Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A quiet evening | PV : Wesley Lazarev

@ Enaya Sinclair

le vilain petit canard
Enaya Sinclair
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Anya Chalotra
crédits : bambieyestuff (avatar) & wattpad (gif)
Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2023
#
15.04.24 12:46
A quiet evening

Avril 2024


Bien des mois ont passé depuis leur sortie improvisée au marché de Noël. Enaya se sentait un peu mieux mentalement, elle ne vivait plus dans la peur, mais on ne pouvait pas dire que la sécurité soit un mot qu'elle connaissait encore très bien. Il réside toujours une certaine crainte en elle depuis l'agression dont elle a été victime. Cependant, elle avait fait du mot ignorance une sorte de ligne de conduite. Elle ne voulait pas trop poser de questions sur cette affaire encore en cours. Tant qu'on ne l'appelait pas, elle ne préférait plus y penser. C'était déjà bien suffisant que son frère lui ait fait la morale en réussissant à lui arracher des mots lors de sa visite surprise pour les fêtes de fin d'année. Mais il a été compréhensif sur le fait qu'Enaya ne souhaitait pas que le reste de la famille soit au courant surtout les parents. Néanmoins, Rohan lui a fait promettre qu'à partir de maintenant, quoi qu'il arrive, il devait être tenu au courant. Comme toujours la jeune femme n'avait rien pu refuser à son aîné. Malgré les années, il se montrait toujours aussi protecteur envers elle. Enaya a pu le soulager en disant que le capitaine de la police était devenu un ami et qu'il veillait à sa sécurité comme il se doit. Que des gens compétents s'occupaient de cette affaire et qu'elle faisait ce qu'il fallait pour l'aider. Les Sinclair n'étaient pas réputés pour reculer devant quoi que ce soit, surtout depuis le mariage compliqué de leurs parents où ils ont dû faire preuve de patience et de courage pour que les deux parties acceptent leur union. Un mariage mixte n'était pas toujours simple à faire accepter et à gérer.

Depuis cette rencontre improvisée au marché de Noël, Enaya et Wesley sont restés en contact. Il y a eu quelques sorties, des déjeuners par-ci par-là, des appels et des sms. Le contact n'a pas été rompu même si les rencontres sont parfois compliquées avec leur travail respectif. Cependant, ce soir, l'un et l'autre ont réussi à s'organiser une petite sortie. Un restaurant et un cinéma, histoire de voir comment vont l'un et l'autre. Enaya ne savait pas vraiment quel film souhaitait voir Wesley, mais elle l'avait laissé choisir et elle découvrirait sur le tas. Cela donnera lieu à un certain quand ils mangeront après le cinéma.

Dans l'esprit d la jeune femme, ce n'était qu'une sortie entre amis, rien de plus, mais elle a eu un mal fou à savoir quoi se mettre. Non par nervosité, mais parce que c'était compliqué avec ce temps de savoir quoi mettre. Elle a donc opté pour le plus simple. À savoir un jean, un haut à épaule dénudé et une veste en jean. Le tout ira très bien avec les nouvelles bottines que s'était achetées Enaya et dans lesquelles celle-ci se sentait parfaitement à son aise. Pour ce qui est de la coiffure et du maquillage, comme toujours, Enaya avait opté pour le plus simple. En général, elle préférait passer plus de temps sur sa coiffure que sur son maquillage. Elle préférait la simplicité au quotidien et un peu plus marqué lors d'événements. Une fois terminée, la jeune femme prit ses clés de voiture, son sac à main et sortit de la maison après avoir tout vérifié. Tout était parfaitement fermé. Depuis son agression, la jeune femme avait comme un toc à vérifier tout plus d'une fois pour être sûre. Elle ne pouvait pas totalement se débarrasser de sa crainte à dire vrai, mais une étape à la fois comme le dit son psy. Sans son aide, Enaya aurait sombré comme ce le fut à une époque sombre de sa vie à un âge où l'innocence fait encore partie de soi.

Le trajet ne fut pas très long. Même si le point de rendez-vous est en ville, Enaya préférait prendre sa voiture pour s'y rendre, voulant le moins possible traîner dans les rues tard le soir. Cela la sécurisait en quelque sorte d'avoir ce genre d'habitude. De plus, quand on est une femme seule, on préfère rester prudente. Elle se gara naturellement sur un parking éclairé et proche des zones passantes. Le reste, elle se sentait de le faire à pied, sans stress ni angoisse qui pouvaient la menacer. Un jour, certainement, elle serait plus à même de changer tout cela, mais pour le moment, elle préférait continuer sur cette ligne de conduite qui lui enlevait un certain poids des épaules. Regardant l'heure sur sa montre, elle soupira de soulagement quand cette dernière constata qu'elle n'était pas autant en retard comme elle avait pu le penser de prime abord en sortant de chez elle.

De loin, déjà, Enaya pouvait reconnaître la silhouette familière et brute du capitaine de la police. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand la jeune femme constata qu'il semblait avoir senti sa présence se rapprocher de lui. Sans aucun doute le flair policier, ce qui étonnait toujours autant Enaya. « Bonsoir, je ne t'ai pas trop attendre, j'espère. » Avec le temps, le vouvoiement était passé aux oubliettes. C'est tout naturellement que l'un et l'autre sont passés au tutoiement, ce qui était bien mieux et ne mettait pas cette distance entre eux. Elle vient donc lui faire la bise en souriant. « Alors… Cinéma avant le restaurant ? Ou c'est après ? » Elle avait laissé le choix à Wesley de la séance, elle n'avait rien regardé de son côté pour tout découvrir le soir même. Enaya avait juste demandé à Wesley de lui dire à quelle heure elle devait être là et où. Le reste, peu lui importait. « Comment tu vas ? C'est rare que tu aies pu te libérer surtout un samedi. » Quand bien même au fond, elle s'était préparée à ce que ce dernier s'en aille pour une urgence, ce qui était tout à fait normal au vu de son métier et de son statut dans la police.


Spoiler:

code by bat'phanie
me contacter

@ Wesley Lazarev

maximus
Wesley Lazarev
pseudo / pronom : Rip
présence : présent(e)
faceclaim : Hugh Jackman
crédits : Foxxy
Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2023
#
23.04.24 12:17
Le bellâtre qui faisait tourner tant de têtes de par son apparence viril, presque bestial, et de sa musculation finissait de s’habiller pour cette sortie planifié avec cette courageuse jeune femme qui hantait autant son palpitant malmener par l’amour que ses songes quand Morphée l’attrapait finalement dans ses filets hypnotiques. Comme à son habitude le capitaine s’était lancer à corps perdu dans le travail et montrait l’exemple à ses officiers en étant toujours présent sur les lieux. Leadership et surtout devoir voilà le credo du russe si taciturne. Après un Noël si doux passé au poste en compagnie d’Enaya et ce voyage compromis à cause de la visite de la famille Sinclair, le contact entre les deux êtres semblaient s’être amplifier. Quelques sorties sorties pour casser la croûtes, pour faire une promenade, des appels et des sms. Il fallait toutes sa résistance pour ne pas avouer ce que l’homme musculeux avoue ressentir ce qu’il croyait mort depuis si longtemps. Wesley avait failli mourir de honte lors de cet appel du nouvel an fait en facetime. La mère du policier avait toujours su déchiffrer les émotions caché habituellement par le visage neutre et dur de son fils. Donc elle avait simplement dit en voyant la superbe jeune femme que c’était elle que fiston en pinçait. Honte et grognement de dépit de la part du texan d’adoption qui furent saluer par un éclat de rires des parents dont tout devaient les éloigner à l’origine.

Ce soir c’était un restaurant et un classique du cinéma en soirée. Se regardant dans le miroir, l’homme tout en muscle et ayant l’apparence aussi viril qu’intimidante passa sa main sur sa barde naissante. Enaya avait convier qu’elle aimait les hommes avec une barbe et s’en réellement s’en rendre compte le policier s’était laisser pousser la sienne. Son éternel manteau de cuir qui lui donnait un air revanchard et dur à cuir, son t-shirt noir ainsi que son blue jeans. En civil tout simplement même si l’arme de service et l’insigne de capitaine reposaient toujours à sa ceinture orné de l’état du Texas en forme de boucle. Les bottes de cowboy complétait le tout. Le point de rendez-vous était non loin du refuge de l’ours mal léché et il s’y rendit à pied. Cette démarche lente et traînante digne du texan, un peu comme même si la gravité essayait d’écraser l’homme ce dernier se redressait avec fierté et force.

Ne discernant pas la magnifique jeune femme dans la foule de promeneurs, le musculeux homme s’installa dos à un édifice pour sortir un de ses cigares qui était un de ses vices. Portant le rouleau de nicotine à ses lippes charnues dans un geste viril et puissant, l’esprit du bellâtre fit arrêter le tout. Enaya n’aimait guère la senteur du tabac et c’était bien la première fois qu’une personne avait tant d’emprise sur le capitaine pour l’empêcher de fumer. Il rangea alors le cigare dans son étui et glissa le tout dans la poche de sa veste avant de relever la tête. L’instinct du vétéran, autant de l’armée que des force de l’ordre,, lui fit relever la tête quand la plus des magnifique des femmes pour son regard abyssale s’approcha. Elle était toute en beauté et en féminité, un véritable mannequin pour le capitaine qui du faire un effort pour ne pas briser son masque neutre et taciturne typiquement russe. La bise fut tendre et d’une douceur surnaturel alors que le parfum envahissait totalement les sens du colosse. Soulevant ses larges épaules pour faire comprendre que tout allait, la voix du texan d’adoption se leva dans un mélange viril. Rauque et chaude comme le désert de l’état où il avait grandi.

Wesley- Aucun soucis... J’arrive toujours plus tôt pour jeter un œil partout... Déformation professionnelle comme le dit toujours mon père. Tu es en beauté ce soir Enaya. Tu as rendez-vous après moi?

Un sourire complice se déposa sur les lippes charnues de l’homme avant qu’il hocha la tête avec lenteur.

Wesley- Tu es toujours magnifique quelque soit le moment. Une femme du monde comme on voit rarement.

Il lui offrit son bras comme c’était devenu l’habitude lors de leurs promenades ensemble, quand l’horaire de chacun le permettait.

Wesley- J’ai penser à la nourriture en premier et ensuite il y a un double programme de classique au cinéma. Casablanca et Autant en emporte le vent. Après un petit casse-croûte pour bien finir...

Rigolant doucement il fit un petit sourire pince-sans-rire et dit avec le plus grand sérieux.

Wesley- J’ai fait une annonce tu ne l’as pas vu aux nouvelles? J’ai dis que j’étais pris ce soir et que si un crime devait briser ce rendez-vous, j’allais mettre tout sans dessus dessous pour retrouver les fautifs et m’en occuper...

Il rit franchement.

Wesley- La lieutenant semblait surprise que je lui confie les rênes. Dans un même souffle je dois la former si un jour je quitte mes fonctions. Car elle sera ma remplaçante.

Un restaurant à la mode apparut alors dans leur champs de vision.

Wesley- Être capitaine ouvre des portes. Il faut réserver trois mois à l’avance. Mais j’ai appeler quand on a pu se libérer et il y avait une table pour deux.

Comme les bonnes manières du Texas lui fut appris par la famille de sa mère, le bellâtre ouvrit la porte et tira la chaise de la belle. Il s’installa à son tour.

Wesley- Alors comment tu vas? Merci d’avoir accepter ce rendez-vous... Ça fait presque douze ans que je n’ai pas oser inviter une personne à un programme comme ce soir.

look:
@Enaya Sinclair
me contacter

@ Enaya Sinclair

le vilain petit canard
Enaya Sinclair
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Anya Chalotra
crédits : bambieyestuff (avatar) & wattpad (gif)
Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2023
#
03.05.24 11:06
A quiet evening

Avril 2024


Les sorties avaient été si rares depuis quelque temps. Mais Enaya faisait de son mieux pour ne pas s'enfermer totalement chez elle, au risque de ne plus avoir la force de sortir le bout de son nez dehors. Quand un événement, aussi prenant et traumatisant vous arrive, l'être humain agit à sa manière. Pour Enya, c'était souvent une bataille contre elle-même. Soit elle flanche se laissant sombrer dans la peur ou bien elle fait face affrontant le monde même si son ventre devait lui faire mal à chaque pas qu'elle viendrait à faire. Ce soir, ce qui l'avait encouragé, c'était Wesley. Le capitaine faisait naître un sentiment de sécurité très fort et cela permettait à Enaya de se sentir soulagée d'un poids. C'est un sentiment qu'elle n'avait plus eu depuis très longtemps. Avec Eric, il n'avait pas eu le temps de naître en réalité. Trop peu de temps ensemble avant que quoi que ce soit ne prenne réellement vie.

L'un et l'autre sont restés en communication que ce soit appels simples, vidéos ou encore des messages envoyés par-ci par-là. Bien sûr, durant la période de fin d'année, la jeune femme avait perçu quelque chose d'étrange quand ils s'étaient appelés pour se souhaiter une bonne année. Une taquinerie de la mère envers son fils qui n'était pas passé inaperçu. Et ce même si Enaya avait fait comme si elle n'avait rien entendu. À ce moment-là, la métisse préférait ne pas penser au-delà que l'amitié qui les liait l'un à l'autre. Les histoires de cœur sont si compliquées, qu'à ce moment précis de ce fameux appel, Enaya se trouvait encore dans un gouffre suite à l'agression. Bien sûr, l'affaire était toujours en cours, mais la jeune femme ne mettait pas de pression et ne souhaitait pas non plus se focaliser sur cet événement qui lui avait déjà suffisamment enlevé ce sentiment de sécurité que tout individu est en droit d'avoir.

Ce soir encore, Enaya déployait toutes les précautions possibles pour ne pas qu'une angoisse ne vienne gâcher ce rendez-vous entre Wesley et elle. Celle-ci s'étant juré de ne plus jamais se laisser ronger par cette oppression que l'on peut ressentir lorsque l'on tire trop sur la corde. Croyez-le, Enaya a déjà eu moult crises et c'est quelque chose qu'elle ne souhaite à personne. Cette peur constante dès qu'on franchit le pas de sa porte avec la conviction qu'un malaise va vous frapper. À force d'y penser, c'est sûr que cela peut arriver. Ce n'est pas une vie que l'on envie, mais cela ne l'empêche pas de combattre allant dignement et courageusement de l'avant.

- Aucun soucis... J’arrive toujours plus tôt pour jeter un œil partout... Déformation professionnelle comme le dit toujours mon père. Tu es en beauté ce soir Enaya. Tu as rendez-vous après moi?

Arrivée devant Wesley, Enaya le salue comme à son habitude en lui faisant la bise. Il avait apporté avec lui ce présence intimidante pour d'autres, mais sécurisant pour elle. C'était sûr que personne ne voudrait se frotter à un homme qui n'a pas peur d'en découdre. Cependant, avec elle, Wesley s'est toujours montré très attentif, attentionné et protecteur. Ce n'est pas un homme à pousser, mais à encourager. Cela permettait à Enaya de faire un pas à la fois, le cœur léger, même si cette sensation de lourdeur ne la quittait pas. Mais c'était normal selon son psy après le traumatisme qu'elle a subi lors de son agression. « Je suis contente, je m'en voudrais de t'avoir fait trop attendre. » Fit-elle pour commencer avant d'esquisser un sourire face au compliment de Wesley. « Oui, absolument, avec un capitaine grognon à qui il ne vaut mieux pas se frotter paraît-il. Il n'aime pas qu'on le pousse à bout et qu'on marche sur ces plates-bandes. » Un ton amusé et un sourire complice avant de rire.

- Tu es toujours magnifique quelque soit le moment. Une femme du monde comme on voit rarement.

« C'est gentil Wesley. » Il n'était jamais avare de compliments avec elle. Pourtant, il lui semblait bien que le capitaine n'était pas du genre à en faire à tout-va. « Tu es très élégant toi aussi. » Oui, même avec son jean, sa veste de cuir, ces bottes de cowboy. C'était son style et cela rehaussait la moindre de ces origines. Cela lui collait à la peau. C'était difficile pour Enaya de le voir mettre un costume trois pièces. C'était comme mettre une selle à un cheval sauvage qui refuse toutes entraves, quelles qu'elles soient.

- J’ai penser à la nourriture en premier et ensuite il y a un double programme de classique au cinéma. Casablanca et Autant en emporte le vent. Après un petit casse-croûte pour bien finir…

Passant son bras sous celui du capitaine, Enaya l'écoute, un léger sourire sur les lèvres. « Excellente idée oui. » Elle qui n'avait que peu mangé à midi pour finaliser un dossier pour être tranquille ce weekend. « Je ne connais pas du tout Casablanca… Mais j'adore, Autant en emporte le vent. Je te fais pleinement confiance. » Fit-elle en calant son pas à celui du capitaine. « Alors autant mieux finir la soirée sur une note sucrée… Un milk-shake pourquoi pas. » Enaya était une femme qui appréciait les bonnes choses, elle ne cachait pas vraiment sa gourmandise.

- J’ai fait une annonce tu ne l’as pas vu aux nouvelles? J’ai dis que j’étais pris ce soir et que si un crime devait briser ce rendez-vous, j’allais mettre tout sans dessus dessous pour retrouver les fautifs et m’en occuper…

Riant avec Wesley, Enaya était tout de même contente qu'il serait tranquille pour la soirée, même si une affaire trop importante pourrait l'obliger à partir. « J'avoue ne pas avoir vu cette annonce. Trop accaparé par mes dossiers. » Elle sourit doucement avant de poursuivre. « Mais je suis contente que l'on passe cette soirée ensemble. Depuis le temps qu'on en parle. » Depuis Noël pour dire vrai. Lorsqu'elle était venue au poste en vêtements traditionnels pour fêter l'événement. La jeune femme tenant à respecter les habitudes de sa famille.

- La lieutenant semblait surprise que je lui confie les rênes. Dans un même souffle je dois la former si un jour je quitte mes fonctions. Car elle sera ma remplaçante.

« C'est une femme qui a largement les épaules pour ces fonctions. » Même si son avis ne comptait pas vraiment, Ava était une femme forte et pleine de justice. Elle a beaucoup aidé Enaya au début de son agression et encore maintenant, celle-ci restait présente.

En regardant devant elle, Enaya se rend compte où Wesley la conduisait. Ce n'était pas n'importe quel restaurant. C'est le genre où il faut réserver des semaines à l'avance et que beaucoup de gens aisés fréquentent. Surtout des habitués pour la plupart. La jeune femme y a déjà mangé à l'occasion de la finalisation d'un chantier important.

- Être capitaine ouvre des portes. Il faut réserver trois mois à l’avance. Mais j’ai appeler quand on a pu se libérer et il y avait une table pour deux.

L'attention la touche, c'est certain. Mais Enaya est un peu gênée également. Après tout, le budget de ce genre d'endroit est assez conséquent pour un capitaine de police, même pour elle. « Cela me touche beaucoup Wesley, mais tu sais bien qu'un restaurant de quartier me plaît tout autant. » Elle ne voulait pas qu'il dépense trop pour elle en sachant qu'Enaya appartient à une famille qui n'a jamais connu le manque. Cependant, Enaya est une femme très simple qui aime les choses qui le sont tout autant. Celle-ci y trouvant plus de charme après tout.

Entrant dans le restaurant, Enaya et Wesley n'étaient pas vraiment habillés pour un tel endroit, mais connaissant le capitaine, ce dernier s'en moquait royalement. Enaya décide donc de prendre exemple sur lui, même si elle entendait sa grand-mère paternelle soupirer dans sa tête si elle voyait cela. Conduite à la table par un serveur, Enaya sourit à Wesley qui se montre galant comme à son habitude.

- Alors comment tu vas? Merci d’avoir accepter ce rendez-vous... Ça fait presque douze ans que je n’ai pas oser inviter une personne à un programme comme ce soir.

Prenant le menu que lui tendait le serveur, la jeune femme opte pour une boisson non-alcoolisée pour commencer et laisse Wesley choisir pour lui avant de lui répondre. « Disons que ça va, le boulot est un peu fatiguant, mais c'est une bonne fatigue pour moi. » Elle ne voulait pas vraiment inquiéter le capitaine qui connaissait très bien la raison pour laquelle son humeur déclinait. Elle restait affectée par ce qu'elle avait subi, mais elle tenait bon. « Merci à toi de m'inviter. » Souriant doucement, elle cache cependant son étonnement quant au fait que ce dernier n'ait pas invité une femme depuis tellement d'années. « C'est un excellent programme que tu as prévu. J'ai hâte de voir le film Casablanca. » La jeune femme aime assez les vieux films, il y a dans ces derniers, une magie qu'on ne retrouve plus vraiment dans le cinéma actuel. « La prochaine fois, je te ferai bien voir un film hindi, mais tu es sûr de me voir pleurer comme un bébé. Ils prennent aux tripes… Quoi que, j'ai la larme facile en général. » Pas vraiment dans la vie au quotidien, mais la jeune femme pleure facilement devant un film. Son cœur déborde quand l'histoire la prend au cœur et au corps. « J'espère qu'ils passeront un jour un film avec Clint Eastwood ou encore John Wayne. Un vieux western, ça plaît toujours. » Son regard passe de lui à la carte qu'elle tenait entre les mains pour voir ce qu'elle allait manger, mais rapidement, elle relève les yeux croisant le regard de Wesley. « Et toi ? Comment vas-tu ? » Elle sourit. « Je vois que tu te fais pousser la barbe, ça te va bien. Envie de changement ? »



Spoiler:

code by bat'phanie
me contacter

@ Wesley Lazarev

maximus
Wesley Lazarev
pseudo / pronom : Rip
présence : présent(e)
faceclaim : Hugh Jackman
crédits : Foxxy
Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2023
#
Hier à 16:30
Le viril et taciturne russe au regard ténébreux ne pouvait qu’être encore plus sous le charme de la jeune femme. Enaya était littéralement une beauté sans nom et le capitaine bourru du département de police aurait tout donné pour lui faire part de ce qu’il gardait au plus profond de son être. Une tendresse sans borne, un amour aussi pur que puissant et surtout une affection qu’il n’avait pas ressenti depuis des années. Mais ce qui le retenait littéralement de se jeter à l’eau ce sont les commérages des environs. Un homme et une femme ayant un écart d’âge assez significatif. Il hocha la tête en souriant avec une douceur certaine avant de laisser sa voix rauque et chaude comme le désert de Mojave se lever pour répondre à la plus merveilleuse des femmes qu’il avait eu la chance de rencontrer.

Wesley- Il doit se sentir béni d’avoir une femme aussi formidable qui lui tend le bras pour un rendez-vous. Des hommes de ce type à plus tendance à s’isoler dans le travail et être un peu ermite, toujours dans son antre à travailler comme un posséder.

Pour l’amusement de la belle, après l’avoir complimenté avec chaleur, le texan d’adoption fit un tour sur lui-même pour faire valoir ses atours. On pouvait aisément voir la puissante musculation du bellâtre jouer sous ses vêtements. Il fit un clin d’œil qui se voulait complice et amicale tout en énonçant le menu de la soirée qu’il avait planifié dans le moindre détail. Ancien militaire, shérif évincé par l’opinion populaire et maintenant capitaine de police, l’organisation et surtout l’exactitude était une des forces du texan d’adoption.

Wesley- Le demin est à l’honneur. Des classiques du cinéma qui ne tomberont jamais dans l’oubli. Content que ça te plait. Disons que je ne savais pas si tu étais plus fims à eau de rose ou bien les nouveautés où il n’y a pas vraiment d’histoire, juste du prétexte pour de l’action. Et va pour le milk-shake… Tu sais que tu es la seule qui peut me faire ce que tu veux.? Habituellement je suis trop grognon et revanchard pour m’en laisser imposer. Tu as du pouvoir sur moi Enaya…

Sans réellement s’en douter, ayant perdu l’habitude de faire charme, le musculeux bellâtre venait d’avouer simplement son attirance envers la jeune femme. Continuant d’essayer de faire sourire Enaya, le capitaine en était aussi accro que les biscuits qu’il achetait à Lana et qui menaçait quelques fois son programme d’entrainement vigoureux, il avança avoir réaliser une annonce bidon aux fripouilles pour avoir cette soirée sans tracas. Néanmoins la surprise s’afficha alors sur les traits durs et austère du russe quand elle annonça que depuis leur petit Noël au commissariat elle avait hâte à ce rendez-vous. Prenant un instant pour reprendre contenance, il ajouta avec une chaleur surprenante.

Wesley- C’était l’un des plus beaux Noël que j’ai eu pour t’avouer. Les derniers c’étaient juste le boulot… Aussi je tenais à te dire que ma mère se fait des idées. Je lui ai expliquer qu’on était amis, mais elle voudrait tellement que je ne sois plus seul… Tu connais les parents?

En vérité le texan d’adoption ne savait pas que ses parents avaient réussi à trouver le numéro de la belle et qu’ils s’étaient parler il y a peu. Retrouvant un sujet moins glissant, le bellâtre hocha la tête de manière vigoureuse.

Wesley- Tout à fait d’accord. Il faut du cœur et une tête pour diriger, pas juste des amis haut placé. Donc le jour de la retraite, je vais la nommer à mon poste. Elle en a l’étoffe et j’ai foi en elle… Comme j’ai foi en toi je tiens à le dire.

Voyant la gêne de la jeune femme, le grognon de service haussa les épaules et expliqua doucement le choix de l’endroit.

Wesley- Tu te souviens du cas de fraude de l’hôtel de ville il y a un an? Le conseiller corrompu à essayer d’emmener avec lui des gens innocents par pur mesquinerie. Dont le propriétaire des lieux. J’ai mené l’enquête avec de bons éléments et nous avons pu faire blanchir l’homme et son commerce. Il tenait à m’inviter un de ces jours. J’ai discuté avec la déontologie et c’est acceptable vu que j’accepte cette offre sans que le propriétaire n’ait un retour d’ascenseur.

Il salut de la main le propriétaire qui souriait en grand. Le look du capitaine n’encadrait guère dans les lieux, mais la prestance, le charisme et surtout la réputation d’homme d’honneur fit oublier le code vestimentaire et les clients parurent heureux d’y voir celui qui assurait la protection de tous et chacun sans relâche. Ils prirent place et le capitaine opta pour un whiskey, trahissant sans peine son héritage texan et russe pour la boisson forte. Ils discutèrent tout bonnement et avec douceur et le taciturne homme à la musculation envieuse répondit avec une certaine légèreté.

Wesley- C’est intéressant. Pour ma part heureusement que je suis texan d’âme de ma mère, car sinon je serais très peu porter par les émotions dû à mo n héritage russe. Et les western spaghetti sont les meilleurs… Quoi que les derniers films de Clint Eastwood soient poignants. Gran Torino ou la mule.

Il regarda le menu et à son regard le regard ténébreux se leva du menu.

Wesley- Tout va. Je réponds en grognant à mes supérieurs pour qu’ils laissent mes officiers tranquilles. Je dois les protéger c’est mon boulot. Sinon j’aide sur les enquêtes, mais je m’ennuie du terrain pour t’avouer.

Il n’allait pas dire qu’une fois Enaya avait dit qu’elle adorait les barbes, donc il haussa les épaules et dit avec une certaine lenteur.

Wesley- Je voulais juste changer de style… Merci et toi tu es toujours aussi rayonnante. Mes parents m’ont supplié de t’inviter à les visiter. Ils sont du genre borner. J’ai cru comprendre aussi que tu avais accepter de rencontrer un homme proposé par ta famille? Le courant s’est bien passé?


@Enaya Sinclair
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum