Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Here we go again ft Helios

@ Diego Cardenas

frank
Diego Cardenas
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Manu Rios
crédits : Pretty girl
Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2024
#
22.03.24 17:49


Here we go again

J’avais osé. J’ai longtemps hésité, me demandant comment il allait réagir en apprenant que j’étais rentré, mais surtout que je suis là depuis un an et que je n’ai rien dit. Pourtant plus d’une fois j’ai voulu, mais je me suis dit qu’il avait sans doute refait sa vie et qu’il n’avait pas forcément l’envie de me revoir. Allez savoir pourquoi je me suis dis que c’était le bon moment maintenant. J’ai été le voir en concert et ça fait plaisir de le voir vivre sa passion à fond et qu’il y a autant de monde qui les suit. Et je vois qu’ils sont toujours tous les quatre ensembles. Les musiques sont vraiment superbes, mais mon regard ne s’est pas détaché de lui pendant tout le long du concert. Il est toujours aussi beau que dans mes souvenirs. Celui qui a été le premier et le seul pour qui j’ai eu le coup de foudre en le voyant. Nous serions peut-être encore ensemble si je n’étais pas parti à l’étranger pour faire mes études. Mais j’ai eu l’occasion de rejoindre une grosse école à Londres afin de poursuivre mes études d’architecte et ça me permettait de m’ouvrir des portes dans mon domaine. Je ne pouvais refuser et même si nous avons essayé à distance, ça devait beaucoup trop dur et fallait mieux qu’on mette fin à notre histoire.

Mais ce soir, nous nous retrouvons pour dîner ensemble. J’ai choisi un restaurant italien comme il m’a demandé de le surprendre. La première fois qu’on est sorti ensemble, il m’a dit la même chose et cela m’a fait doucement sourire en me rappelant cette période. Sortant de la douche, je m’habille, optant pour un jean bleu et un tee-shirt noir. Je passe une chaîne autour de mon cou et ajoute une touche de parfum avant de prendre une veste ainsi que mes affaires quand je reçois un message de sa part me disant qu’il est arrivé. Je stresse un peu de le revoir, ayant les mains légèrement moites et j'ai mis de la musique pour essayer de me détendre en faisant quelques pas tout en finissant de me préparer.

Arrivant à la voiture, je lui offre un sourire et m’installe côté passager, mettant ma ceinture en même temps que je lui parle et qu’il reprend la route pour aller jusqu’au restaurant.

- Bonsoir. Merci d’être venu me chercher. Tu vas bien ?

C’est assez étrange d’être assis à ses côtés et de discuter ensemble alors qu’on ne s’est pas vu depuis huit années. Pourtant, mon cœur bat toujours aussi fort dans ma poitrine quand je le vois, reconnaissant son parfum qu’il avait déjà à l’époque.

- J’espère qu’italien ça te va. Ils avaient de bons avis sur Internet donc je me suis dis qu’on pouvait essayer.

 

PRETTYGIRL


Tenue:
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
23.03.24 9:15


Here we go again

8 ans, ça semblait être une éternité. Quand ils s’étaient vus pour la toute dernière fois, Helios n’avait que 19 ans. Ce constat le paniquait un peu alors qu’il était planté devant son armoire sans trop savoir quoi porter. Une part de lui essayait de tempérer les choses en se rappelant que ce n’était pas un rencard officiel mais d’un autre côté il avait été son premier amour. Son grand amour comme il l’avait tellement de fois dit à Isabella. Le genre qu’on ne connait qu’une seule fois. Triste constat, quand celui ci est parti sans se retourner mais une vérité toutefois. Son coeur était parti en grande partie avec lui ce jour là, le laissant démuni et vide, en morceaux que sa meilleure amie avait ramassé à la petite cuillère et qu’il camouflait au mieux par son humour et grâce aux apparences, son côté fêtard, ce faux côté je m’en fous et je me prends pas au sérieux. Il en avait parlé un peu avec Diego la veille, ayant connu récemment une autre rupture bien que l’histoire n’ait pas été longue. Valait il la peine qu’on reste pour lui? Qu’on le fasse passer en premier? Il finissait par en douter serieusement. Mais rencard ou pas, il voulait lui plaire. Il voulait sembler beau. Et comme un paon, il avait besoin de vêtir de belles couleurs et miser sur son physique pour se donner de la prestance. Douché, rasé de près, passé chez le coiffeur pour que sa coupe soit impeccable, il avait pu compter sur la jolie blonde qui partageait en grande partie sa vie pour l’aider à choisir une tenue. Un pantalon en simili cuir, un haut sans manches à mailles légèrement transparentes, et un veston en dégradé beige et gris, quelques bijoux et du parfum. Celui qu’il aimait déjà à l’époque, Diego. Il se souvenait encore de son souffle contre sa peau quand ils s’enlaçaient, de la chaleur de ses lèvres, de ses mots proche de son oreille. Tournant sur lui même il avait longuement inspiré. C’était plutôt pas mal, même si il doutait de lui même plus que jamais.

Il était temps de partir en tous les cas! Attrapant les clés de sa voiture il avait quitté la maison pour rejoindre l’adresse un peu plus loin dans le quartier que lui avait envoyé Diego. Ils n’habitaient vraiment pas loin et pourtant il ignorait tout de son retour, ça avait quelque chose d’un peu frustrant malgré tout. Savoir qu’il avait été si proche depuis déjà tout ce temps. Savoir qu’il était dans la salle lors du dernier concert… Ca lui procurait de douces sensations qu’il pensait oubliées, d’une certaine façon. Quand il l’avait vu approcher son coeur avait loupé un ou plusieurs battement, le laissant s’installer en essayant un sourire.

- Salut… Ca va, ça va… Et toi ?

Il s’éclaircit un peu la gorge, c’était totalement lunaire. Lui toujours si confiant, si assuré. Il avait l’impression de revenir des années en arrière. Quand pour la première fois il l’avait vu, en allant rejoindre son frère au boulot. Il n’arrivait qu’à bafouiller la première fois qu’il avait engagé la conversation, puis ça s’était fait tout seul mais il avait toujours ce pouvoir sur lui, et les années n’avaient fait qu’embellir ce visage qu’il reconnaissait toutefois sans peine.

- C’est parfait. T’as toujours bien choisi. Bon, en tant qu’homme partiellement italien je serais très critique mais… je suis sur que ça sera délicieux.

Un peu fébrile il l’avait lâché du regard non sans peine pour rentrer l’adresse du restaurant dans son gps, peinant à ordonner assez ses pensées pour trouver les bonnes lettres. Quelle galère!
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Diego Cardenas

frank
Diego Cardenas
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Manu Rios
crédits : Pretty girl
Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2024
#
23.03.24 12:33


Here we go again

Huit années. Ça fait si longtemps et pourtant, je suis toujours aussi stressé de le revoir. Comme la première fois. Les mains moites, le cœur qui bat la chamade en restant des heures devant la penderie pour trouver une tenue qui lui plaira. Musique en fond, je danse en même temps que je prends mes vêtements. J'opte pour quelque chose de simple, et termine de me préparer, ajoutant bijoux et parfum avant de prendre le reste de mes affaires et de le rejoindre à sa voiture après avoir reçu un message de sa part me disant qu'il est arrivé.

Huit ans de passés et il arrive toujours à me faire de l'effet. Reconnaissant son parfum de l'époque, cela me fait sourire alors que je m'installe à ses côtés dans la voiture, le remerciant d'être venu me chercher et lui demandant comment il va. Il est toujours aussi beau, portant des couleurs comme à l'époque. Ça n'a jamais été trop mon truc, préférant les vêtements plus classiques, mais je trouve que ça va bien sur lui.

- Je vais bien aussi.

Ça avait été dur à l'époque de le quitter. Pendant plusieurs jours je me sentais vide, ne quittant pas mon lit. Mais mes amis de Londres m'ont aidé à remonter la pente et j'ai essayé de reprendre ma vie, mais je ne l'ai jamais oublié. On ne peut oublier son premier grand amour.

- C'est gentil. J'espère que ça plaira à la partie italienne que tu as alors.

Je souris alors qu'il note l'adresse du restaurant et nous prenons la route. Nous discutons un peu, mais c'est tout de même un peu étrange comme situation et je me sens un peu gêné de lui avoir rien dit sur mon retour. Nous aurions pu nous croiser dans le quartier car il n'habite pas très loin de chez moi, mais ça n'a jamais été le cas.

Après quelques minutes de route, nous arrivons enfin et je descends avant de marcher à ses côtés. Il est toujours un peu plus petit que moi mais j'aimais ça. Lui ouvrant la porte pour le laisser passer, je donne mon nom pour la réservation et on nous amène à une table un peu à l'écart, ce qui n'est pas plus mal pour discuter.

- Cela me fait plaisir de te revoir. Enfin je t'ai vu au concert, qui était très sympa d'ailleurs. Tu gères vraiment bien.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
23.03.24 20:32


Here we go again

La musique brisait aussi le silence dans la voiture qui s’était garée devant la jolie maison de l’architecte, moyen de faire taire un peu toutes les questions qui se précipitaient dans son esprit. Et si il ne voulait pas le revoir après ça? Si c’était juste une politesse? Arriverait il aussi bien à faire avec leur rupture maintenant qu’il le savait à nouveau si proche de lui? C’était simple, tant qu’il était loin et qu’il pouvait se dire que la relation à distance ne les rendait pas heureux. Sa vie était ici, avec ses amis, sa famille, autrement il aurait surement pu être tenté par le fait de goûter à la vie Londonienne à l’époque, et il était le genre de personne que la proximité physique, les contacts, rendaient heureux. Tout le temps du monde au téléphone ne suffisait pas. Mais là… il était là. Si proche qu’il aurait pu le toucher.

- Tu as l’air oui.

Il semblait en forme, il était même rayonnant. Ca devait marcher pour lui ici, les gens aimaient bien prendre le temps, faire construire quelque chose à leur image, c’était un endroit paisible où les gens avaient envie d’avoir une belle maison avec leur petite famille. C’était totalement compréhensible. Lui même avait préféré avoir une maison plutôt qu’un appartement, pour être dehors, se poser sur sa terrasse, l’héritage suite à l’assurance vie de ses parents et le compte que lui avait garni Orion pour lui filer un beau coup de pouce dans la vie avec son business qui avait vite superbement fonctionné lui permettait d’avoir une vie agréable.

- J’éspère pour toi, beaucoup de pression.

Avait fait mine de menacer Helios avec un sourire au coin des lèvres, son humour était sincèrement nécessaire dans ce genre de moment ça empêchait un peu d’être face à un moment gênant en étant aussi proche de son ex. Son ex… C’était toujours bizarre de l’appeler comme ça. Quand ils étaient ensembles il lui trouvait tant de surnom, et n’aurait jamais pu imaginer devoir un jour le limiter à ces deux lettres.
Conduisant avec prudence, il tapotait doucement ses doigts sur le volant en cuir de la voiture en suivant les indications du gps puisqu’il ne connaissait pas du tout le restaurant en question qui au final avait été assez simple à trouver, se garant avant de venir le découvrir.

Marchant dans la rue, les mains rangées dans ses poches en inspirant l’air fraiche de ce début de soirée il s’était glissé dans le restaurant avec un sourire léger pour le remercier, s’installant à la table joliment décorée alors qu’une délicieuse odeur flottait dans l’air, venant ouvrir son appétit malgré le stress.

- Le concert était génial, enfin, je parle pas de nous je veux pas paraître présomptueux mais l’ambiance était incroyable. La batterie, tu sais combien j’aime ça. L’adrénaline d’un concert c’est incroyable. Dis moi la prochaine fois que tu viens, j’aurais aimé le savoir. Je te pensais encore très loin… Et te revoilà. Alors, tu apprécies de retrouver Ayalon?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Diego Cardenas

frank
Diego Cardenas
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Manu Rios
crédits : Pretty girl
Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2024
#
23.03.24 23:26


Here we go again

M’installant à ses côtés dans la voiture, je lui offre un sourire tout en lui demandant comment il va. Bien évidemment, mon cœur tambourine dans ma poitrine, reconnaissant son parfum qu’il avait déjà auparavant et qui me plaisait tant. Oui je vais bien, hormis la sensation d’être à notre premier rendez-vous comme avant, mais en nous ajoutant huit ans de plus. Mais hormis cela, oui je vais mieux. Je n’ai pas à me plaindre mon entreprise fonctionne plutôt bien, ayant de la demande que je pourrais bientôt embaucher Evangeline, une fois qu’elle aura obtenu son diplôme. Je n’ai pas à me plaindre de ma nouvelle vie ici, je n’avais juste pas pris le temps de le contacter. Enfin je n’avais pas osé surtout. Et dire que nous sommes si proche depuis un an.

- J’espère qu’il sera bon alors, sinon il sera à noter dans les restaurants à éviter.

Je lui offre un petit sourire tandis qu’il entre les coordonnées du restaurant et la musique vient combler nos silences. Je me sens un peu stressé, ne sachant quoi dire, alors que nous échangions sur tout auparavant. Enfin, je l’écoutais souvent parler, mais cela ne me dérangeait pas, je pouvais l’écouter pendant des heures.

Nous arrivons à l’adresse et nous marchons un peu avant de nous rendre jusqu’au restaurant. Lui tenant la porte, je lui offre un sourire afin de le laisser passer et indique mon nom de famille à l’entrée. On finit par nous emmener jusqu’à une petite table dans un coin de la salle, ce qui convient très bien pour discuter sans avoir besoin de parler trop fort. M’installant en face de lui, je lui dis alors que je suis content de le revoir avant de lui dire qu’il gère vraiment sur scène. Je vais éviter de lui dire que je n’ai eu que d’yeux pour lui, ça serait sans doute mal venu.

- Tu peux, vous êtes vraiment très bon sur scène. Le public adore en tout cas. Oui je me souviens que tu en jouais déjà à l’époque. Oui je n’avais pas prévu au début de rentrer et il m’a fallu un peu de temps une fois de retour… Mais j’apprécie toujours Ayalon et je suis content d’être revenu. Et toi, comment ça se passe ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
24.03.24 14:07


Here we go again

S’il allait bien… C’était un bien grand mot ! Allait-il bien à cet instant? Quand le passé lui revenait en pleine tronche de cette façon? Il ne pouvait que constater à quel point le temps avait passé, et en même temps à quel point tout ça n’avait pas cicatrisé. C’était toujours douloureux, ce vide qu’avait laissé son absence. Le manque de ses bras, de son odeur. Ce sentiment d’inachevé face à cette histoire si belle. Ils étaient bien, complices, heureux, et tout s’était arrêté d’une manière si brusque c’était à n’y rien comprendre. Alors oui, bien évidemment qu’il était content de voir que tout ça lui avait profité, il avait une belle carrière, et il lui souhaitait sincèrement d’être bien mais pour autant il regrettait de ne pas pouvoir retourner en arrière. 8 ans… C’était plus du quart de leurs vies respectives. Aussi soudainement qu’il était parti, voilà qu’il était de retour sans qu’il ai eu le temps de se faire à l’idée.

- Il faudra aller en tester d’autres alors ! Tu te souviens, le restau de burgers où on aimait bien aller parfois? Il a fermé y’a 4 ans. Ca, c’est une grosse perte.

L’informe alors Helios avec un petit sourire, se souvenant bien de ces moments où ils se retrouvaient pendant leur premier été, autour d’un milkshake ou d’un de leurs délicieux burgers assis autour des tables rondes aux couleurs chatoyantes. C’était un endroit qu’ils appréciaient tous les deux. Il était temps de se construire de nouveaux souvenirs, et d’une autre façon sans doute.

Son côté gentleman n’avait pas disparu, il devait bien admettre que c’était charmant. Puis il avait cet air plus mature qu’il trouvait diablement sexy, mais ça il n’en dirait rien. ll le ferait savoir à Bella plus tard! Diego était plus beau que dans nimporte lequel de ses souvenirs, même s’il avait à ses yeux toujours eu ce charme qui le différenciait de tous les autres d’ailleurs. Installé en face de lui il jouait délicatement avec le pli de sa serviette, un petit sourire aux lèvres alors que le bout de ses doigts frôlait le métal froid de la vaisselle aussi. Il avait besoin d’occuper ses mains, vraiment!

- C’est Orion qui m’a appris à jouer, j’étais encore trop jeune pour avoir accès à tout. Il me portait contre lui et on jouait, ensembles. Lui il joue plus mais cette passion m’a jamais quitté, c’est tellement intense de jouer.

Les vibrations des percussions animaient son coeur comme des battements, c’était des moments vraiment magiques. Et lors des concerts, les cris des fans, les voir s’amuser, chanter leurs chansons, c’était une satisfaction que personne ne pouvait imaginer.

- Pourquoi être rentré au final? Aucune autre destination ne te tentais? En 8 ans tu as quand même dû te faire un réseau et des connaissances à Londres. Moi? Oh bah entre le groupe, le boulot, les potes… Je suis plutôt bien !

 

PRETTYGIRL

me contacter

@ Diego Cardenas

frank
Diego Cardenas
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Manu Rios
crédits : Pretty girl
Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2024
#
24.03.24 16:40


Here we go again

J’ai choisi un restaurant italien pour ce soir, en espérant que cela lui convienne. Je souris en l’entendant me dire que j’ai un peu de pression car il a une part italienne en lui et qu’il faut donc que ça soit bon. D’après les avis d’Internet, il semble bien noté, mais si ce n’est pas le cas, nous n’y retournerons pas. Il me dit alors qu’il faudra en tester d’autres et je souris à l’idée de retourner manger avec lui d’autres soirs. De partager d’autres moments avec lui, en espérant que celui de ce soir se passe bien.

- C’est vrai ?! C’est dommage ils étaient si bons leurs burgers… Et le japonais où on allait, il est toujours là ?

Cela me rappelle des souvenirs où on se retrouvait pour aller manger ensemble et boire des milkshakes ou manger des glaces l’été. Au final, on n’a pas tant essayé de nouveaux restaurants car on retournait toujours dans les mêmes, pourtant on avait dit qu’on les essayerait tous. Mais on ne s’imaginait pas non plus que notre histoire s’arrêterait aussi rapidement et de cette façon non plus…

Lui ouvrant la porte afin qu’il entre dans le restaurant, on nous amène jusqu’à une table joliment décorée et je m’installe en face de lui. Je remarque qu’il a toujours ce petit tic quand il est stressé de s’occuper les mains, ce qui me fait doucement sourire. A l’époque, j’aurais glissé ma main dans la sienne pour qu’il se détende et caresser tendrement le dos de celle-ci, mais pour ce soir on va éviter. Je l’écoute alors me parler de son frère et du fait qu’il prenne plaisir à monter sur scène.

- Je veux bien imaginer. Mais vous prenez tous les quatre beaucoup de plaisir sur scène ça se voit. Comment va ton frère d’ailleurs ? Je suis passé au magasin la dernière fois, mais il n’était pas là.

J’y allais pour me chercher des vêtements de sport à la base et je m’étais dis que j’irais bien le saluer, et au final, c’est peut-être mieux qu’on ne s’est pas vu car il en aurait sans doute parler à Helios.

- Parce que je ne m’y sentais pas spécialement bien après la rupture… Et que la plupart des personnes que je connaissais sur place était ses amis à lui aussi et je ne me voyais pas sortir et le voir encore… Alors rentrer m’a paru être la meilleure solution, pour me rapprocher de ma famille et je ne le regrette pas. Je suis content si ça se passe bien pour toi.

Souriant, la serveuse arrive alors nous déposer les menus et je l’ouvre, cherchant quoi manger car tout semble appétissant.

- Je te laisse choisir, c’est moi qui t'invite ce soir.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
29.03.24 14:27


Here we go again

Il l’aimait, cette part italienne qu’il avait. Du côté de son père. Il se souvenait des moments qu’ils passaient ensembles en cuisine, il avait toujours cette manière de venir lui mettre de la farine sur le bout du nez quand ils préparaient des gressins ou de la pâte à pizza ensembles. Ils avaient même fait leurs propres pâtes plusieurs fois, et il lui disait toujours que la cuisine italienne c’était avant tout le partage, la simplicité, de bons ingrédients et un moment convivial. L’été, ils cuisinaient leur propre sauce tomate avec des cageots pleins de tomates bien mûres dans lesquelles il croquait parfois avec une gourmandise qui n’avait pas tant changé. Quand ses parents étaient décédés Orion avait essayé de maintenir des moments comme ça, mais ce n’était plus pareil. Et lui, il avait plusieurs fois laissé bruler la sauce tomate parce qu’il ne faisait pas attention, ou mettait le feu trop fort. Il avait rapidement chassé ça de sa tête, ne tenant pas à être mélancolique.

- C’était super bon c’est sûr ! Oh oui le japonais est toujours là, et c’est encore mieux qu’avant ! Des formules incroyables, et des makis à tomber! Il faudra que tu y retournes. Ou qu’on y retourne.

Suggère Helios avec un sourire léger, l’un comme l’autre raffolait des petits plats de ce restaurant japonais et Helios était un grand consommateur de sushis et de makis alors si il pouvait y retourner avec lui ça lui irait très bien. Ils étaient des habitués, on les reconnaissait à force, ils avaient leurs petites habitudes, la table qu’ils préféraient dans un coin du restaurant .

Installé à table il avait regardé autour de lui ce restaurant qu’il ne connaissait pas pour l’instant et pas trop rempli. Les tables étaient assez éspacées pour que tout le monde ait une petite bulle à soi, sans entendre les conversations du voisin et ils en avaient plutôt besoin eux aussi pour se retrouver tranquillement. En l’entendant il avait sourit sincèrement, oh oui, du plaisir sur scène ils en prenaient c’était une évidence. C’était génial la vie d’artiste.

- Il serait surement content de te revoir. Il est devenu papa entre temps. Mais … Il est veuf. Notre famille est un peu maudite, il faut croire. Destinée à être brisée, même si on essaie d’y ajouter des membres petit à petit. Nos amis sont notre famille aussi, pour compenser un peu.

Orion était fort, heureusement, et Helios essayait d’être autant là pour lui que son frère l’avait été depuis qu’il était gamin. Il lui devait bien ça! Ils ne cesseraient jamais de se serrer les coudes.

- Oh. Oui la rupture, c’est vrai. C’est jamais facile, je sais bien. Mais c’est chez toi ici, et j'espère que tu t’y sentiras à ta place comme avant. Tu trouveras surement une belle clientèle aussi, les gens aiment bâtir leurs chez eux dans ce bel endroit. J’ai jamais eu envie d’en partir moi même.

Songe Helios avec un petit sourire, prenant le menu pour regarder avec attention, son estomac gargouillant pas mal.

- Je vois un risotto aux gambas, ça suffira à mon bonheur! Avec un verre de vin blanc. T’as pas à m’inviter tu sais.. Mais c’est très gentil.
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Diego Cardenas

frank
Diego Cardenas
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Manu Rios
crédits : Pretty girl
Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2024
#
30.03.24 23:27


Here we go again

Assis à côté de lui dans la voiture, il m’apprendre alors que le restaurant où nous mangions des burgers à l’époque ensemble à fermer et cela me peine. Nous avions de beaux souvenirs là-bas, se retrouvant après mon travail ou mes cours pour qu’on aille boire un milkshake ensemble. Je lui demande alors si le japonais où on allait également a fermé mais il m’apprend que non.

- Il faudra que je tente alors. On pourra y retourner ensemble avec grand plaisir.

Lui offrant un sourire, nous finissons par arriver au restaurant. Une fois mon nom donné, on nous emmène jusqu’à une petite table un peu à l’écart, ce qui me convient très bien afin de pouvoir s’entendre pour discuter. Nous parlons de son concert et je lui dis alors que ça se voit qu’ils prennent énormément de plaisir à être sur scène. Les fans adorent et j’ai beaucoup aimé aussi, ne le quittant pas des yeux.

- Oh je suis désolé pour lui… Je verrais si j’arrive à le croiser la prochaine fois que j’irais au magasin dans ce cas. Mais j’espère que tu te trompes et que vous arriverez à être heureux aussi.

Que tous les deux trouveront une personne dans leur vie et qu’ils briseront cette « malédiction ». En tout cas, en fonction de comment les choses se font entre nous, j’aimais faire partie de sa vie et cela ne me dérangerait pas de reprendre cette place. Mais il faut qu’il accepte aussi.

Il finit alors par me demander pourquoi je suis revenu à Ayalon et je lui explique rapidement qu’avec la rupture vécue là-bas, je ne me voyais pas continuer à y vivre alors que la plupart de mes amis étaient ses amis à la base.

- Oui ce n’est jamais facile… Je l’espère. Pour le moment je ne me plains pas, j’ai du travail, que ça soit les gens ou la mairie. Et merci. Tu as bien raison, c’est un bel endroit.

J’ai toujours beaucoup aimé Ayalon et Londres était totalement dépaysant à côté mais j’avais apprécié aussi. Néanmoins, je suis bien content de retrouver de la tranquillité en revenant ici.

La serveuse arrive avec les menus et nous les dépose. Je lui dis alors de choisir ce qu’il veut et que c’est moi qui l’invite ce soir.

- Je vais prendre du blanc aussi. Et je vais prendre un risotto aux champignons je pense. Ça me fait plaisir. Et ça te donnera l’occasion de m’inviter une prochaine fois si ça t'embête.

Je lui offre un petit sourire amusé avant de faire un signe à la serveuse pour qu’elle puisse venir prendre nos commandes. Une fois nos plats donnés, je repose mon regard sur lui et un sourire se glisse sur mes lèvres. Il est toujours aussi beau, quoi qu’un peu plus maintenant. Il est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps.

- Designer donc ? Tu fais quoi exactement ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
03.04.24 18:15


Here we go again

Ces moments étaient si précieux, blottis l’un contre l’autre à rire pour un rien et se bécoter alors que Helios n’était encore qu’un jeune adulte, sortant à peine de l’adolescence. Il venait embêter son petit copain de petits bisous au creux de son cou, à l’époque il n’avait pas encore autant besoin de se raser maintenant ça semblait un peu plus visible là où les poils repousseraient, la peau était un peu différente. Non pas qu’à l’époque ce côté juvénile ne le rendait pas totalement craquant. Partager un milkshake et un donut après une longue journée, c’était toujours beau.

- On fera ça alors! Ca me va très bien. Oh tu te souviens la fois où tu as mis trop de wasabi ?

La tête qu’il avait fait, il en avait ris à en pleurer en le voyant rougir alors que ses beaux yeux clairs s’emplissaient de larmes sous les effets de la racine qui venait piquer toute la langue. C’était quelque chose! Il avait tellement de bons souvenirs avec Diego, ils formaient un joli petit couple heureux et ne se chamaillaient que rarement et jamais pour grand chose. Puis dans ces moments là la réconciliation n’en était que meilleure! Relevant ses yeux brillants vers lui à ces beaux souvenirs, il esquisse un petit sourire.

- Faut savoir quand le trouver, il est toujours bien occupé et ne profite pas de son rôle de patron pour ne rien faire. J’éspère oui… On ne demande pas mieux qu’à être heureux.

Ils avaient déjà eu leur lot de toute façon, avec le décès de leurs parents, grandir tous les deux uniquement n’avait pas été simple mais ils s’en étaient sortis et ils méritaient d’avoir une vie un peu plus sereine aussi. Avec une personne à leurs côtés pour les rendre heureux. Diego était revenu.. Est-ce que c’était un signe?
Il n’avait que pu lui demander du coup ce qui l’avait poussé à revenir, peut être dans le fond pour s’assurer que c’était quelque chose de permanent et pas juste temporaire cette fois ci. Il oserait le revoir si il savait qu’il n’aurait pas mal au coeur à l’issue de tout ça.

- Parfait alors, je suis content si ça marche pour toi ici. Je n’imaginerai pas vivre ailleurs, j’avoue..

C’était une ville de coeur, Ayalon. C’était beau, c’était chaleureux, il y avait beaucoup de bons souvenirs et c’était un endroit où il s’épanouissait d’année en année de manière différente. Son boulot, le groupe. Restait le reste maintenant.
Il avait observé tranquillement le menu, pensif, son estomac gargouillant d’envie alors qu’il y avait pas mal de bonnes choses.

- Ah je n’aime toujours pas les champignons désolé ! Je ne te suivrais pas la dessus. J’ai pas besoin d’occasion si je veux t’inviter mais je t’offrirais les sushis la prochaine fois.

Il s’installe bien contre le dossier de sa chaise, jouant un peu avec une boucle d’oreille à son oreille pour la remettre bien en place alors que ses yeux se posaient dans les siens un instant, faisant sans doute rosir un peu ses joues. Retrouver sa présence, sa compagnie, ça avait quelque chose de dingue.

- Je designe des produits, pour des marques qui me mandatent. Et pour le design graphique par exemple des affiches publicitaires ou des trucs spécifiques selon des demandes de clients.
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Diego Cardenas

frank
Diego Cardenas
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Manu Rios
crédits : Pretty girl
Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2024
#
14.04.24 14:10


Here we go again

Je me souviens encore de nos moments passés ensemble, où l’on se retrouvait après qu’il termine ses cours pour boire un milkshake ensemble, se faire un resto ou simplement se retrouver tous les deux dans un parc à discuter de tout et de rien. Je ris légèrement quand il me rappelle ce fameux moment où j’avais mis un peu trop de wasabi dans mon sushi.

- Oh oui je m’en souviens très bien. Je ne mange plus avec du wasabi depuis. C’est beaucoup trop fort.

Je lui offre un sourire. Mais sur le moment je n’avais absolument pas ri, trouvant cela beaucoup trop fort. J’en avais les larmes aux yeux et j’avais terminé le pichet d’eau pour essayer de faire passer. En y repensant maintenant c’est marrant et j’ai que de bons souvenirs avec Helios. Ça arrivait qu’on se fâche l’un contre l’autre, mais on finissait toujours par se réconcilier.

Je lui demande par la suite comment va son frère, n’ayant pas l’occasion de le croiser en me rendant dans sa boutique. Mais en apprenant qu’il est devenu papa mais qu’il a aussi perdu sa femme, je lui dis alors que je suis désolé pour lui. Ça doit être dur et je lui offre un petit sourire quand il me dit qu’ils n’ont pas de chance, en espérant qu’il se trompe et qu’ils finiront par trouver le bonheur tous les deux. Du moins, j’espère pouvoir faire le sien à nouveau.

- J’ai souvenir qu’il était rarement dans son bureau effectivement quand on le cherchait. Et je vous le souhaite sincèrement.

Souriant tendrement, je réponds ensuite à sa question sur le pourquoi je suis revenu en ville. La rupture avec mon ex et le fait que je me plais à nouveau dans cette ville, ayant construit ma boîte et pour le moment je n’ai pas à me plaindre car ça fonctionne plutôt bien. J’ai quelques rendez-vous de prévu et je prévois d’embaucher une nouvelle personne.

Je regarde alors le menu et je dois avouer que le risotto aux champignons me fait envie avec un verre de vin blanc. Mais quand il me dit qu’il n’aime toujours pas ça, je regarde le menu à la recherche d’autre chose.

- Avec grand plaisir pour les sushis la prochaine fois. Je vais prendre un au poulet dans ce cas.

Je donne donc ma commande au serveur et repose mon regard sur lui, le trouvant toujours aussi beau. Je lui demande ce qu’il fait exactement en tant que designer et l’écoute me répondre.

- Je vois, ça semble intéressant. Tu fais des logos pour des boîtes aussi ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
03.05.24 16:17


Here we go again

Le temps du lycée semblait bien loin, de même que le début de ses études. Mais ce premier amour lui était toujours resté dans ses pensées. Il se souviendrait toujours de la première fois qu’il l’avait vu, de ce qu’il avait ressenti, de ce besoin viscéral d’être proche de lui, de sentir son contact. Ses lèvres, sa peau. C’était grisant, c’était électrisant. Le voir là en face de lui le forçait à ressentir toutes ces choses encore, comme à l’époque,si bien qu’il peinait à croiser son regard sans risquer de rougir bêtement. Ça ne lui ressemblait pas mais… C’était Diego.

- Faut juste doser. Avec juste la bonne dose ça vient juste chatouiller un petit peu la langue sans pour autant que ce soit trop. Je te ferais goûter.

Insiste Helios avec un petit sourire, lui il aimait que ça pique. Puis c’était une bonne image de la vie aussi, il fallait tout équilibrer pour ne pas que ça fasse trop. C’était tellement drôle ce jour là, les beaux yeux bleu de Diego ressortaient encore plus alors que ses yeux avaient rougi, empli de larmes alors que sa bouche devait être en feu. Il en avait rit mais il s’était assuré que ça passe en demandant de la crème glacée et du lait au restaurateur pour l’aider à faire passer ça.

Les années avaient filé tellement vite, il était nécessaire de faire le point par rapport à tout ce qui avait pu se passer dont des choses pas vraiment joyeuses dont la tragédie qu’avait pu vivre son frère aîné. Celui grâce à qui ils s’étaient rencontrés après tout. Il était curieux de voir sa réaction quand il lui dirait qu’il avait revu Diego après toutes les larmes qu’Helios avait pu verser quand ce dernier était parti si brutalement alors que leur histoire était prometteuse. Ca serait sans doute compliqué pour son frère aîné toujours si protecteur, mais il ne pouvait pas ne pas le revoir. Il comptait voir si les choses avaient changé, si les sentiments étaient toujours là comme il le pensait quand il regardait des photos avec nostalgie. Autant dire que si dans sa tête c’était le brouillard, son coeur connaissait la réponse.

- Je lui donnerai de tes nouvelles, je suis sur que ça lui fera plaisir. Il t'appréciait sincèrement.

Et ne manquait pas de complimenter Diego aussi pour ses qualités évidentes, il était du genre sérieux quand il bossait, c’était appréciable. Passant le bout de ses doigts sur le menu son estomac essayait de lui rappeler son existence alors que les battements de son coeur emplissaient la totalité de son être et endormaient un peu le reste.

- C’est ton plat, pas le mien, mange ce qui te fait envie Diego ! Prends les champignons je sais que toi tu aimes ça. Ca ne m’écoeure pas de les voir.

Le rassure Helios avec un petit rire, ce n’était pas le fait d’en voir dans l’assiette de son voisin d’en face qui allait lui couper l’appétit même si il peinait à comprendre comment on pouvait aimer ça. Ils avaient pu passer commande, le jeune italien reprenant une gorgée de sa boisson pour se rafraichir un peu.

- Oui biensûr! Tout ce qui touche au design. Selon ce qu’on me demande en fait, j’aime bien plancher sur des projets différents. Besoin de mes services?

Sourit Helios, relevant ses yeux pour trouver les siens. Que ne ferait-il pas pour ce beau brun? Alors travailler pour lui filer un coup de main, ça serait avec plaisir.
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum