Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ne me juge pas... ft Abi

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
27.12.23 16:45


Ne me juge pas...

J’ai décidé d’inviter Abi à venir manger à la maison pour passer du temps en sa compagnie, même si on s’est vu récemment avec les fêtes de Noël. Mais avec le monde qu’il y avait, nous n’avons pas eu l’occasion de réellement échanger. Mais je l’ai également invité parce que je souhaite lui parler de Myles. Ça ne fait certes pas très longtemps que nous sommes officiellement ensemble, mais je me sens réellement bien avec lui, appréciant nos soirées et tous les moments ensemble. Mais j’ai encore un peu de mal dès qu’il faut sortir en public sous le regard des autres… Heureusement qu’il est patient mais il n’attendra pas indéfiniment non plus, chose que je peux comprendre… Et je ne veux pas le perdre non plus.

Ne voulant plus mentir à Abigail, je décide donc d’en parler avec elle. Nous avons toujours été très proches tous les deux, encore plus depuis son accident, parlant d’un peu de tout, que cela ne me plaît pas de devoir lui cacher quelque chose. En espérant qu’elle ne le prenne pas mal et surtout qu’elle ne me repousse pas en l’apprenant car ça serait très dur à supporter…

Passant rapidement sous la douche après avoir ramener Eva chez elle, je m’attaque au repas afin de lui préparer quelque chose à manger. J’ai toujours adoré faire à manger pour les autres plus que pour moi-même, espérant faire plaisir. Pendant que le plat chauffe doucement, je mets la table et en profite pour également ranger mon bazar qui traîne un peu. Entendant toquer à la porte, je me dirige vers celle-ci, sourire aux lèvres en voyant Abi.

- Abi !

Je la serre dans mes bras avant de la laisser entrer chez moi. Je prends ses affaires afin de la débarrasser et la laisse entrer dans l’appartement.

- Comment vas la plus belle ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Abigail Walsh

aurore
Abigail Walsh
pseudo / pronom : prettygirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Phoebe Tonkin
crédits : kidd ressources (ava) astra (code signa)
Messages : 221
Date d'inscription : 09/06/2023
#
06.01.24 17:15
ne me juge pas
feat   @Andy Walsh
Le voyage avec Louis avait pris fin peu avant les fêtes de Noël et elle avait pu enchainer avec les différents repas de famille. Ce voyage était incroyable et cela lui avait permis de se rapprocher de son ex-petit ami. Une fois tout ça terminé elle avait enfin pu se reposer un peu. Son petit frère avait décidé de l'inviter à manger, elle s’était donc tranquillement préparée en enfilant des vêtements chauds avant de marcher jusqu’à l’appartement de son frère. Ils vivaient dans des quartiers différents mais il fallait à peine 40 minutes de marche pour qu’elle se retrouve devant le bâtiment où vivait son cadet. Après le dîner elle reprendrait certainement le bus, non pas qu’elle n’aimait pas marcher mais le soir elle préférait rentrer en transport, surtout qu’elle ne savait trop à quelle heure elle rentrerait. Marchant dans les rues, Abigail se laisse bercer par la musique qu’elle a dans les oreilles. Arrivant en bas du bâtiment, une personne sort, elle en profite alors pour se glisser à l’intérieur et monter l’escalier jusqu’à l’étage de son frère. Elle affiche un large sourire alors qu’Andy ouvre la porte.

“Andy !”

Une courte étreinte et voilà son frère qui attrape les affaires d’Abigail pour la débarrasser et la faire entrer dans l’appartement. C’était un endroit qu’elle connaissait par coeur, elle y passait beaucoup de temps bien que ces derniers mois, la fratrie ne se voyait plus autant. Certainement car ils avaient tous deux un emploi du temps assez chargé. Elle savait de toute manière qu’elle garderait cette complicité avec Andy. La brune était d’ailleurs plus proche de lui que de son aîné bien qu’elle aimerait pouvoir être plus proche de lui.

“Reposée, depuis que j’ai pris mon vol pour la Laponie je n’ai pas arrêté. Ça fait du bien de se poser un peu. Et toi comment vas-tu ?”  

Abigail aimait beaucoup bouger et sortir, mais cela faisait aussi du bien de s'arrêter de temps en temps pour se reposer. Elle enlevait ses chaussures puis avançait dans la pièce au côté de son frère. Elle était réellement heureuse de pouvoir être avec lui. Abigail ferme les yeux puis respire une grande bouffée, savourant l’odeur délicieuse qui flottait dans l’air.

“Mmmh ça sent super bon.” dit-elle alors qu’elle rentre dans la salle principale.

Son frère aimait cuisiner, et clairement il se débrouillait bien. Elle avait hâte de savoir ce qu’il lui avait préparé, mais aussi de savoir ce qu’il souhaitait lui dire. En effet la brune avait senti qu’il se passait quelque chose, qu’il avait besoin de lui parler d’une chose importante.


@made by ice and fire.
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
27.01.24 12:38


Ne me juge pas...
feat  @Abigail Walsh  

Retrouvant ma grande sœur aujourd’hui, je suis plus que ravi de passer du temps en sa compagnie, même si nous nous sommes vus il y a quelques jours de cela pour le repas de Noël. Mais j’aime passer du temps en sa compagnie, ayant toujours été plus proche d’elle que de mon grand frère. Sans doute la différence d’âge qui joue aussi et le fait qu’il soit souvent occupé. Mais j’ai toujours eu plus de facilité à me confier à Abi plutôt qu’à mon frère. Et ça a été un vrai coup dur quand elle était dans le coma pendant toutes ces années que je compte bien rattraper le temps perdu.

Aujourd’hui j’ai prévu de la voir afin d’également lui parler de quelque chose qui me tient à cœur et en même temps je dois avouer que j’ai un peu peur de sa réaction aussi. Je pense que ça devrait aller tout de même car elle est la meilleure amie de Lucian et que cela ne semble pas la déranger qu’il sorte avec un garçon. Mais peut-être que son petit frère ça l’embête plus…

Ouvrant la porte quand je l’entends toquer, je la serre dans mes bras tout en la saluant, avant de la décharger de ses affaires, la laissant entrer dans l’appartement. Elle le connaît bien à présent, après tout elle y vient de temps en temps.

- J’imagine que ça doit faire du bien oui. Mais ça devait être vraiment magnifique la Laponie. Je vais bien. J’ai un peu de vacances avec le boulot et le groupe est en pause aussi pour les fêtes donc je peux me reposer.

La rentrée sera plus sportive et nous aurons les nouvelles dates des concerts pour le groupe donc il faudra reprendre. Mais je compte bien en profiter pour me reposer durant les vacances et reprendre en forme. Et passer du temps avec Myles. Souriant quand elle me dit que ça sent bon, je vais en cuisine pour remuer un peu le repas.

- J’espère que ça te plaira. Tu veux boire quoi ? J’ai un peu de tout. Et installe-toi. Fais comme chez toi, tu connais maintenant.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Abigail Walsh

aurore
Abigail Walsh
pseudo / pronom : prettygirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Phoebe Tonkin
crédits : kidd ressources (ava) astra (code signa)
Messages : 221
Date d'inscription : 09/06/2023
#
26.02.24 14:08
ne me juge pas
feat   @Andy Walsh
Abigail était réellement heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec son petit frère. Elle était beaucoup plus proche de lui que de leur aîné qui mettait souvent de la distance entre eux.

“C’est un endroit incroyable vraiment, tout est si beau. Tant mieux que tu puisses te reposer. Les vacances ne font jamais de mal surtout à cette période.”

En effet les repas de familles et festivités étaient assez fatigantes. C’était donc nécessaire de se reposer un peu lorsqu’on en avait l’occasion. Durant ses vacances en Laponie le programme avait été chargé, le repos avait été assez rare mais au moins elle avait pu profiter à fond de ce que cet endroit avait à proposer. Elle avait été ravie que Louis l'emmène, car seule elle n’y aurait probablement jamais été. Déjà qu’elle n’était pas rassurée en avion. Cependant son ex petit ami avait réussi à la calmer et l'a rassurée. Ce voyage les avait rapprochés. Alors qu’elle entre dans la salle à manger, elle peut sentir l’odeur succulente.

“J’en suis certaine, je n’ai jamais été déçue. Quelque chose de doux, peu importe.”

Les quelques fois où Andy avait cuisiné pour elle, jamais elle n’était ressortie de chez lui avec le ventre vide, ou la faim au ventre. C’était toujours bon, certes elle n’était pas dans un grand restaurant, cependant elle était heureuse de voir que son frère se faisait à manger. Ce n’était pas tout le monde après tout qui prenait le temps de cuisiner, certains ne savaient même pas faire cuire une boite de conserve. C’était une chose qu’Abigail trouvait assez hallucinante. Bon certes elle n’était pas grand cuisinière elle non plus, mais elle ne mangeait que rarement des boîtes. Elle préférait préparer elle-même ses repas. Il était que parfois elle sautait des repas étant trop obnubilée par ce qu’elle faisait, ne voyant pas l’heure.

“Finalement Maman n’a pas été si catastrophique cette année pour le dessert. Même si les gâteaux de la pâtisserie étaient bien meilleurs. On va dire que contrairement à l’année dernière c’était des saveurs qui se mélangeaient assez bien.” dit-elle amusée.

Le dessert à Noël était la plupart du temps une catastrophe, cependant puisque cela faisait plaisir à leur mère les enfants ne disaient jamais rien. Ils prévoyaient quand même le coup avec quelques pâtisseries amenées pour qu’ils puissent avoir un dessert convenable. Ca les avait d’ailleurs sauvé plus d’une fois.

“Oh tu as ajouté cette photo, elle est si belle.” dit-elle en attrapant le cadre de la photo de famille.

La famille Walsh était très famille, même si l’ainé l’était moins qu’eux deux. Ils faisaient toujours une photo de famille lors des repas familiaux. La traditionnelle photo en habit de noël n'est jamais oubliée. C’était marrant de voir leur évolution, ils faisaient ça tous les ans depuis qu’ils étaient enfant. C'étaient de beaux souvenirs.

@made by ice and fire.
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
12.03.24 13:07


Ne me juge pas...
feat  @Abigail Walsh  

Cela me fait plaisir de passer un peu de temps avec Abi. Nous avons toujours été très proche, du moins elle est celle avec qui je m’entends le mieux, ne voyant pas tant mon frère que ça.

- J’imagine oui avec les décors enneigés ça doit être magnifique. J’espère que tu as pris des photos pour me montrer ça.

Je lui offre un sourire avant de lui dire que j’ai également quelques jours de repos pour les fêtes, ce qui me convient vu ce qui nous attend à la rentrée avec le groupe. Et puis je pourrais en profiter pour passer du temps avec Myles également.

Je la laisse entrer et en profite pour aller voir comment avance la cuisson de notre repas. En tout cas, j’espère que ça lui plaira et je souris quand elle me dit que ça sent bon et qu’elle n’a jamais été déçue de ce que je lui ai préparé. Puis j’en profite pour lui demander si elle souhaite boire quelque chose et cherche donc dans mon frigo ce que j’ai de doux. Sortant deux verres ainsi que du jus de pomme, je lui dis de faire comme chez elle avant de servir et de lui tendre son verre. Je ris en l’entendant parler de la fameuse bûche de maman.

- C’est vrai que pour une fois on va dire que c’était… mangeable. Mais oui les gâteaux de la pâtisserie étaient tout de même meilleurs. Heureusement que tu les avais pris.

En soit, on alterne tous les ans en sachant très bien qu’on finira par manger un gâteau de la pâtisserie car la bûche est généralement immangeable. Je lève alors les yeux quand elle me parle d’une photo et sourit en voyant la photo de notre famille l’année dernière au repas de Noël.

- Oui je la trouvais sympa. Et puis on avait une bonne tête dessus.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Abigail Walsh

aurore
Abigail Walsh
pseudo / pronom : prettygirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Phoebe Tonkin
crédits : kidd ressources (ava) astra (code signa)
Messages : 221
Date d'inscription : 09/06/2023
#
08.04.24 11:26
ne me juge pas
feat   @Andy Walsh
La Laponie n’était pas un voyage qu’elle aurait pensé faire un jour, mais grâce à son ex c’était maintenant chose faite. Elle n’y avait cru qu’une fois sur place. L’ambiance était incroyable, sans parler de la nourriture, les paysages.. Il y avait tellement de chose sublime là bas.
“Oui bien sûr. Je n’en ai pas énormément mais j’ai des paysages magnifiques je te montrerais.”  

En effet Abigail avait préféré capturer l’instant avec ses yeux plutôt que son téléphone, mais elle n’aurait pas pu repartir sans en prendre quand même. C’était si beau, les activités mais aussi les paysages. Tout avait été si parfait, cela lui avait permis de redécouvrir Louis. Elle était réellement satisfaite de ce voyage et ne regrettait pas d’être partie avec lui. Elle l’observe puis attrapa le verre lorsqu’il lui tendit. Noël était toujours un moment agréable chez les Walsh, la bonne humeur était toujours à son summum. La seule chose qui n’était pas simple à digérer, c’était le dessert de leur mère cherchant toujours à faire des nouveautés.  

“On sait très bien qu’il ne faut pas faire confiance à maman sur ce genre de chose.” dit-elle amusée.

Les gâteaux de la pâtisserie était toujours le canot de secours, ce qui leur permettait d’avoir un dessert digne de ce nom bien que pour cette année cela n’avait pas été si horrible. C’était souriante qu’Abigail avait remarqué la photo qu’Andy avait encadré. La demoiselle de son côté gardait ces photos dans un album, ce qui était agréable c’était de voir l’évolution de la famille. C’était un album qui lui faisait chaud au coeur, chaque année la photo ne manquait pas.

“Tu nous as préparé quoi de bon ?” demande-t-elle en reposant le cadre.

Elle focalisa alors son attention sur son jeune frère et se rapprocha de la cuisine pour voir un peu mieux. Elle était curieuse de savoir ce qui sentait aussi bon et lui donnait l’eau à la bouche.
@made by ice and fire.
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
20.04.24 10:00


Ne me juge pas...
feat  @Abigail Walsh  

Elle était rentrée de son voyage en Laponie il y a peu et j’imagine qu’elle doit encore avoir pleins de souvenirs en tête. Je lui demande alors si elle a pris des photos et qu’elle puisse me les montrer afin que je puisse voir un peu à quoi ça ressemble ce pays tout enneigé. Elle accepte, me disant qu’elle n’en a pas pris beaucoup. J’imagine qu’elle a du davantage profiter de l’instant présent plutôt que de prendre des photos de tout et elle a bien raison.

Attrapant deux verres, je nous sers du jus de pomme et le lui tend tout en riant en l’entendant parler de la fameuse bûche de maman à Noël. Tradition chez les Walsh depuis de nombreuses années maintenant. Notre mère décide de faire des bûches très originales dirons-nous. Mais elles sont souvent, quasiment à chaque fois, mauvaises. Nous achetons donc des desserts en boulangerie à côté à chaque fois pour rattraper le coup. Enfin cette année, elle ne s’en est pas trop mal sorti, mais c’était à manger en petite quantité quand même.

- Je suis bien d’accord avec toi. Enfin peut-être qu’un jour elle saura nous surprendre, dans le bon sens.

Parce qu’en général, c’est plutôt dans le mauvais sens qu’elle nous surprend avec des combinaisons de parfums qui ne vont clairement pas ensemble. Tout en continuant la préparation de la cuisine, elle me parle alors de la photo que j’ai encadré de notre famille du repas de l’année dernière. Je trouvais que nous avions une bonne tête dessus et puis j’aime bien la regarder de temps en temps. J’ai toujours été très proche de ma famille, ils sont importants à mes yeux et c’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle elle est là aujourd’hui. Pour lui dire que je suis amoureux d’un homme, en espérant qu’elle ne le prendra pas mal.

- J’ai préparé des pizzas maison. J’espère que ça te plaira.

Je lui offre un petit sourire avant de finir de mettre les entrées sur la table et d’aller m’installer tout en lui indiquant qu’elle peut venir aussi.

- Bien, comment tu vas ? Quoi de beau à raconter à ton petit frère ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum