Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

you're the one ft Tobias

@ Zoey Cardenas

nouveau
Zoey Cardenas
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Alba Baptista
crédits : à ajouter
Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2024
#
05.05.24 17:01

••
You’re the one
ft.   @Tobias Olson  et  @Zoey Cardenas  


Dimanche. Jours apprécié par tout le monde, et ce week end Zoey n’avait pas de garde. La clinique était de garde une semaine sur 4 en général, en tournant avec les autres du coin pour pouvoir se relayer et c’était étonnant tout ce qui pouvait arriver en l’espace d’un week end! Ils ne s’ennuyaient jamais. Elle avait profité de la matinée pour faire le ménage chez elle, laver et suspendre du linge également puisque son panier à linge commençait à déborder, changeant au passage les draps de son lit alors que tout l’appartement sentait bon la lessive au monoï qu’elle avait acheté il n’y a pas longtemps de ça. Posée sur sa petite terrasse ensoleillée alors que la journée était vraiment belle, elle avait échangé quelques sms avec son petit ami alors que celui-ci était en plein service du midi donc les messages étaient très ponctuels et peu nombreux. Le restaurant ne désemplissait pas, c’était un vrai succès et ça lui faisait sincèrement plaisir pour Tobias. Lui qui au départ n’avait aucune attache ici s’épanouissait dans son travail et les clients n’étaient pas avares en compliment ! Elle pouvait comprendre, elle même appréciait d’aller donner un coup de main ou tout simplement parfois dîner dans le restaurant. Le cadre était magnifique, la cuisine délicieuse. Peut être bien qu’il avait en partie réussi à la charmer en passant par son estomac! Disons plutôt que c’était une de ses très nombreuses qualités.

Mais en plus de son épanouissement professionnel elle aimait se dire qu’il avait également trouvé des attaches personnelles avec elle. Voilà un an passé qu’ils étaient ensembles, que leur couple avait démarré malgré de petites hésitations au départ. Après tout il était bien plus âgé qu’elle, ce n’était pas négligeable dans un couple. Ne pas toujours avoir les mêmes références, les mêmes façons de voir les choses, mais au fond rien de majeur et l’amour qu’ils se portaient l’un à l’autre dépassait tout le reste. Jour après jour, mois après mois, leur couple s’était soudé un peu davantage, ils échangeaient beaucoup et passaient autant de temps que possible ensemble même si le métier de restaurateur était très prenant, ce qu’elle comprenait et acceptait. Aujourd’hui, dimanche, elle pourrait cependant le rejoindre une fois qu’il serait à la maison et rester avec lui jusqu’au lendemain soir puisqu’elle avait négocié pour avoir son jour de congé le lundi pour qu’ils aient au moins ça d’assuré ensemble. Elle savait qu’en général il avait largement de quoi manger, dont des choses qu’il ramenait du restaurant , chez lui alors elle avait juste pris le temps de faire une belle tarte aux pommes avec du crumble dessus avant d’aller rejoindre chez lui. Elle prenait généralement l’initiative de venir un peu plus tôt, juste après avoir déjeuné pour aller promener Captain, son adorable chien en attendant son retour à la maison pour qu’il puisse se poser tranquillement. Il le méritait amplement et puis comme elle avait les clés elle lui devait bien ça. Revenant de promenade elle l’avait lâché dans le jardin avec un petit rire en lui flattant la tête, allumant quelques bougies pour que la maison sente bon à son retour alors qu’elle posait la tarte sur la table. La porte passée elle était venu le rejoindre avec enthousiasme, toujours heureuse de retrouver son chéri alors qu’elle se jetait à son cou, ses jambes autour de lui.

- Bonjour mon bel amour !
ANAPHORE
me contacter

@ Tobias Olson

tiana
Tobias Olson
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Chris Evans
crédits : Wanky
Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2024
#
05.05.24 22:04


You're the one

De service ce midi, c’est la course pour servir les clients et préparer les différents plats demandés. Mais la fatigue se fait également ressentir en cuisine, arrivant à la fin de la semaine. Le restaurant est fermé le dimanche soir et le lundi toute la journée afin qu’on puisse recharger nos batteries. Il m’arrive certains jours de ne pas être en cuisine afin de gérer différentes choses pour les restaurants. Et parfois je dois également partir à l’étranger afin de faire un point avec les chefs qui gèrent mes restaurants.

Mais ça fait deux ans que je suis arrivé à Ayalon et j’ai eu un coup de cœur pour cette ville, ayant décidé de m’installer ici et d’ouvrir un restaurant. Puis j’ai fini par tomber amoureux, ce qui m’a donné une autre raison de rester ici. Bien sûr ça n’a pas été simple au début. La différence d’âge surtout, ayant presque vingt ans d’écart, pouvant être son père. Je sais que beaucoup m’ont posé la question, ou alors me disait que je faisais une crise de la quarantaine en sortant avec une petite jeune mais qu’elle finira par me quitter quand je serais plus vieux, voulant tout simplement profiter de mon argent. Mais je sais que Zoey n’est pas comme ça et je n’apprécie pas qu’on dise ce genre de choses sur elle. J’imagine qu’elle doit avoir son lot aussi. Je me suis demandé au début ce qu’elle pouvait me trouver, n’ayant pas forcément grand-chose d’intéressant, mais je me sens bien avec elle et j’imagine que c’est le cas pour elle aussi puisque ça fait un an qu’elle me supporte.

Mon service se termine et je prends de quoi manger pour nous deux, comme je sais que Zoey vient à la maison cet après-midi. Prenant mon casque, je salut mes collègues et ferme le restaurant avant de prendre la route jusqu’à chez moi. En arrivant, je remarque Captain dehors et souris, sachant que Zoey se trouve déjà là car le chien était dans la maison ce matin quand je suis parti. En ouvrant la porte, j’ai à peine le temps de poser mon casque qu’elle arrive et me saute dans les bras. Je passe mes bras sous elle afin de la maintenir alors qu’un sourire se glisse sur mon visage, heureux de la retrouver.

- Bonjour mon amour.

J’embrasse tendrement ses lèvres avant de la déposer sur le sol et remet une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

- Merci pour Captain de l’avoir baladé. Tu es là depuis longtemps ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Zoey Cardenas

nouveau
Zoey Cardenas
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Alba Baptista
crédits : à ajouter
Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2024
#
16.05.24 9:27

••
You’re the one
ft.   @Tobias Olson  et  @Zoey Cardenas  

Son couple avait surpris certaines de ses copines quand elle leur avait parlé de Tobias pour la toute première fois. C’était compréhensible après tout, ils avaient quand même une différence d’âge importante et ça pouvait interpeller au premier abord ce qui avait déjà donné une ou deux situations un peu cocasses mais ça la faisait rire plus qu’autre chose et elle aimait tellement taquiner son petit ami quand elle le voyait lire son journal avec ses petites lunettes. Ce côté mature lui plaisait, mieux que ça elle le trouvait encore plus attirant. Il la rassurait plus que quiconque, et gardait ce côté fun malgré tout. Ensembles ils pouvaient aussi bien profiter d’un après midi dans le jardin, étalés sur des chaises longues à parler de tout et de rien qu’ils pouvaient rire devant une partie de Mario Kart. Ils se complétaient, et l’âge ne devenait rien de plus qu’un chiffre.

Plus le temps passait plus ça devenait évident, et elle savait qu’elle ne voulait plus d’une vie sans cet homme là. Elle se sentait si bien en sa compagnie qu’elle l’accueillait toujours avec le même entrain, les yeux pétillants de retrouver l’être aimé alors qu’elle avait ses bras glissés autour de son cou, ses jambes ceinturant son bassin pour ne pas tomber alors qu’elle échappait un petit rire en pressant ses lèvres contre les siennes. Il sentait la cuisine, mais ça ce n’était pas gênant pour la gourmande qu’elle était bien au contraire. Le relâchant elle lui sourit en l’aidant à retirer son blouson de moto pour venir l’accrocher sur le porte manteau.

- Mais de rien, ça me fait plaisir! Il m’accueille toujours avec tellement d’énergie. Oh, pas si longtemps. Le temps d’une balade et de tout préparer pour le café! La tarte est sur la table, les bougies embaument la maison… Tout est prêt pour que tu puisses te poser!

Et s’enlever la charge mentale et physique de devoir encore emmener Captain se dépenser. Il avait le jardin biensûr mais ce n’était pas assez, alors elle aimait bien l’emmener courir un peu dans la nature environnante. Au fond, pouvoir faire tout ça lui plaisait. Pouvoir faire partie de sa vie ici, ça lui laissait aussi entrevoir comment seraient les choses quand ils vivraient à deux et plus le temps passait plus cette envie était présente. Ne plus avoir à se demander qui allait chez qui, emmener des affaires, se quitter, alors que tout ce qu’elle souhaitait c’était le voir au quotidien.

- Ca a été au restaurant? Du monde sûrement, et avec ce beau soleil la terrasse devait être pleine. Tu veux prendre une douche avant de te poser? C’est détente maintenant.

Le rassure Zoey en passant sa main sur sa joue, son pouce dessinant le contour de sa barbe plutôt entretenue et pas trop longue avant de se hausser sur la pointe des pieds pour revenir trouver ses lèvres en un doux baiser.

- Tu m’as manqué.
ANAPHORE
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum