Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lil' Gang ! o/

@ Speedie

Anonymous
#
24.09.23 0:35
Heello there ! Quel chouette petit forum vous avez là ! J'dois vous avouer que je suis clairement pas un adepte des cities (tout autant que les city/gang) pour la récurrente raison que je les trouve bien souvent très similaires !
Mais alors là ! J'aime énormément ce que vous avez construit ici ! On est pas sur le fameux "les contes sont téléportés dans la vie réelle olala", et toute la vibe donne vraiment envie !

Je voulais vous partager une petite idée qui nous trottait dans la tête à moi et deux petit.es collègues rpgistes, quant à la création d'un petit gang pour le forum ! (j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de gangs secondaires, seulement les deux principaux, donc je me permets de demander steplait )

Le gang se baserait sur les enfants perdus de Peter Pan ! Un titre honorifique, et plus métaphorique qu'autre chose, car on ne parlerait pas à proprement parler d'enfants, mais de personnes de tout âge,  qui se seraient "perdus" dans la vie, pour différentes raisons !
L'idée du gang serait d'en faire un petit organisme qui tâcherait de s'occuper de donner un coucher aux personnes sans abris et aux parias de la société (on pourrait imaginer des égouts désafectés et retappés qu'ils auraient nommé le Neverland ? Où des entrepots jsp !). Il amasserait de l'argent en vendant de faux papiers à qui peut se les offrir (des criminels souhaitant blanchir leur dossier par exemple)...

Voilà voilà ! Dîtes moi ce que vous en pensez ! Et si vous pourriez imaginer un tel gang dans le contexte du forum ? Si peut-être vous aviez d'autres idées pour un gang sur le thème des enfants perdus de Peter Pan ! Quoiqu'il en soit merci à vous !
me contacter

@ Maxim Aretusi

krokmou
Maxim Aretusi
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Jack Falahee.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 206
Date d'inscription : 20/09/2023
#
24.09.23 9:46
Coucouuu ! ananas
Déjà un grand merci à vous de vous intéresser au forum, ça nous fait chaud au coeur. ananas

Personnellement, je suis fan de l'idée ! angel J'ai vu le message cette nuit mais j'ai pas eu le temps d'y répondre. cacher Du coup, me voilà. Et Mathilda passera sous peu aussi. cute

Alors donc comme dit, je suis fan de l'idée. C'est tout à fait possible de créer ce gang, bien évidemment. gaga Surtout avec une telle idée, c'est super intéressant! inlove4

Et j'ai même une potentielle idée à vous proposer avec Alexeï (chef de gang (drogues) et propriétaire du coup du Pays des Merveilles). Je pense qu'on pourrait voir pour une sorte d'alliance entre les deux gangs? gaga Il pourrait vouloir refiler sa marchandise aux "perdus" et de l'autre côté, apporterait sa protection. Qu'en pensez-vous ? haha On peut bien sûr développer, en reparler ensemble etc. angel
Et je viens même d'avoir en écrivant mon message une seconde idée avec mon futur personnage. ananas Trop d'idées, vous m'inspirez. haha Si jamais vous voulez que je la détaille, n'hésitez pas.

D'ailleurs si jamais, n'hésitez pas à rejoindre le discord du forum. Je crois que j'ai fait le tour. Si vous avez d'autre question/interrogation, n'hésitez pas surtout. coeur
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
24.09.23 9:50
Heeey, et prochainement bienvenue j'éspère ! Very Happy
Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je peux confirmer qu'on se sens très bien ici et que tout le monde est adorable! J'adore votre idée je trouve ça vraiment top !
Mon Lucian est du genre le coeur sur la main à vouloir aider son prochain alors c'est quelque chose qu'il soutiendra totalement !

Au plaisir de vous voir très bientôt et se trouver un petit lien ! inlove2 inlove2
me contacter

@ E. Mathilda Chase

anastasia
E. Mathilda Chase
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Abigail Cowen
crédits : lionheart (ava)
Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2021
#
24.09.23 10:05
Hello haha Merci a vous d’être passé par la je suis heureuse de voir que mon idée plait trognon J’avoue ne pas être une grande adepte des city non plus mais cette idée est venue et n’est jamais repartie donc nous voilà haha Ca apporte sa petite touche d’originalité angel

Pour votre idée j’adore le gang que vous proposez coeur Et cette alliance avec Alexei ça pourrait vraiment être sympa si les gangs s’allient ça va être le bordel drama J’ai eu aussi une petite idée après libre à vous de l’accepter ou non, je pensais que vous pouviez ajouter un trafic d’humains pour ceux qui ne voudraient pas payer les faux papiers Arrow Après ca ne seraient pas leur grande habitude et leur principale activité mais ca pourrait arriver fin c’est vous qui voyez hehe

Si vous avez d’autres questions ou que vous avez besoin d’aide pour affiner un peu plus le gang n’hésitez pas, comme l’a dit Koko vous pouvez rejoindre le discord qui se trouve dans la barre de navigation siffle Hâte de voir voir parmi nous à très vite gimme
me contacter

@ Anaya A. Ortega

alice
Anaya A. Ortega
pseudo / pronom : Princesse (elle)
présence : présence réduite
faceclaim : Zendaya Coleman
crédits : overmore.
Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2023
#
24.09.23 10:20
Bonjour vous, haha
Olala j’adore l’idée ! Et une alliance avec le pays des merveilles c’est une excellente idée je trouve, ça rajouterai un truc en plus hihi Surtout que la salle VIP du pays des merveilles accueille des gens paumés (toxicomane) donc je trouve qu’il y a déjà un file rouge entre les deux. hihi Hâte de vous voir et de voir votre gang en action ! A très vite j’espère. sendlove
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum