Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Les liens de Liam

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
23.10.23 12:36

Liam Singh

feat. Scott Eastwood
identité Liam, prénom choisit par ma mère, mon père n'ayant pas son mot à dire sur le prénom. Singh, nom de famille paternel. naissance, âge Né à Castletale, dans un petit village collé à Ayalon le 19 septembre 1986. J'ai donc 36 ans, bientôt 37. orientation, statut Célibataire, appréciant les courbes féminines. Mais mon coeur bat déjà pour une personne, mais elle est déjà en couple... genre, pronoms Il sera de rigueur car je suis un homme sans aucun doute. métier Infirmier, métier de vocation depuis de nombreuses années maintenant. quartier d'habitation Je possède un petit appartement dans le centre ville. inspiration personnage + conte Jack Frost dans les 5 légendes. groupe The little ones crédits cranberry
36 ans - Infirmier - Célibataire

taking a closer look


caractère C’est un jeune homme au grand cœur, près à aider les autres, d’où son choix de métier. Il aime les enfants et quand il a du temps libre, il apprécie le passer avec eux afin de leur redonner espoir en leur lisant des contes. Il est assez discret en général, voir presque invisible pour certains. Il apprécie la solitude, passer du temps avec soi-même pour faire des activités qui lui plaisent. Il a souvent fait passer le bonheur des autres avant le sien, sans doute un trait de ses parents. Il est méticuleux dans son travail car il veut toujours bien faire les choses. Mais il peut être un peu bordélique chez lui.
anecdotes  TW :
- Amoureux de sa collègue depuis un temps maintenant, mais il n’a jamais osé lui avouer comme elle est déjà en couple.
- Il est doué en dessin et au piano.
- Il a été de nombreuses années pas doué en sport, mais depuis, il va à la salle assez souvent pour prendre soin de lui.
- Il a décidé de devenir infirmier après avoir sauvé un enfant quand il était jeune.
- Il passe beaucoup de temps à son travail car il va voir les enfants quand il a l’occasion pour leur faire passer un bon moment.
- Il échange avec une jeune femme, sans savoir réellement qui se trouve derrière les messages, mais ça lui plaît.
- Il apprécie l’hiver et les paysages enneigés.
- Il a un petit chat blanc qui s’appelle Flocon qu’il a recueilli d’un refuge.
- Il est fils unique, mais au fond, il aurait aimé avoir un petit frère à protéger.
- Il ne l’avouera jamais, mais il a peur devant les films d’horreur.
- Il adore le sucré, en particulier le chocolat.



Les liens recherchés
...
[F] Plan d'un soir régulier

Tu cherches à passer du bon temps et il cherche aussi à s'amuser, mais aussi à l'oublier le temps d'un instant... Cela pourra mener à une amitié.

Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
23.10.23 12:36
Les ladies
Les dames ne commencent jamais les disputent, mais savent comment les finir
@Asteria Fawkes ~ Collègue (et bien plus)

Mon coeur bat pour elle mais malheureusement, ce n'est pas réciproque je le sais car elle est en couple. Et puis je ne suis qu'un collègue à ses yeux. Je me contente donc de l'observer, ses sourires me réchauffant le coeur. J'essaye de l'oublier, mais c'est compliqué... Ce que je ne sais pas, c'est qu'elle est celle avec qui j'échange des messages depuis un mois maintenant.

@Evangeline Archeron  ~ Petite soeur (fille adoptée)

Petite fille rencontrée à mes débuts en tant qu'infirmier. Elle venait de perdre son père et je faisais de mon mieux pour l'occuper pendant que les médecins faisaient leur maximum pour essayer de le sauver. En vain. Ses pleurs et ses cris m'ont brisé le coeur et je me sentais impuissant face à ce petit corps que je tenais contre moi. Elle n'avait plus de famille et là voilà partie en famille d'accueil. Je venais la voir le plus souvent possible, savoir comment elle allait et parce que j'ai fini par m'attacher à elle. J'ai poursuivi mes études et quand je les ai terminé, je l'ai adopté. Elle a changé ma vie. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle, en tant que grand frère ou papa comme nous n'avons pas beaucoup d'écart donc je danse un peu sur les deux, mais je tiens beaucoup à elle et je lui souhaite que son bonheur.

@Alianova Bolat  ~ Date Tinder et amie

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
23.10.23 12:36
Les messieurs
Un gentleman a beaucoup de succès, mais n'a d'yeux que pour celle qu'il aime.
@Kane S. Sheridan ~ Meilleur ami

Un an d'écart nous sépare. Nous nous sommes croisés lors de soirées étudiantes alors que nous faisons nos études, lui pour devenir médecin et moi infirmier. Nous avons continué à sortir mais aussi tout simplement à nous voir pour discuter, même si ce n'est pas un grand bavard. J'ai également été présent quand les mauvais jours ont pointé leur bout de leur nez dans sa vie et qu'il a perdu sa femme. Et je continuerais à être présent pour lui dans les bons comme les mauvais moments.

@Maxim Aretusi ~ Patient et ami

J'ai été son infirmier à domicile pendant un moment et nous avons fini par devenir ami. Il m'arrive d'être également son chauffeur à mes heures perdues.

Rencontre à la salle de sport et nous allons au bar de temps en temps.

@Cassian Greenbriar ~ à définir

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
23.10.23 12:36
C'est à vous ~ trognon
me contacter

@ Asteria Fawkes

cendrillon
Asteria Fawkes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Adelaïde Kane.
crédits : Sharkloe (avatar), Manips4u (crackship).
Messages : 845
Date d'inscription : 21/10/2023
#
23.10.23 12:48
trognon hugheart ananas angel inlove3 inlove2 please cute3 heart please3
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
23.10.23 18:37
Que de smileys haha
me contacter

@ Invité

Anonymous
#
15.03.24 9:11
Coucou ! Au vu du caractère et de l'histoire de Sorcha, je pense qu'on a put se croiser quelque fois ?
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
19.03.24 23:31
Hello. Oui mais sache qu'il ferait remonter l'information s'il voit qu'elle a des bleus ou si elle revient trop souvent car sinon ça serait mal faire son boulot.
me contacter

@ Invité

Anonymous
#
20.03.24 7:13
Il faut bien quelqu'un qui réussit à apprivoiser Sorcha pour qu'elle parle enfin !
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
20.03.24 8:20
Il va pas chercher à l'apprivoiser. Il voit des bleus, en sachant qu'il a déjà vu des femmes battus passées il va pas chercher il fait remonter l'info et la police ou ses chefs gèrent derrière
me contacter

@ Invité

Anonymous
#
20.03.24 12:39
Après elle ment Sorcha, elle ne dit pas que c'est son père, elle a tendance à dire qu'elle a traîné où il faut apas etc
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
20.03.24 12:42
Après qu'importe qui lui a fait du mal, Liam va remonter l'information et si elle veut mentir aux autorités par la suite elle fait ce qu'elle veut mais lui s'ne occupera pas.
me contacter

@ Invité

Anonymous
#
20.03.24 15:23
Est-ce que s'il la croise à juste attendre au chaud dans le hall de l'hôpital il tenterait d'en savoir plus ?
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
20.03.24 22:38
Alors il travaille aux urgences donc pas sûr qu'il prenne le temps de regarder qui se trouve dans le hall de l'hôpital et puis il y a toujours pleins de monde dans le hall donc il s'attarde pas sur qui serait présent et qui fait quoi
me contacter

@ Invité

Anonymous
#
21.03.24 7:59
D'acc je vois
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum