Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

questions

@ La Monarque

Admin
La Monarque
pseudo / pronom : le staff
présence : présent(e)
faceclaim : inconnue
crédits : fassylovergallery
Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2021
#
26.05.23 22:52

Questions


Tu as une question pour le staff ou même à un membre pour un scénario, pré lien ? Pose-la nous en dessous, on te répondra dès que possible angel
me contacter

@ Mal

Anonymous
#
02.06.23 20:31
Bonsoir tout le monde votre forum est magnifique bravo !

Voila j'aimerais vous rejoindre je me demandais si les personnages de descendants de disney sont pris en compte ici j'aimerais jouer Mal Bertha fille de malefique qui va devenir reine d'auradon .

Merci
me contacter

@ E. Mathilda Chase

anastasia
E. Mathilda Chase
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Abigail Cowen
crédits : lionheart (ava)
Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2021
#
02.06.23 20:38
Hello toi, merci de ton intérêt pour le forum et ton compliment gaga

Les films descendants sont totalement possible cependant il faut bien penser que c'est une réecriture et que ton personnage n'est qu'une inspiration de Mal elle ne pourra pas être reine d'Auradon car le royaume n'existe pas angel Cependant tu peux l'introduire en disant qu'elle reprend l'entreprise de sa mère, une grosse entreprise ou quelques choses dans le style inlove5 Si tu as d'autres questions, ou besoin d'aide pour construire ton personnage n'hésites pas coeur
me contacter

@ Mal

Anonymous
#
03.06.23 14:12
Merci pour la réponse rapide <3

Oui c'est une bonne idée =)

Est ce que je peux prendre la même actrice dove cameron ?
me contacter

@ E. Mathilda Chase

anastasia
E. Mathilda Chase
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Abigail Cowen
crédits : lionheart (ava)
Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2021
#
03.06.23 14:22
Rebonjour, coucou oui tu peux prendre Dove par contre ton personnage devra avoir un nom différent de Mal ou Maléfique comme c'est marqué dans le règlement please3
me contacter

@ Cerveau égaré

Anonymous
#
10.08.23 17:05
Coucou ! Votre forum m'intrigue et m'interesse énormément... mais je me sens un peu bête de vous demander ça Embarassed : je n'ai pas vraiment compris le contexte cry3 Exactement qui sont les personnages de contes dans ce pays, j'ai pas tout capté excusez moi triste
Ici ce sont pas vraiment les personnages de contes, mais des vies similaires ? Par exemple Cendrillon ça serait une fille qui a perdu ses parents, retrouvée avec sa belle mère à faire l'esclave jusqu'à s'enfuir et tomber amoureuse d'un homme prestigieux ? (c'est un exemple pour bien comprendre, je n'ai pas envie de jouer Cendrillon haha)

Et si c'est bien ça, il y a de la magie et des pouvoirs ? Maléfique est-elle vraiment une sorcière ? Aladdin a-t-il un génie comme ami ? Hercule est-il un surhomme ?

Et enfin, il y a des limites sur les personnages jouables ? Par exemple si je veux jouer le Petit Prince de Saint-Exupéry, Philéas Fogg du Tour du monde en 80 jours de Jules Vernes ou Mirabel Madrigal d'un film Disney, c'est possible même si ce ne sont pas des "contes" comme on les imagine ? (ce sont toujours des exemples juste pour comprendre)

Désolé pour toutes ces questions, j'essaye vraiment de comprendre le fonctionnement du forum et j'avoue que ça n'a pas été très clair dans ma tête afraid

mais merci d'avance pour votre temps loveballon loveballon
me contacter

@ Isabella S. Cebrián

joie
Isabella S. Cebrián
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Valentina Zenere.
crédits : Ice macklin.
Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2023
#
10.08.23 19:52
Hello ! please2
Déjà merci de l'intérêt porté au forum. ananas

Pour répondre à tes questions. En gros, nous sommes dans un univers réel. Donc il n'y a pas de magie, de pouvoirs, etc. angel
Pour reprendre ton exemple de Cendrillon, c'est une très bonne idée. En effet, cela pourrait être une fille, un homme, une personne non binaire, qui a perdu son père et se retrouve à vivre avec sa belle-mère et ses filles. Et qui doit faire toutes les corvées pour avoir l'espoir de sortir avec des ami.e.s etc. haha
Pour ce qui est des liens entre personnages, tu n'es pas obligée de respecter les liens. Exemple si tu fais Aladdin, tu n'es pas obligée qu'il ait un personnage inspiré du Génie, comme meilleur ami. Mais si tu le désires, c'est tout à fait possible. ananas
Et pour ce qui est des limites de personnages, ceux que tu cites sont tout à fait possibles. gimme On ne joue pas le personnage, mais des traits/moments d'histoire du personnage si tu veux. Donc c'est pour résumer, un personnage inventé qui a des similitudes avec les personnages de contes. Est-ce plus clair pour toi ? angel

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. hugheart
Il y a également un discord, si tu veux passer dessus pour échanger et où on répondra à tes questions également avec plaisir. coeur
me contacter

@ E. Mathilda Chase

anastasia
E. Mathilda Chase
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Abigail Cowen
crédits : lionheart (ava)
Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2021
#
10.08.23 20:01
Coucou petit cerveau égaré  haha Bienvenue par ici et merci de l'intérêt que tu portes au forum nous serions vraiment ravies de pouvoir t'accueillir parmi nous trognon

Pour le contexte nous envisagions de le revoir pour une meilleure compréhension, mais du coup je pense qu'on va faire ça plus rapidement  angel

En effet c'est bien ce que tu penses, par exemple de mon coté j'ai un personnage Eric, inspiré de la vie de Mme de Tremaine, il a deux enfants (l'un inspiré de l'âne et l'autre qui n'est pas défini), mais son histoire se base avant Cendrillon, c'est le livre sur Tremaine qui m'a justement inspiré pour ce personnage. Il a eu une femme qu'il a aimé de tout son coeur et a eu deux enfants avec elle, elle est précipitamment morte et il s'est retrouvé seul à s'occuper de ses jeunes enfants. Il a galéré mais vit correctement  angel2 Mais du coup ton explications est complétement bonne pour Cendrillon ! Et les personnages ne sont pas forcément liés entre eux, parce exemple la grande soeur d'Eric sera probablement une inspiration d'Hades ou de Scar  hugheart

Il n'y a aucuns pouvoirs par contre nous sommes dans le monde réel donc personne n'a de magie.

Pour les personnages jouables, pour ma part Le petit Prince, et Mirabel Madrigal sont totalement jouable ! En effet se ne sont pas des contes à proprement parler mais ils sont dans la même catégorie que Roméo et Juliette et par la même occasion totalement jouable siffle

Il n'y a aucun soucis pour les questions c'est tout à fait normal et il ne faut pas hésiter nous y répondrons avec grand plaisir  coeur

J'espère que j'ai été un peu plus clair du coup et que tu comprends mieux l'univers de BOT inlove5 Si tu as d'autres questions nous serons là pour y répondre, d'ailleurs si tu le souhaites à ton arrivé tu pourras demander un parrainage et on sera là pour s'occuper de toi cute3  

Hâte de voir le personnage et le conte que tu choisiras si jamais tu nous rejoins Bonne fin de journée coeur
me contacter

@ Jackson Rhodes

tulio
Jackson Rhodes
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Can Yaman
crédits : eccohspell (avatar) / eternal roleplay (gif profil & sign) / vocivus (sign)
Messages : 132
Date d'inscription : 02/06/2023
#
10.08.23 20:05
Bonjour à toi ananas

Je pense qu'Alexeï t'a bien éclairé sur les questions que tu te posais ^^
Mon personnage est inspiré de Tulio de la Route d'Eldorado, c'est un professeur d'archéologie (en référence à son aventure dans le disney), il a été dans l'illégalité durant des années (comme Tulio avec les jeux truqués et autres arnaques), mais a fini par emprunter une voie plus légale à l'instar de son jeune frère qui lui est toujours dans le domaine des antiquités volés etc...
Ce sont vraiment des inspirations en prenant l'histoire d'un personnage disney que tu façonnes à ta façon avec le caractère etc...

La Fée Clochette peut être restauratrice et quand elle s'énerve, elle rougit facilement et tape du pied avant de bouder. (Je dis ça parce que c'est un personnage que j'avais crée comme ça sur l'ancienne version de ce fofo)

Le lapin blanc dans Alice aux pays des merveilles peut être une personne dont la ponctualité laisse à désirer.

Même s'il n'y a pas de magie et autre, tu peux laisser aller ton imagination, ce qui est vraiment appréciable et donne beaucoup de possibilité please2

Si t'as besoin de liens d'entré de jeu, fais-moi signe coeur
me contacter

@ Anaya A. Ortega

alice
Anaya A. Ortega
pseudo / pronom : Princesse (elle)
présence : présence réduite
faceclaim : Zendaya Coleman
crédits : overmore.
Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2023
#
12.08.23 13:26
Je passe ici après la guerre mais j’espère que tu vas nous rejoindre gaga
Il y a tellement de possibilités ! Pour Anaya (inspirée d’Alice) j’ai joué sur la métaphore de la drogue dans le film. J’en ai fais une droguée. Tout ça pour dire que tu peux largement faire parler ton imagination et interpréter le conte comme tu le souhaites et ça c’est vraiment cool. coeur
En tout cas j’ai hâte de voir ce que tu vas nous choisir. trognon N’hésites pas si tu as besoin d’idées. exited4 Bisouuus !
me contacter

@ Mikel-Angel Fawkes

Pompon
Mikel-Angel Fawkes
pseudo / pronom : il/he
présence : présent(e)
faceclaim : Ross Lynch
crédits : poets-dept (c) ; muy-dulce gif (c) ; kosmos (crackship)
Messages : 1518
Date d'inscription : 21/10/2023
#
20.11.23 12:07
Bonjour trognon

J'ai une petite question qui consiste à savoir s'il était possible d'envisager des petites améliorations pour rendre le forum plus facilement navigable :

-le bouton d'accessibilité : est-ce qu'il serait possible de le placer plutôt en bas de la page et non pas au milieu comme actuellement ? Il gêne particulièrement la gestion des notifications par ce biais et ne serait pas pour autant invisible ;
-est-ce qu'il serait possible d'envisager de placer des boutons qui, quand on clique dessus, nous mènent directement soit en haut soit en bas de la page pour faciliter la navigation ? (désolée je n'ai pas de nom précis j'ai essayé de décrire au mieux steplait )

Et ensuite, sur téléphone, je voulais signaler que le forum ne s'affiche pas très bien : le pseudo et la barre de notifications ont disparu et à gauche, le bouton "lune" pour mettre le mode nuit est caché sous la barre de navigation. Je ne sais pas si vous pouvez faire grand chose pour que le forum soit tout aussi accessible et visible sur téléphone que sur PC, mais je vous le demande, au cas où.  trognon

Je vous remercie d'avance pour la prise en considération de ces demandes un peu spéciales cute  heart

EDIT : je sais pas si j'ai placé ma demande au bon endroit. Si c'est pas le cas, je suis désolée cacher
me contacter

@ Eric McMillan

tremaine
Eric McMillan
pseudo / pronom : prettygirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Henry Cavill
crédits : cnd0804 (ava) astra (signature)
Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2023
#
20.11.23 18:30
Hello @Mikel-Angel Fawkes  yummy

Merci d'être passé par ici angel
Pour le bouton d'accessibilité il faudrait que je regarde si j'arrive à le mettre en bas, je sais que j'avais assez galéré pour le mettre du coup je vais voir si je peux faire quelque chose ! scratch

Pour les boutons il faudrait que je regarde pour en mettre que change avec le design j'essayerai de m'y pencher ce week end dessus (en espérant que je n'oublie pas drama )

Au niveau du téléphone je ne crois pas que je puisse faire grand chose non plus thinking
me contacter

@ Mikel-Angel Fawkes

Pompon
Mikel-Angel Fawkes
pseudo / pronom : il/he
présence : présent(e)
faceclaim : Ross Lynch
crédits : poets-dept (c) ; muy-dulce gif (c) ; kosmos (crackship)
Messages : 1518
Date d'inscription : 21/10/2023
#
20.11.23 20:53
Merci beaucoup pour tes réponses. trognon Et surtout d'avoir pris en considération mes demandes. exited4
Et c'est pas grave pour le téléphone, je vais gérer sans du coup. please3 coeur2
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum