Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

I was expected to be there | ft Sam

@ Mikel-Angel Fawkes

Pompon
Mikel-Angel Fawkes
pseudo / pronom : il/he
présence : présent(e)
faceclaim : Ross Lynch
crédits : poets-dept (c) ; muy-dulce gif (c) ; kosmos (crackship)
Messages : 1518
Date d'inscription : 21/10/2023
#
08.11.23 12:38

   
I was expected to be there
ft. Samael E. Spector

   
Face card, no cash, no credit
Yes, God, don't speak, you said it
Look at you
Skip the application interview
Sweet like Marabou
Look, look at you
Mikey était beaucoup trop en forme pour ce qui était en train de se préparer. Il avait déjà dansé devant son miroir, la musique à fond alors qu'il essayait la meilleure tenue pour aller à cette soirée. Ce serait amusant, alors il devait choisir une tenue digne de lui-même. Un débardeur blanc, réhaussé d'une chemise blanche qui ne tiendrait pas la soirée, un jean clair déchiré et ses baskets fétiches. Avec ça, il aurait du succès, même si c'est clairement pas le but de la soirée. Non, son objectif, c'était de dérouiller un peu son ami Sam, dont l'allure sinistre et le comportement étrange pouvait parfois lui échapper. Contrairement à lui, le jeune écrivain. Plutôt solitaire, il semblait souffrir à chaque fois que le blond le traînait au milieu d'une foule et pourtant, il réitérait l'exploit à chaque fois.

Lui envoyant un message pour lui dire qu'il arrivait, le chanteur sauta dans sa voiture avec sa guitare pour se mettre en route et venir récupérer Sam. Ils devaient se rendre dans un village voisin pour cette fête, obligeant le conducteur à y aller mollo sur la boisson, ce qu'il ferait, car il compte bien les ramener en vie tous les deux. Quand le calme était entré dans la voiture, le blond avait baissé le son de la musique pour qu'ils puissent s'entendre. « Yo, Sam ! » avait-il lancé avant de se mettre en route et de reprendre un air plus sérieux pour se concentrer sur la tâche de conduite. « Alors, ça va ? Prêt pour faire la fête ? » lui demanda t-il en tournant furtivement la tête vers lui, tout sourire. Il lui tapota la cuisse amicalement puis écouta le GPS qui lui demanda de tourner à droite pour quitter la ville. « J'ai pas été en soirée depuis au moins deux semaines. J'ai trop hâte ! Et c'est trop cool que tu aies accepté de venir, vraiment. » Pas sûr qu'ils partagent le même état d'esprit mais bon, ils feront de leur mieux pour ce soir. Et puis, Mikey était quand même heureux de pouvoir passer de temps avec son ami.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Samael E. Spector

mr jack
Samael E. Spector
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
crédits : miroticavatars
Messages : 297
Date d'inscription : 01/11/2023
#
10.11.23 11:50
Can I clear my conscience If I'm different from the rest, do I have to run and hide? I never said that I want this, this burden came to me. And it's made it's home inside
Pourquoi est-ce qu'il avait accepté déjà? il se posait la question depuis un peu plus tôt dans la journée mais c'était trop tard il avait dit à Mikey qu'il viendrait avec lui à cette stupide fête et qu'il acceptait de venir en soirée mais clairement il regrettait déjà amèrement sa décision parce que ce n'était pas son truc. il acceptait de temps en temps juste histoire qu'on ne puisse pas sans cesse lui dire qu'il était totalement associable. La sociopathie, on lui en avait bien assez parlé et il préférait éviter de tomber dans cette case, branche déviée de la psychopathie. Son hérédité était déjà bien assez grande, autant ne pas ajouter ça. Alors il s’efforçait de sortir même s’il savait que rapidement ça risquait de le gonfler d’être mêlé à une bande de primates au QI d’huître. Il espérait surtout que Mikey ne souhaite pas s’attarder jusqu’au bout de la nuit, sinon il avait déjà envisagé la solution Uber pour se tirer de là. Pantalon noir délavé, t-shirt noir, veste en cuir… oui bon, noir vous l’aurez compris, il avait fait glisser quelques épaisses bagues sur ses doigts tatoués en partie alors qu’il sortait de chez lui puisque Mikey lui avait annoncé arriver sous peu. Ca y est, cette fois ci il n’avait plus le choix.

Un soupir las lui avait échappé quand il avait entendu la musique raisonner à l'intérieur de la voiture alors que cette dernière approchait de devant chez lui. Heureusement qu’il l’avait coupée, pas sur qu’il aurait mis un pied dedans sinon. La musique oui, mais pas ce genre là. Il avait ouvert la portière en venant s’installer, bouclant sa ceinture dans la foulée. « Hello! » Avait il soufflé en retour, s’adossant contre le dossier de son siège avant de relever ses yeux désabusés vers lui à sa question, se pinçant les lèvres. Ok, mettre des filtres à ce qu’il avait envie de dire. « Plus ou moins prêt, disons? » Avait il fini par lâcher, après tout il était habillé en conséquence, même légèrement parfumé, c’était déjà pas mal en matière de préparation pour quelque chose qui ne l’inspirait pas outre mesure. Un de ses sourcils s’était haussé en sentant sa main sur sa cuisse, ouai, Mikey ne comprendrait sans doute jamais ce qu’il voulait dire par “ j’aime pas les contacts. “ mais il essayait de ne plus s’en vêxer. « J’ai accepté parce que t’as un peu insisté, quand même et que ça me gonfle de boire seul. Il sort pas en soirée, ton mec? » Le questionnait alors Sam, un peu surpris qu’il n’arrive pas à le traîner en soirée et en soi en quelque sorte privé. « J'ai cru comprendre que t’étais très occupé avec lui dernièrement. Pas les mêmes délires? T’as trouvé quelqu’un d’un peu comme moi? » Se moquait un peu le brun, un fin sourire faisant naître une fossette au niveau de sa joue.  
code by Silver Lungs

me contacter

@ Mikel-Angel Fawkes

Pompon
Mikel-Angel Fawkes
pseudo / pronom : il/he
présence : présent(e)
faceclaim : Ross Lynch
crédits : poets-dept (c) ; muy-dulce gif (c) ; kosmos (crackship)
Messages : 1518
Date d'inscription : 21/10/2023
#
23.11.23 14:08

   
I was expected to be there
ft. Samael E. Spector

   
Face card, no cash, no credit
Yes, God, don't speak, you said it
Look at you
Skip the application interview
Sweet like Marabou
Look, look at you
Ils étaient parfaitement l'opposé l'un de l'autre. Le blond vêtu de blanc, grand sourire aux lèvres et le brun, habillé en noir, une expression de dépit ancrée fermement sur son visage. En entrant dans la voiture, Mikey aurait pu deviner que Sam n'avait pas du tout envie d'être là et ils auraient pu choisir un tout autre programme, plutôt que d'être en route vers le lieu qui s'apparente à une scène de torture pour lui.

Poussant un soupir et levant les yeux au ciel, le Fawkes se mit à rire, comme si son ami lui faisait une blague. « J'ai insisté de rien du tout ! Et vu où on va, c'est clair que tu vas boire seul. J'ai pas envie de devoir pioncer avec toi dans cette bagnole juste parce que j'ai trop bu pour conduire. » A la notion de Lucian, il se pince les lèvres et tente de ne pas imaginer ce que ça donnerait s'ils se bourraient la gueule ensemble en public. « J't'ai déjà répondu à ça. Pas pour le moment. » commente t-il en jetant un oeil au brun. « Et puis, même si j'ai un mec, je peux encore passer un peu de temps avec mes amis. » Il rêvait de se présenter au bras de Lucian, de rencontrer ses amis et de faire la fête avec eux, il adorerait être ivre et complètement libre de l'embrasser devant tout le monde, sans aucune crainte. Ils n'en avaient pas parlé encore, mais Mikey serait patient.

Le blond manque de s'étouffer et se concentre à nouveau sur la route pour ne pas rougir. Occupé ? Oui, ça, ils l'étaient. Ils en étaient encore au début de quelque chose, mais leur relation mettait du baume sur son cœur meurtri. C'était simple, ils se comprenaient, et ils arrivaient à communiquer et à se comprendre. Aussitôt en pensant à lui, les pensées de Mikel-Angel s'adoucirent. « Comme toi ? Non, ça risque pas. T'es unique en ton genre, et t'es clairement pas mon type. » Il était prêt à parier que ce ressenti était réciproque. Il ne s'était d'ailleurs jamais demandé si Sam avait été un jour attiré par les mecs tant ça lui semblait évident en le regardant. « On s'occupe de pleins de manières différentes. Lui au moins, il sait un minimum s'amuser. » le taquine t-il gentiment. « Il aime les animaux. Je crois que les gars comme ça ont un truc en plus, tu sais, un peu d'empathie, ils sont quand même un minimum sociables, tout ça, tout ça ! Peut-être que c'est ce qu'il te faudrait. Et je te parle pas d'anaconda ni de corbeau. Même un poisson rouge. T'as déjà pensé à adopter un guppy ? » Le blond affiche un immense sourire ravi, ce qui est bien la preuve qu'il a envie de l'emmerder un peu ce soir. Mais c'est parce qu'il l'aime bien, même s'il est loin d'être aussi solaire que lui.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Samael E. Spector

mr jack
Samael E. Spector
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
crédits : miroticavatars
Messages : 297
Date d'inscription : 01/11/2023
#
26.11.23 9:25
Can I clear my conscience If I'm different from the rest, do I have to run and hide? I never said that I want this, this burden came to me. And it's made it's home inside
Il s’était déjà fait la remarque que quelque chose devait être détraqué chez lui, pourquoi est ce qu’il avait le chic pour s’entourer de personnes qui étaient son exact opposé? Etrangement solaires. La vie avait un côté ironique parfois il avait l’impression qu’on se foutait royalement de lui quelque part s’il y avait un Dieu ou quelconque chose du genre. La logique aurait été de s’entourer de personnes qui fonctionnaient comme lui, ou au moins qui avaient certaines choses de commun mais non la preuve était montrée avec Mikey qui était ce qu’on pouvait faire de plus opposé de lui d’une certaine façon.

Il avait tourné la tête vers lui en essayant de comprendre ce qu’il trouvait de drôle dans tout ça, visiblement ça l’amusait de le voir totalement désespéré. Sadique! « Tu veux que je te ressorte tous tes sms où tu insinues un peu trop qu’il faudrait que je sorte, et qu’il faut qu’on se voit, et qu’on aille boire un verre et sortir, et que cet endroit est vraiment sympa, et j’en passe ? Comme si j’allais dormir dans ta voiture, tu connais pas Uber? » Alors là, dormir dans une caisse ! Surtout que bon, la Mikey mobile c’était pas vraiment le top du confort alors très peu pour lui. Rentrer, se vautrer dans son lit et faire une bonne nuit alors que l’alcool l’aurait en partie assommé. « Encore heureux. Mais compte pas sur moi pour tenir la chandelle si tu veux l’emmener en soirée un jour en même temps que moi. Les trucs mielleux et l’amour qui dégouline, c’est pas mon truc.» Il secoue la tête doucement, ça ne l’empêchait pas d’être content pour Mikey mais l’exprimer c’était encore autre chose.

Il regardait autour de lui la route qui défilait, des coins de la ville qu’il fréquentait de temps en temps même s’il ne sortait pas énormément. Ses doigts tapotaient doucement le bord de la portière, tournant la tête vers lui avec un petit ricanement. « Je parlais juste d’une aversion similaire pour les fêtes, pas de malentendu hein. T’es absolument pas mon type non plus. » Déjà, il n’aimait pas les hommes. Enfin… il n’aimait pas grand monde de manière générale, mais de manière romantique ou par attirance physique les hommes n’entraient même pas en considération. Il n’avait même jamais été curieux, ou tenté par le fait d’essayer. Nan, les femmes c’était bien. Même si niveau sentimental, disons qu’il ne collectionnait pas les histoires qui avaient vraiment du sens. « J’ai rien contre les animaux, tu sauras. Et je ne vois pas trop en quoi ça pourrait jouer sur la sociabilité. J’aime bien leur compagnie parce qu’ils parlent pas et qu’ils sont juste là, ils s’en fichent de qui t’es, ils t’aiment bien juste pour ce que tu es. Ils connaissent pas la rancoeur, ni la colère. C’est cool, un animal. Tu sais où tu peux te le foutre ton guppy? » Il roule des yeux légèrement. Il lui avait filé un coup à l’épaule à la mention du corbeau, très peu pour lui, sa vie était déjà emplie de références à Edgar Allan Poe, autant éviter le corbeau en plus. « Ca sert à quoi de s’attacher à un truc aussi éphémères qu’un animal… Les gens partent, les animaux aussi. » Et c’était bien la plus grande douleur qu’il avait pu ressentir, émotionnellement. Cette impression de solitude et d’abandon quand il s’était retrouvé quasiment orphelin dans un sens. Il était un arbre qui donnait l’impression d’être solide comme ça mais qui n’avait aucune racine.
code by Silver Lungs

me contacter

@ Mikel-Angel Fawkes

Pompon
Mikel-Angel Fawkes
pseudo / pronom : il/he
présence : présent(e)
faceclaim : Ross Lynch
crédits : poets-dept (c) ; muy-dulce gif (c) ; kosmos (crackship)
Messages : 1518
Date d'inscription : 21/10/2023
#
30.12.23 11:19

   
I was expected to be there
ft. Samael E. Spector

   
Face card, no cash, no credit
Yes, God, don't speak, you said it
Look at you
Skip the application interview
Sweet like Marabou
Look, look at you
Mikey fronce les sourcils, presque vexé. Oui, il se rappelle de ses sms mais surtout, il ne se rappelle pas que Sam ait refusé. A chaque fois qu'il le traînait en soirée, ce dernier montait dans sa voiture de son plein gré. Ce dont parlait Sam, ça ressemblait carrément à du harcèlement. « Oui, ben non. Je rentrerais avec ma voiture, je boirais pas. » Mais ça sonne complètement faux dans sa voix. Il a envie de boire, ça se voit à son visage. Surtout si Sam continue à lui débiter des choses aussi insensées, encore et encore, toute la soirée, comme toujours. Il lui tire la langue, puis hausse les épaules. « Je sais me tenir, tu tiendras pas la chandelle. » Bon, ça non plus, il ne peut pas le promettre. S'il a bu un coup et que Lucian le regarde avec ses yeux de chat, c'en est fini de lui, il se jetterait à ses pieds sans attendre.

Le blond lève les yeux au ciel, accélérant malgré lui sur la route pour arriver plus vite et se sortir de ce pétrin et du malentendu qu'il avait créé. En même temps, c'était drôle de voir Sam se décomposer quand il sortait ce genre de phrase. « Il aime les fêtes ! Je l'ai rencontré à une fête et... » Il s'auto-censure et se tait tout à coup en rougissant, préférant garder le reste pour lui. Ce qu'il s'est passé à l'hôtel reste à l'hôtel, et il ne veut pas risquer que son ami se jette de la voiture sur la rocade sous prétexte qu'il avait envie de vomir de ses histoires. « Wow. Eh bien je demanderais à mon mec de me mettre, mais certainement pas un guppy ! » Il était encore sain d'esprit sur ce coup-là, et ne risquait pas de tenter des choses improbables et dangereuses avec son corps. Non, là, même son âme serait complètement pourrie et aucune chance qu'il soit réincarné pour une autre vie. Il fait mine d'avoir envie de vomir, puis tourne la tête vers Sam avec une soudaine envie de le pousser dehors. Le meurtre, c'est beaucoup puni par la loi ?

« Sam ! » crache-t-il, complètement offusqué de ses propos. Pendant quelques secondes, Mikey regarde la route en silence, ne sachant pas quoi répondre à ça. C'était donc ça, que sa sœur avait ressenti quand sa mère l'avait jetée à la porte, qu'elle n'avait plus rien et plus personne ? Est-ce qu'elle aurait voulu être encore plus seule ou mourir à cause de ça ? Bon sang, là, il avait définitivement perdu son éternel sourire. « Je vais boire et on prendra un Uber pour rentrer. » lance t-il, ayant envie de boire au moins quatre Vodka pour oublier tout ça. « Tu tiens bien à Evangeline non ? Enfin, je veux pas dire que tu la compares à un guppy, loin de là. » Dans quel genre de conversation il s'engage, au juste ? « Non, attends, je vais le dire autrement. Toi, tu lis des trucs ultra calés sur ça, t'as une âme pour lire. Bref, imagine, toi aussi tu vas partir un jour et la laisser. Ou l'inverse, hein, peu importe ? On s'attache à des tas de trucs dans la vie. Regarde, moi, j'adore les burgers. Je suis triste quand j'ai fini mon burger, mais je retourne en chercher un autre quand même. Quand on perd quelqu'un, c'est pareil. Est-ce que l'être humain est vraiment fait pour vivre seul ? » Il hausse un sourcil et tourne la tête pour le regarder. « Regarde, tu viens en soirée avec moi. » Il sourit comme un con avant de jeter son regard sur la route. Ils ne sont plus très loin de la soirée. Pourvu, que Sam ne le tue pas avant d'arriver.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Samael E. Spector

mr jack
Samael E. Spector
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
crédits : miroticavatars
Messages : 297
Date d'inscription : 01/11/2023
#
02.01.24 16:42
Can I clear my conscience If I'm different from the rest, do I have to run and hide? I never said that I want this, this burden came to me. And it's made it's home inside
Au fond de lui, Sam savait que tout ça lui était bénéfique. Sortir de chez lui, ne pas rester enfermé à se morfondre et à trop cogiter sans cesse. Ce n’était pas bon de laisser son cerveau travailler trop dur, que ce soit à repenser à ce qui pouvait ne pas aller, ou alors à vouloir trop bien faire pour les romans qu’il pouvait écrire en tenant à faire des pages alors que parfois il n’avait pas nécessairement envie d’écrire. Sortir, boire un verre, c’était appuyer sur un bouton pause et ça faisait tellement de bien. Mais l’admettre, c’était autre chose. Il était habitué à la solitude, au fait de se sentir en marge de tout le reste. S’il acceptait, c’était bien parce que la présence de Mikey l’aidait et lui apportait du positif, mais ce n’était pas la personne la plus démonstrative, d’autant plus si ça concernait un homme. Alors c’était un peu l’amour vache. « Je commence à te connaître plutôt bien tu sais. T’es un peu comme un paon. S’il est dans le coin, tu seras trop occupé à faire la roue pour te souvenir que je suis là. » se moquait gentiment son ami.

L’amour… Non vraiment, si quelque chose ne lui manquait pas c’était bien ça. Sa mère n’avait pas su l’aimer. Son père n’avait pas vraiment montré d’amour. Il n’avait qu’Evie qui l’avait vraiment aimé, toutes ces années. C’était un amour amical. Il n’avait jamais connu, l’amour romantique au-delà du plaisir charnel qu’il avait pu ressentir. Il ne le chercherait sans doute pas, ce qu’on ne connaît pas ne nous manque pas après tout, pas vrai? Beaucoup disaient que les êtres humains n’étaient pas faits pour la solitude, il n’était pas foncièrement d’accord. Ne pas aimer, ne signifiait pas être seul. Il avait offert à Mikey une grimace dégoutée à imaginer, clairement il n’avait jamais rien tenté avec un mec et ce n’était pas prêt d’arriver. « J’ai envie d’imaginer ni l’un ni l’autre. Me fais pas faire de cauchemars tu veux? » Il ricane un peu en lui collant une tape sur le bras, pas assez fort pour risquer de troubler sa conduite mais juste assez pour lui faire un peu mal quand même, sans doute. Qu’en savait-il? Lui ne pouvait pas sentir la douleur.

Il avait haussé un sourcil en l’entendant, qu’est ce qu’il avait à s’offusquer comme ça lui? Il croquait doucement le caramel qui quelques minutes avant se trouvait encore dans sa poche, le promenant contre ses dents en un petit bruit satisfaisant. Lentement il avait haussé ses épaules en l’entendant, pourquoi pas après tout. Lui ça lui convenait pas mal s’il avait envie de boire aussi il ne lui en voudrait pas. L’essentiel était qu’ils rentrent sains et saufs. « Evangeline est une des rares personnes que j’ai dans la vie. Si je n’avais vraiment personne ça serait bien triste. J’ai déjà pas grand chose. Mais c’est pas pour autant que j’ai envie d’imaginer la peine que j’aurais, et combien je serais dévasté si quelque chose devait lui arriver. La peine et la colère que j’aurais envers le monde. Tes exemples sont vraiment nazes Mikey… Sincèrement. » Finir un burger et la douleur d’une perte ou d’un deuil. Et après c’était lui qui avait des soucis d’empathie? Il roule un peu des yeux alors qu’il relevait l’argument qu’il avait juste un peu avant en tête. Seul… non… Mais la compagnie devait être choisie avec soin, et limitée à son goût. « Tu es donc comme un cheeseburger pour moi… Dans un sens. Belle illustration Mikey, merci beaucoup pour cette psychanalyse fine. » Il rit de bon coeur en tournant la tête vers lui.
code by Silver Lungs

me contacter

@ Mikel-Angel Fawkes

Pompon
Mikel-Angel Fawkes
pseudo / pronom : il/he
présence : présent(e)
faceclaim : Ross Lynch
crédits : poets-dept (c) ; muy-dulce gif (c) ; kosmos (crackship)
Messages : 1518
Date d'inscription : 21/10/2023
#
26.03.24 10:52

   
I was expected to be there
ft. Samael E. Spector

   
Face card, no cash, no credit
Yes, God, don't speak, you said it
Look at you
Skip the application interview
Sweet like Marabou
Look, look at you
Mikey fait la moue, presque déçu de ne rien avoir à répliquer à ça. En même temps, Sam a raison et oui, il le connait bien sur ce plan. Mikel-Angel fait toujours le malin quand quelqu'un lui plait. Il ne se contente pas de regarder et d'attendre que l'autre y aille. Il parade, il fonce dans le tas et si ça marche, on le perd pour le reste de la journée -ou de la nuit. Et avec Lucian qui fait briller ses yeux à chaque fois qu'il les pose sur lui, ouais, finalement, y'a de fortes chances que Sam finisse par devoir tenir la chandelle. « Tu comprendrais si tu avais un Lulu dans ta vie. » l'embête-t-il en souriant. Le blond tentait d'imaginer ce que ça pourrait donner, un ami comme Sam amoureux, mais il est incapable de le savoir.

Mikey fait une grimace et fait mine d'avoir mal à la tape de son ami, mais il sourit malgré tout. « Des cauchemars, t'abuse ! » Parfois, le musicien a du mal à comprendre la pudeur des autres et se demande où ça a bien pu merder pour lui. Bien qu'il ne s'estime pas être un grand romantique, se montrer tactile avec les autres en public est loin de le déranger. Peut-être qu'il apprendra avec le temps à garder leur vie privée, mais pour l'instant, c'est mal barré. Et puis, honnêtement, si ça fait tirer des grimaces à Sam et que ça le gêne, il est pas prêt d'arrêter.

Alors qu'ils se rapprochent de la localisation indiquée pour la fête, la conversation prend une nouvelle tournure inattendue, à l'image des deux passagers de la voiture. S'ils continuent comme ça, ils vont se démoraliser mutuellement. Même Mikey semble perdre son sourire et sa bonne humeur en se rendant compte de l'effet qu'à eu sa philosophie du moment. « Ouais, je vois, c'était peut-être un peu bizarre dis comme ça. Mais t'as pas qu'Evangeline tu sais ? Je lui ressemble pas, mais je suis là aussi. Et j'irais taper avec toi, si t'as besoin. » Toujours prêt à en découdre, taper sur les autres ne lui a jamais fait peur. La colère et la jalousie, il les as toujours passé sur les autres en se moquant de tous les ennuis que ça peut lui attirer. « Je t'en prie, je suis content d'être ton cheeseburger, tu sais ! » Il lui envoie un clin d'oeil avant de s'engager dans une allée où bien des voitures sont entassées. Garant sa voiture sur le côté, le blond est soudain pris d'une certaine excitation à l'idée d'être à cette fête. « Bon, on va dire bonjour ? Et se mettre une race ! » s'exclame t-il en sortant de la voiture, sautillant presque sur place une fois à l'extérieur.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Samael E. Spector

mr jack
Samael E. Spector
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
crédits : miroticavatars
Messages : 297
Date d'inscription : 01/11/2023
#
03.04.24 16:45
Can I clear my conscience If I'm different from the rest, do I have to run and hide? I never said that I want this, this burden came to me. And it's made it's home inside
Il esquisse un petit sourire en reconnaissant ce regard sur le visage de son ami. Celui qui admettait d’une certaine façon qu’il avait raison et le reconnaissait. Rien qui ne puisse faire davantage plaisir à Sam plutôt content pour le coup. Il savait ce qu’il disait, mine de rien et il le connaissait Mikey ! Il avait un certain talent pour cerner les gens et connaissait un peu la façon de faire de son ami. Ce n'était pas une critique juste en simple constat ils étaient très différents quand ça concernait la façon d'être avec quelqu'un d'autre. Sam n'avait pas vraiment eu de relation amoureuse dans sa vie mais n'était pas le plus à l'aise pour aborder quelqu'un contrairement à Mikey.

Il avait roulé légèrement des yeux en l’entendant, amusé quand même. Oh si, il était pudique. Ce qui appartenait à la sphère du privé devait le rester et il peinait déjà à être tactile en privé parce que ce n’était pas forcément naturel ni habituel pour lui alors devant les gens il avait plutôt tendance à ne rien montrer c’était bien plus simple. Un sourire léger aux lèvres il regarde la route défiler, tournant la tête vers son ami avec qui il discutait de sujets bien sérieux. Peut être un peu lourd pour l’ambiance mais il avait besoin de lui faire savoir ce qu’il avait en tête quand même.

« Je sais bien que tu es là ne t’en fais pas. Excuse moi, je ne voulais pas insinuer que tu ne comptais pas d’ailleurs. Ce n’est absolument pas le cas. Tu veux taper qui? » Il rit, évidemment que son ami était prêt à en découdre, il n'en doutait pas un instant. Ils étaient amis ça oui, mais c’était différent d’avec Evangeline ils n’avaient pas le même passé. Evie faisait partie de sa vie, elle faisait partie de lui à part entière. Alors il la citait naturellement mais il y avait d’autres gens dans sa vie qu’il aimait sincèrement, à sa façon disons.
Il était venu lui donner un gentil petit coup de coude gentil. « T’es un sacré cheeseburger dans ton genre! » Décrétait alors Sam, une fine ligne se dessinant entre ses sourcils alors que la voiture s’arrêtait et qu’il voyait toutes les autres. Ca présageait beaucoup de monde sur place et ça le tendait toujours d’une certaine façon. Il était descendu, se frottant légèrement les mains en un geste machinal et un peu nerveux avant de les ranger dans la poche de sa veste. Il suivait Mikey, la mâchoire serrée ce qui se voyait immédiatement au niveau de sa mâchoire dessinée. « D’abord un verre, après la sociabilité, Skippy » Reference à la série TV avec un Kangourou qu’il avait pu voir à la télé dans sa famille d’accueil. Il n’aimait pas beaucoup ces bêtes là, mais avec Mikey qui sautillait on en était pas loin. Il s’était frayé un passage pour récupérer un verre d’un alcool fort, prenant immédiatement une gorgée.
code by Silver Lungs

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum