pas de vouloir parfois un peu de calme. Il aurait bien aimé être Miss Rosewood au féminin tiens ! Pouvoir être tranquille au milieu des livres, sans personne pour venir lui casser les pieds. Malheureusement pour ça, il faudrait qu’il arrive à lire convenablement. Chose qui n’était pas le cas. Bien sûr, le blond s’entraînait en secret  Mais sans aide, cela était compliqué. Et dans le fond, Adrian avait bien trop honte et surtout trop d’égo, pour parler de cette difficulté à quelqu’un. Il préférait mettre ça sous silence, et utiliser la parfaite invention qu’est le T9 à ses yeux, pour cacher ses plus profondes lacunes.

Arrivant à la boîte de strip-tease, il rentre à l’intérieur sans avoir besoin de faire la queue devant. Après tout, il connaît le patron et ce n’est pas comme s’il venait souvent pour se détendre. Il apprécie l’ambiance et les cocktails sont divins ! Attrapant une serveuse brune par le bras, il lui demande une table tranquille. Adrian n’a pas envie de partager ou d’être à côté de gros lourdauds ce soir. Il a juste envie de se poser tranquillement et d’oublier sa vie pendant quelques instants. S’installant, le mannequin fait signe à la serveuse pour qu’elle vienne prendre sa commande. En attendant, il s’installe confortablement dans le fauteuil pour regarder la demoiselle qui est en train de faire son show un peu plus loin. Mais même là, il n’arrive pas à profiter pleinement.
Une voix bien connue raisonne à côté de lui. Tournant la tête, souriant d’avance, Adrian est heureux de le voir. Nick. Le patron de la boîte mais également celui qui se rapprocherait le plus d’un grand-frère. « Que veux-tu, il faut bien que je te fasse de la concurrence. » Adrian rit doucement, avant de se redresser pour se mettre assis correctement et de répondre à son ami. « Ouais j’ai eu pas mal de shooting et de réceptions ces derniers temps. Mais j’avais besoin de souffler loin de tout ça, alors me voilà ! » Il écarte les bras comme pour prouver qu’il a bien sa place dans ce lieu. Puis mettant un coup de coude complice à Nick, il lui retourne la question. « Et toi alors, quoi de neuf ? » Se tournant, il fait signe à la serveuse brune une nouvelle fois. Décidemment, ce soir, le service n’est pas aussi rapide que d’habitude. Ou bien c’est parce qu’il a hâte de pouvoir boire pour oublier.

(c) Dandelion
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
27.01.24 12:27


Discussion autour d'un verre
feat  @Adrian Mansfield   

Assis à mon bureau afin de vérifier les derniers contrats signés avec les différents gangs de la ville, je les range précieusement avant de regarder l’heure et de décider de faire un tour dans la boîte. J’apprécie y faire un tour et discuter avec quelques clients réguliers tout en vérifiant que tout se passe correctement et que le show des demoiselles et messieurs plaisent également aux invités. C’est toujours intéressant d’entendre les avis des clients afin de modifier certaines choses au besoin pour qu’ils apprécient revenir. J’en profite pour observer Aloyssia et vérifie qu’elle n’y a pas de personnes autour qui pourraient être légèrement pénible mais ça ne semble pas être le cas et m’éloigne donc avant de rejoindre une personne qui ne m’est pas étrangère. Ça fait bien longtemps que je n’avais pas vu Adrian et lui fais donc la remarque tout en m’installant dans le fauteuil à ses côtés tout en riant légèrement.

- T’as pas besoin de me faire concurrence, tu gagnes sans soucis sinon tu ne serais pas mannequin. Mais peut-être que je devrais penser à m’y mettre alors pour te faire concurrence.


Je lui offre un petit sourire amusé. Mais je crois que le métier ne m’intéresserait pas, n’ayant pas le physique pour le faire de toute façon et je suis très bien à gérer ma boîte.

- J’imagine oui que ça doit être assez prenant. Et ça se passe bien quand même ? Et t’es toujours le bienvenu ici tu le sais.

Les réceptions. J’ai déjà eu l’occasion d’assister à certaines quand je travaillais encore avec mon père à l’époque et c’était d’un ennui parfois quand tu étais sur une mauvaise table. Heureusement que parfois avec un ami on arrivait à trouver certaines parades pour éviter que ça soit moins long. Il me retourne alors la question tandis qu’il appelle une nouvelle fois une serveuse et que c’est Aloyssia qui fini par arriver. Je dois avouer que c’est assez étrange de se retrouver dans cette situation.

- Tu prends quoi ? Je te l’offre.

Attendant qu’il donne sa commande, j’indique alors à Sia que je prendrais un verre de whisky et lui offre un petit sourire avant de me tourner vers Adrian.

- Pour répondre à ta question, c’est assez calme. La boîte tourne bien et est généralement remplie donc je suis plutôt satisfait.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Adrian Mansfield

gaston
Adrian Mansfield
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Pettyfer.
crédits : Fassylover.
Messages : 540
Date d'inscription : 02/10/2023
#
29.01.24 16:50
Discussion autour d'un verre.
   @Nickolai Kent    &  Adrian.
Lorsqu’il entend la voix de Nick, Adrian ne peut que sourire. Il connaît l’homme depuis plusieurs années maintenant, alors qu’il a travaillé pendant un temps avec son père. Alors certes, ce n’est plus totalement le cas maintenant. Mais le mannequin a gardé contact avec le patron du club de strip-tease. Et maintenant, il le voit presque comme un grand-frère. Souriant, il ne peut s’empêcher de le taquiner gentiment, alors que Nick est loin d’avoir un physique désagréable. Il n’y a qu’à voir le nombre de filles qui aimeraient avoir le privilège de passer une nuit avec lui ! L’observant doucement, le blond hoche la tête positivement. « Tu pourrais. T’as une belle gueule, et t’es bien foutu. Nul doute que tu ferais fureur ! » Et Adrian est sincère en disant ça. Se redressant, s’installant correctement, il ne peut s’empêcher de répondre rapidement à son ami. Les derniers jours ont été chargés. Et c’est bien pour ça que le jeune-homme avait besoin de souffler loin de tout. Aussi, il est venu à la boîte pour passer un agréable moment, mais ne s’était pas attendu à tomber sur le patron. Même si cela ne le dérange pas, bien au contraire ! « Oui ça va. » Lui retournant la question, Adrian fait de nouveau signe à la serveuse. Décidemment, ce soir, le service n’est pas des plus rapides. C’est bien étrange d’ailleurs. Une brune arrive pour prendre leur commande. Adrian ne peut s’empêcher de la détailler, un petit sourire en coin. Puis il se tourne vers Nick, riant une nouvelle fois. « Un Whisky. Bien frais. Il ne faut pas changer les bonnes vieilles habitudes n’est-ce pas ? » Le mannequin sourit doucement. Et pour cause, il sait que c’est également la boisson préférée du patron de la boîte. Il leur ait souvent arrivé de boire plusieurs verres ensemble. La belle brune repart et Adrian reporte son attention sur son ami. Il sourit doucement en entendant la réponse. Cela lui fait plaisir pour lui. « Parfait ça ! Par contre, c’est moi ou le service met un peu de temps ce soir ? » Puis se penchant vers celui qu’il voit comme un grand-frère, il ne peut s’empêcher de lui mettre un petit coup de coude, complice. Puis il parle doucement, comme s’il ne voulait pas être entendu. « Par contre, la p’tite brunette que tu as engagé, elle est pas mal. Elle était pas là la dernière fois, mais franchement, bon choix. » Il se redresse et tourne la tête car la fameuse serveuse revient au même instant avec leur commande.

(c) Dandelion
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
10.02.24 11:52


Discussion autour d'un verre
feat  @Adrian Mansfield   

Faisant un tour dans la boîte, je ne peux m’empêcher d’observer Aloyssia avec un petit sourire alors qu’elle est au bar. Elle est vraiment belle que je pourrais rester l’observer des heures. Mais je finis par la quitter du regard pour faire un tour et je trouve une personne qui ne m’est pas étrangère. M’installant dans le fauteuil aux côtés d’Adrian, je lui offre un petit sourire quand il me dit que je pourrais m’en sortir en tant que mannequin.

- Je prends note si un jour je souhaite me reconvertir alors. Mais je ne veux pas te faire de la concurrence.

Lui offrant un petit sourire taquin, je l’écoute alors me dire qu’il a eu pas mal de shooting photo et de réceptions ces derniers jours et qu’il avait besoin de souffler un peu. J’imagine que ça ne doit pas être simple au quotidien, surtout que son père n’est pas toujours très agréable tous les jours. Sans doute pour cela qu’il s’entend si bien avec mon père. Mais je crois que je ne pourrais pas avoir un rythme comme le sien, appréciant être mon propre patron et faire ce que j’ai envie quand j’ai envie. M’apprêtant à répondre à sa question, Sia vient prendre notre commande et je me tourne vers Adrian afin de lui indiquer que je lui offre un verre. Un sourire se glisse alors sur mes lèvres en entendant sa réponse. Il est vrai qu’on avait l’habitude de boire un verre, voir plusieurs, ensemble de temps en temps.

- Effectivement, on ne change pas les bonnes habitudes. Deux verres de whisky dans ce cas, s’il te plaît.

Offrant un sourire à Sia, je l’observe repartir avant de répondre à Adrian en lui disant que ça se passe bien et que la boîte tourne correctement donc je n’ai pas à me plaindre. Levant un sourcil quand il me dit que le service est plus lent ce soir, je lui offre un léger sourire.

- Ou alors c’est que tu es bien impatient. Mais nous avons deux employées malades pas prévues donc je n’ai pas pu prévoir pour combler.

Elles m’ont prévenu au dernier moment, je n’ai donc pas pu prévoir pour les remplacer. Mais le plus gros n’est pas encore arrivé sinon j’irais apporter un coup de main si besoin. Je l’écoute alors me parler de Sia et me dire qu’elle est pas mal et que c’est un bon choix. Un léger sourire se glisse sur mes lèvres tandis que je lui réponds.

- Tu peux essayer de draguer les autres serveuses si ça tu en as envie, mais la petite brunette comme tu dis, tu oublies.


Je lui offre un petit sourire qui veut tout dire. La petite brunette elle est déjà prise donc cela ne sert à rien qu’il perde son temps. Remerciant Sia alors qu’elle arrive nous apporter nos boissons, je me tourne vers Adrian.

- T’as pas trouvé de demoiselle durant tes réceptions ? Je suis pourtant sûr que tu fais tourner la tête à plus d’une fille.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Adrian Mansfield

gaston
Adrian Mansfield
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Pettyfer.
crédits : Fassylover.
Messages : 540
Date d'inscription : 02/10/2023
#
23.02.24 21:29
Discussion autour d'un verre.
   @Nickolai Kent    &  Adrian.
Il se met à rire en parlant de la reconversion potentielle de Nick. Il doute que celui qu’il voit comme un grand frère, change un jour de travail. Mais qui sait, rien n’est jamais figé dans le marbre. Lui répondant que ça va, le mannequin attend qu’on vienne prendre la commande. Il trouve que le service est plutôt ralenti aujourd’hui. Mais Adrian ne peut s’empêcher de sourire à la belle brune qui vient prendre leur commande, alors qu’il la trouve plutôt à son goût. Elle n’était pas là lorsqu’il est venu les dernières fois à la boîte, mais Nick a bien fait de l’engager. Il faudra qu’il lui fasse remarquer d’ailleurs ! Nick prend également un whisky, et la sexy serveuse repart. L’écoutant, Adrian est content pour lui, de savoir que la boîte fonctionne bien. En même temps, l’endroit est plutôt agréable pour passer un bon moment. Se tournant vers le brun, Adrian lui fait remarquer pour le service. Ce n’est pas un reproche, mais une simple constatation. « Oh je vois. » C’est sûr qu’avec deux employés en moins, le service doit être ralenti. S’approchant de Nick comme pour lui donner une confidence, Adrian complimente la serveuse. La réponse de Nick lui fait froncer les sourcils, mais il n’a pas le temps de répondre, que la fameuse petite brunette revient avec leur commande. La remerciant d’un sourire, le mannequin rit en entendant la réplique. C’est tout à fait son style. « Si mais elles sont pas intéressantes. Sauf une peut-être. Mais change pas de sujet. » Il attrape les deux verres, en tend un à son frère de cœur, avant de trinquer et de prendre une gorgée. L’alcool lui brûle légèrement la gorge, mais dès la seconde prise, c’est déjà du passé. Mais pour l’instant, ce qui intéresse Adrian, c’est de savoir pourquoi Nick lui a dit ça quelques minutes plus tôt.  « Pourquoi pas touche à la brunette ? »

(c) Dandelion
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
12.03.24 13:51


Discussion autour d'un verre
feat  @Adrian Mansfield   

Devenir mannequin. Voilà une possible reconversion. Mais ce n’est pas tellement le genre de choses que j’apprécie. Je suis très bien à gérer la boîte, ainsi que mes autres affaires à côté. Être mon propre patron c’est ce que j’ai toujours voulu, je ne changerais pas ma place. Surtout pour se retrouver dans ce genre de soirées ennuyantes à mourir où il faut sourire à tout le monde. Non, le monde de la nuit ça me convient très bien.

Sia vient alors prendre nos commandes et je lui offre un sourire tout en écoutant Adrian me faire la remarque sur le service légèrement ralenti de ce soir. Lui expliquant qu’il y a eu deux serveuses malades au dernier moment, je n’ai pas pu les remplacer aussi vite et irait sans doute donner un coup de main tout à l’heure, quand la boîte sera davantage remplie. Il me parle alors de Sia en me disant qu’elle est pas mal et que j’ai fais un bon choix en l’engageant à la boîte. Je lui explique alors qu’il peut draguer toutes les serveuses qu’il souhaite, mais qu’elle, il l’oublie s’il ne veut pas avoir d’ennuis.

D’ailleurs, elle revient avec nos boissons et je souris avant de prendre le verre qu’il me tend pour trinquer. Je finis par lui demander s’il n’y a pas des demoiselles intéressantes durant ses réceptions à qui, je suis sûr, leur fait tourner la tête. C’est un charmant jeune homme, je suis sûr qu’il y plusieurs demoiselles qui seraient intéressées pour sortir avec elle. Il m’explique alors qu’il y a potentiellement une avant de me dire de ne pas changer de sujet et de me parler à nouveau de Sia. Et c’est moi qui change de sujet.

- Parce que c’est ma petite amie.

Petite amie. Le dire à haute voix ça reste toujours très étrange, mais pourtant c’est bel et bien le cas et j’en suis plus qu’heureux qu’elle le soit. Prenant une gorgée de ma boisson, je me tourne vers lui, un petit sourire taquin sur les lèvres.

- Et ce n’est pas moi qui change de sujet. Il y aurait donc une demoiselle intéressante ? Raconte-moi ça.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Adrian Mansfield

gaston
Adrian Mansfield
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Pettyfer.
crédits : Fassylover.
Messages : 540
Date d'inscription : 02/10/2023
#
27.03.24 12:00
Discussion autour d'un verre.
   @Nickolai Kent    &  Adrian.
Adrian comprend pourquoi le service est ralenti aujourd'hui dans la boîte de strip-tease. C’est sûr que ce n'est pas facile d'avoir deux employés en moins, surtout si personne n'a pu les remplacer ayant été prévenu apparemment au dernier moment. Mais lorsqu'il voit une nouvelle serveuse, Adrian ne peut s'empêcher de faire remarquer au patron des lieux qu'il a bien fait de l'engager. Elle est plutôt mignonne dans son style, et il pourrait très facilement passer la nuit avec elle si jamais elle en avait également envie. Il a déjà couché avec certaines serveuses de la boîte, et une de plus ne fera pas exception. Mais bien évidemment, c'est uniquement si la brunette en a envie également car Adrian n'est pas du genre à forcer une femme si cette dernière ne le veut pas. Se penchant donc vers celui qu'il considère comme son grand frère, le mannequin ne peut s'empêcher pourtant de revenir très rapidement sur la serveuse. Il ne comprend pas pourquoi Nick lui refuse l'idée de pouvoir passer une nuit avec elle, alors que pour les autres il ne l'a jamais fait.  Prenant une gorgée de son verre, Adrian manque de s'étouffer lorsque Nick lui avoue qu'il s'agit là de sa petite amie. Il se met à tousser lourdement, tapant son torse pour faire passer l'alcool qui lui brûle maintenant la gorge. Puis il relève son regard vers le patron des lieux, le regardant avec des yeux ronds. « Pardon ? Ta petite amie j'ai bien entendu ? » Il n'arrive pas à le croire. Et pour cause, Nick n'est certainement pas le genre d'homme à vouloir se mettre en couple. A plusieurs reprises, Adrian sait qu'il a passé des nuits avec de nombreuses filles. Alors le savoir dans une relation exclusive, cela étonne quelque peu le mannequin. Reprenant une gorgée de son verre, Adrian détourne le regard vers la scène avant de soupirer doucement. C’est difficile pour lui d'expliquer ce qu'il ressent, alors qu'il a toujours eu du mal à analyser ses sentiments. En même temps, il a toujours cherché l'approbation d'un père qui n'était jamais satisfait par tout ce qu'il pouvait entreprendre. « Elle s'appelle Cassie. Elle est venue chercher l'aide de mon père, mais comme tu t'en doutes si bien, il a mis ses conditions. Elle est tellement différente des autres... Rien que le côté riche ne lui colle pas à la peau, vu qu'elle est bibliothécaire. » Mais la simplicité, le sourire, et sa façon d'être, a su charmer Adrian. Même s'il se refuse de l'avouer, alors qu'elle ne le voit que comme un con. Elle a déjà su lui faire remarquer à de nombreuses reprises, et pourtant, le mannequin fait toujours tout ce qu'il peut pour tenter de lui démontrer que ce n'est pas le cas. « Mais comment te dire qu'elle a vu le pire côté de mon père. Il l'a traité de femme de chambre ! » Adrian roule des yeux, serrant de nouveau les poings, alors que ce détail ne lui plaît toujours pas. Pourquoi son père s'est-il comporté ainsi alors que Cassie ne lui avait rien fait ?
(c) Dandelion
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
05.04.24 17:19


Discussion autour d'un verre
feat  @Adrian Mansfield   

Ayant deux serveuses absentes ce soir, le service est un peu plus ralenti pour le moment, mais je compte bien aller donner un coup de main un peu plus tard dans la soirée. Mais en attendant, je compte profiter un peu de la compagnie de mon ami. Celui-ci semble d’ailleurs apprécier un peu trop Sia et je finis par lui dire alors qu’il peut aller draguer une autre serveuse, mais que celle-ci il oublie, s’il ne veut pas à faire à moi. Levant un sourcil dans sa direction quand je lui apprends que c’est ma petite amie, un sourire se glisse sur mes lèvres alors qu’il se reprend après avoir avaler de travers sa boisson.

- Je ne savais pas que ça ferait cet effet. Et oui t’as bien entendu c’est ma petite amie. Elle s’appelle Aloyssia.

Ça me fait encore bizarre de l’appeler ainsi car ça fait bien longtemps que je n’ai pas eu quelqu’un dans ma vie que je puisse nommer de cette façon. Mais avec elle, c’est différent et je me sens vraiment bien avec elle à mes côtés. J’aime être en couple avec elle. Elle a son caractère et on ne vient pas du même univers, mais je l’aime pour ce qu’elle est et ce qu’elle m’apporte au quotidien.

Mais je reporte alors la discussion sur lui quand il m’apprend qu’il y a une fille qui lui plaît. Ma curiosité a été piqué et je lui demande alors de m’en dire un peu plus. Je l’écoute alors me parler Cassie et boit une gorgée de ma boisson en souriant.

- C’est peut-être une bibliothécaire riche. Mais je comprends ce que tu veux dire.

Très bien même. Sia ne vient pas non plus du même univers que le mien, galérant parfois à la fin du mois pour manger quelque chose de correcte. Plus d’une fois je lui ai dit que je pouvais lui apporter mon aide, mais elle a toujours refusé et je sais qu’elle serait en colère si je le faisais dans son dos. Mais ça me met mal de voir qu’elle galère parfois et que je possède de quoi l’aider mais qu’elle refuse. J’ai l’impression de lui être inutile dans ce genre de moment.

- Je vois qu’il n’a pas changé depuis toutes ces années… Au moins, elle aurait déjà la pire partie de lui. Il faudra espérer qu’il lui montre le bon un jour.

Encore faut-il qu’il le fasse, car de souvenirs, le bon côté de lui était tout de même bien caché. L’avantage de mon côté, c’est que Sia ne connaîtra pas ma famille et c’est sans doute très bien ainsi.

- Et du coup avec cette fille ça donne quoi ? Si elle a déjà rencontré beau-papa c’est que vous êtes ensemble ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Adrian Mansfield

gaston
Adrian Mansfield
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Pettyfer.
crédits : Fassylover.
Messages : 540
Date d'inscription : 02/10/2023
#
12.04.24 16:27
Discussion autour d'un verre.
   @Nickolai Kent    &  Adrian.
Adrian manque de s'étouffer, lorsque Nick lui annonce que la serveuse est sa petite amie. Jamais il n'aurait pensé entendre une telle chose de la part de son frère de cœur, alors que ce dernier est plus du genre à enchaîner les conquêtes qu'à se poser sérieusement. Mais au moins, le mannequin comprend mieux sa réaction de tout à l'heure, quand il a refusé qu'il la regarde de cette manière. Mais il veut être certain d'avoir bien entendu, alors que cela l’étonne au plus haut. Mais Nick vient à lui confirmer que c'est bel et bien le cas, et Adrian ne peut s'empêcher d'être surpris. « Heureusement que je suis assis, sinon nul doute que je me serais retrouvé sur le cul d'apprendre une telle chose. » Mais ce n'est nullement un reproche, alors qu'il le pense sérieusement. Si Nick est heureux avec la serveuse, cela convient parfaitement au mannequin. Mais bien évidemment, le patron de la boîte de strip-tease ne lui lâche pas la grappe et veut en savoir plus sur cette fameuse demoiselle. Adrian vient donc à parler de Cassie, ne pouvant s'empêcher de sourire, alors que la bibliothécaire lui a fait clairement tourner la tête. Adrian secoue négativement la tête, car il sait parfaitement que la jeune femme ne roule pas sur l'or. Du moins elle n'est pas aussi riche que lui ou Nick peuvent l'être. C’est bien pour ça qu'il veut pouvoir l'aider financièrement, même si Cassie refuse très régulièrement ses propositions. C’est pour cette raison qui lui offre des cadeaux, afin de lui rendre service et de lui faire plaisir. Il sait qu'elle ne peut certainement pas s'offrir tout ça, et lui y tient afin de lui donner le sourire. Adrian reprend la parole, venant à parler du fait que son père a traité Cassie de femme de chambre. Cela l'énerve toujours autant, alors qu'il trouve ça déplacer en vue du fait que la jeune femme se démène pour vivre. Il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel face à la réponse de Nick, avant de rire mais sans joie. « Comme s'il avait un bon côté… » Nick le connait depuis des années également, et il sait très bien que ce n'est pas le cas. C'est un homme exigeant qui veut la perfection partout, quitte à écraser son propre fils au besoin. Adrian n'oublie pas tout ce qu'il a vécu par la faute de son père et jamais il ne pourra lui pardonner. Et pour la seconde fois de la soirée, le mannequin manque de s'étouffer avec son verre, face à la question de son ami. « Quoi ? Non ! Enfin pas pour l'instant. J’aimerais beaucoup, mais pour l'instant, elle ne me voit que comme un con. Mais peut-être qu'avec elle, je pourrais enfin me poser. Du moins c'est la sensation qu'elle me donne, alors que pour elle je pourrais décrocher la lune. » Adrian n'a jamais éprouvé ça pour personne, mais pour Cassie, il voudrait tout faire. Tant que cela la fait sourire et qu'elle est heureuse. « Et toi alors, raconte-moi l'histoire avec ta serveuse. »
(c) Dandelion
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum