Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aide à la création

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ La Monarque

Admin
La Monarque
pseudo / pronom : le staff
présence : présent(e)
faceclaim : inconnue
crédits : fassylovergallery
Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2021
#
26.05.23 22:49

Aide à la création


Si tu as une idée de conte ou d'inspiration mais que tu cherches de l'aide pour intégrer ton personnage, que tu sois inscrit ou non on t'invite à poster ci-dessous. Le staff et les membres te répondront aussi vite que possible coeur
me contacter

@ greentea

Anonymous
#
07.06.23 20:37
hello par ici angel
j'ai hésité entre poster ici ou dans questions, puis je suis partie ici comme j'ai déjà quelques idées malgré tout !
déjà, je suis très fan du forum et de son contexte, je suis tombée par hasard sur le projet il y a plusieurs semaines (en tombant sur la commande de design, j'aurais bien tenté quelque chose mais j'étais en partiels haha hihi et ce design est sublime, les couleurs vont très bien à l'ambiance je trouve ! ) et je viens de voir que vous avez finalement ouverts, donc me voilà drama

déjà, je me demandais si un personnage plutôt jeune trouverait de quoi s'intégrer (entre 18 et 21 ans je pense, je suis pas encore parfaitement fixée !) Ensuite, je me demandais (et là j'ai hésité à passer dans les questions haha) si les personnages extérieurs à la ville, les curieux, touristes, ou celleux qui décident tout juste de s'installer, étaient malgré tout concernés par le côté personnage inspiré d'un conte (et qu'ils auraient alors pu être attirés malgré eux vers le pays ?) ou si au contraire c'étaient alors des personnages complètement "inventés" sans lien avec des contes. Car j'imaginais peut-être un personnage de ce genre, qui vient juste d'arriver (ou de revenir pourquoi pas sinon).

Ce serait sans doute une jeune femme (même si en soit le genre peut changer si un lien masculin similaire est recherché !), comme je disais entre 18-21 ans, personnalité plutôt douce et lumineuse, du genre âme rêveuse/artistique (c'est très bref comme description, ce sont vraiment les premières idées haha). J'aime bien trouver des liens avant inscription mais rien ne m'a sauté aux yeux dans les pré-liens qui pourrait coller à mes idées de départ, donc j'en profite pour demander si certain.es sont à la recherche d'un lien qui pourrait coller inlove

voilàà, au plaisir de bientôt vous rejoindre exited4
me contacter

@ Matthias Gaudreault

jim
Matthias Gaudreault
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Felix Mallard
crédits : sweet poison (ava)
Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2023
#
07.06.23 21:05
Bonsoir Greentea,  cute
Merci pour ton intérêt pour le forum et les compliments je suis contente qu'il plaise, (pour la commande il y a en aura d'autres à suivre donc tu pourras sans soucis proposer un truc si tu as le temps haha )

Pour la première question, il n'y aura pas de soucis pour intégrer ton personnage on a déjà  @Kenneth McMillan , @Laïna Roberts et @Anaya A. Ortega qui sont dans cette tranche d'âge et Mathilda n'en est pas très loin  coeur  

Pour ta première question, ils sont tous concernés par le coté inspiration conte, tous on une vie similaire à un personnage de conte  angel

Pour ta demoiselle je peux te proposer la jolie cadette des McMillan qui a 18 ans (son papa Eric arrive très bientôt, c'est moi qui vait le jouer) donc tu auras déjà deux liens présents, de plus Matthias est le cousin du coté maternelle ce qui fait qu'on peut totalement se trouver un truc cool  siffle

En tout cas tu te trouveras des liens sans trop de soucis par ici, n'hésites pas si tu as d'autres questions coeur2
me contacter

@ Invité

Anonymous
#
07.06.23 21:44
Coucou. I love you Alors je n’ai pas d’idées à te proposer mon poste ne sert absolument à rien mais au plaisir de te voir parmi nous ! coeur
me contacter

@ Alianova Bolat

kida
Alianova Bolat
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Demet Ozdemir.
crédits : Monroe.
Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2023
#
07.06.23 21:52
Hello ! Alors comme ça j'ai rien qui colle non plus. cacher mais Lios a 26 ans donc on pourra sûrement se trouver un p'tit quelque chose après je n'en doute pas. inlove3 au plaisir de te voir parmi nous. love
me contacter

@ Anaya A. Ortega

alice
Anaya A. Ortega
pseudo / pronom : Princesse (elle)
présence : présence réduite
faceclaim : Zendaya Coleman
crédits : overmore.
Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2023
#
07.06.23 21:56
Coucou toi,  exited4

Hâte de voir ce que tu vas nous concocter et le conte que tu choisiras !  cute3

Anaya a 22 ans et est en Fac d’art. Donc pour le côté « jeune » et « artistique » on pourra avoir quelques atomes crochus. Si jamais tu veux être dans la même fac, c’est une bonne base. Même si Anaya est une droguée autodestructrice a l’opposé de ton futur personnage (mais ça peut donner un truc intéressant justement).  hihi

Tout ça pour dire que oui, il y a de la jeunesse ahah. coeur et que je suis sure que tu t’intègreras très bien peu importe ce que tu choisiras de faire. yummy
me contacter

@ Invité

Anonymous
#
09.06.23 7:07
Coucou par ici ♡

Déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum et j'espère que tu te plairas parmi nous (nos membres sont des crèmes et niveau integration, tu seras chouchoutée, promis!)

Je soutiens l'idée de Matthias Very Happy. En choisissant ma petite soeur (elle n'est pas définie niveau caractère, du coup tu es totalement libre de ce côté, il y a aura juste quelques points d'histoires à respecter), tu auras direct  des liens avec la famille des Gaudreault et des Mcmillan Smile

J'ai fini mon instant pub hihi ♡

Enfin, comme l'a dit Anaya, y a beaucoup de jeunesse au niveau personnage, tu trouveras ton bonheur ♡
me contacter

@ Invité

Anonymous
#
09.06.23 22:22
bon eh bien ça y est, me voilà avec la petite mcmillan please2 j'espère que le nom et le fc pourront coller pour toi @Kenneth McMillan et j'ai hâte de jouer en famille avec @Matthias Gaudreault aussi love
je cherche encore mon conte, mais je m'occupe de la fiche asap cute2

et merci à tout.es celleux qui sont passé.es me répondre, j'espère qu'on pourra se trouver des supers liens coeur
me contacter

@ Matthias Gaudreault

jim
Matthias Gaudreault
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Felix Mallard
crédits : sweet poison (ava)
Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2023
#
09.06.23 22:28
@Bridget McMillan tellement happy que tu ais craquée pour elle trognon Le nom et le fc c'est niquel je connaissais pas cette demoiselle est super chou gaga gaga
me contacter

@ Héra

Anonymous
#
22.08.23 15:19
Et bien le bonjour vous love

J'espère que vous allez bien!

Je passe par ici parce que votre forum me plait vraiment beaucoup, et bien sûr, j'envisage de vous rejoindre.
J'aimerais interpréter une version d'Hercules, s'il n'est pas déjà joué.
Version féminine, j'ai plusieurs bouilles à lui donner et je viens à vous pour recueillir vos avis. Je joue très souvent des FC peu vus, voir inconnus... Là j'envisage Lieke Klaver (merci les mondiaux d'athlétisme pour l'inspiration), Laury Thilleman, et Camille Lou.

Puis, j'aimerais bien lui trouver quelques liens.
Une Meg? inlove3
Un Phil?

Bref, ce personnage serait un genre de héros, du moins c'est ce qu'elle essaierait de devenir. Athlète reconnue, elle souffre du syndrome du héros qui la pousse sans cesse à faire des choses inconsidérées. Douce, aimante, valeureuse, franche, sincère, casse-cou, volontaire, fidèle... Elle attire les gens de par son aura et son charisme (pense-t-elle) mais c'est surtout par sa maladresse, sa naïveté et sa faculté de toujours voir le bon chez les autres qu'elle le fait.

Voilà.
C'est brouillon, mais c'est un premier jet.
Donc si jamais des idées vous viennent et que vous êtes intéressé.e.s par un lien en tous genres... Je repasse ici rapidement ♥

Allez, à très vite cute2 coeur2
me contacter

@ Alianova Bolat

kida
Alianova Bolat
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Demet Ozdemir.
crédits : Monroe.
Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2023
#
22.08.23 15:51
Hello ! trognon
Déjà merci de ton intérêt pour le forum. angel2
Je vote Camille Lou car j'adore cette actrice mais c voilà. siffle
Pour les liens on peut voir avec Alia pour u  lien de meilleure amie si tu veux ? ananas
Si tu as d'autres questions hésites pas.
me contacter

@ Matthias Gaudreault

jim
Matthias Gaudreault
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Felix Mallard
crédits : sweet poison (ava)
Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2023
#
22.08.23 15:55
Coucou toi et merci de ton intérêt pour le forum angel
Ce choix de fou je valide complétement siffle haha
J'aime aussi énormément Camille Lou mais peu importe le choix que tu feras c'est toi qui vois ce que tu préfères hugheart

Pour les liens j'ai le scénario de l'inspiration de Megara juste là coeur Donc on pourra te rajouter sans soucis langue En fonction de l'âge je peux te proposer des liens avec mes personnages, mais j'ai de la place pour tous. Je ne doutes pas qu'on trouvera des idées en fonction de l'âge de ta miss inlove5

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, à très vite cute3 heart
me contacter

@ Anaya A. Ortega

alice
Anaya A. Ortega
pseudo / pronom : Princesse (elle)
présence : présence réduite
faceclaim : Zendaya Coleman
crédits : overmore.
Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2023
#
22.08.23 21:00
Coucou toi, coucou
J’adore le personnage qui se dessine (athlète, syndrome du hero/sauveur, hercule feminin…). Tu vends du rêve ! haha Je serai ravi de discuter lien avec ma petite Anaya (qui est à l’opposé mdr ).
Hâte de te voir parmi nous. ananas
me contacter

@ Invité

Anonymous
#
23.12.23 15:24
Bonjour

J'ai besoin de votre aide pour m'aider à me trouver un perso issu d'un compte, car je n'ai pas d'idée.

Merci d'avance
me contacter

@ Aloyssia Rutherford

mulan
Aloyssia Rutherford
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Lucy Hale.
crédits : Eilyam.
Messages : 1628
Date d'inscription : 22/11/2023
#
23.12.23 15:27
Coucou,
Pourrais tu nous en dire plus sur ton perso ? Caractère, éléments de l'histoire, etc ? Ça sera plus simple. I love you
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum