Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bienvenue ! ft Azelia

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 455
Date d'inscription : 02/02/2024
#
05.04.24 17:29


Bienvenue !

Ma meilleure amie vient d’avoir un enfant. Azelia est devenue maman. Je suis tellement contente pour elle et je me dis qu’on est bien différente car de mon côté, je ne me sens absolument pas prête à en avoir un. Bon, cela ne fait pas très longtemps que je suis avec Sacha, ce qui doit jouer aussi. Un jour peut-être je deviendrais maman, mais pour le moment, ce n’est pas dans mes projets. Néanmoins je suis trop heureuse pour elle et pour Declan également.

Ayant attendu qu’elle sorte de la maternité pour aller la voir, voulant la laisser profiter de ses quelques jours tous les trois, je suis allée acheter un petit cadeau avec Sacha pour le petit Lysander. Et je dois dire que tout était beaucoup trop mignon que, même quand on n’a pas d’enfant, on a envie d’acheter tout le rayon. Finalement, on a opté pour une petite veilleuse qui fait quelques bruits blancs pour endormir bébé, en espérant qu’elle n’en a pas déjà.

Sacha n’ayant pas voulu m’accompagner, je prends donc les transports pour me rendre jusqu’à chez Azelia. Elle m’a prévenu que Declan ne serait également pas présent tout de suite et donc que nous aurions un peu de temps entre filles pour discuter. Après quelques minutes de trajet, je finis par arriver jusqu’à leur maison et donne quelques petits coups à la porte, espérant ne pas réveiller le petit. Quand elle arrive m’ouvrir la porte, je lui offre un grand sourire avant de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi.

- Félicitations ! Alors ça fait quoi d’être maman ? Tu arrives à réaliser ?

Je lui offre un grand sourire avant de la suivre à l’intérieur de la maison et de me diriger vers le petit bout de chou.

- Ooooh mais t’es beaucoup trop mignon. On a envie de te croquer tes petites joues. Ça va ça se passe bien ce retour à la maison ?

Dis-je en me retournant vers elle.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Azelia C. Starling

isabela madrigal
Azelia C. Starling
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Josephine Langford
crédits : harleyquinnresources
Messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2023
#
14.04.24 18:36



Bienvenue

Can you remember the time when we were young,
Laughing about our favorite bands, and boys, and friends,
And now my little one is born,
It's incredible how time flies




Si fut un temps avoir un enfant à presque 25 ans était une énorme, maintenant c’était considéré comme étant relativement tôt entre les études, le début dans la vie active, ce n’était plus vraiment le même rythme. Elle s’estimait être une jeune maman dans tous les sens du terme et n’avait pas beaucoup d’amies de son âge qui avaient des enfants déjà. Sa meilleure amie par exemple n’en était pas encore là dans sa vie personnelle, étudiait encore, commençait à sortir avec son copain. Lysander devrait attendre avant d’avoir des copains avec qui grandir et s’amuser de rejoindre la crèche quand il serait plus grand. Pour l’instant, elle profitait de ces premiers moments avec son nouveau-né qu'elle aimait tant et avait attendu avec impatience ces derniers mois.

La maison était plus ou moins en ordre, même si des bavoirs et lingettes trainaient un peu à droite à gauche en cas de besoin mais Lysander était un bébé plutôt sage ce qui lui permettait de faire assez pour entretenir la maison tant bien que mal ! Il s’était même tenu calme dans son petit transat sous bonne surveillance pendant qu’elle prenait une douche, attachant ses cheveux pour les laisser sécher alors qu’elle enfilait une combinaison assez légère, le soleil suffisant à bien réchauffer la pièce.

- Tatie Hana va venir nous voir mon petit bonhomme. Elle va t’adorer.

Avait murmuré la jeune maman, posant un petit bisou sur le haut du crâne de son bébé blotti contre elle grâce à un porte bébé en tissu noué soigneusement comme le lui avait montré et remontré sa sage femme bien des fois à sa demande tant elle avait peur à l’idée de faire tomber Lysander. Les bras libres, elle avait pu mettre au four quelques muffins à la framboise et faire reposer une mousse au chocolat faite en deux temps trois mouvements. Rien d'élaboré, entre les tétées de Lysander, la fatigue, elle était bien contente de se poser un peu dans la chaise à bascule dans le salon pour souffler, Lysander installé dans son couffin pour être plus à l’aise alors qu’il était entrain de dormir à moitié. Elle avait serré bien fort son amie quand elle était arrivée, ravie de la voir.

- Coucou ma Hana! Oh bah… Non, je réalise pas tellement c’est plutôt dingue mais je suis tellement heureuse. C’est magique. Faudra que t’y penses.

Taquinais la blondinette plus pour l’embêter qu’autre chose, lui souhaitant de profiter de son copain lui aussi encore jeune après tout avant de penser à tout ça. De son côté, Declan était déjà plus âgé, c’était différent ! Elle l’avait suivie avec un sourire fier, ses mains soutenant le bas de son dos encore bien tendu du poids de son ventre pendant la grossesse, elle se réjouissait à l’idée de voir un ostéopathe prochainement pour soulager ça.

- T’as vu ça! On l’a bien réussi, il est magnifique. Attends qu’il ouvre les yeux, il est à croquer! Ca va, il est plutôt facile. Et sage! Bon, le rythme est très différent mais il râle plus qu’il pleure, alors … on s’en sort! Ca change la vie, et le couple. Mais c’est une belle chose.

Ils n’avaient plus l’insouciance du couple sans enfant, la même liberté, la même latitude, mais ce petit être les avait soudé plus que jamais.

- J’avais hâte de te le présenter !
@Hana Acworth   et Azelia ❥
❥ code by kimlee
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum