Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) Cyrus Cohnal - Un père, un mentor

@ Ares D. Cohnal

bartok
Ares D. Cohnal
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Lorenzo Zurzolo
crédits : caelestisart
Messages : 434
Date d'inscription : 19/02/2024
#
22.02.24 16:48

Cyrus Cohnal

feat Hayden Christensen
identité Cyrus Cohnal naissance, âge Ayalon le ..../..../1979, 45 ans orientation, statut Hétérosexuel, Marié  genre, pronoms Il/lui métier au choix ( j'imaginais quelque chose dans le business )  quartier d'habitation au choix inspiration personnage + conte raspoutine, anastasiagroupe the old ones crédits dramaclubsandwich
scénario libre/réservé/pris

taking a closer look

personnage
- Jeune frère de l'ancien monarque d'Ayalon, les liens n'étaient pas forcément au beau fixe entre les deux hommes.

- A la mort de son frère, il éspérait reprendre sa succession et a été très en colère d'apprendre que la place reviendrait un jour à sa fille aînée.

- Il a été suspécté après l'incendie de la maison de son frère l'ayant fait périr, on chuchote toujours à ce sujet en ville. La vérité, seule lui peut la savoir. Coupable ou non?

- C'est un homme qui a toujours rêvé de ce pouvoir et a toujours profité aussi de la fortune familiale  bien volontiers pour vivre pleinement sa vie.

-Je le vois bien dans un poste à pouvoir, parce qu'il aime ça.

- Faber est suae quisque fortunae est leur devise dans la famille: chaque homme est l'auteur de son propre destin.

- Il a rencontré son épouse au lycée, ils ont eu leur fils unique à 20 ans tout juste. Il voulait lui aussi avoir un héritier à donner à la famille Cohnal et était ravi d'avoir comme son frère un garçon également à quelques mois d'écart.
@Ares Cohnal like father like son
Les professeurs du lycée privé ont tous fait une sacrée tête quand ils ont vu débarquer le digne fils de son père. Tous deux ont toujours été très complices, Cyrus avait tendance à rire des frasques et du tempérament de son fils qui lui est semblable pour tant de choses. Père mais ami aussi, Ares a toujours pu venir se confier à lui et ils riaient souvent de ses confidences, prenaient un verre ensembles. Il n'a jamais été un père sévère qui menaçait de punition.
@Tebald Cohnal neveu
à définir quand il sera joué, mais en tous cas j'ai indiqué dans ma fiche que Cyrus a toujours souhaité mettre les deux garçons du même âge en compétition !
me contacter
https://book-of-tale.forumactif.com/t665-let-your-evil-shine-are

@ Ares D. Cohnal

bartok
Ares D. Cohnal
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Lorenzo Zurzolo
crédits : caelestisart
Messages : 434
Date d'inscription : 19/02/2024
#
22.02.24 16:53

Les attentes


Bienvenue à toi qui est passé sur mon scénario Very Happy
Cyrus est super important dans la vie d'Ares, c'est son père mais aussi son ami. Du fait qu'il soit plutôt jeune encore, il ne sera pas difficile de l'intégrer !
je laisse pas mal de choses libre à la création et à l'adaptation.

Le prénom peut être négociable et modifiable, il faudra juste que je change dans ma fiche Smile
Le statut: Dans l'histoire d'Ares il est toujours marié à sa mère, mais en soi si tu préfères qu'ils soient divocés je demande juste à ce que ce soit à l'amiable parce que ses parents étaient toujours très complices.
Pour le travail je le vois bien à la tête d'un business
Pour l'avatar: Hayden Christensen présente des similitudes physique, en particulier le regard intense, mais une nouvelle fois je suis totalement open !
En tous les cas, je suis présente et ultra dispo pour en discuter, évoluer ensembles construire la suite de ce personnage et du mien par la même occasion Very Happy
J'ai des personnages se rapprochant de son âge avec qui je pourrais proposer d'autres liens et le forum regorge de gens sympa!

J'attends quelqu'un de dispo quand même au niveau des rp, mais n'ai aucune exigence particulière et ne demande pas une fréquence de réponse quotidienne loin de là nous avons tous une vie !

Si tu tentes mon petit papa, je te promets une montagne de cookies ! Ou du moins j'essaierai !
A bientôt j'éspère :3

(M) Cyrus Cohnal - Un père, un mentor Giphy
me contacter
https://book-of-tale.forumactif.com/t665-let-your-evil-shine-are

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum